Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Fofopo11


Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty3/6/2017, 12:17

Ouaip, et grâce à ce manque de pot, en réalité organisé par son ange gardien, Kevin aura révisé pile ce qu'il fallait pour le bac !!
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)


Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty3/6/2017, 12:32

@Shinochaz a écrit:
Un billet de 5 € qui s'envole comme ça alors qu'il ne semble pas avoir un souffle de vent, ça n'interpelle personne ? :D
Au point où on en était... 
La séquence d'avant, Kevin et Jenny sont rentrés soi-disant trempés par une averse : Kevin enlève ses chaussures trempées, mais tous les deux ont vêtements et cheveux secs, alors qu'ils ne portaient rien d'imperméable sarcastic sarcastic sarcastic
Donc c'est dû à un ange gardien, comme dit Kikou, et quand il déclenche une averse, c'est exclusivement sur les pieds (le nuage est à 10 cm du sol ?)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty3/6/2017, 12:46

@ailebrune a écrit:
@kikoudu33 a écrit:


Prochaine étape les forumeurs ? Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 1875001145 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 1875001145 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 1875001145 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 1875001145 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 1875001145
:lol: :lol: :lol:

...

Shocked C'est quoi ces lys dans ma chambre et cette ro.... [silence de cathédraaaaaale]

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 31

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty3/6/2017, 12:56

@nicolas8401 a écrit:
@ailebrune a écrit:

:lol: :lol: :lol:

...

Shocked C'est quoi ces lys dans ma chambre et cette ro.... [silence de cathédraaaaaale]

:D

Vite, appelle Patrick pour qu'il vienne à ta rescousse avant qu'il ne soit trop tard. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 1014738452
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty3/6/2017, 12:59

@kikoudu33 a écrit:
@nicolas8401 a écrit:


:D

Vite, appelle Patrick pour qu'il vienne à ta rescousse avant qu'il ne soit trop tard. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 1014738452

Allo Patrick? oui c'est urgent! Ok t'es là vendredi prochain, cool :D
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)


Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty3/6/2017, 13:04

@nicolas8401 a écrit:
@kikoudu33 a écrit:


Vite, appelle Patrick pour qu'il vienne à ta rescousse avant qu'il ne soit trop tard. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 1014738452

Allo Patrick? oui c'est urgent! Ok t'es là vendredi prochain, cool :D
alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
(en même temps, c'est un Nicolas qui écrit ça, bizarre, bizarre...)
Missou222



Féminin Âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty3/6/2017, 13:25

@ailebrune a écrit:
@nicolas8401 a écrit:


Allo Patrick? oui c'est urgent! Ok t'es là vendredi prochain, cool :D
alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
(en même temps, c'est un Nicolas qui écrit ça, bizarre, bizarre...)
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty3/6/2017, 13:37

@ailebrune a écrit:
@nicolas8401 a écrit:


Allo Patrick? oui c'est urgent! Ok t'es là vendredi prochain, cool :D
alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
(en même temps, c'est un Nicolas qui écrit ça, bizarre, bizarre...)

:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 31

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty3/6/2017, 13:51

@ailebrune a écrit:
@nicolas8401 a écrit:


Allo Patrick? oui c'est urgent! Ok t'es là vendredi prochain, cool :D
alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
(en même temps, c'est un Nicolas qui écrit ça, bizarre, bizarre...)

Et dire qu'on allait encore se faire avoir par ce psychopathe ! Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 1612597192 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 1014738452


Dernière édition par kikoudu33 le 3/6/2017, 13:53, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty3/6/2017, 13:53

@kikoudu33 a écrit:
@ailebrune a écrit:

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
(en même temps, c'est un Nicolas qui écrit ça, bizarre, bizarre...)

