Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyJeu 25 Mai - 16:14

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
La semaine dernière j'ai essayé de m'y remettre. Tellement perdue, plus de repère aux niveaux des comédiens, des couples, que je ne m'y suis pas remise cette semaine.


Si tu veux t'y remettre plus tard, on peut t'expliquer Jozephine, te faire des résumés des intrigues.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyJeu 25 Mai - 16:45

Désolé toujours pas d'accord car chacun vit différemment ce que vous appelez la passion . D'ailleurs la cupidité,la passion du jeu, etc et pas seulement la passion amoureuse peuvent entraîner exactement les mêmes conséquences que vous decrivez.
Donc je considère l'excuse comme trop facile.. sans aller jeter la première pierre puisque vous faites une référence biblique.... Si Jésus ne l'a pas fait,je ne vais pas commencer...
Cela peut rendre généreux au moins dans le sens ou on ne veut pas blesser l'autre... N'est ce pas Chloé qui n'arrête pas de dire qu'elle aime son mari ?
Alors comprendre oui.. la passion ,les endorphines etc on y peut rien quand cela arrive.. Mais excuser et justifier non. Je ne dis pas autre chose. Encore une fois sans jeter la première pierre...
Et tromper à ce point n'est jamais anodin. C'est que le gentil couple n'était déjà plus si uni que cela, en tout cas charnellement.
Pour finir, et sans pedanterie aucune Ernaux n'est pas un bon exemple avec Passion simple
Non seulement parce que c'est très très loin de la qualité de La place, Les Années La femme gelée etc mais car dans Passion simple elle a 54 ans et elle revendique le droit au plaisir qu'elle n'avait pas connu auparavant (je cite de mémoire c'est peut-être dans Se perdre mais cela ne change rien )
Elle est divorcée ou veuve, et c'est l'amant qui est marié
Et elle etudie les ravages de la passion sur elle comme une étude individuelle et cela n'impacte personne d'autre.
Pas du tout le cas de Chloé qui détruit les autres et ne s'auto critique pas réellement.
Cela étant votre description est excellente et réaliste de ce que peut entraîner la passion amoureuse
Je pense qu'elle n'est pas inéluctable même si malheureusement courante



ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyJeu 25 Mai - 19:11

raylen a écrit:


Pardon ailebrune, mais , est-ce que, déçue de PBLV, tu n'aurais pas un peu survendu USGS ? En quoi les personnages sont-ils particulièrement nuancés? Hélène prête à tout pour se venger d'un amant... Une galeriste qui ne vit que de fraude? Une Claire au-delà de la niaiserie? une Laurine au-delà de la froide calculatrice ?Les personnages clichés tel l'homme d'affaires forcément sans scrupule? Ce sont plutôt des supports d'intrigues que des personnages réalistes . Quant à la signature musicale, si je me réfère au générique qui a voulu se donner un air branchouille facile avec des paroles en anglais totalement dénuées, je suis sceptique . Mais je n'ai pas tout vu. Pourquoi je le regarde maintenant? Un peu comme j'avais regardé assidument `PBLV quand j'avas voulu savoir le fin mot de l'histoire de Sybille et son demi-frère : je veux savoir si le véto va être découvert, si le pronographe est bien mort, si Jules va être démasqué, et si je me moque totalement du jaune Boucher ou du rouge Defino, Alix m'amuse. Je trouve la comédienne excellente.

Bah, il y a comme un anachronisme dans ce que tu dis.
Tu compares mes commentaires d'il y a plusieurs mois, voire années, aux personnages et intrigues actuels.

Ces derniers temps, j'écris précisément sur le fait que je trouve les personnages mal dessinés, pas nuancés, et les intrigues pas terribles.

(beaucoup de ces personnages sont nouveaux, quant aux intrigues, très différentes de ce que j'avais aimé justement)

Je pensais ce que j'ai écrit sur la qualité de usgs quand je l'ai écrit. Question de goût personnel bien sûr, mais ça n'était pas une question d'être "décue par pblv".
Il fut un temps ou j'aimais bien pblv parce que attachée à certains personnages, pour le côté chaleureux et des salves de bonnes répliques. Mais j'ai toujours trouvé les intrigues très mal ficelées et la qualité son/image déplorable. Puis ce que j'avais aimé s'est amenuisé, et de beaucoup. J'ai arrêté de regarder 6 mois par ci, deux ans par là. J'ai continué pour l'essentiel parce que le forum m'intéressait.
USGS j'ai beaucoup aimé tout de suite. Et longtemps.
Mais une palanquée de mes personnages préférés ont disparu (Marilyn, Julien, Alice, Manon, Arthur et Eliott)
La plupart de ceux qu'on voit actuellement sont récents.
Et comme le dit Shino, ça devient soap .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyJeu 25 Mai - 19:18

