Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 08:48

Audrey et Damien, jamais aimée les deux personnages, pour Audrey cela vient de son actrice et Damien, le personnage n'a jamais été très intéressant, hormis suivre le mouvement, trop gentil sans vraiment de personnalité, ça viens peut-être de l'écriture, puis je l'avais déjà dit, mais passer en quelque semaine seulement d'un fêtard à un mec super sérieux avec 4 gosses je trouve pas cela crédible !!

Emma excellente actrice et personnage tellement intéressant. Cette jeune fille joue mieux que la plupart des adultes qui ont plus d'expérience pourtant !!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 08:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ce ne sera ni Raphaëlle ni Soraya, Raphaëlle dit clairement à Martin qu'elle connaît un ténor du barreau et qu'elle va le contacter. A la fin, il reçoit un SMS de Raphaëlle qui lui dit que c'est OK, elle a contacté son confrère qui est d'accord pour défendre Jules.
Quand il lui dit qu'il va avoir besoin d'un bon avocat, qu'il le lui payera, moi je croyais qu'il faisait allusion à elle et qu'ils allaient se comprendre direct. Mais non pas du tout.
Peut-être veulent-ils nous amener un nouvel avocat dans la série ?

D'accord avec toi @Manuela, moi je trouvais que Nordine avait un regard de bovin  :D, toi de poisson mort, bienvenue au zoo  :lol:

:lol: :lol: Il a un problème de coordination entre sa tête et son corps aussi, puis oui si tu rajoute son regards je sors
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 09:36

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Audrey et Damien, jamais aimée les deux personnages, pour Audrey cela vient de son actrice et Damien, le personnage n'a jamais été très intéressant, hormis suivre le mouvement, trop gentil sans vraiment de personnalité, ça viens peut-être de l'écriture, puis je l'avais déjà dit, mais passer en quelque semaine seulement d'un fêtard à un mec super sérieux avec 4 gosses je trouve pas cela crédible !!

Emma excellente actrice et personnage tellement intéressant. Cette jeune fille joue mieux que la plupart des adultes qui ont plus d'expérience pourtant !!

Je plussoie totalement!!
Je zappe les scènes d'Audrey/Damien car ça me fait penser à un épisode de Joséphine
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 09:55

Je ne sais pas pour vous mais pour moi les épisodes se trainent vraiment :
-vivement que Benoit se fasse coincer
-vivement que Bart et Adèle couchent ensemble, au moins ce sera fait et on n'en entendra plus parler.

Là je m'ennuie, seule chose intéressante, comme vous l'avez dit, le jeu de l'actrice qui joue Emma, elle est magnifique.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 10:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Il n'est pas bon d'être professeur à Sète, deux sont morts, puis deux psychopathes, un en prison et qui tue des gens, à une époque c'était flic le métier le plus dangereux :D

En même temps comme l'union fait la force, et vu à quoi point ils sont nombreux, les flics sont tranquilles :D

Sinon j'ai mis du temps à comprendre que Sarah et sa copine étaient ensemble, au début (de l'épisode) je pensais qu'elles étaient colocs ou amies.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 10:14

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais pour moi les épisodes se trainent vraiment :
-vivement que Benoit se fasse coincer
-vivement que Bart et Adèle couchent ensemble, au moins ce sera fait et on n'en entendra plus parler.

Là je m'ennuie, seule chose intéressante, comme vous l'avez dit, le jeu de l'actrice qui joue Emma, elle est magnifique.

Ah oui Quel ennui! Et encore l'intrigue Jacob s'est étiré sur presque 2 ans dans PBLV!
Et j'ai l'impression que le personnage de Bart est juste un prétexte pour montrer son corps
Bart pour moi, c'est comme Roxane avec @fiesta34 :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 10:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



En même temps comme l'union fait la force, et vu à quoi point ils sont nombreux, les flics sont tranquilles :D

Sinon j'ai mis du temps à comprendre que Sarah et sa copine étaient ensemble, au début (de l'épisode) je pensais qu'elles étaient colocs ou amies.


