Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty11/5/2023, 12:31

Le gamin, comme je l'appelle c'est Diego mais je crois que tu auras compris.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty11/5/2023, 19:53

C'est dans tous les hôpitaux qu'ils font des paris idiots sur leurs collègues ?
Parce que à Marseille Est dans PBLV ils n'étaient pas en reste non plus, Gabriel était le roi des paris !

Donc voilà, Gabriel est hors de cause, au suivant !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty11/5/2023, 23:36

oui @Violette, et c'est un peu l'ambiance dans pas mal d'entreprises ;) Donc ça doit arriver dans certains hopitaux pour faire retomber la pression
Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir en effet

Sinon, mis à part les scènes entre Marianne et Christelle qui sont excellentes ("j'avais envie de me confier... et là je n'ai plus envie, alors sortez" :lol: ), je ne retiens rien de cet épisode ennuyeux
Je n'apprécie pas non plus le couple Bart-Adele, ni les interactions avec Sara-Roxane
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty11/5/2023, 23:44

Jon88 a écrit:
oui @Violette, et c'est un peu l'ambiance dans pas mal d'entreprises ;) Donc ça doit arriver dans certains hopitaux pour faire retomber la pression
Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir en effet

Sinon, mis à part les scènes entre Marianne et Christelle qui sont excellentes ("j'avais envie de me confier... et là je n'ai plus envie, alors sortez" :lol: ), je ne retiens rien de cet épisode ennuyeux
Je n'apprécie pas non plus le couple Bart-Adele, ni les interactions avec Sara-Roxane

Pareil, cette "intrigue" rassemble les personnages les plus ennuyeux. Il ne manquait que Chloé  whistle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 10:24

Et le tableau on en parle ?!  sarcastic :D
Effectivement, elle a du style, son style et ça peut s'apprécier, chacun ses goûts, mais je trouve que ça n'est pas un style pour un portrait de famille avec un bébé.
Roxane a raison, un coup à faire peur à la petite  affraid

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le sketch avec Marianne qui voulait se confier à Christelle et qui finalement ne veut plus et la vire du bureau.  :D
J'ai bien aimé toute la scène, Christelle aussi qui vient voir sous un faux prétexte si Marianne a besoin de se confier, et qui ne sait pas comment aborder le sujet, tourne un peu autour du pot avec délicatesse, et paf d'un coup l'assène de questions franches et directes sans prendre de gants : "mais vous avez couché avec lui ?"  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 12:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui @Violette, et c'est un peu l'ambiance dans pas mal d'entreprises ;) Donc ça doit arriver dans certains hopitaux pour faire retomber la pression
Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir en effet

Sinon, mis à part les scènes entre Marianne et Christelle qui sont excellentes ("j'avais envie de me confier... et là je n'ai plus envie, alors sortez" :lol: ), je ne retiens rien de cet épisode ennuyeux
Je n'apprécie pas non plus le couple Bart-Adele, ni les interactions avec Sara-Roxane


Oui c est pas terrible le couple adéle/ Bart/ tableau / et oui interaction Sarah/ Roxane.heureusement Mona intervient pour donner " un coup de pied" à ces dialogues et scénes ennuyeux .
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 12:27

Sinon  ça leur arrive à Sarah et Roxane d'avoir un geste de tendresse l'une envers l'autre? On dirait Thomas et Gaby en pire :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 12:30

Dans les moments exceptionnels, difficiles ou merveilleux.
Quand Sarah s'est retrouvée dans le coma après le crash d'avion, quand Roxane a accouché. Mais c'est tout.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 19:55

Karim est vraiment un crétin, comment il parle à ses collègues !
Damien est bien gentil de ne pas s'énerver, Karim lui a parlé comme à un chien. En plus Karim n'est pas le supérieur de Damien, c'est Martin leur supérieur.

Je trouve que ça n'est pas bien cette histoire de poker.
Il ne faudrait pas que ça incite des jeunes à y jouer, le jeu c'est une véritable addiction dangereuse.

Je continue à trouver que Tristan n'est plus le même. J'aimerais bien savoir si c'est voulu, si ça fait partie du scénario, si les scénaristes se souviennent du caractère de Tristan.

Pour moi il est clair que c'est Stéphane qui a buté le père de Diego.
Il est même capable d'avoir acheté le même bracelet que celui de Gabriel pour le faire accuser.

