Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 12:31

Luena47 a écrit:
Elle aurait pu partir au Céleste ou ailleurs chez une amie. Elle a choisi de s'installer chez son amant ! Ce n'est pas anodin !
De plus, Abdel dit qu'il n'y a rien contre Samia qui pourrait permettre à Boher d'avoir la garde exclusive de sa fille mais désolée, je doute qu'un juge donne la garde d'une fillette à sa mère qui vit avec un reprise de justice (son dernier séjour en prison date du début de cette année il me semble) et consommateur régulier de shirt. En plus, il n'a pas de stabilité professionnelle.  Je ne suis pas avocate mais à mon avis,  dans la réalité, ça aurait porté préjudice à Samia.


Tout à fait !! japjapjapjap

Comme dit dans un  précédent message, : vendre du chite à un ado, ça montre le degré d'irresponsabilité de Djawad ou prendre du chite pendant qu'on a la garde d'un enfant et commencer à foutre le feu car on s'est endormi shooté... j'espère que JP va utiliser cet argument contre Samia.

Si la mère de Samia n'avait pas été là, Samia y aurait réfléchi à 2 fois avant de partir. Là elle se réfugie derrière sa mère et c'est vraiment lâche. La mère de Samia aurait du repartir chez elle dès le début, elle se se rend pas compte que c'est elle qui en partie a favorisé le départ de Samia.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 12:33

Cassandra78 a écrit:


Elle a le feu aux fesses sarcastic   
Tu es une vraie marseillaise dis donc, toujours dans l'exagération!  :lol: 
On ne parle pas de Mélanie qui s'est mariée 36 fois et a trompé ses maris/petits amis autant de fois , ni d'Eve Tressère, mais d'une nana qui est restée en couple et fidèle pendant 7/8 ans ,alors oui il est dommage qu'elle ait trompée son mari et bien sûr elle est fautive, mais de là à dire qu'elle a le feu aux fesses, faut pas déc..., je ne pense pas qu'elle était frustrée avec JP  grrrr
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 12:37

likeasunshine a écrit:
Cassandra78 a écrit:


Elle a le feu aux fesses sarcastic   
Tu es une vraie marseillaise dis donc, toujours dans l'exagération!  :lol: 
On ne parle pas de Mélanie qui s'est mariée 36 fois et a trompé ses maris/petits amis autant de fois , ni d'Eve Tressère, mais d'une nana qui est restée en couple et fidèle pendant 7/8 ans ,alors oui il est dommage qu'elle ait trompée son mari et bien sûr elle est fautive, mais de là à dire qu'elle a le feu aux fesses, faut pas déc..., je ne pense pas qu'elle était frustrée avec JP  grrrr


C'était une métaphore  pour souligner que je ne voyais pas en quoi il y avait une telle urgence pour quitter le domicile conjugale à part le "feu aux fesses".
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 13:18

raylen a écrit:
Luena47 a écrit:
Elle aurait pu partir au Céleste ou ailleurs chez une amie. Elle a choisi de s'installer chez son amant ! Ce n'est pas anodin !
De plus, Abdel dit qu'il n'y a rien contre Samia qui pourrait permettre à Boher d'avoir la garde exclusive de sa fille mais désolée, je doute qu'un juge donne la garde d'une fillette à sa mère qui vit avec un reprise de justice (son dernier séjour en prison date du début de cette année il me semble) et consommateur régulier de shirt. En plus, il n'a pas de stabilité professionnelle.  Je ne suis pas avocate mais à mon avis,  dans la réalité, ça aurait porté préjudice à Samia.
Ça se plaide bien sûr. Mais dans la réalité, on voit des enfants confiés à leur mère qui ont pour concubin des délinquants notoires. Voir l'affaire de la petite Fiona.

