Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:16

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Noé qui a "cartonné" à son devoir de maths.

En quoi est-ce invraisemblable ou incohérent ? confused
C'est de l'humour, faut pas être premier degré de trop avec moi. ;)
Parce que Noé nous a été montré jusque là comme moyen en classe.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:17

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Noé qui a "cartonné" à son devoir de maths.

En quoi est-ce invraisemblable ou incohérent ? confused
C'est de l'humour, faut pas être premier degré de trop avec moi.  ;)
Parce que Noé nous a été montré jusque là comme moyen en classe.

N'oublie pas que c'est un "surdoué", dixit la très objective Blanche ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:19

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Noé qui a "cartonné" à son devoir de maths.

En quoi est-ce invraisemblable ou incohérent ? confused
C'est de l'humour, faut pas être premier degré de trop avec moi.  ;)
Parce que Noé nous a été montré jusque là comme moyen en classe.

N'oublie pas que c'est un "surdoué", dixit la très objective Blanche ;)

Ce n'est plus un secret que je n'aime pas Blanche, mais sur ce coup elle a reconnu qu'elle s'était un peu emballée quand même. :D
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:21

Ceci dit, nous pouvons être surdoués et très nuls en classe, les deux cas (surdoués = très bons et surdoués = très mauvais en classe) sont très présents.
Mais il faut bien admettre que même en dehors de l'école, Noé n'a absolument rien de surdoué...plutôt le contraire, en fait. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:23

Lilium a écrit:
Ceci dit, nous pouvons être surdoués et très nuls en classe, les deux cas (surdoués = très bons et surdoués = très mauvais en classe) sont très présents.
Mais il faut bien admettre que même en dehors de l'école, Noé n'a absolument rien de surdoué...plutôt le contraire, en fait. :D

Il est dans la moyenne tout simplement.
Par contré récemment il a fait un coup d'éclat avec une peinture je crois.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:29

nicolas8401 a écrit:
Lilium a écrit:
Ceci dit, nous pouvons être surdoués et très nuls en classe, les deux cas (surdoués = très bons et surdoués = très mauvais en classe) sont très présents.
Mais il faut bien admettre que même en dehors de l'école, Noé n'a absolument rien de surdoué...plutôt le contraire, en fait. :D

Il est dans la moyenne tout simplement.
Par contré récemment il a fait un coup d'éclat avec une peinture je crois.

Il pourra plus tard s'associer avec Thérèse pour faire du "tee-shirt tuning". :D
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:32

nicolas8401 a écrit:
Lilium a écrit:
Ceci dit, nous pouvons être surdoués et très nuls en classe, les deux cas (surdoués = très bons et surdoués = très mauvais en classe) sont très présents.
Mais il faut bien admettre que même en dehors de l'école, Noé n'a absolument rien de surdoué...plutôt le contraire, en fait. :D

Il est dans la moyenne tout simplement.
Par contré récemment il a fait un coup d'éclat avec une peinture je crois.

Sincèrement, pour son âge prétendu, je ne le trouve pas dans la moyenne, moi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:36

7fanfan7 a écrit:
Noé qui a "cartonné" à son devoir de maths.

Il est peut-être surdoué après tout :D
chenapode



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:57

[quote="Lilium"]
nicolas8401 a écrit:
Lilium a écrit:
Ceci dit, nous pouvons être surdoués et très nuls en classe, les deux cas (surdoués = très bons et surdoués = très mauvais en classe) sont très présents.
Mais il faut bien admettre que même en dehors de l'école, Noé n'a absolument rien de surdoué...plutôt le contraire, en fait. :D

Il est dans la moyenne tout simplement.
Par contré récemment il a fait un coup d'éclat avec une peinture je crois.

Sincèrement, pour son âge prétendu, je ne le trouve pas dans la moyenne, moi...[/quote]

Mais déjà, quel âge il a, ce gosse? Et puis tous les enfants du même âge ne se comportent pas de la même façon, sans pour ça établir des hiérarchies entre eux. Moi je trouve Noé tout à fait dans la moyenne, et des enfants, j'en ai connus beaucoup!
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:04

Nous ne parlons pas de hiérarchie mais de moyenne. Un enfant, un adulte ou n'importe quel Humain aura toujours autant de valeur qu'un autre, il y a une hiérarchie au travail pas dans la vie à mon sens.
Je ne sais plus l'âge exact, la dixaine je crois, mais quand je l'avais su j'étais surpris, justement parce que je le trouvais vraiment très niais et amorphe, et, chez nous en tout cas, un enfant de cet âge ne se comporte pas ainsi, a passé l'âge des "pourquoi ?" à chaque réponse et ne gribouille pas sur les tableaux. Sans compter qu'il a éternellement un air de "veau" et l'enfant semble très éteint (pour les besoin de la série je suppose). Je connais bien les enfants également, ce n'est pas un souci. Ou alors nous sommes tous surdoués :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:16

Pour m'occuper parfois d'enfants de son âge je ne trouve pas Noé particulièrement anormal. Bon ok il n'est pas toujours naturel et donne vraiment parfois l'impression de réciter son texte, mais ce ne sont que des détails...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:26

Bon, déjà, Noé n'a que de toutes petites et brèves répliques à jouer, il ne prend jamais réellement par à une intrigue ; et son air "éteint", c'est peut-être simplement celui du jeune acteur ...
J'imagine un gamin qui ne connaît pas l'intrigue, à qui on dit simplement "bon, là, tu dis telle et telle chose (réplique courte, genre "oui", "non", "c'est trop bien")", mais le môme ne sait pas du tout de quoi il s'agit ... normal qu'il ait l'air peu motivé ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:35

