Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Sam 07 Déc 2024, 21:05 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Ah super ! L'occasion de la voir dans un autre registre. Il y a aussi Blandine Bellavoir (Sonia la copine de Maxime dans PBLV).
Je pense que je regarderai en replay, il y a la Starac sur TF1, d'ailleurs avec Emmanuel Moire (François DNA). Déjà là aux répétitions ça fait bizarre de voir "François" chanter avec les élèves de la Starac. Je vais tenter StarAc ce soir (peut être jusqu'au bout), et le téléfilm en replay |
| Jon88
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Dim 08 Déc 2024, 18:48 | |
| J'ai regardé en replay le téléfilm policier avec Noémie Zeitoun. C'est dommage on l'a très peu vue. Mais le peu qu'on a vu, j'avais l'impression d'avoir Alice Wiesberg. Je pense que c'est du surtout à ses intonations et aussi elle jouait un rôle assez "pète sec". Elle était juste un peu plus féminine (robe, maquillage). |
| kazen
| | Jon88
| | kazen
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Lun 09 Déc 2024, 21:04 | |
| @Jon88 Oui c'est ce prénom, un personnage un peu speed et folingue dans mes souvenirs mais neuroatypique je pense pas que ça était présenté comme ça. Le gros reproche qu'on a fait à cette série un remake de 'This is us' c'est que ça s'éloignait trop de la série américaine. Mais comme je ne l'ai jamais vu, j'ai pas eu ce problème, et niveau casting et acting j'ai trouvé ça plutôt réussi., avec Lou Camille plus convaincante que dans Cats Eyes et y a avait aussi Dembo Camilo (Souleymane d'ITC) pour un petit rôle. |
| Violette
| | FiestA3430
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Mer 01 Jan 2025, 21:20 | |
| Sur la 3 actuellement " Les mystères de la duchesse" avec bcp d'acteurs et d'actrices aussi d'ITC et DNA, USGS aussi : lorie Pester, Dna, Elle a quitté la série. Jérémy Banster ( Julien d USGS ) il a quitté la série, Soraya son prénom dans la série DNA, elle y est toujours. |
| xatila91
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Sam 04 Jan 2025, 11:05 | |
| joakim latzko (riva) prochainement dans une série américaine!! FBI International sur CBS
https://www.programme-television.org/news/series/series-policieres/le-comedien-joakim-latzko-va-bientot-apparaitre-dans-une-serie-americaine-sur-cbs-4736151
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/367336-plus-belle-la-vie-joakim-latzko-gabriel-va-jouer-dans-une-serie-americaine/ --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Dim 05 Jan 2025, 12:23 | |
| Dans le téléfilm policier d'hier soir sur France 3, "Enquête parallèle" il y avait Malik Zidi (Mickaël Feray de DNA). On croyait y voir Mickaël, le comédien joue tout de la même façon. Je n'aime pas le personnage de Mickaël, mais je me rends compte que je n'aime pas le comédien non plus. |
| Jon88
| | FiestA3430
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Dim 05 Jan 2025, 20:34 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- joakim latzko (riva) prochainement dans une série américaine!! FBI International sur CBS
https://www.programme-television.org/news/series/series-policieres/le-comedien-joakim-latzko-va-bientot-apparaitre-dans-une-serie-americaine-sur-cbs-4736151
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/367336-plus-belle-la-vie-joakim-latzko-gabriel-va-jouer-dans-une-serie-americaine/ Merci @Xatila pour le lien, en même temps, j'ai lu le spoiler sur G.Latzko, ça a l'air pas mal du tout, et tous les défauts du perso sont récapitulés lol c est un perso intéressant car loin d être lisse et en plus, il aime justement le fait de représenter un perso un peu difficile à vivre je dirais. |
| Contenu sponsorisé
| | |