Ans a écrit:
J’ai du mal à suivre assidûment depuis plusieurs semaines pour des raisons indépendantes de la qualité de la série.
J’aimerais bien revoir Inès et Christophe. 
Chloé je pense qu’elle va incendier son mari quand elle apprendra qu’il l’a trompée. Pas sûr qu’elle lui pardonne.
Marc Moudujnou je ne l’aime pas. Il me rappelle désagréable Sacha, l’écharpe en moins.
J’ai hâte de savoir si Kyra se laissera avoir par Jules.

:D 

Y a de ça.
Et moi non plus je l'aime pô.
En fait, c'est plus grave : ça peut être agréable de ne pas aimer un personnage, lui, je le trouve juste ennuyeux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyJeu 25 Mai - 21:56

Clairageuse capte enfin que sa fille fait n'imp...après la diabétique n'était pas non plus une lumière.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyJeu 25 Mai - 22:33

Enfin le gentil Evan montre un peu de caractère et sort du rôle enfantin qu'on lui faisait tenir..
Il devient fou en prenant conscience de la vraie nature de sa femme et du coup devient moins sympatique, mais tellement plus réaliste
Pourvu qu'il la jette vraiment car finalement Chloé et son gros toutou vont bien ensemble ...
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyJeu 25 Mai - 22:59

Bon, je n'en peux plus de cette intrigue. Voir ce couple se déchirer pour des malentendus, refuser de se parler, enchaîner les faux pas en alternance, avec l'affreuse Laurine, que j'en viens à trouver laide, et qui tire les grossières ficelles.

Pendant ce temps, prise de conscience très tardive à Oui-Oui Land, chez Claire et Florent. Thaïs a été très négligente et égoïste, et n'assume rien. Le vilain Jules s'en fiche, tout ce qui compte rester de pécho Kyra.

Il n'y a personne de normal en fait... À part Robin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 1:13

Bon, j'avais pas mal d'épisodes de retard et j'ai presque tout rattrapé (il me manque celui de ce soir)

Finalement, je les ai trouvés plus intéressants que ce à quoi je m'attendais après avoir lu certains commentaires.

Bon, j'écarte les scènes "couleur" que j'ai zappées, trop ennuyeuses. Mais je trouve Alix toujours aussi poilante. Même Hélène, avec son alternance de visage mielleux pour enjoler le marchand d'art et de pétage de plomb au volant.

Bien aimé aussi toutes les scènes des ados : les taquineries d'Enzo, la valse-hésitation de Kira (très bien interprétée), les copains qui veulent remonter le moral à Robin… J'ai trouvé Evan super touchant et Chloé... pas aussi détestable que certains ici.

@Rou'letabille. C'est vrai que la bitch from hell en devient laide par moments. En revanche, pas étonnée qu'Evan ait craqué dans ce moment de colère et de désarroi XXL.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 4:23

J’ai beaucoup aimé l’ouragan Evan à la galerie. C’était quand même jouissif de le voir s’énerver pour de bon. Non mais le couple de l’année qui minaude autour d’une coupe, de grâce !

Les parents de Kyra qui se rendent compte trente ans plus tard qu’ils ont mal géré cette histoire de pilules. Ils sont aussi vifs que Marc Moudujnou.

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 7:53

Moi aussi j'ai bien aimé voir l'acteur sortir de sa posture un peu plate. Et j'aime toujours bien Chloé. C'est juste que ça m'exaspère de voir que tout part en cacahuète pour rien... Ils allaient surmonter ça, encore plus sûrs de leurs émotions et patatra. Laurine monte un plan tordu, qui s'écroulerait et lui tomberait dessus si Chloé avait seulement dit "le mail vient de l'hôpital", si elle répondait au téléphone, si Evan à la galerie acceptait finalement de sortir s'expliquer.. Mais non, il fonctionne à merveille, et au-delà de ses espérances - à tous les coups, c'est elle qui va encore le consoler le lendemain de cette terrible déconvenue. Ca m'exaspère, et je trouve que c'est souvent ça dans cette série: les gens ne partagent pas les infos qu'ils ont (sans véritable raison), et c'est comme ça que ça traîne en longueur.

