Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
| | PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
 | | ailebrune Super actif

| Sujet: Re: PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! 3/10/2023, 19:47 | |
| - xatila a écrit:
- si on fait la liste de tous ceux qui ne reviennent pas, cela fait beaucoup :
Rebecca Hampton (Céline), Pierre Martot (Léo), Serge Dupire (Vincent), Thierry Ragueneau (Francois), Annie Grégorio (Claire), Horyah Benabet (Betty), Florian Lesieur (Noé), Simon Ehralcher (Romain Vidal), Prudence Leroy (Fanny) Emanuele Giorgi (Francesco), Marie Mallia (Lola), Caroline Riou (laetitia), Théo Bertrand (Kévin), Pauline Bression (Emma), Bryan Trésor (Baptiste), Marwan Berreni (Abdel), Stéphanie Paréja (Jeanne), Anne Canovas (Anémone), Avy Marciano (Sacha), Flavie Pean (Victoire), les Castel etc!!!
il en reste bien peu !! A ma connaissance, Pierre Martot n'a pas annoncé qu'il ne reviendrait pas, si ? Cet automne, il est occupé avec sa pièce de théâtre (cf ce qu'a posté Tony) |
| Violette

| Sujet: Re: PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! 3/10/2023, 20:17 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
Rebecca Hampton (Céline), Pierre Martot (Léo), Serge Dupire (Vincent), Thierry Ragueneau (Francois), Annie Grégorio (Claire), Horyah Benabet (Betty), Florian Lesieur (Noé), Simon Ehralcher (Romain Vidal), Prudence Leroy (Fanny) Emanuele Giorgi (Francesco), Marie Mallia (Lola), Caroline Riou (laetitia), Théo Bertrand (Kévin), Pauline Bression (Emma), Bryan Trésor (Baptiste), Marwan Berreni (Abdel), Stéphanie Paréja (Jeanne), Anne Canovas (Anémone), Avy Marciano (Sacha), Flavie Pean (Victoire), les Castel etc!!!
il en reste bien peu !! Zut ! @Shinochaz va être au chômage !  |
| Jon88

| Sujet: Re: PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! 3/10/2023, 20:34 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
A ma connaissance, Pierre Martot n'a pas annoncé qu'il ne reviendrait pas, si ?
Cet automne, il est occupé avec sa pièce de théâtre (cf ce qu'a posté Tony) il ferme pas complètement la porte mais ne sera pas là durant les premiers épisodes |
| Blonde de Provence

| Sujet: Re: PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! 3/10/2023, 22:31 | |
| Par contre Luna toujours là !!
Avec ses deux maris ?? --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| likeasunshine Habitué(e)

| | Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! 4/10/2023, 00:20 | |
| - xatila a écrit:
il en reste bien peu !! Il reste Boher et Nebout  |
| Shinochaz Modérateur

| | nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! 4/10/2023, 07:31 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Non car la famille Castel ne reviendra pas. Reste à savoir si Luna sera bien en couple avec Guillaume car Virgile Bayle revient normalement.
Bon, ça on s'en remettra - Shinochaz a écrit:
Il devait pas faire un spin off chez les pompiers lui ? Ah je savais pas. ça ne m'a jamais trop passionné, son intrigue pompiers. J'avais fini par accepter l'idée qu'il était expert en vélos  |
| Jon88

| Sujet: Re: PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! 4/10/2023, 12:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
Il reste Boher et Nebout  j’espere que ce ne sera pas un Flic Story avec une mutitude de flics Apres c’est bien de renouveler. Il peut y avoir aussi de nvx perso ou familles interessants Je fais confiance à la prod, ca pourra pas etre pire que les Castel ou Fanny Pour Baptiste et les pompiers, c’etait un spin off sur France TV. Ca a fait un four. Le seul interet de cette intrigue etait Vanessa la pyromane obsédée par Romain. Et qui voulait se marier avec lui! Et elle nageait en plein délire avec Silvia! Bonne surprise! L’actrice etait géniale Tiens voilà un personnage que j’aimerais revoir (si les scénaristes nous lisent!!!) |
| clement
 | | Jon88

| Sujet: Re: PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! 4/10/2023, 14:38 | |
| Vanessa pour son coté « taré », une Sheila Carter comme dans Amour gloire et beauté. C’est ce qu’il manquait dans pblv
Et Silvia aussi. Elle s’est révélée à la fin comme commère et bon delire Les scenaristes l’ont décelé qu’à la fin |
| Shinochaz Modérateur

| | Jon88

| Sujet: Re: PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! 4/10/2023, 14:41 | |
| Vanessa c’etait la folle qui avait sequestré Romain. elle voulait absolument l’epouser Et avec sa copine Silvia, elles avaient organisé les preparatifs du mariage (cette Silvia était completement naive, c’etait assez drole de la voir dans le delire) C’est Vanessa qui avait mis le feu aux forets Ils ont fini par l’interner |
| Shinochaz Modérateur

| | nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! 4/10/2023, 19:07 | |
| - Jon88 a écrit:
- Vanessa pour son coté « taré », une Sheila Carter comme dans Amour gloire et beauté. C’est ce qu’il manquait dans pblv
Et Silvia aussi. Elle s’est révélée à la fin comme commère et bon delire Les scenaristes l’ont décelé qu’à la fin D'accord avec toi pour Vanessa et Silvia. Mais le côté taré inquiétant était aussi superbement interprété par le duo Camille-Jacob. |
| Jon88

| Sujet: Re: PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! 4/10/2023, 19:22 | |
| Aussi!! Comédiens excellents L’actrice a dit recemment qu’elle n’etait pas contre un retour de Camille
Pourquoi pas aborder le proces de Jacob et Camille? Mais sans Emma, ca risque d’etre compliqué mais ils peuvent y adjoindre d’autres perso |
| Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: PBLV de retour sur TF1 le 8 janvier 2024 ! 4/10/2023, 19:27 | |
| Chsi pré atmoinier !
Elté gtille avk lpti ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
| ailebrune Super actif

| | nausikaa991

| | likeasunshine Habitué(e)

| | Jon88

| | Contenu sponsorisé
 | | |