Entièrement d'accord avec toi ! Djawad est un consommateur de drogue, et quoi qu'on en dise je comprends tout à fait que Boher soit furieux que sa fille puisse être élevée avec Samia par ce genre de mec ! Mais si Boher le signale il va être traité de raciste !!!!
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 13:59

Comme vous êtes dur(e)s avec Samia quand même: J'aimerai bien savoir si vos vies sont toutes aussi lisses que ce que vous exigez de Samia
Les bons donneurs de leçons sont souvent les pires

Quelle intransigeance, quelle outrance dans vos propos, je suis parfois à la limite de l'écoeurement quand je lis le forum... si je rapporte ça à la vie réelle bien sûr.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 14:05

Shinochaz a écrit:
Comme dit plus haut, je pense que l'on veut nous montrer tous les tenants d'une séparation douloureuse...ce qui n'est jamais vraiment arrivé dans la série. Et malheureusement, ces situations sont bien plus réalistes que les meurtres en pagailles et autre gabrielleries.
jap jap jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 14:25

Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:


jap jap jap
Et on nous a bien montré que Samia ne s'en fichait pas du tout : dès le départ, elle culpabilisait, elle ne voulait pas sacrifier sa famille, etc.


Ben oui, elle voulait le beurre, l'argent du beurre, les vaches, la fermière... Pourquoi ne pas demander à Djawad d'habiter avec eux tant qu'on y est No
Le fait est qu'elle a choisi Djawad à sa fille et à JP. Le reste c'est du vent. Point barre./

Citation :
beline

quand à traiter sa fille comme ça , est-ce  qu'il faudrait  qu'elle  se force à rester avec JP même si elle n'est plus amoureuse de lui? y en a qui le font mais ce n'est pas une vie se sacrifier tjrs pour les autres

après pour la garde de Lucie, on ne peut pas lui reprocher de vouloir la garde autant que JP, c'est leur fille unique ils l'aiment autant l'un que l'autre , à eux de savoir se raisonner pour une garde partagée, ou se réconcilier on peut tjrs rêver  ;)   sinon ils sont obligés de se faire la guerre et forcément des coups bas

Elle a fait son choix, celui de partir avec Djawad et donc elle assume, elle ne peut pas tout avoir. Et qu'on le veuille ou non elle a préféré Djawad à sa fille. Sinon rien ne l'empêchait de rester avec JP et sa fille et de continuer à voir Djawad et d'attendre que sa fille soit grande.

Elle a le feu aux fesses sarcastic  et veut partir de suite, faut qu'elle assume. Quant à sa fille unique elle pourra en avoir un autre avec Djawad. Elle va se retrouver avec Djawad alors que JP va se retrouver tout seul et il n'a rien fait pour ça.



Citation :
non Maitre nageur il deviendra ce petit Mathis ! je sors


Il remplacera David Hasselhoff chat noir et blanc

Sérieux, ça confirme ce que j'avais écrit à la naissance de Mathis, quand tout le monde avait payé un doudou et que j'avais dit qu'ils auraient mieux fait de donner l'argent aux parents pour qu'ils puissent eux-mêmes lui acheter ce qui leur plait.
Je me doutais qu'en ne travaillant pas et en dépendant à 100 % de leur famille (surtout Gabriel) ça poserait des problèmes à Baptiste et même à Emma avec son caractère rebelle.
Cassandra, si je puis me permettre, je ne pense pas que ce soit possible, ni souhaitable que Samia reste avec son mari et sa fille jusqu'à ce qu'elle soit grande! mais ça, c'est un coup à ce que ça se termine vraiment mal ! un mauvais coup  qui blesse sérieusement avec passage en justice pour celui qui a donné ce coup.Je ne te dis pas l'ambiance familiale ! lol ! Lucie souffrirait beaucoup d'entendre sa mère traitée de tous les noms et toutes ces disputes, ça peut être très dommageable.Mes cousins jumeaux avaient vraiment des problèmes à cause d'une situation similaire, à force d'entendre crier, l'un se tapait la tête contre le mur, se mettait les mains sur les oreilles et l'autre s'arrachait les cheveux (ce n'est pas une expression ! c'est pas drôle) à 14 ans il avait des tonsures sur la tête enfin bref non, il ne faut pas rester, je t'assure.
C'est compliqué, c'est vrai, et comme disait quelqu'un le fait de vivre avec quelqu'un qui a comme Djawad un passé judiciaire n'arrange pas les choses.Mais soit elle ne vit pas avec lui et pourra le prouver par des papiers comme EDF et d'autres qu'ils ont 2 adresses differentes, pourquoi toujours vouloir vivre ensemble? Mais c'est un autre problème.Soit elle vit avec lui et voit sa fille  dans  un  lieu public.Je vois les choses comme ça.
Encore une fois, je ne donne pas raison à Samia, tu le sais d'après mes posts de début de semaine.Samia mérite la colère de son mari, mais pas Lucie, elle a le droit de vivre en paix la petite sans cri, ni grincements de dents comme on dit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 14:26