Et je trouve Evan OOC quand il couche avec Laurine parce que d'accord, il est en colère, mais ce n'est pas une raison pour sauter sur la première fille qu'il croise, quand bien même celle-ci, tombant comme un vautour sur sa proie, se montrerait particulièrement avenante. Déjà parce qu'on n'est pas obligés de coucher avec quelqu'un quand on est déçu de l'autre, je trouve ça relou que tout le monde craque si facilement. Là, après ce coup de téléphone, il avait de quoi être désespéré, mais surtout j'imagine que beaucoup (ç'aurait été mon cas) auraient été catastrophés que l'autre croie cela d'eux et auraient tout fait pour avoir une explication. Il aurait pu aller voir si elle était chez Marc ce soir-là d'ailleurs, plutôt que d'aller le lendemain à la galerie. Et là il saute sur Laurine, jeune interne, qu'il n'a jamais semblé regarder comme une femme, et avec qui il travaille. D'ailleurs la différence d'âge flagrante entre eux me semble assez flagrante et cette image me gêne... D'autant plus qu'il la jette le lendemain, alors ça fait quand même homme d'âge mûr, qu'admire une jeune femme, et qui profite de son aura pour coucher avec elle parce qu'il a besoin de se soulager, alors qu'il ne veut rien de plus avec elle. Déjà que sa décision de le prendre comme adjointe avait pour but d'amadouer son père - quand bien même il la trouve brillante. Il se sert beaucoup de cette jeune femme qu'il croit gentille et innocente.

J'en ai marre des sempiternelles scènes Laurine/Boris, toujours les mêmes, avec lui affichant toujours la même ironie indéchiffrable, et elle ruminant sa vengeance.

Enfin, ce qui rend l'intrigue particulièrement laborieuse, c'est que je n'arrive pas à croire à la passion Chloé/Marc. J'apprécie Marc, que je trouve moins molasson que Sasha, parce que j'ai apprécié qu'il soutienne son fils dans cette histoire de déchets enfouis, et aussi le fait que, si j'ai bien compris, il ne croie pas Alix pour les faux Brenas. Mais il me saoûle dans cette histoire avec Chloé, et dans son comportement avec Alix désormais. Mais il y a aussi quelque chose qui vient de l'acteur j'imagine: le personnage pourrait être fougueux, mais il est assez insipide.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 8:32

Tout à fait ok sur ton analyse et notamment son comportement avec la méchante Laurine que l'on arrive à plaindre. Par contre le fait que Chloé accuse son mari d'avoir envoyé le mail, comme si cela lui faisait plaisir en fait, démontre bien qu'elle ne l'aime plus. Contrairement à ce qu'elle affirme à longueur d'épisodes. Là, plus que l'adultère en lui-même c'est une preuve. Comment les scénaristes vont les faire revenir ensemble après cela ? Cela étant ce ne serait pas leur première incoherence
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 9:00

Rou'letabille a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimé voir l'acteur sortir de sa posture un peu plate. Et j'aime toujours bien Chloé. C'est juste que ça m'exaspère de voir que tout part en cacahuète pour rien... Ils allaient surmonter ça, encore plus sûrs de leurs émotions et patatra. Laurine monte un plan tordu, qui s'écroulerait et lui tomberait dessus si Chloé avait seulement dit "le mail vient de l'hôpital", si elle répondait au téléphone, si Evan à la galerie acceptait finalement de sortir s'expliquer.. Mais non, il fonctionne à merveille, et au-delà de ses espérances - à tous les coups, c'est elle qui va encore le consoler le lendemain de cette terrible déconvenue. Ca m'exaspère, et je trouve que c'est souvent ça dans cette série: les gens ne partagent pas les infos qu'ils ont (sans véritable raison), et c'est comme ça que ça traîne en longueur.

Et je trouve Evan OOC quand il couche avec Laurine parce que d'accord, il est en colère, mais ce n'est pas une raison pour sauter sur la première fille qu'il croise, quand bien même celle-ci, tombant comme un vautour sur sa proie, se montrerait particulièrement avenante. Déjà parce qu'on n'est pas obligés de coucher avec quelqu'un quand on est déçu de l'autre, je trouve ça relou que tout le monde craque si facilement. Là, après ce coup de téléphone, il avait de quoi être désespéré, mais surtout j'imagine que beaucoup (ç'aurait été mon cas) auraient été catastrophés que l'autre croie cela d'eux et auraient tout fait pour avoir une explication. Il aurait pu aller voir si elle était chez Marc ce soir-là d'ailleurs, plutôt que d'aller le lendemain à la galerie. Et là il saute sur Laurine, jeune interne, qu'il n'a jamais semblé regarder comme une femme, et avec qui il travaille.  D'ailleurs la différence d'âge flagrante entre eux me semble assez flagrante et cette image me gêne... D'autant plus qu'il la jette le lendemain, alors ça fait quand même homme d'âge mûr, qu'admire une jeune femme, et qui profite de son aura pour coucher avec elle parce qu'il a besoin de se soulager, alors qu'il ne veut rien de plus avec elle. Déjà que sa décision de le prendre comme adjointe avait pour but d'amadouer son père - quand bien même il la trouve brillante. Il se sert beaucoup de cette jeune femme qu'il croit gentille et innocente.

