Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty3/2/2023, 19:15

David ! Mais qu'est-ce qui lui a pris de motiver Souleymane pour qu'il reste !?

C'est bizarre cette histoire de plagiat. 
Ca serait Charlène qui aurait fait un faux cahier antidaté ?
Probablement avec l'aide de son père qui lui aura donné toutes les idées qu'il a données à Charlène.

Pauvre Samia, elle doit culpabiliser énormément depuis cette histoire.
Jasmine a bien fait de l'inciter à tout raconter à Ethan, ça va lui enlever déjà un poids même si elle se sentira toujours coupable vis à vis de ses parents.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty3/2/2023, 22:37

Le plagiat il y a de la magouille la dessous, Salomé est de bonne foi.Elle a remercié Louis trop vite, elle ne savait pas ce qui allait lui tomber dessus.
Samia a vidé son sac, elle va être enfin plus vivable, espérons surtout pour Ethan.(Je vois son visage, j espère que c'est le bon prénom)
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty5/2/2023, 12:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai trouvé la tenue de Billie extrêmement limité et elle ne sait pas se mettre en valeur, on s'habille pas moulant quand on est un enrobé, on met un peu plus ample et même le un peu ample va toujours mieux, amaincit sauf si on est très menu (e) ou maigre.et ce jaune serin !
Je me disais que Salomé aurait dû laisser Thomas à la tartine!
Je n'ai pas d'idée concernant ce que compte faire Charléne, j'espère qu'elle ne quitte pas l'école et donc la série, j'aime ce perso, il faut des agressifs et des méchants.


En règle générale, Billie est très très mal fringuée. On peut s'assumer sans être vêtue comme un clown. Et si elle avait un peu suivi Cristina, elle saurait que : "ma chérie, quand on a des formes, on s'habille fluide, près du corps mais pas moulant". Billie elle se boudine à mort, c'est très moche et sacrément vulgaire. Je plains cependant l'actrice, car elle semble avoir une très très grosse poitrine, et ça, c'est difficile à rendre élégant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty5/2/2023, 12:50

C est vrai qu'elle est boudinnée, ce qui accentue les rondeurs, au niveau de la poitrine , c est débraillé, je me demande si ce sont les scénaristes qui imposent la tenue, coiffure etc. Ou si c'est que l'actrice ou d'un commun accord avec des choix de tenues des 2 côtés confused
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty5/2/2023, 17:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
En plus la fente avec vue sur sa poitrine, on aurait dit une paire de fesse !

Photo prise sur le site Fringues de série :

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Dskm

J'ai pas vu l'épisode juste ce commentaires et c'est vrai j'aime pas trop la tenue moi non plus mais est ce le choix de l'actrice et bien non, voilà une interview de l'actrice qui joue Billie

https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/314858-ici-tout-commence-grace-a-billie-je-me-mets-plus-en-valeur-les-confidences-de-margaux-aguilar-son-interprete/

Pour le coup ca ne l'a met pas trop en valeur sur cette tenue, mais y a eu mieux !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty5/2/2023, 21:27

Et encore cette photo n'est pas la plus horrible ce jour là dans cette combinaison.
Voici celle que j'ai trouvée la plus vulgaire :

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Fy2e

Il y a d'autres façons de l'habiller sexy sans être vulgaire et qui la mettrait mieux en valeur que ces vêtements ultra moulants. Faudrait demander des conseils à Christina Cordula.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty6/2/2023, 13:22

Le créateur de cette combinaison devrait être exilé sur une île lointaine, pour ne plus commettre de telles horreurs !  Shocked Shocked Shocked
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty6/2/2023, 14:45

Moi c'est surtout le ou la styliste de ITC que j'exilerais sur une île lointaine !
Certes la combi n'est pas top, je n'aime pas cette fente en plein travers devant au niveau de la poitrine, mais je trouve qu'elle est beaucoup moins moche et vulgaire sur le mannequin du site qui la vend que sur Billie.
D'ailleurs la fente n'est, à la base, pas positionnée pour faire ressortir les 2 lolos, regardez sur la 3ème photo comment se positionne la fente  ;)

https://www.asos.com/fr/collusion/collusion-combinaison-en-serge-a-decoupe-vert/prd/203028268?irgwc=1&clickid=_icjxyltzykkfb3l939g1nqdotf2xc6csehjnaupc00&affid=25377&pubref=116548

