Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | Violette
| | clement
| | FiestA3430
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 1/12/2024, 11:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Rien compris au message ci-dessus
J'ai mis un petit temps à comprendre, apparemment le message parle d'une pub dans laquelle l'actrice qui joue Aya dans le nouveau PBLV et l'actrice qui jouait Fanny dans l'ancien sont sœurs. La personne qui a posté le message sur X trouve que leur rôle en tant que sœurs est très crédible et que les scénaristes de PBLV auraient dû y penser et les faire jouer ensemble dans PBLV. A voir si Jon confirme ce que je dis.
Dernière édition par nausikaa991 le 1/12/2024, 11:42, édité 1 fois |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 1/12/2024, 11:10 | |
| Merci nausikaa, en fait j'ai fini par comprendre ça aussi (même si "au-delà de crédible" peut être interprété de plusieurs manières). Mais au final, qu'est-ce que ça aurait changé que ce soit la soeur de Fanny? En plus, Fanny et Aya n'ont pas du tout la même manière de se comporter (Fanny faisait plus aisée). |
| Jon88
| | Danton Q
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 1/12/2024, 11:42 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Merci nausikaa, en fait j'ai fini par comprendre ça aussi (même si "au-delà de crédible" peut être interprété de plusieurs manières).
Mais au final, qu'est-ce que ça aurait changé que ce soit la soeur de Fanny? En plus, Fanny et Aya n'ont pas du tout la même manière de se comporter (Fanny faisait plus aisée). Oui, le tweet est vraiment mal rédigé.. mais bref, oui je suis d'accord avec toi, elles sont différentes et ça n'aurait rien apporté mais bon... |
| jozephine
| | Contenu sponsorisé
| | |