Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty27/4/2023, 22:01

Pour moi geek a quand même maintenant dans notre langage une connotation très péjorative et ce n'est pas ce qu'est Georges. Il est performant dans son domaine oui mais de là à dire geek...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty27/4/2023, 22:36

Bon d'accord il n'est pas geek lol!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty27/4/2023, 22:44

Bah c'est juste mon opinion, vous n'êtes pas obligés de la partager :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty27/4/2023, 23:04

Si si on partage, en fait je n'ai pas connu le Georges des débuts, et puis bon, s'ils l'ont embauché c'est qu'il est compétent. Perso j'aimerais bien être geek, je serais moins emm888ider avec tous ces trucs de l'informatique, ça rend service en être geek. Les petites réparations on sait les faire et on économise.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty28/4/2023, 11:55

J'avais vu quelques extraits de l'arrivée de George
Et il me faisait penser à Timothée
D'ailleurs je pensais qu'ils étaient frères :lol: :lol:
Pour le coup George a énormément changé; pourquoi il porte une béquille quand il est dans le commissariat et pas en dehors ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty30/4/2023, 09:37

Bon a priori l'intrigue Benoît est terminée, c'était pas mal comme intrigue.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty30/4/2023, 19:14

oui cette intrigue Letelier était captivante. Sauf Lisa que j'ai trouvé à côté! Et encore plus en fin d'intrigue (la scène en prison était ridicule)
J'ai trouvé intéressant de mêler Nathan, Julie et son père pour cette fin d'intrigue
Cette intrigue autour de l'alcoolisme est vraiment bien vue. Cette Julie est sous emprise de son père.
Emma est super touchante, j'espère qu'elle va remonter la pente ;(
Aie, on repart sur les Delcourt pour la prochaine intrigue
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty30/4/2023, 23:38

Oui moi aussi même sentiment pour Lisa.

Et on est repartis sur les Delcourt, pour Nicolas : le jeune homme qui appelait à l'aide sa mère est le fils de Chloé (sa mère donc) et d'Alex Delcourt. Arrêtez-moi si je dis une bêtise : actuellement il est chef cuisinier à San Francisco, après avoir été élève  de L'Institut Auguste Armand dans ITC. C'est le frère de Judith et de Céleste, les deux autres enfants des Delcourt.

Pourquoi est-il revenu à Sète ? Mystère...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty1/5/2023, 15:12

On dirait que l'alcoolisme est le fil rouge en ce moment.
L'alcoolisme du père de Nathan et maintenant Marianne semble prendre le relais  sarcastic

J'ai bien rigolé avec Mona et ses grandes théories sur le mariage. Et encore plus quand elle propose quasi un rdv au procureur  :D
Si elle pouvait s'accrocher un peu à lui comme à Victor Brunet en son temps, ça serait un peu une répétition mais ça m'amuserait quand même.

Bon alors, c'est qui ce fils caché dans les buissons ? Soit c'est Maxime revenu de San Francisco soit c'est un fils caché de Chloé, soit ben c'est un mec qui se trompe de maman  :lol:.
Je pencherai pour la 3ème solution, à voir. On saura ce soir si c'est Maxime ou pas déjà.
Si c'est un fils caché de Chloé ça rappellerait l'histoire de la fille cachée de Christelle qui était elle aussi apparue comme ça derrière un buisson du jardin.

Je me demande si Lisa va rester en prison ? Que va-t-il advenir de ce personnage ? Elle va quitter la série ? Rester en prison ? Partir ailleurs ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty1/5/2023, 15:16

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui moi aussi même sentiment pour Lisa.

Et on est repartis sur les Delcourt, pour Nicolas : le jeune homme qui appelait à l'aide sa mère est le fils de Chloé (sa mère donc) et d'Alex Delcourt. Arrêtez-moi si je dis une bêtise : actuellement il est chef cuisinier à San Francisco, après avoir été élève  de L'Institut Auguste Armand dans ITC. C'est le frère de Judith et de Céleste, les deux autres enfants des Delcourt.

Pourquoi est-il revenu à Sète ? Mystère...


tu parles de Maxime qui était dans les premières saisons ? la personne qu'on a vu dans les buissons ne lui ressemblait pas (à moins que ce soit un autre acteur qui joue Maxime) mais je pense plus à un enfant caché comme tu le dis @Violette
Mais ça fait un peu redite

aborder l'alcoolisme serait une bonne idée avec Marianne

Quant à Lisa, j'espère qu'elle ne reviendra pas dans la police de suite. Car même si elle était la seule à avoir démasqué Letelier, elle s'est faite justice elle-même et l'a séquestré pendant 15 jours... Pas fan de ce procédé

@Violette : Concernant Lisa
Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty1/5/2023, 18:03

Oui je parlais de Maxime, Jon, mais maintenant je ne suis plus sûre du tout alors verdict ce soir  pour savoir qui est le jeune homme trouvé par Chloé !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty1/5/2023, 19:56

Lisa sortie de prison, et le monstre d'Argenteuil sous les verrous, on en a enfin fini avec cette intrigue.