Cassandra78 a écrit:
prendre du chite pendant qu'on a la garde d'un enfant et commencer à foutre le feu car on s'est endormi shooté... j'espère que JP va utiliser cet argument contre Samia.

Ne rêves pas, c'est oublié depuis longtemps ce truc. Sinon Jean-Paul n'aurait même pas eu besoin de Ariane pour "l'aider".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 17:57

Shinochaz a écrit:
Euh non tout laisse penser au contraire que Éric doute fortement de l'intégrité d'Ariane dans cette affaire.

Penses-tu, ça fait des années qu'il la pratique, l'Ariane ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 4237555236
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 19:04

fiesta341 a écrit:
Cassandra, si je puis me permettre, je ne pense pas que ce soit possible, ni souhaitable que Samia reste avec son mari et sa fille jusqu'à ce qu'elle soit grande! mais ça, c'est un coup à ce que ça se termine vraiment mal ! un mauvais coup  qui blesse sérieusement avec passage en justice pour celui qui a donné ce coup.Je ne te dis pas l'ambiance familiale ! lol ! Lucie souffrirait beaucoup d'entendre sa mère traitée de tous les noms et toutes ces disputes, ça peut être très dommageable.Mes cousins jumeaux avaient vraiment des problèmes à cause d'une situation similaire, à force d'entendre crier, l'un se tapait la tête contre le mur, se mettait les mains sur les oreilles et l'autre s'arrachait les cheveux (ce n'est pas une expression ! c'est pas drôle) à 14 ans il avait des tonsures sur la tête enfin bref non, il ne faut pas rester, je t'assure.
C'est compliqué, c'est vrai, et comme disait quelqu'un le fait de vivre avec quelqu'un qui a comme Djawad un passé judiciaire n'arrange pas les choses.Mais soit elle ne vit pas avec lui et pourra le prouver par des papiers comme EDF et d'autres qu'ils ont 2 adresses differentes, pourquoi toujours vouloir vivre ensemble? Mais c'est un autre problème.Soit elle vit avec lui et voit sa fille  dans  un  lieu public.Je vois les choses comme ça.
Encore une fois, je ne donne pas raison à Samia, tu le sais d'après mes posts de début de semaine.Samia mérite la colère de son mari, mais pas Lucie, elle a le droit de vivre en paix la petite sans cri, ni grincements de dents comme on dit.


Quand je dis que Samia aurait mieux fait de rester au domicile conjugal, c'était bien sûr sous entendu, sans que JP soit au courant de sa liaison. Il n'est pas possible de rester avec le mari en l'informant qu'on le trompe avec quelqu'un d'autre.
Beaucoup de personnes ont des doubles vies sans que le conjoint ne soit au courant et encore moins les enfants.

Le plus aberrant c'est qu'elle est partie à la coloc, et que tout le monde sait qu'elle est là et donc JP pourrait en profiter pour faire constater l'adultère.

Et Djawad qui refuse les 4000 euros par mois d'Anémone alors qu'ils vont avoir besoin, plus que jamais, d'argent c'est encore une fois une attitude irresponsable. Cela aurait permis à Samia de faire son divorce sans que Djawad ne soit évoqué à son encontre.