Tu étais sur qu elles étaient amies / copines, des fois on est sur d une situation ou d un fait et on ne pense pas à demander.
C est comme ça, en découvrant certains passages, (dans les series en général) qu on fait vraiment connaissance avec les persos et la serie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 11:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui Quel ennui! Et encore l'intrigue Jacob s'est étiré sur presque 2 ans dans PBLV!
Et j'ai l'impression que le personnage de Bart est juste un prétexte pour montrer son corps
Bart pour moi, c'est comme Roxane avec @fiesta34 :lol: :lol:

On a chacun un personnage que l'on ne supporte pas, moi c'est Lisa :D Enfin surtout le jeu de l'actrice, c'est tellement plat. Comme l'actrice qui joue Amel, c'est pareil c'est tout plat. La différence était flagrante dans le face à face Emma/Amel, l'une jouait à merveille et l'autre ça sonnait faux, on n'y croyait pas un seul instant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 12:45

@Jon88 et Nausikaa j appelle ça les perso tete de turc car en meme temps quoi qu ils fassent ou disent ils ont toujours tort à nos yeux.
Hier ça allait Roxane et elle veut bien faire, elle voudrait que Bart soit heureux donc pour une fois " leurs sketchs" ne m ont pas déranger lol! C est rarissime.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 13:38

Pas de bête noire de mon côté, à la rigueur des bêtes grises, avec Bart et Adèle, que je trouve sans intérêt.
Par contre j'ai décidé d'être pro-Nourdine, pour compenser un peu  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 13:51

Moi aussi pro Nordine.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 20:44

Ils prennent leur temps, Martin et l'avocate dis donc, mais ils sont mignons tous les deux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty25/4/2023, 22:55

Martin qui, soi disant avait couru 10km pas essouflé :lol: qui s améne libre comme l air, Raphaelle aussi ça tombe bien.Ça aurait été quand meme bien que l un des 2 arrive à vaincre sa géne parce que ça peut durer longtemps! Le 14 juillet , à ce rythme là, la situation sera toujours au meme stade lol
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty26/4/2023, 10:25

moi je trouve ça lourd leurs échanges qui s'éternisent
Hate de voir la suite. J'espère qu'Emma ne va pas retomber dans la délinquance ;(
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty26/4/2023, 10:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Moi aussi pro Nordine.


Moi aussi team Nordine :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty26/4/2023, 10:34

Pauvre Nicolas, quand il commence à regarder DNA, paf ! une intrigue qui se traine en longueur comme jamais.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty26/4/2023, 12:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
moi je trouve ça lourd leurs échanges qui s'éternisent
Hate de voir la suite. J'espère qu'Emma ne va pas retomber dans la délinquance ;(

Pareil, ça commence à être long, bon alors on va pas y passer le réveillon !

J'ai pensé pareil que toi, j'ai peur qu'Emma ne sombre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty26/4/2023, 12:23

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Pauvre Nicolas, quand il commence à regarder DNA, paf ! une intrigue qui se traine en longueur comme jamais.


A mon humble avis Nicolas est vaccinè pour les longues intrigues avec Pblv lol! Mais c'est à lui de le dire/ confirmer.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty26/4/2023, 12:33

Disons que ça me rappelle le bon vieux temps :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty26/4/2023, 20:08

Soizic me soule toujours autant... Je la supporte toujours pas, malgré les efforts qu'elle semble déployer
Elle a peut être compris qu'en étant hautaine et mauvaise, elle fera le vide autour d'elle
Cool de revoir Nathan et son père (je ne pense pas que Benoit le tuera)
Pour le coup cette intrigue est longue, mais on a le temps de davantage explorer les perso
Les intrigues de 2 semaines, elles sont je trouve vite oubliables
D'ailleurs les audiences montent en flèche depuis quelques semaines, ce qui montre que le public doit aimer ce style d'intrigues
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty26/4/2023, 20:37

Oui tu as raison quand tu dis que les intrigues de 2 semaines sont vite oubliées.
Pour Soizic je te comprends, je sais ce que c'est. Dans ITC il y en a 2 qui me sont insupportables,  même 3 ils sont proches. 
Bref on est dans DNA, eh oui Soizic se rend à l'evidence, cependant le fait d'être hautaine c'est dans son caractère, elle le restera.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty26/4/2023, 20:42

Ils vont probablement arrêter Benoit juste avant qu'il ne butte le père de Nathan.
Le proc est vraiment très c*n ! Si le père de Nathan y passe, ça sera de sa faute. Le mec il préfère risquer la vie de nouveaux couples de parents plutôt qu'affronter un article de presse sur la police.
Si Benoit s'en prenait à sa fille, on verrait bien comment il le prendrait  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty26/4/2023, 21:16

Ce proc m'énerve généralement surtout depuis qu'il s'est fait avoir avec le mari de Brigitte.
Je ne le trouve pas très futé  pour un procureur.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.