Et dire qu'on allait encore se faire avoir ! Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 1612597192 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 1014738452
Oui, un complot n'est jamais bien loin :lol:
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 46

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty5/6/2017, 21:00

Incohérences du jour: Marseille est la seule ville de France où les établissements scolares sont ouverts un lundi de Pentecôte (Coralie dit qu'elle ne va pas bosser et Noé va à l'école).
Et Blanche, normal, elle part en lune de miel pendant 3 semaines alors qu'il reste un mois de cours-bon moins si on considère qu'au lycée les profs non correcteurs finissent plus tôt mais à 15 jours du bac laisser ses élèves en plan......
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty5/6/2017, 21:03

Le lycée ouvert les jours fériés c'est un grand classique de pblv.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
poussin53



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty5/6/2017, 21:08

Et oui vive l'éducation nationale, à un mois de deux mois de vacances lol, Blanche prends 3 semaines de vacances. En plus à 15 jours du bac pour une prof de français c cool. Elle n'aura pas de copies à corriger?
kikoudu33



Masculin Âge : 31

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty5/6/2017, 21:16

@poussin53 a écrit:
Et oui vive l'éducation nationale, à un mois de deux mois de vacances lol, Blanche prends 3 semaines de vacances. En plus à 15 jours du bac pour une prof de français c cool. Elle n'aura pas de copies à corriger?

Ben elle est maligne, elle a trouvé le bon filon. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 4237555236
pau



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty5/6/2017, 21:19

@Shinochaz a écrit:
Le lycée ouvert les jours fériés c'est un grand classique de pblv.
 
:D :D

Tout comme le retour des flics racistes dans la place..Boher version rouquin et un peu plus grand.. Cool vivejason
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty5/6/2017, 21:20

@ailebrune a écrit:
@Shinochaz a écrit:
Un billet de 5 € qui s'envole comme ça alors qu'il ne semble pas avoir un souffle de vent, ça n'interpelle personne ? :D
Au point où on en était... 
La séquence d'avant, Kevin et Jenny sont rentrés soi-disant trempés par une averse : Kevin enlève ses chaussures trempées, mais tous les deux ont vêtements et cheveux secs, alors qu'ils ne portaient rien d'imperméable sarcastic sarcastic sarcastic
Donc c'est dû à un ange gardien, comme dit Kikou, et quand il déclenche une averse, c'est exclusivement sur les pieds (le nuage est à 10 cm du sol ?)

Ouf, Sweat  les lys et la ro ... dont tu parlais précédemment, c'était juste une copine qui avait laissé traîner ses affaires chez toi, je suppose ! Smile
1848



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty5/6/2017, 21:22

Sinon Samia maquillée pendant le Ramadan incohérence ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty5/6/2017, 21:26

Samia n'est pas pratiquante aux dernières nouvelles...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty5/6/2017, 21:38

@Shinochaz a écrit:
Samia n'est pas pratiquante aux dernières nouvelles...
Ah je ne savais pas ! Embarassed
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 46

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty6/6/2017, 09:10

@kikoudu33 a écrit:
@poussin53 a écrit:
Et oui vive l'éducation nationale, à un mois de deux mois de vacances lol, Blanche prends 3 semaines de vacances. En plus à 15 jours du bac pour une prof de français c cool. Elle n'aura pas de copies à corriger?

Ben elle est maligne, elle a trouvé le bon filon. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 4237555236

Tous les profs de lycée ne sont pas correcteurs du bac
poussin53



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty6/6/2017, 10:31

Enfin cela n'enlève pas le fait qu'elle se tape 3 semaines de vacances supplémentaires. Les scėnaristes auraient pus faire gaffe
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty6/6/2017, 10:35

Ils ne sont pas si idiots. Ils s'en fichent totalement je pense et la majorité des téléspectateurs aussi.

Pblv n'a jamais vraiment su exploiter sa narration en temps réel de toute manière...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Elodie17



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty6/6/2017, 12:16

C'est comme l'absence de Nathan qui est prof d'anglais et Liliou et Aline qui sont sensées passer leur bac dans 2 semaines. Ils pourraient faire un peu attention.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty6/6/2017, 12:35

@Elodie17 a écrit:
C'est comme l'absence de Nathan qui est prof d'anglais et Liliou et Aline qui sont sensées passer leur bac dans 2 semaines. Ils pourraient faire un peu attention.

Nathan prof d'anglais, de toute façon c'est une incohérence dès le départ :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 22 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive
» (aide) comment reassembler deux archive rar avec hjsplit
» adresse - archive - Timbres Canada
» [SOFT] Archive sms sur pc
» DR DOOM ARCHIVE SET Comic con 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie - LE FORUM :: • Feuilleton • :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2021). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance, France 3, et leurs auteurs.