Ce ou cette styliste a vraiment décidé d'aller dans la cagole vulgaire pour le personnage de Billie.
Cette même combinaison sur Anaïs aurait eu un tout autre look.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty6/2/2023, 18:54

Est-ce que j'ai loupé une scène ? Je ne comprends pas qui a plagié qui, est-ce qu'ils en ont parlé, ils l'ont montré ? Est-ce Teyssier qui a donné les recettes à Charlène ?
Cette histoire m'embrouille depuis le début et jusqu'à la fin  sarcastic et en plus moi qui déteste les injustices et les quiproquos, je suis servie, entre Salomé et cette histoire de plagiat et maintenant Anaïs/Lisandro/Théo et la lunch box secrète  :/ Alors Théo va passer son temps à savoir si c'est bien Vic qui lui a fait ou pas, et je parie qu'Anaïs va se vexer parce que Lisandro ne répond pas à Anaïs, ne la remercie pas.

On est au plus bas, on touche le fond avec ITC  Surprised-redface
Pfff je suis larguée moi entre ITC et DNA pas un pour rattraper l'autre en ce moment  grrrr
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty6/2/2023, 19:51

Retour du direct pour aujourd'hui .
Qui a plagié,  ni l'une ni l'autre ne veut l'avouer et comme le dit Teyssier
"Elle (Salomé) a pris un peu le boulard .. elle se prend pour une star... On dirait que les règles de l’institut ne s'applique plus à elle".
Je trouve que Salomé un peu trop arrogante, et plus que Charlène. Pas preuves, paroles contre paroles, j'ai bien aimé l'idée que les 2 cuisinent le même plat mais je pensais pas qu'on aurait le résultat dans le même épisodes .
Surprise c'est Charlène qui gagne, je m'attendais à une égalité, et un autre plat original pour l'une comme pour l'autre et comme Salomé a triché sans le savoir, une deuxième chance pour les 2, et bien non c'est Charlène qui quelque part le méritait car elle avait suivi les règles.
Enfin là je suis perplexe, Charlène a surement triché (égalité donc) mais qui l'a aidé Louis, Livio, Gaetan, ou même Teyssier,  mais du coup ça donne un peu plus d’intérêt à cette intrigue qui m'attirait pas du tout car forcément les tricheries finiront pas être révélé!

Classe Ethan qui dévoile déjà le secret de Samia  :/ , amusant le coup de la lunch-box à suivre :D


Dernière édition par kazen le 6/2/2023, 19:53, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty6/2/2023, 19:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi c'est surtout le ou la styliste de ITC que j'exilerais sur une île lointaine !
Certes la combi n'est pas top, je n'aime pas cette fente en plein travers devant au niveau de la poitrine, mais je trouve qu'elle est beaucoup moins moche et vulgaire sur le mannequin du site qui la vend que sur Billie.
D'ailleurs la fente n'est, à la base, pas positionnée pour faire ressortir les 2 lolos, regardez sur la 3ème photo comment se positionne la fente  ;)

https://www.asos.com/fr/collusion/collusion-combinaison-en-serge-a-decoupe-vert/prd/203028268?irgwc=1&clickid=_icjxyltzykkfb3l939g1nqdotf2xc6csehjnaupc00&affid=25377&pubref=116548

Ce ou cette styliste a vraiment décidé d'aller dans la cagole vulgaire pour le personnage de Billie.
Cette même combinaison sur Anaïs aurait eu un tout autre look.

Totalement d'accord avec toi !

Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty6/2/2023, 20:11

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Retour du direct pour aujourd'hui .
Qui a plagié,  ni l'une ni l'autre ne veut l'avouer et comme le dit Teyssier
"Elle (Salomé) a pris un peu le boulard .. elle se prend pour une star... On dirait que les règles de l’institut ne s'applique plus à elle".
Je trouve que Salomé un peu trop arrogante, et plus que Charlène. Pas preuves, paroles contre paroles, j'ai bien aimé l'idée que les 2 cuisinent le même plat mais je pensais pas qu'on aurait le résultat dans le même épisodes .
Surprise c'est Charlène qui gagne, je m'attendais à une égalité, et un autre plat original pour l'une comme pour l'autre et comme Salomé a triché sans le savoir, une deuxième chance pour les 2, et bien non c'est Charlène qui quelque part le méritait car elle avait suivi les règles.
Enfin là je suis perplexe, Charlène a surement triché (égalité donc) mais qui l'a aidé Louis, Livio, Gaetan, ou même Teyssier,  mais du coup ça donne un peu plus d’intérêt à cette intrigue qui m'attirait pas du tout car forcément les tricheries finiront pas être révélé!