Citation :
Shinochaz
Cassandra78
prendre du chite pendant qu'on a la garde d'un enfant et commencer à foutre le feu car on s'est endormi shooté... j'espère que JP va utiliser cet argument contre Samia.

Ne rêves pas, c'est oublié depuis longtemps ce truc. Sinon Jean-Paul n'aurait même pas eu besoin de Ariane pour "l'aider".

Jean Paul n'était pas du tout au courant de la démarche d'Ariane pour coincer Djawad. Maintenant qu'elle le lui a dit je n'ai vraiment pas l'impression qu'il soit d'accord avec sa démarche.
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 20:21

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:
prendre du chite pendant qu'on a la garde d'un enfant et commencer à foutre le feu car on s'est endormi shooté... j'espère que JP va utiliser cet argument contre Samia.

Ne rêves pas, c'est oublié depuis longtemps ce truc. Sinon Jean-Paul n'aurait même pas eu besoin de Ariane pour "l'aider".
ben voyons... c'est certain que si on avait vu Boher s'en souvenir (enfin.. les scénaristes..)  la mère "la vertu" qu'est Samia aurait peut-être été moins crédible dans son désir de "je veux la garde de ma fille" ! et puis c'est tellement plus simple de faire passer Boher pour un mec intransigeant qui n'accepte pas d'être trompé ! Plusieurs parlent ici de Samia, la flic intègre qui n'accepte pas les injustices mais à aucun moment elle n'a suggéré à Jean-Paul la garde partagée.... Encore une de plus qui interprète à sa manière et comme ça l'arrange l'égalité homme femme. C'est elle qui a rompu le contrat de mariage (si, si il existe : Art 212 Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance." mais bon quand ont voit des émissions comme "4 mariages pour une lune de miel" on se rend bien compte que la première préoccupation des mariés est la robe, la déco, l'ambiance du mariage etc.... ce que dit le Maire elles (ils) en ont rien à foutre ! Bref.. tout ça pour dire que si Samia était vraiment honnête elle ne réclamerait pas pour elle seule la garde de sa fille. Mais bon c'est tellement plus simple, et tellement prévisible, de faire retomber Boher dans son rôle de flic raciste !
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 20:31

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Cassandra, si je puis me permettre, je ne pense pas que ce soit possible, ni souhaitable que Samia reste avec son mari et sa fille jusqu'à ce qu'elle soit grande! mais ça, c'est un coup à ce que ça se termine vraiment mal ! un mauvais coup  qui blesse sérieusement avec passage en justice pour celui qui a donné ce coup.Je ne te dis pas l'ambiance familiale ! lol ! Lucie souffrirait beaucoup d'entendre sa mère traitée de tous les noms et toutes ces disputes, ça peut être très dommageable.Mes cousins jumeaux avaient vraiment des problèmes à cause d'une situation similaire, à force d'entendre crier, l'un se tapait la tête contre le mur, se mettait les mains sur les oreilles et l'autre s'arrachait les cheveux (ce n'est pas une expression ! c'est pas drôle) à 14 ans il avait des tonsures sur la tête enfin bref non, il ne faut pas rester, je t'assure.
C'est compliqué, c'est vrai, et comme disait quelqu'un le fait de vivre avec quelqu'un qui a comme Djawad un passé judiciaire n'arrange pas les choses.Mais soit elle ne vit pas avec lui et pourra le prouver par des papiers comme EDF et d'autres qu'ils ont 2 adresses differentes, pourquoi toujours vouloir vivre ensemble? Mais c'est un autre problème.Soit elle vit avec lui et voit sa fille  dans  un  lieu public.Je vois les choses comme ça.
Encore une fois, je ne donne pas raison à Samia, tu le sais d'après mes posts de début de semaine.Samia mérite la colère de son mari, mais pas Lucie, elle a le droit de vivre en paix la petite sans cri, ni grincements de dents comme on dit.


