Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa99




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 21:43

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Non luna c'était le Brésil. C'est leo qui a longtemps vécu en Argentine ;)

Luna venait d'Argentine au début de la série, et elle a même pensé à y retourner ;)
Héhé je vois qu'il y en a qui suivent :lol:

Oui, le Brésil c'est bien après. Au début, Luna ne parlait que de l'Argentine et de ses tournées (voir sa rencontre avec Guillaume) et l'Hesperidina.
Ellie



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 8:47

Ce qui est un peu abusé c'est d'avoir completement changé l'intrigue due l'enchanteur qui etait censé tué tout les 4ans... pendant un cycle de 40 jours, jusqu'à preuve du contraire une victime par semaine, ça fait 28 jours. sa plus vieille victime était supposé avoir 50ans et maintenat il ne s"en prend qu'a des jeunes, faut savoir, c'est vous qui créez votre scenario faudrait peut-etre s'y tenir... Et le Bébé si c'est pas abusé, tout le monde est content dans la serie... un gosse qui va naitre et c'est meme pas les parents qui auront l'autorité parentale parce que ça n'est que des enfants. Logique de quoi etre ravie, quel bel exemple... Rochat le dit d'ailleurs "exemplaire".ne parlons meme pas d'emma qui se prostituait ya pas si longtemps de son propre choix et à 16ans... Qu'elle était meme plus avec Batiste et franchement parlons meme pas de la mentalité d'emma de batiste et de leur entourage ,franchement a se stade je passe leur moment a l'ecran en acceleré...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 13:02

Nicolas qui rentre sans aucun souci dans la chambre de Claire, on rentre comme dans un moulin dans cet hôtel ! Et Claire qui ne ferme même pas sa porte à  clé alors qu'elle est la première suspecte des meurtres...
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 16:38

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Quelqu'un saurait-il par hasard quelles sont les références de la musique qu'on entend sur les dernières minutes de l'épisode ? Merci.

Lorsque Nicolas enfile la robe à Nadine, il me semble que la musique était l'Ave Maria mais je peux me tromper. D'ailleurs, c'était parfaitement en accord avec le caractère sacré que représentait ce moment pour Nicolas donc cela n'avait rien d'anodin de mettre cette musique-là.
Merci kikou, je me le repasserai pour voir Smile
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 16:39

Shinochaz a écrit:
Ce sont des musiques composées pour la série. A moins que la prod décide de sortir une bo un jour, il n'y a pas de référence précise pour les spectateurs.
Merci Laurent !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 16:58

Cadran géant, ma réponse était erronée, je pensais aux musiques de fond en général, je n'avais pas fait attention à l'ave maria.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 21:08

Pas de souci, Shinochaz. Je me disais aussi, j'ai deux réponses contradictoires...  :D
Mais je te remercie de toute façon.
Si c'est vraiment l'Ave Maria, ils auraient pu mettre les références dans le générique de fin.

La scène où L'Ave Maria est chanté dans le film Modigliani est sublime...
https://www.youtube.com/watch?v=oqW8qnWzjHY
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 21:22

Il me semblait avoir entendu, ces derniers jours, que la mère de Nicolas avait été assassinée lorsque l'enfant avait six ans ... Or, ce soir, en flash back, il a l'air d'être bien plus âgé que ça !

Eugénie, qui n'aime que les scoops croustillants, fait la modératrice lors du débat pour la présidence du comité de quartier !
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 22:15

Paty a écrit:
Il me semblait avoir entendu, ces derniers jours, que la mère de Nicolas avait été assassinée lorsque l'enfant avait six ans ... Or, ce soir, en flash back, il a l'air d'être bien plus âgé que ça !

Eugénie, qui n'aime que les scoops croustillants, fait la modératrice lors du débat pour la présidence du comité de quartier !
C'est vrai, et il a pas les cheveux spécialement frisés...

J'avais complètement oublié le tantrisme de Mirta ! Pendant une seconde, j'ai cru qu'il inventait.


Dernière édition par Cadran géant le Mer 3 Mai - 23:05, édité 1 fois
1



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 22:23

likeasunshine a écrit:
Nicolas qui rentre sans aucun souci dans la chambre de Claire, on rentre comme dans un moulin dans cet hôtel ! Et Claire qui ne ferme même pas sa porte à  clé alors qu'elle est la première suspecte des meurtres...
Il a du rentrer par la fenetre mais ca reste incoherent
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 0:40

1 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nicolas qui rentre sans aucun souci dans la chambre de Claire, on rentre comme dans un moulin dans cet hôtel ! Et Claire qui ne ferme même pas sa porte à  clé alors qu'elle est la première suspecte des meurtres...
Il a du rentrer par la fenetre mais ca reste incoherent

Non il est bien rentré par la porte d'entrée car elle n'etait pas fermée  à  clé, le pire étant  que Claire est rentrée 1 minute après sans sa clé,  comme si les clés  ne servaient strictement à  rien :suspect:
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 12:07

Paty a écrit:
Il me semblait avoir entendu, ces derniers jours, que la mère de Nicolas avait été assassinée lorsque l'enfant avait six ans ... Or, ce soir, en flash back, il a l'air d'être bien plus âgé que ça !