Classe Ethan qui dévoile déjà le secret de Samia  :/ , amusant le coup de la lunch-box à suivre :D

En faisant une recherche pour voir quand se terminait cette intrigue qui me soule, j'ai lu la réponse à ta question @kazen, si ça intéresse quelqu'un, je vais de ce clic le mettre dans les spoilers  ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty6/2/2023, 20:28

@Violette je vais pas aller voir tout de suite car au contraire ça me redonne envie de regarder ITC, mais bon si c'est pour voir encore Charlène et Salomé se chamailler peut être que je craquerai.
Enfin demain je devrais encore voir l'épisode en direct après c'est moins sûr .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty6/2/2023, 23:55

@Kazen plutôt Louis qui aurait aidé Charléne.
Ça fait bien 3 semaines qu'ITC est mieux que DNA -enfin pour moi- j'aurais jamais pensé qu'il aurait pu en être ainsi lol.
Entre Salomé" la diva" (en fait elle en fait trop suite aux récents reproches qu'on lui a fait de manquer de confiance en elle)
Donc entre les 2, j'aime bien qu'on les départage, ça rend plus captivant quand Ce sont des compétitions pour départager que leurs concours à plusieurs avec les brigades etc.
Comme le dit @Kazen, ce serait bien aussi un plat original en plus , pas spécialement compliqué, mais à confectionner sans préparation au dernier moment, comme ça, pas le temps de grappiller des recettes â droite à gauche et d'être conseillé.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty7/2/2023, 18:59

Donc en fait, tout le monde sait pertinemment que Charlène a triché, même son père je pense.
Je regrette un peu d'avoir vu qui a aidé Charlène à tricher.
Par contre c'est vraiment pénible, on entre dans une guéguerre Charlène/Salomé où tous les coups bas sont permis, je déteste cette ambiance.

Anaïs est énervée parce que Lisandro n'a pas eu la lunch box, mais en fait il n'y est pour rien lui.
Mais j'aime bien la tournure que prend cette histoire. Anaïs et Théo vont-ils finir ensemble ?
Ca fait quand même un peu penser à l'histoire des lettres entre Bart et la fille du cimetière dans DNA.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty7/2/2023, 19:49

Charlène et Salomé la guerre est de nouveau ouverte, ça m'enchante pas trop.
Mais il y a un certain suspense sur la personne qui l'a aidé. J'élimine Louis, s'il dit à Charlène qui veut l'aider, c'est forcément qu'il ne l'a pas pas fait avant. Alors qui est son complice Livio ou Teyssier qui aurait franchement avantagé sa fille en lui expliquant la recette de Salomé et sans le dire à personne surtout pas à sa femme, ça m’étonnerai quand même qu'il aille jusque là confused

L'histoire de la lunch-box j'ai pensé à la même chose que toi. Finalement, un rapprochement entre Anaïs et Théo ça me dérangerait pas!

Ethan un peu trop torturé par rapport à Samia, à force elle va en avoir marre (et moi avec whistle )
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty7/2/2023, 20:00

J'aime bien Anaïs et Lisandro, mais il ne se passe plus rien ça devient ennuyeux, alors Anaïs/Théo oui, pourquoi pas, un peu de nouveauté.