Bon, le rescapé, ça n'est pas Maxime. Je m'en doutais, et puis @Jon88 tu ne l'avais pas reconnu, moi je ne l'avais pas assez bien vu.
C'est sûr que quelqu'un veut le tuer vu la fin de l'épisode ce soir.
Est-ce que les Moreno seront liés de près ou de loin à cette histoire, à voir.

Le mariage ça devient vraiment soulant  sarcastic
Est-ce qu'ils ont donné la date ? Qu'on sache jusqu'à quand ils vont nous bassiner avec ça.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty1/5/2023, 20:50

Lisa à Benoit : tu n'es ni une victime, ni un justicier, juste un taré. Un peu simpliste...
Soit le gars est effectivement uniquement un psychopathe, soit c'est son enfance qui a fabriqué le monstre qu'est devenu Benoit, car battu par ses parents... Donc oui quelque part Benoit est une victime. C'est drôle pour Lisa, les circonstances atténuantes sont valables pour elle (elle a souffert de l'assassinat de ses parents) mais pas pour Benoit. Elle a fait quand même quelque chose de grave mais est soutenue par ses collègues... Ma foi...J'espère qu'elle sera radiée.

Enfin cette intrigue est terminée et tant mieux !

Pour le jeune homme on ne voyait pas bien et il faisait nuit. On verra pour la suite.

Soizic toujours à écouter aux portes, insupportable :D


Dernière édition par nausikaa991 le 2/5/2023, 13:37, édité 2 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty1/5/2023, 20:52

Ce qui est dingue c'est que ce sont les ados qui s'occupent du mariage  sarcastic
Chloé me gonfle un peu, on dirait qu'elle sort de Dallas.
Par contre j'aime bien Mona (qu'on n'a pas vue aujourd'hui), je la trouve distrayante, elle a un côté pblvien.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty1/5/2023, 20:57

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'avais vu quelques extraits de l'arrivée de George
Et il me faisait penser à Timothée
D'ailleurs je pensais qu'ils étaient frères :lol: :lol:
Pour le coup George a énormément changé; pourquoi il porte une béquille quand il est dans le commissariat et pas en dehors ?


Je n'ai pas remarqué qu'il ne la portait pas en dehors du commissariat mais comme on le voit finalement peu en dehors de son travail, je n'ai rien remarqué de spécial.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty1/5/2023, 20:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ce qui est dingue c'est que ce sont les ados qui s'occupent du mariage  sarcastic
Chloé me gonfle un peu, on dirait qu'elle sort de Dallas.
Par contre j'aime bien Mona (qu'on n'a pas vue aujourd'hui), je la trouve distrayante, elle a un côté pblvien.


Oui Mona est un personnage très distrayant, très marrant, un peu trop mère poule avec son fils Georges mais cela reste drôle.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty2/5/2023, 09:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ce qui est dingue c'est que ce sont les ados qui s'occupent du mariage  sarcastic
Chloé me gonfle un peu, on dirait qu'elle sort de Dallas.
Par contre j'aime bien Mona (qu'on n'a pas vue aujourd'hui), je la trouve distrayante, elle a un côté pblvien.

oui je me suis dit la même chose, je trouve que ça colle pas à son personnage
J'aurais bien vu Chavin jouer une garce, à la Dallas justement

Le mariage me soule, tout comme Soizic que je trouve hyper irritante

J'ai trouvé aussi la fin "manichéenne", j'aurais préféré qu'on donne plus d'épaisseur à Letellier. Mais à mon avis, faut pas chercher trop loin
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty2/5/2023, 10:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ce qui est dingue c'est que ce sont les ados qui s'occupent du mariage  sarcastic
Chloé me gonfle un peu, on dirait qu'elle sort de Dallas.
Par contre j'aime bien Mona (qu'on n'a pas vue aujourd'hui), je la trouve distrayante, elle a un côté pblvien.

Moi aussi j'aime beaucoup Mona.
Tu as raison sur le coté pblvien. Elle a un peu de Mirta mais en plus "crue". Surtout dans son coté "je me mêle de tout et de la vie des autres"  :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty2/5/2023, 14:36

Elle a aussi un côté Rachel, à râler sans méchanceté.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty2/5/2023, 15:05

oui un côté plus Rachel que Mirta, je trouve.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty2/5/2023, 15:40

Rachel est super loin pour moi. Je ne m'en souviens pas bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty2/5/2023, 15:55

Rachel était boudeuse, râleuse, assez espiègle aussi.
Elle était quand même moins possessive que Mona mais elle avait un côté rentre-dedans qui la fait ressembler à Mona
Mirta était plus pipelette et moins frontale
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty2/5/2023, 15:56

Personnage mémorable, on la voit beaucoup dans les premières saisons.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty2/5/2023, 17:11

Et avec une mauvaise foi légendaire, je ne l'aimais pas beaucoup Rachel, elle reconnaissait difficilement ses erreurs. Mona a de la mauvaise foi parfois, mais pas poussé comme Rachel.
Rachel était aussi très politisée (à gauche évidemment !) alors que Mona s'en fiche de la politique.
Laïcarde à fond, elle avait embêté assez méchamment Nirina sur sa foi catholique, c'en était ridicule dans PBLV.Et elle ne s'en était excusée nullement, après que Nathan, qui était très ennuyé du comportement de sa tante, lui en avait fait la remarque.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 3 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.