J'en ai marre des sempiternelles scènes Laurine/Boris, toujours les mêmes, avec lui affichant toujours la même ironie indéchiffrable, et elle ruminant sa vengeance.

Enfin, ce qui rend l'intrigue particulièrement laborieuse, c'est que je n'arrive pas à croire à la passion Chloé/Marc. J'apprécie Marc, que je trouve moins molasson que Sasha, parce que j'ai apprécié qu'il soutienne son fils dans cette histoire de déchets enfouis, et aussi le fait que, si j'ai bien compris, il ne croie pas Alix pour les faux Brenas. Mais il me saoûle dans cette histoire avec Chloé, et dans son comportement avec Alix désormais. Mais il y a aussi quelque chose qui vient de l'acteur j'imagine: le personnage pourrait être fougueux, mais il est assez insipide.

Ça peut aussi arriver dans la vraie vie. D'ailleurs quasi deux décennies plus tard, je ne sais toujours pas pourquoi une copine a coupé les ponts avec moi du jour au lendemain. En guise d'explication, j'ai juste eu droit à un "tu le sais bien". Bah non en fait :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 9:03

merckx72 a écrit:
Tout à fait ok sur ton analyse et notamment son comportement avec la méchante Laurine que l'on arrive à plaindre. Par contre le fait que Chloé accuse son mari d'avoir envoyé le mail, comme si cela lui faisait plaisir en fait, démontre bien qu'elle ne l'aime plus. Contrairement à ce qu'elle affirme à longueur d'épisodes. Là, plus que l'adultère en lui-même c'est une preuve. Comment les scénaristes vont les faire revenir ensemble après cela ? Cela étant ce ne serait pas leur première incoherence

Bah justement en général quand il y a un clash très sérieux entre les couples, les scénaristes les rabibochent rarement, ça serait même une première si ça se trouve...bref je ne vois pas le couple Evan/Chloé survivre après tout ça...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 9:32

Evan est remonté dans mon estime avec ce scandale. Bien fait pour Marc, Chloé, Alix, tous ridiculisés dans l'aventure ! J'espère que cet esclandre va faire l'objet d'une bel article dans le Midi Libre ! Les journalistes étaient sur place... whistle

Tout le monde s'extasie sur les tableaux gris. Pour ma part, je trouve ça super moche et jamais je n'accrocherais ça chez moi, même si les photos sont bien réalisées. Je me demande d'ailleurs ce que représente l'espèce de spirale que le rédacteur en chef veut acquérir. Ça me rappelle un artiste photographe, par chez moi, qui avait réalisé une exposition sur des tombes originales (notamment une sépulture d'enfant, avec nounours et poupée). Une autre fois, c'était des photos d'arbres morts, en noir et blanc. Les deux fois, les photos étaient super belles, mais suspendre ça dans mon salon, non merci...

Quelqu'un a écrit que Chloé était faite pour Marc. Finalement oui... Elle est aussi mollassonne et hypocrite que lui. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse se dire amoureuse d'un homme, ne pas vouloir le perdre, et coucher avec un autre. Je dois être vieux jeu, mais ça dépasse mon entendement ! Ce qu'elle veut surtout préserver, c'est sa petite vie bien confortable (mari, enfant, existence aisée...), et s'autoriser des petits plan cul après le boulot. Un peu comme les clientes d'Alix lorsqu'elle était mère maquerelle. La passion, ça flambe et ça retombe. Et lorsqu'elle retombe, on s'aperçoit qu'on a tout perdu...

Dommage que ça soit sur Laurine qu'Evan soit tombé. On pouvait difficilement faire un plus mauvais choix. Je suppose (j'espère) qu'elle va finir par être démasquée et que sa carrière va en prendre un coup. J'avais écrit, il y a déjà un moment, que Laurine peut paraître laide lorsqu'elle rumine ses plans. Et cependant, elle est très belle...