Quand je dis que Samia aurait mieux fait de rester au domicile conjugal, c'était bien sûr sous entendu, sans que JP soit au courant de sa liaison. Il n'est pas possible de rester avec le mari en l'informant qu'on le trompe avec quelqu'un d'autre.
Beaucoup de personnes ont des doubles vies sans que le conjoint ne soit au courant et encore moins les enfants.
 Et c'est bien ?  vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 21:36

pseudAutre a écrit:
Comme vous êtes dur(e)s avec Samia quand même: J'aimerai bien savoir si vos vies sont toutes aussi lisses que ce que vous exigez de Samia
Les bons donneurs de leçons sont souvent les pires

Quelle intransigeance, quelle outrance dans vos propos, je suis parfois à la limite de l'écoeurement quand je lis le forum... si je rapporte ça à la vie réelle bien sûr.

Moi aussi, ça me sidère ...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 21:41

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Comme vous êtes dur(e)s avec Samia quand même: J'aimerai bien savoir si vos vies sont toutes aussi lisses que ce que vous exigez de Samia
Les bons donneurs de leçons sont souvent les pires

Quelle intransigeance, quelle outrance dans vos propos, je suis parfois à la limite de l'écoeurement quand je lis le forum... si je rapporte ça à la vie réelle bien sûr.

Moi aussi, ça me sidère ...
Ouf, je me sens moins seul d'un coup...  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 21:51

pau a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Quand je dis que Samia aurait mieux fait de rester au domicile conjugal, c'était bien sûr sous entendu, sans que JP soit au courant de sa liaison. Il n'est pas possible de rester avec le mari en l'informant qu'on le trompe avec quelqu'un d'autre.
Beaucoup de personnes ont des doubles vies sans que le conjoint ne soit au courant et encore moins les enfants.
 Et c'est bien ?  vomir

Vivre des années dans le mensonge, bien sûr, c'est l'éclate totale et le respect total aussi de la personne avec qui l'ont vit ! sarcastic sarcastic sarcastic
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 22:30

Paty a écrit:
pau a écrit:

 Et c'est bien ?  vomir

Vivre des années dans le mensonge, bien sûr, c'est l'éclate totale et le respect total aussi de la personne avec qui l'ont vit ! sarcastic sarcastic sarcastic
Amen.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 22:36

Belle scène Babeth-Patoche au téléphone sinon.
Et scène amusante avec le contraste entre l'imagination débordante de Babeth et la dure réalité :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 22:49

nicolas8401 a écrit:
Belle scène Babeth-Patoche au téléphone sinon.
Et scène amusante avec le contraste entre l'imagination débordante de Babeth et la dure réalité :D

J'ai bien aimé le "reviens vite ducon !". Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 1014738452
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty13/10/2017, 23:30

Sous couvert de sa maladie et peut étre qu'il veut profiter du reste de vie,mais ça fait de la peine de voir sa femme si compréhensive rester à l écart, méme pas au courant de sa maladie alors qu'une marchande de légumes devient sa confidente.D ailleurs elle ressemble un peu à Laurence la 1ere femme de Vincent, rousse flamboyante, méme cheveux et méme voix, ça pourrait étre elle, mais aurait normalement plus vieillie.C'etait assez frappant quand elle etait couchée sur le côté.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty14/10/2017, 00:43

fiesta341 a écrit:
Sous couvert de sa maladie et peut étre qu'il veut profiter du reste de vie,mais ça fait de la peine de voir sa femme si compréhensive rester à l écart, méme pas au courant de sa maladie alors qu'une marchande de légumes devient sa confidente.D ailleurs elle ressemble un peu à Laurence la 1ere femme de Vincent, rousse flamboyante, méme cheveux et méme voix, ça pourrait étre elle, mais aurait normalement plus vieillie.C'etait assez frappant quand elle etait couchée sur le côté.
Oui j'ai de la peine pour Yolande aussi alors que j'ai du mal a compatir pour Jocelyn malgre sa maladie, je ne sais pas si c'est le perso ou l'acteur qui n'arrivent pas a m'emouvoir.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty14/10/2017, 09:07