Et beau garçon!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 12:12

Paty a écrit:
Il me semblait avoir entendu, ces derniers jours, que la mère de Nicolas avait été assassinée lorsque l'enfant avait six ans ... Or, ce soir, en flash back, il a l'air d'être bien plus âgé que ça !
Il me semble que c'est la version de Nicolas qui contient ces "6 ans". Celle qui dit que ses parents sont morts dans l'incendie de leur maison.
La date réelle de la mort de sa mère est 1982, et Nicolas ne fait pas du tout 35 ans.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 13:48

Petite invraisemblance : Quand, où, et avec quel argent Thérèse, Baptiste et César achètent-ils les tee-shirts en vue du flockage ?? Où les stockent-ils ? Hier, Thérèse avait 31 commandes... "faut l'faire faire", surtout avec Gaby qui veille au grain !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 13:55

lilijo63 a écrit:
Petite invraisemblance : Quand, où, et avec quel argent Thérèse, Baptiste et César achètent-ils les tee-shirts en vue du flockage ?? Où les stockent-ils ? Hier, Thérèse avait 31 commandes... "faut l'faire faire", surtout avec Gaby qui veille au grain !
jap
Et le pire c'est qu'ils continuent à appeler ça Award Riversea genre c'est un américain roi de la mode alors que c'est tellement évident que tout tourne autour de la famille Riva-Marci et que ça ait toujours autant de succès.

Sans compter que Thérèse va devoir déclarer sa petite entreprise qui ne connait pas la crise et que pour le moment on a l'impression que tout ça n'existe pas et que se lancer dans un business c'est aussi simple qu'une bonne idée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 13:58

J'avoue que le fait que personne n'ait encore compris que Howard riversea n'existe pas est totalement invraisemblable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 13:58

Shinochaz a écrit:
J'avoue que le fait que personne n'ait encore compris que Howard riversea n'existe pas est totalement invraisemblable.

Oui avant Internet, ça serait passé, mais maintenant...
Rou'letabille



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 15:48

Au fait, une question m'est venue: Roland est allé dormir chez Thomas et Gabriel, mais il n'a pas/plus un "chez lui" aménagé au-dessus du bar?
Je dis ça parce qu'il m'a fait de la peine quand je le voyais dormir dans ce petit canapé en chemise et pantalon.. Je comprends qu'il n'ait pas eu envie d'être seul, mais ça ne devait quand même pas être très confortable...   frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 16:14

Ca fait des années qu'il ne va plus dans cet appartement, pourtant on l'a évoqué il n'y a encore pas si longtemps il me semble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 18:39

Cadran géant a écrit:

C'est vrai, et il a pas les cheveux spécialement frisés...


En effet ! Nous tenons un scoop, là : le grand cardiologue-homme à tout faire de Marseille Est se fait friser les cheveux ! :lol: Quelqu'un a le téléphone d'Eugénie ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 18:41

Rou'letabille a écrit:
Au fait, une question m'est venue: Roland est allé dormir chez Thomas et Gabriel, mais il n'a pas/plus un "chez lui" aménagé au-dessus du bar?
Je dis ça parce qu'il m'a fait de la peine quand je le voyais dormir dans ce petit canapé en chemise et pantalon.. Je comprends qu'il n'ait pas eu envie d'être seul, mais ça ne devait quand même pas être très confortable...   frown

En fait, tout se passe comme si cet appartement n'existait plus : on (nous, sur le forum) y avait pensé à l'époque où Sabrina couchait encore dans sa voiture, ou lorsque Mélanie était revenue du pays de l'Est et ne trouvait à loger que chez Benoît et Stéphane ...
Rou'letabille



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 19:11

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Au fait, une question m'est venue: Roland est allé dormir chez Thomas et Gabriel, mais il n'a pas/plus un "chez lui" aménagé au-dessus du bar?
Je dis ça parce qu'il m'a fait de la peine quand je le voyais dormir dans ce petit canapé en chemise et pantalon.. Je comprends qu'il n'ait pas eu envie d'être seul, mais ça ne devait quand même pas être très confortable...   frown

En fait, tout se passe comme si cet appartement n'existait plus : on (nous, sur le forum) y avait pensé à l'époque où Sabrina couchait encore dans sa voiture, ou lorsque Mélanie était revenue du pays de l'Est et ne trouvait à loger que chez Benoît et Stéphane ...
Ah oui, c'est vrai ça, bien vu!  jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 19:43

Shinochaz a écrit:
J'avoue que le fait que personne n'ait encore compris que Howard riversea n'existe pas est totalement invraisemblable.

Pas plus que ça je trouve, les gens aiment ces tee-shirt donc je pense qu'ils s'en fichent qu'Howard Riversea existe ou non tant qu'ils peuvent se procurer les tee-shirt en question. Du coup, ils ne se posent pas trop de questions et ne cherchent pas à creuser plus que ça le truc.
Rou'letabille



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 19:49

Et pendant que j'y suis, dans les incohérences, il ne pleut jamais à Marseille?  :lol:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 5 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.