Sacha et Caroline qui se vouvoient alors qu'avant ils se tutoyaient, du temps où les couples Guillaume/Caroline et Sacha/Luna se fréquentaient avant que l'adultère entre Guillaume et Luna ne soit découvert.
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:19

Paty a écrit:
Bon, déjà, Noé n'a que de toutes petites et brèves répliques à jouer, il ne prend jamais réellement par à une intrigue ; et son air "éteint", c'est peut-être simplement celui du jeune acteur ...
J'imagine un gamin qui ne connaît pas l'intrigue, à qui on dit simplement "bon, là, tu dis telle et telle chose (réplique courte, genre "oui", "non", "c'est trop bien")", mais le môme ne sait pas du tout de quoi il s'agit ... normal qu'il ait l'air peu motivé ...

Je ne dis pas le contraire, je ne critique pas l'acteur (ayant précisé pour le bien des intrigues) mais des effets que, du coup, ça donne sur lui.
Mais même ses répliques et ses actions (donc encore une fois le personnage et non l'acteur) font petit enfant, et non enfant de son âge.
Mais chacun son point de vue évidemment, nous avons tout simplement pas eu de contact avec le même type d'enfants, voilà tout Smile
Mais (si doué soit-il pour redynamiser une toile :D ) si mon fils avait son âge et qu'il avait les mêmes comportements/réactions que Noé, je m'inquièterais. Entre le tableau, les "pourquoi" à tout va, les crises et bouderies, les questions, certes utiles pour les intrigues, sont davantage dignes d'un enfant de 6 ans. Pas 10 ou environnant...encore une fois à mes yeux et par mon vécu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:28

Étant donné qu'à 6 ans on le faisait pleurer comme un tout petit bebe, il réagit à présent comme un enfant de 4 ans :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:03

Shinochaz a écrit:
Étant donné qu'à 6 ans on le faisait pleurer comme un tout petit bebe, il réagit à présent comme un enfant de 4 ans :d

:lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 3:45

J'ai aussi du mal avec Noé globalement...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:14

Lilium a écrit:


Je ne dis pas le contraire, je ne critique pas l'acteur (ayant précisé pour le bien des intrigues) mais des effets que, du coup, ça donne sur lui.
Mais même ses répliques et ses actions (donc encore une fois le personnage et non l'acteur) font petit enfant, et non enfant de son âge.
Mais chacun son point de vue évidemment, nous avons tout simplement pas eu de contact avec le même type d'enfants, voilà tout  Smile
Mais (si doué soit-il pour redynamiser une toile :D ) si mon fils avait son âge et qu'il avait les mêmes comportements/réactions que Noé, je m'inquièterais. Entre le tableau, les "pourquoi" à tout va, les crises et bouderies, les questions, certes utiles pour les intrigues, sont davantage dignes d'un enfant de 6 ans. Pas 10 ou environnant...encore une fois à mes yeux et par mon vécu.
jap jap
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:37

Pourquoi Nicolas ne se souvient pas de Claire Mougin à l'époque de la première intrigue sur l'Enchanteur ? Il a été interrogé et même emprisonné car soupçonné d'être le tueur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:18

Lilium a écrit:


Je ne dis pas le contraire, je ne critique pas l'acteur (ayant précisé pour le bien des intrigues) mais des effets que, du coup, ça donne sur lui.
Mais même ses répliques et ses actions (donc encore une fois le personnage et non l'acteur) font petit enfant, et non enfant de son âge.
Mais chacun son point de vue évidemment, nous avons tout simplement pas eu de contact avec le même type d'enfants, voilà tout  Smile
Mais (si doué soit-il pour redynamiser une toile :D ) si mon fils avait son âge et qu'il avait les mêmes comportements/réactions que Noé, je m'inquièterais. Entre le tableau, les "pourquoi" à tout va, les crises et bouderies, les questions, certes utiles pour les intrigues, sont davantage dignes d'un enfant de 6 ans. Pas 10 ou environnant...encore une fois à mes yeux et par mon vécu.

J'avoue que je me faisais un peu l'avocat du diable, en essayant de comprendre pourquoi Noé est si ... euh ... plat ? Inintéressant ? Bof-bof ?
Et je reconnais volontiers que, lorsqu'il agit, il agit en-dessous de son âge : le tableau qu'il a barbouillé, par exemple, je n'en reviens pas qu'un enfant qui a plus de 4 ans puisse imaginer qu'il puisse le faire !
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:36

Bergé comptait tuer Mougins avec une seringue sans aiguille ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:44

Cadran géant a écrit:
Bergé comptait tuer Mougins avec une seringue sans aiguille ?
Il y a un capuchon sur l'aiguille. C'est pratique, ça évite de se piquer soi-même avec la seringue dans la poche, ce serait ballot que l'Enchanteur se fasse choper comme ça. :D
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:44

Merci Fanfan.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:56

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Bergé comptait tuer Mougins avec une seringue sans aiguille ?
Il y a un capuchon sur l'aiguille. C'est pratique, ça évite de se piquer soi-même avec la seringue dans la poche, ce serait ballot que l'Enchanteur se fasse choper comme ça. :D

C'est clair ! :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.