Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
infopblv




Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty3/4/2023, 21:08

Info : depuis quelques heures, le compte officiel de PBLV tease sur tous ses réseaux sociaux (facebook, insta ...) en publiant d'anciennes photos avec une sorte de compte à rebours "sablier, horloge " : ⏳🕚😏
quelle annonce-vont -t'ils faire selon vous ?
de nouvelles rediffusions (depuis le début on espère !) sur une autre chaîne ou plateforme ....


Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Pblv210

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Pblv110
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty3/4/2023, 22:24

Trop belles ces photos ;)


Dernière édition par ziva le 4/4/2023, 19:06, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty3/4/2023, 22:27

c'est vrai @ziva que ça pourrait augurer une bonne nouvelle, surtout que F. Demay et son collègue Childèric Muller étaient invités ce matin chez Philippe Vandel sans raison officielle, ni promotion de quelque chose
Ca inaugure peut être une surprise
infopblv

infopblv

Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty3/4/2023, 22:50

Je ne pense pas car ils ont dit que les négociations sont au point mort ... mais ils sont toujours en discutions avec la société de production ...
du coup je pense que c'est autre chose, qui n'a rien  à voir. sûrement des rediffusions
Danton Q

Danton Q

Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty3/4/2023, 23:00

La place du Mistral détruite par un séisme, ça me paraît une idée intéressante pour justifier un nouveau départ.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty4/4/2023, 12:39

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
J'ai vécu à Nantes, à Paris. J'ai moins peur de rentrer seule à 2 heures du matin à Marseille qu'à 20h00 à Nantes, maintenant.

Pourtant Marseille est reconnue aux infos comme la ville où il y a le plus de dealers, de règlements de compte, de plus en plus de fusillades entre les gangs de la drogue, avec même des barrières érigées pour que les policiers ne puissent plus rentrer dans certains quartiers, ce que je n'ai pas encore entendu dans d'autres villes.

@xatila il y a aussi Rennes et Lyon.
xatila



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty4/4/2023, 13:33

en fait toutes les villes ... je pense pas que marseille soit plus dangereux qu'ailleurs!! tout dépend les quartiers ou on met les pieds. mais les touristes ne vont pas dans les quartiers nords, ni la joliette
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty4/4/2023, 13:59

Après la réputation...je vis dans une cité soit disant minée par l'insécurité, et si c'était un peu chaud vers 2015-2016, depuis il n'y a plus aucun problème. Je m'y sens plus tranquille à présent que dans le centre ville de Nancy passé certaines heures.

Sur Marseille une fois j'avais vu un reportage sur les quartiers branchés de la ville, le but étant justement de casser cette image de ville dangereuse et pauvre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty7/4/2023, 21:16

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty7/4/2023, 22:04

C'est glauque, ce fait divers... Shocked
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty7/4/2023, 23:21

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



Pourtant Marseille est reconnue aux infos comme la ville où il y a le plus de dealers, de règlements de compte, de plus en plus de fusillades entre les gangs de la drogue, avec même des barrières érigées pour que les policiers ne puissent plus rentrer dans certains quartiers, ce que je n'ai pas encore entendu dans d'autres villes[/b].

[b]@xatila
il y a aussi Rennes et Lyon.
[/b]
[b]


Chez moi et j'habite une ville moyenne mais c'est le cas aussi, il n'y a pas que Marseille,Rennes ou Lyon. Dans ma ville des barricades sont régulièrement érigées, parfois en pleine rue pour empêcher les flics de rentrer dans le quartier. Et je vous passe les tirs de mortier d'artifice, c'est tous les soirs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty8/4/2023, 22:00

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité


[b]


Chez moi et j'habite une ville moyenne mais c'est le cas aussi, il n'y a pas que Marseille,Rennes ou Lyon. Dans ma ville des barricades sont régulièrement érigées, parfois en pleine rue pour empêcher les flics de rentrer dans le quartier. Et je vous passe les tirs de mortier d'artifice, c'est tous les soirs.

Ma pauvre ! Ça doit être un cauchemar... frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty9/4/2023, 03:26

Encore une idée de scénario Surprised-redface

Marseille : un immeuble s’effondre en centre-ville

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/04/09/marseille-un-immeuble-s-effondre-en-centre-ville_6168825_3224.html

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty9/4/2023, 09:51

Entendu cette triste info.
Pensées émues aux victimes, aux personnes obligées de quitter leurs habitations elisabethlise  ainsi qu'aux secouristes chapeau
Danton Q

Danton Q

Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty10/4/2023, 18:40

A une époque la série tournait souvent à quelques mètres de là affraid 

C'était le cas de la saison 9 rediffusée actuellement sur Chérie 25.
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty11/4/2023, 12:47

Punaise !
jozephine



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty12/4/2023, 11:08

« Plus belle la vie » : la série culte arrive sur YouTube à partir du 17 avril


https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/plus-belle-la-vie-la-serie-culte-arrive-sur-youtube-a-partir-du-17-avril-12-04-2023-UKJLSHQJ4VAFHDYD6ML6U3LTDY.php


Du lundi au vendredi : 2 épisodes à 20:00 - saison 1
Samedi et Dimanche : 10 épisodes de la saison 16
Rou'letabille



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty12/4/2023, 13:22

Ah zut, je n'ai pas accès au reste de l'article. La série sera en intégrale sur YouTube?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty12/4/2023, 13:36

Rou'letabille



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty12/4/2023, 14:08

Merci beaucoup!

En plus dans cet article, il y a une petite vidéo émouvante... Snif, j'ai failli verser ma petite larme.
jozephine



Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty12/4/2023, 14:25

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah zut, je n'ai pas accès au reste de l'article. La série sera en intégrale sur YouTube?


Pour l'instant que la saison 1 en semaine du lundi au vendredi à 20h  (pour prendre le poult et voir si c'est viable pour une suite).
Et le week-end saison 16 avec 10 épisodes 

Après il y aura aussi les primes mais pas de suite

Ils vont voir ce qui marche le mieux le programme court ou le téléfilm.
georges5



Autre / Ne pas divulguer

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty13/4/2023, 17:51

concernant le projet 2.0 , fixé à la fin du mois :

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Actu11
Ans

Ans

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty19/4/2023, 22:24

Si ce n’est ni à Marseille ni avec les anciens acteurs, ni avec les décors connus, en fait c’est une nouvelle série, non ?

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty19/4/2023, 22:57

Ans a écrit:
Si ce n’est ni à Marseille ni avec les anciens acteurs, ni avec les décors connus, en fait c’est une nouvelle série, non ?

C'est un peu ça en effet ! :lol:
Contenu sponsorisé




Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 9 Empty

 
Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-série "Tout pour Agnès" (France 2)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.