Ah ah, le ou la mystérieuse aide à Charlène, je ne pense pas que vous allez trouver..... Il y a beaucoup de monde dans ITC.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty7/2/2023, 20:32

@Violette Je sens que ça veut dire que ce n'est ni Livio ni Teyssier alors Gaetan trop évident .. Rose qui n'aurait pas apprécié le coté diva de Salomé... Théo qui veut vraiment aider sa soeur... Constance pour sa fille    whistle  

On verra bien, je vais pas craquer, demain je devrais encore voir l'épisode en direct :D

Et d'accord avec toi  pour Anaïs, pas assez d'intrigue avec Lissandro, du coup ça vaudrait le coup de la voir avec Théo!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty8/2/2023, 09:16

kazen a écrit:
@Violette Je sens que ça veut dire que ce n'est ni Livio ni Teyssier alors Gaetan trop évident .. Rose qui n'aurait pas apprécié le coté diva de Salomé... Théo qui veut vraiment aider sa soeur... Constance pour sa fille    whistle  

On verra bien, je vais pas craquer, demain je devrais encore voir l'épisode en direct :D

Et d'accord avec toi  pour Anaïs, pas assez d'intrigue avec Lissandro, du coup ça vaudrait le coup de la voir avec Théo!

Marta qui serait revenue aider sa copine ? Hugues toujours amoureux de Charlène ? :lol: Et pourquoi pas ?  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty8/2/2023, 18:55

Souleyman prof chat noir et blanc @Violette J'ai pensé à toi.Tu dis souvent qu'il ne s'y connait pas tant que ça et dit des choses que tout le monde sait lol!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty8/2/2023, 18:57

@fiesta34 j'étais en train de l'écrire, sauf que je me suis trompée de sujet, je l'ai mis dans les spoilers.
Je copie colle :


Grosse incohérence : on ne devient pas prof comme ça ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 2034228342 , il y a quand même des études à faire et des diplômes à obtenir. Alors le mec (Souleymane), non seulement il est devenu expert en jardinage, plantes, permaculture par miracle, instantanément, mais en plus le voilà doublé de la fonction de prof en un claquement de doigts.
Les vrais jardiniers et profs doivent s'arracher les cheveux !  ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 924262617
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty8/2/2023, 19:49

Eh oui le ou les diplômes, je pense qu il doit aller dans un lycée professionnel agricole ou autre structure que je ne connais pas, ce n est pas dans mon domaine.Que ce soit dans n importe quel domaine, on reste pas à côté de papa en attendant un coup de piston!
Antoine va le victimiser alors qu il devrait lui expliquer qu il faut aller dans une structure, diplome, et apres l institut peut l embaucher.Et ce serait encore une chance car normalement en sortant d une ecole on cherche du boulot.
Reinafoüttre
Invité



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Le duvet de sliman    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty8/2/2023, 20:16

Bonjour, sachez juste qu'avant de critiquer je ne suis pas raciste.
Bref juste le petit duvet du sliman commence à me chauffer, vraiment le mec on dirait y connais pas le rasoir, alors qui gagne mon salaire annuel en 1 episode il est pas capable d'acheter une tondeuse pour coupé sa petite moustache de rebeu, le mec va commencer à cultiver autre chose que des légumes a ce niveau, y cache sûrement déjà ces plantation derrière ces salades le renoi.
En bref coupé lui son duvet je vous en remercie Clein d'oeil
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty8/2/2023, 20:46

J'ai vu l'épisode en replay mais j'avoue en zappant un peu souleymane, mais bon j'ai bien compris qu'il est question qu'il devienne prof , et heureusement les soeurs Latour s'y opposent par manque de diplôme et elles ont bien raison!
Par contre je sens que la tension va monter entre Rose et Antoine.

Pour le reste toujours à la recherche du complice de Charlène (s'il existe ?)  et on avance on sait que ce n'est pas Teyssier.
Et oui il sait que Charlène a triché, et Salomé sait aussi que c'est lui qui l'a aidé, mais voilà il sauve sa fille car il sait bien que sans lui, Salomé n'aurait pas gagné l'appel d'offre, alors que Charlène avant qu'elle ne triche était quand même bien partie mais attention il faut qu'elle se tienne à carreaux et ça s'est gagné, et en plus je veux savoir qui sait  Cry  . Si d'ici la fin de la semaine on a pas la réponse je sens que je vais aller voir le spoiler  whistle

Salomé toujours aussi girouette, coté coeur, j'aime pas trop Gaetan mais je la préfère avec lui qu'avec Thomas!

Billie et Tom ensemble, je les trouve assez complice mais ça va rester encore secret pour les autres.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 8 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.