Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty25/3/2023, 17:38

Pas mal de replay pour moi

Et voilà quelques répliques d'Antoine et Teyssier pendant l'atelier Koh-Lanta  :D

Antoine : "Ca marche pas si mal c'est une équipe ils sont solidaires."
Teyssier : "Laissez les 10 minutes et je vous parie que Gautier attrape Cardonne pour l'étrangler et il en fait un ragoût ensuite."

Et effectivement dispute entre David et Ethan.

Teyssier : "Allez y continuer, je suis en train de me faire 50 balles sur vos gueules. J'ai parié avec Myriel que vous seriez incapable d'être solidaire et de bosser ensemble. Si y en a un qui met une droite à l'autre, je raffle 2 fois la mise"
Antoine : "Ok ok j'avoue bien jouer."
Teyssier :"Je vous donnerai une masterclass en manipulations".
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty27/3/2023, 20:54

Merci pour les répliques @kazen  Smile

Bon ben du coup ce n'est pas un élève, mais Louis le corbeau.

La 1ère partie de l'épisode d'aujourd'hui était bizarre au niveau environnement.
Dehors dans le parc on se serait cru en plein mois de décembre. Je me demande même s'il n'y avait pas de la neige, en tout cas il y avait un épais brouillard et certains élèves avaient même un bonnet alors qu'on est dans le sud et qu'on est fin mars au printemps.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty28/3/2023, 19:50

J'avais encore un petit doute en regardant l'épisode d'hier en replay. Après tout le secret de Mehdi, tout la monde l'a eu mais avec l'épisode d'aujourd'hui, Louis a voué, c'est donc bien lui le corbeau. Finalement pas si étonnant que ça, et d’ailleurs ça m'avait assez étonnée qu'il accepte sans broncher de ne pas prendre la place de directeur intérimaire. Vic tombe de haut car on sentait une complicité naissante entre eux, mais non, c'était juste pour lui piquer les secrets.

Autre révélation cette fois si dans l'épisode du jour, Enzo s'appelle Joseph et on sait pourquoi, il a fini par l'avouer Vic, j'aime bien cette amitié entre les 2, peut être plus si affinitéwhistle
Et donc Enzo/Joseph n'est pas recherché par la police pour un trafic de drogue , mais par le gang qu'il a dénoncé. Il a dû  avoir un statut de témoin protégé qui lui a permis de changer de nom. Clotilde est au courant, elle a peut être aussi favorisé son entrée à l'institut mais vu les circonstances ça passera comme une bonne action. Et d'ailleurs pas sûr que son secret soit révélé à tout le monde, car Clotilde s'est reprise et a promis à Louis de voter pour lui, on le voit après déchirer tous les secrets.

Pour les autres intrigues :
Vivre sans téléphone, c'est un vrai problème pour les élèves  :D et le retour du couple machiavélique Louis/Charlène.
Je trouve ça quand même bizarre que Charlène ait envie si rapidement de se remettre avec Louis. scratch

@Violette oui j'ai remarqué aussi ça que sur les scènes extérieures, on se croyerait en hiver mais en même temps ça surement été tourné en hiver, mais on peut dire que ça se voit !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty28/3/2023, 20:05

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la complicité d'Enzo et Vic. Une très belle amitié qui commence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty29/3/2023, 16:50

Moi je me suis demandé d'oû sortait cette subite amitié, et voilà le couple que j'aime bien ( dans le sens qu'il est intéressant ) ce sont des persos qui ressortent de l'ordinaire.j'avais regardé une petite vidéo dimanche de ce passage.
@Kazen tu dis qu'il aurait pu bénėficier de témoin protégé, ce serait bien, et aurait t il pu se faire faire de faux papier?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty29/3/2023, 19:51

J'ai un peu loupé le début mais le retour du couple infernal Louis/Charlène j'ai du mal et encore plus avec ce chantage à la fin, en même temps Clotilde a raison y a toujours un lien fort entre Teyssier et sa fille malgré tout.

La brigade des filles a géré mais il a raison Theo il faut ça reste exceptionnel, et la journée desintox de smartphone de Axel et Solal sympa. Smile

@fiesta34 Pour l'histoire du témoin protégé, c'est juste moi qui l’imagine car je pense que c'est un des seul cas où on peut changer d'identité légalement, mais je ne sais pas. Enzo a peut être toujours ses papiers d'origine, mais personne le sait à part Clotilde qui acceptait qu'il passe le concours sous une fausse identité en échange ... peut être cette histoire de drogue scratch
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty29/3/2023, 19:58

Ca me fatigue leurs histoires de secret et de qui a balancé qui et a fait quoi, entre Louis, Clotilde, Teyssier et Charlène. Ca me fait mal à la tête, je n'arrive plus à suivre.