Je me suis ennuyée pendant cet épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 20:50

Comment ça Mon Karim un crétin ! C est pas un crétin  non 
Martin n'est pas là, après c'est lui dans la hiérarchie. 
Pareil, ce n'est plus le meme Tristan, c'est bizarre.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 20:55

fiesta34 a écrit:
Comment ça Mon Karim un crétin ! C est pas un crétin  non 
Martin n'est pas là, après c'est lui dans la hiérarchie. 
Pareil, ce n'est plus le meme Tristan, c'est bizarre.

J'ai failli répondre en disant que ça n'allait pas te plaire  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 21:01

@Nicolas  :lol:  tu pouvais dire que ça n'allait pas me plaire, Karim je trouve, que c'est un bon perso sympa, attachant.
Pour Sarah et Roxane tu m'as fait rire qu'on dirait Thomas et Gaby, ces 2 femmes ne sont pas un vieux couple, mais pas tout frais non plus.
Gaby j'adorais sa mauvaise fois , autant je la déteste chez Marianne, enfin pas le même style.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 21:32

vous regardez Mask Singer? Pour la Méduse, on reconnait clairement un perso phare de DNA ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 22:26

Non je ne regarde pas, j'ai regardé la seule fois où c'était Francis Huster (Auguste Armand ITC).
C'est qui ? Je suis très curieuse  ;)

Je viens de regarder un peu sur internet, certains disent que c'est Charlotte Gaccio (Audrey), si c'est le cas, elle chante mieux qu'elle ne joue. J'ai regardé une vidéo.
Par contre les indices indiquent "défilé" et "modèle"  scratch
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 22:32

je t'envoie les liens et je pense que tu la trouveras facilement ;)

Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 23:03

Merci @Jon88  Smile

La voix j'aurais dit Lorie Pester (Lucie Salducci) mais les indices correspondent plus à Charlotte Gaccio (Audrey) et dans ce cas normal que Michèle Bernier ait trouvé, puisque c'est sa fille.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty12/5/2023, 23:08

Bien vu @Violette, même si l'identité du personnage n'a pas été encore dévoilé ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty13/5/2023, 16:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Comment ça Mon Karim un crétin ! C est pas un crétin  non 
Martin n'est pas là, après c'est lui dans la hiérarchie. 
Pareil, ce n'est plus le meme Tristan, c'est bizarre.


:lol: Ceci dit il parle mal à Damien mais il est sous pression et ça peut se comprendre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty13/5/2023, 16:54

Et je trouve que Damien s’est bien défendu
Mais Karim lui a mal parlé et il ne sait pas gérer ses nerfs😓
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty13/5/2023, 18:09

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




:lol: Ceci dit il parle mal à Damien mais il est sous pression et ça peut se comprendre.


jap
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty14/5/2023, 17:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est dans tous les hôpitaux qu'ils font des paris idiots sur leurs collègues ?
Parce que à Marseille Est dans PBLV ils n'étaient pas en reste non plus, Gabriel était le roi des paris !

Donc voilà, Gabriel est hors de cause, au suivant !


J'en vois dans beaucoup de série, médicales, policières, judiciaires, bureau, perso dans mes emplois c'était pas le cas. Paris, gaffe, mauvaise farce :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty14/5/2023, 17:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et je trouve que Damien s’est bien défendu
Mais Karim lui a mal parlé et il ne sait pas gérer ses nerfs😓


Damien qui se défends Shocked :D
Karim flic mais ne peux pas garder son calme, ah s'est bateau pour un flic :lol: avec son métier il va en voir de toute les couleur. Mais je l'aime bien.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty14/5/2023, 17:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @Jon88  Smile

La voix j'aurais dit Lorie Pester (Lucie Salducci) mais les indices correspondent plus à Charlotte Gaccio (Audrey) et dans ce cas normal que Michèle Bernier ait trouvé, puisque c'est sa fille.


Connais pas cette émission, mais j'imagine s'il l'avais pas reconnu :lol: ça aurait été un grand moment. 
Emission TF1 avec une actrice de TF1, s'est souvent le cas j'ai l'impression !!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty15/5/2023, 19:22

Aurore manque beaucoup, on ne la voit plus, c'est bien dommage !
Karim, je peux plus me l'encadrer ! Je ne l'ai jamais aimé, mais là il atteint des sommets !
Comment il se comporte avec Diego !
Et si c'est pas Diego, ben il aura martyrisé un pauvre gosse orphelin pour rien !

Non mais je rêve !!!!!!!!!!
Là aussi ils nous font le coup de la mononucléose !!!!!!!! Déjà dans ITC la semaine dernière !
Et toujours les mêmes incohérences : il n'y a pas que les amoureux qui l'attrapent. 
Par contre, dans DNA ils savent qu'il faut une prise de sang, c'est déjà un mieux par rapport à ITC.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 9 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.