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
Sous couvert de sa maladie et peut étre qu'il veut profiter du reste de vie,mais ça fait de la peine de voir sa femme si compréhensive rester à l écart, méme pas au courant de sa maladie alors qu'une marchande de légumes devient sa confidente.D ailleurs elle ressemble un peu à Laurence la 1ere femme de Vincent, rousse flamboyante, méme cheveux et méme voix, ça pourrait étre elle, mais aurait normalement plus vieillie.C'etait assez frappant quand elle etait couchée sur le côté.
Oui j'ai de la peine pour Yolande aussi alors que j'ai du mal a compatir pour Jocelyn malgre sa maladie, je ne sais pas si c'est le perso ou l'acteur qui n'arrivent pas a m'emouvoir.

il épargne sa femme de ses soucis et vide son sac avec son amante quelque part ça me parait logique, les gens se confient mieux à une personne neutre
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty14/10/2017, 09:30

Paty a écrit:
pau a écrit:

 Et c'est bien ?  vomir

Vivre des années dans le mensonge, bien sûr, c'est l'éclate totale et le respect total aussi de la personne avec qui l'ont vit ! sarcastic sarcastic sarcastic


Si vraiment elle aimait Djawad et si vraiment elle aimait sa fille alors oui, c'est le respect total de la personne. Elle continuerait à avoir de l'affection pour Jean Paul et ils pourraient vivre dans le respect l'un de l'autre comme vivent beaucoup de couples après un certain nombre d'années de mariage. Personne ne souffrirait et c'est là le plus important.
L'idéal bien sûr restant qu'elle quitte Djawad.

-----------------------------------------------------------------------------------


J'ai adoré hier soir quand la mère de Samia lui a dit que Djawad pouvait la plaquer et partir avec une autre fille. A priori Samia n'y avait même pas pensé ce qui montre une fois de plus son peu de réflexion. Elle pourrait tout plaquer pour quelqu'un qui la plaquera à son tour. 
Djawad qui lui dit qu'il ne la plaquera jamais et elle le croit bien entendu, elle n'a même pas un doute. 

Je suis sûre que si Estelle revenait il retomberait dans ses bras vite fait bien fait.

J'ai trouvé la mère de Samia très lucide et  clairvoyante. Et c'est déjà très cruelle de la part de Samia de faire souffrir sa mère comme ça.

Jean Paul qui a fait libérer Djawad, c'est super !! comme cela on ne pourra pas lui reprocher les magouilles. Je doute qu'il l'ait fait réellement pour Ariane. Surtout qu'il n'a pas besoin de ça pour avoir la garde de sa fille vu le casier judiciaire de l'amant de sa femme.

Djawad qui dit, cela fait 1 an que je me suis rangé, surement pour éviter l'évocation du chite vendu à Baptiste ou de celui consommé chez les Boher entre autres.

L'histoire de Jocelyn est complètement farfelue, on n'y croit pas un seul instant. Il a 70 ans et elle doit avoir l'âge de Babeth.

Nebout était donc bien à Londres avec Valentin. Au moins une histoire qui finit bien.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty14/10/2017, 10:09

beline a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui j'ai de la peine pour Yolande aussi alors que j'ai du mal a compatir pour Jocelyn malgre sa maladie, je ne sais pas si c'est le perso ou l'acteur qui n'arrivent pas a m'emouvoir.

il épargne sa femme de ses soucis et vide son sac avec son amante quelque part ça me parait logique, les gens se confient mieux à une personne neutre

C'est aussi comme ça que je le vois.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty14/10/2017, 10:46

Cassandra78 a écrit:

L'histoire de Jocelyn est complètement farfelue, on n'y croit pas un seul instant. Il a 70 ans et elle doit avoir l'âge de Babeth.

Nebout était donc bien à Londres avec Valentin. Au moins une histoire qui finit bien.

ben non je la trouve très émouvante et sans fioriture cette histoire car c'est les derniers beaux instants de sa vie avant la décrépitude

ton commentaire sera beaucoup plus adapté à l'intrigue d'Eugénie et le p'tit couple qui va bien nous saouler...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.