Une interro surprise quand la prof l'a annoncée 2h avant, ça n'est plus une interro surprise  sarcastic

Et oui, on se plaint que les téléphones et écrans sont devenus un véritable fléau, mais l'éducation nationale communique auprès des élèves de cette façon, c'est pas comme ça que ça va s'arranger.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty29/3/2023, 20:00

Oui Kazen je sais que c'est toi qui a imaginé, j'ai bien compris cela. Oui légalement ce serait le seul cas.Moi j'imaginais un truc de travers avec papier falsifié.
Charléne entre son pére et son amoureux, c'est vraiment pas facile.
La brigade s est agrandie mais toujours pas la Kelly, ça aurait pourtant fait du bien à ce lourding de Lionnel ! Celui là aussi, je peux pas l'encadrer.
Hortense s'est intégrée et Mehdi trouve ça normal, il n'a rien redit sur ce fait.Il faudrait une fois par mois ça suffirait.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty29/3/2023, 20:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca me fatigue leurs histoires de secret et de qui a balancé qui et a fait quoi, entre Louis, Clotilde, Teyssier et Charlène. Ca me fait mal à la tête, je n'arrive plus à suivre.

Une interro surprise quand la prof l'a annoncée 2h avant, ça n'est plus une interro surprise  sarcastic

Et oui, on se plaint que les téléphones et écrans sont devenus un véritable fléau, mais l'éducation nationale communique auprès des élèves de cette façon, c'est pas comme ça que ça va s'arranger.

jap pour les écrans et les smartphones y a vraiment pour et du contre, mais vivre sans difficile tu parles l'education nationale, mais y a aussi tous ce qui est administratif et c'est pas simple non plus, j'ai fait l’expérience pour avoir une nouvelle carte grise.

Ah oui j'avais pas tilté pour l’interro surprise annoncé 2 h avant  :D

Ca me fait penser à une interro surprise que j'ai eu mais on avait droit à nos notes de cours (pas d'internet ni smartphone à l'époque!) , et tout le monde a eu une sale note (parce que le sujet on l'avait vraiment pas vu en cours) whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty29/3/2023, 21:41

Oui les administrations ont fait TOUT pour que l'on ai besoin de smartphone ! Rien qu'à l'Urssaf, quand j'ai payé mes cotisations par chéque, on m'a mis une amende! Je paie mes cotisations et je suis taxée! C'est pas une honte ça, fallait payer sur leur site qui est un vrai bazar en plus!
Mon ex s'est ramassé 15€ d'amende avec ses impôts, je sais plus trop ce qui s'est passé, bref c'est prélevé maintenant.
Les achats sur internet, ( tout le monde ne peut posséder un véhicule, entretient, assurance etc.) Et dans ce cas, internet rend service mais on se retrouve dans cette dependance/ engrenage.Il est bien temps maintenant de faire passer ce genre de message ! grrrr
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty30/3/2023, 19:46

Et voilà la vérité et le dernier secret qui éclate : Enzo est arrivé à l'institut avec le soutien de Clotilde mais aussi en échange d'un service, mettre de la drogue chez Teyssier qu'il ne connaissait pas à l'époque.
Teyssier furax qui demande à Clotilde de s'expliquer et elle qui répond que c'était pour sauver le cercle et Teyssier qui menace de la dénoncer à la police. Va t'il le faire ?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty30/3/2023, 19:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui les administrations ont fait TOUT pour que l'on ai besoin de smartphone ! Rien qu'à l'Urssaf, quand j'ai payé mes cotisations par chéque, on m'a mis une amende! Je paie mes cotisations et je suis taxée! C'est pas une honte ça, fallait payer sur leur site qui est un vrai bazar en plus!
Mon ex s'est ramassé 15€ d'amende avec ses impôts, je sais plus trop ce qui s'est passé, bref c'est prélevé maintenant.
Les achats sur internet, ( tout le monde ne peut posséder un véhicule, entretient, assurance etc.) Et dans ce cas, internet rend service mais on se retrouve dans cette dependance/ engrenage.Il est bien temps maintenant de faire passer ce genre de message ! grrrr


@fiesta34 totalement d'accord, qu'on puisse faire les choses par internet pourquoi pas, mais qu'on n'est pas d'autre choix, et impossible d'avoir quelque chose sans ça , ça devient insupportable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty30/3/2023, 21:21

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Et voilà la vérité et le dernier secret qui éclate : Enzo est arrivé à l'institut avec le soutien de Clotilde mais aussi en échange d'un service, mettre de la drogue chez Teyssier qu'il ne connaissait pas à l'époque.
Teyssier furax qui demande à Clotilde de s'expliquer et elle qui répond que c'était pour sauver le cercle et Teyssier qui menace de la dénoncer à la police. Va t'il le faire ?