Lorsque Evan prend un verre avec Alain, j'ai bien cru que ce dernier allait envisager que le mail ait été envoyé par elle. Il se peut que ça soit lui qui émette les premiers doutes.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 9:41

Bah là il y a quand même une bonne raison : c'est Laurine qui est coupable de l'embrasement.
Oui ç'arrive, mais là on parle d'un couple, une famille même, sensément solide, où les choses reprochées sont assez graves. On ne coupe pas de la même manière les ponts avec un pote qu'avec son conjoint de 20 ans. Il y a des fois où les gens coupent les ponts avec leurs amis pour des raisons qui, au fond, viennent d'eux. Et c'est pour ça qu'ils ne donnent pas d'explications...(je ne dis pas que c'est le cas de ton amie bien sûr, je n'en sais rien)
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 9:44

Ah tu trouves Laurine très belle? Je la trouve banale mais c'est surtout parce que sa mâchoire du bas en avant me gène, c'est un trait physique avec lequel j'ai du mal. Les femmes de la série que je trouve bien plus jolies : Margaux, Chloé, Thaïs, Ève, Claudine, Élise.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 9:55

Ah oui moi aussi j'ai cru... J'ai imaginé qu'ils allaient croiser Cécile ! 😁
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 9:55

Je déteste cette tendance actuelle qui nous incite à croire que toute femme (même la pire des harpies) serait victime du mâle ! Non, Laurine n’est pas à plaindre , non ce n’est pas une gamine , non, la différence d’âge entre elle et Evan n’est pas si grande , elle fait d’ailleurs beaucoup plus que son âge présumé, au moins 35 ans, rien à voir avec une ado séduite par son maître. Elle est incroyablement séduisante, manipulatrice, prête à tout pour arriver à ses fins (et semble pour le moment y parvenir). Et jeter sa/son partenaire comme un klinex, même dans la série, n’est pas l’apanage des hommes. Quand Thaïs a fait comprendre au gentil Robin qu’elle ne souhaitait pas avoir une vraie relation avec lui, personne ne s’en est vraiment scandalisé. Et nous faire croire que Chloé est une victime de Marc Mou.... Il est vrai qu’elle sait en prendre l’attitude avec ses airs geignards, genre je ne suis pas du tout coupable de ce qui m’arrive et j’en suis tellement malheureuse. Réduire les femmes à être de pauvres petites choses idiotes, passives, éternelles proies des méchants mâles tous prédateurs est un bien mauvais service qu’on leur rend et une insulte à leur intelligence.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 9:58

Rou'letabille a écrit:
Ah oui moi aussi j'ai cru... J'ai imaginé qu'ils allaient croiser Cécile ! 😁

Ou le proc, adepte des soirées mondaines...
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 10:00

Bah là en l'occurrence on sait bien qu'elle est tout à fait consentante et pas du tout victime. Mais Evan ne le sait pas. C'est ça que je trouve dérangeant.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 10:01

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah tu trouves Laurine très belle? Je la trouve banale mais c'est surtout parce que sa mâchoire du bas en avant me gène, c'est un trait physique avec lequel j'ai du mal. Les femmes de la série que je trouve bien plus jolies : Margaux, Chloé, Thaïs, Ève, Claudine, Élise.


Moi je la trouve carrément désagréable à regarder , à cause de sa mâchoire précisément.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 10:02

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bah là en l'occurrence on sait bien qu'elle est tout à fait consentante et pas du tout victime. Mais Evan ne le sait pas. C'est ça que je trouve dérangeant.


Elle est même plus que consentante . Elle est l'instigatrice, la manipulatrice.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 10:09

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah tu trouves Laurine très belle? Je la trouve banale mais c'est surtout parce que sa mâchoire du bas en avant me gène, c'est un trait physique avec lequel j'ai du mal. Les femmes de la série que je trouve bien plus jolies : Margaux, Chloé, Thaïs, Ève, Claudine, Élise.

Oui, je le trouve belle, mais cette beauté est gâchée à certains moments par sa méchanceté. Je n'ai rien remarqué concernant sa mâchoire. Je ferai plus attention ce soir. Pour ma part, c'est plutôt le menton fuyant de Chloé qui me gêne (idem pour Kyra, d'ailleurs). Elles sont très jolies... de face.

Sinon, je te rejoins pour Margaux (un physique du même style que celui de Laurine, je trouve), Thaïs, Claudine, Ève et Élise. Mais ces deux dernières sont toujours mal peignées.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 EmptyVen 26 Mai - 10:10

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Elle est même plus que consentante . Elle est l'instigatrice, la manipulatrice.

Marc est tout aussi manipulateur, en beaucoup plus lourdingue.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.