xatila
 | |
xatila
 | |
Violette

| Sujet: Re: QUIZ PBLV (illimité) 31/8/2023, 19:07 | |
| - Spoiler:
Les élections européennes. Il lui conseille fortement de se marier avec Johanna très rapidement.
|
|
milcouche
 | Sujet: Re: QUIZ PBLV (illimité) 1/9/2023, 09:36 | |
| Bonjour à tous Nous voila le 1er Septembre 2023 déjà ! Les vacances d'été touchent à leurs fins, et le QUIZ ILLIMITE de l'été 2023 est officiellement terminé. J'espère que cela vous as plus. On se donne rendez-vous prochainement, pour de nouveaux QUIZ en préparation (avec une meilleure organisation de ma part et un meilleur comptage de points lors des classements) A très bientôt ! |
|
Violette

| Sujet: Re: QUIZ PBLV (illimité) 1/9/2023, 09:43 | |
| Dommage de le clôturer alors que la réponse à la dernière question n'a même pas encore été donnée Mais bon, clôturé officiellement ne veut pas dire verrouillé @xatila, tu es venue me chercher en vérifiant si j'étais sur le forum ou pas pour répondre à ta question, alors j'espère que tu répondras en disant si oui ou non j'ai trouvé la bonne réponse. |
|
xatila
 | |
xatila
 | Sujet: Re: QUIZ PBLV (illimité) 1/9/2023, 18:31 | |
| la bonne réponse était donc : elections européennes 2014 . Benjamin Fabre (le conseiller de xavier) lui recommande de se marier avec johanna avant l'été!! |
|
xatila
 | Sujet: Re: QUIZ PBLV (illimité) 1/9/2023, 18:33 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Dommage de le clôturer alors que la réponse à la dernière question n'a même pas encore été donnée
Mais bon, clôturé officiellement ne veut pas dire verrouillé @xatila, tu es venue me chercher en vérifiant si j'étais sur le forum ou pas pour répondre à ta question, alors j'espère que tu répondras en disant si oui ou non j'ai trouvé la bonne réponse. mais c'est quoi cette remarque sérieux ??? je suis pas "venue te chercher" en "vérifiant" si t'étais sur le forum, j'ai vu que tu étais connectée, nuance, et comme je sais que tu aimes ce jeu et que tu y participes, je t'ai gentiment proposée!! toujours aussi désagréable toi, et à me lancer des piques, cela devient insupportable !! et je comptais bien mettre la reponse a la question (logique), simplement désolée si je ne passe pas ma vie sur ce forum, moi. bref ciao, et merci milcouche pour le jeu !! bonne soiree |
|
clement
 | Sujet: Re: QUIZ PBLV (illimité) 2/9/2023, 13:12 | |
| J ai pas trop compris moi non plus pourquoi violette a employé ce ton
En tous cas c était sympa ce jeu , espérons que la bonne humeur revienne ici |
|
clement
 | Sujet: Re: QUIZ PBLV (illimité) 2/9/2023, 13:14 | |
| Milcouche ce sera quand la date du prochain quizz ? En soirée ou bien sur plusieurs jours comme celui ci ? |
|
Contenu sponsorisé
 | |