C'est bien possible qu'il le fasse.Sauver le cercle bien maigre raison!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty31/3/2023, 19:15

Ah ben j'espère qu'on en a enfin fini avec cette histoire de secret, et de qui a fait quoi.
Donc Clotilde a fait mettre la cocaine chez Teyssier parce qu'elle était jalouse. Mais le pire étant Auguste Armand qui a trouvé ça bien parce que ça empêchait Teyssier de quitter l'Institut pour vivre sa vie.
Et ben ! Jolie famille !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty31/3/2023, 19:38

Bel épisode ce soir, ça faisait longtemps que ça ne m'avait pas intéressée autant. Je ne me suis même pas servi de ma tablette pendant l'épisode !! Émouvant le passage avec le prof de pâtisserie qui devait partir, ce magnifique dessert, le changement d'attitude d'Antoine, la réaction de Rose et enfin la joie des élèves.
Les demélées des 2 soeurs qui flippent avec Teyssier , qui a cette fois les cartes en main. J'ai bien aimé aussi.
Lisandro qui veut toujours éviter le moment d'explication, dommage qu'on ai pas eu la réaction d'Anais, aprés Lisandro larmoyant, c'est très vite passé à une autre image. C est dommage.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty31/3/2023, 20:17

Oui moi aussi j'ai été happée par l'épisode de ce soir. Quand ça se termine et qu'on a l'impression que c'est juste commencé, c'est que c'était bien. Smile
J'aurais bien pris un 2ème épisode de ITC à la place de celui de DNA qui a suivi  sarcastic Sleep
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty31/3/2023, 20:50

J'ai pas vu l'épisode en direct mais pressée de le voir le replay et moi aussi j'ai trouvé l'épisode excellent, avec comme hier la palme pour la scène finale entre Teyssier et Clotilde.
Teyssier : Si ton père savait de quoi tu es capable, il aurait honte... tu sais quoi c'est presque mieux qu'il soit plus là... comment tu salis son nom.
Clotilde : Je lui ai tout raconté ...  Parce qu'il savait que ça t’obligerait de rester à l'institut. Sweat
Les 2 acteurs chapeau

Coté secrets oui on a fait le tour : celui de Vic est sûrement celui qui m'a plus surpris, celui d'Enzo a été le plus intriguant parce qu'il a traîné, celui de Clotilde est sûrement le plus "stupide" pour une simple histoire de jalousie, mais le plus horrible dans le fond c'est ce dernier secret que Teyssier vient d'apprendre : Auguste qui était au courant et qui ne l'a pas disculpé pour le garder à l'institut.
Si Teyssier récupère la place de directeur, je pense que Clotilde aura du souci à se faire, car ses piètres excuses et sa voix je ne sais pas si ça va suffire. En même temps, je m'attend encore à un ultime rebondissement!

Landiras je m'en doutais qu'il resterait mais il a bien réussi sa pâtisserie (Teyssier avait fait quelque chose comme ça, mais une des branches avait cassé) , il a réussi à happer son auditoire malgré les railleries de Tom et il a aussi bien été aidé par une équipe de choc!

Lissandro a tout dit à Anaïs : faute avouée à moitié pardonnée ?
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty31/3/2023, 21:06

Lissandro a tout dit à Anaïs : faute avouée à moitié pardonnée ?


Mouais, comme elle n'a pas conclu avec Théo, ce qui lui aurait permis d'être magnanime sur le dérapage de Lisandro, là elle va faire la tronche, et gnagnagna. Ou alors, elle pardonnera, juste par soulagement d'avoir flippé que Lisandro ait fait la tronche à propos de Théo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty31/3/2023, 22:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui moi aussi j'ai été happée par l'épisode de ce soir. Quand ça se termine et qu'on a l'impression que c'est juste commencé, c'est que c'était bien. Smile
J'aurais bien pris un 2ème épisode de ITC à la place de celui de DNA qui a suivi  sarcastic Sleep


Oui moi aussi, je serais bien partie pour un 2e épi. C est vrai que l'épisode de Dna entre les 2 fagottés en la poste et encore un enterrement c'était pas top. Reste mais je l'ai déjà commenté, l'arrivée de Sébastien au lieu de Martin, ça c'était drôle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty31/3/2023, 22:54

@Kazen il y a la voix de Rose aussi.Elle lui a promis aussi.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty1/4/2023, 11:41

@fiesta34 Pour les votes même avec 2 voix y aura des rebondissements ;)
Mais l'ultime rebondissement que je prévois, c'est plus une réconciliation ou au moins une conciliation entre Clotilde et Teyssier car je pense pas que ni l'un, ni l'autre ne vont quitter l’institut.


Dernière édition par kazen le 1/4/2023, 11:45, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty1/4/2023, 11:42

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Lissandro a tout dit à Anaïs : faute avouée à moitié pardonnée ?


Mouais, comme elle n'a pas conclu avec Théo, ce qui lui aurait permis d'être magnanime sur le dérapage de Lisandro, là elle va faire la tronche, et gnagnagna. Ou alors, elle pardonnera, juste par soulagement d'avoir flippé que Lisandro ait fait la tronche à propos de Théo.

Ou alors ca va définitivement l'inciter à tomber dans les bras de Théo qui ne demande que ça, comme ça un point partout, balle au centre whistle


Dernière édition par kazen le 1/4/2023, 11:46, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty1/4/2023, 11:43

Mauvaise manip mais j'arrive pas à supprimer le message frown
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty1/4/2023, 12:07

kazen a écrit:
Mauvaise manip mais j'arrive pas à supprimer le message frown

Depuis quelques temps on ne peut plus supprimer les messages.
Shino et @Tony en ont parlé, mais ils n'ont pas du trouver la solution.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 17 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.