Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty19/1/2023, 19:56

Citation :
Ca va chauffer pour Enzo 

Oui, vu le nombre restreint de membres du cercle, Ferigno n'a pas grand choix ! ...

Il est temps qu'il tombe.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty19/1/2023, 20:38

Ouf Medhi n'a pas trahi Teyssier, et je ne sais pas s'il a fait exprès de balancer que Teyssier était déjà au courant? Mais en tout cas, Ferigno va se focaliser sur la taupe, et ne pense plus à divulguer son secret !

Et coté secret c'est vrai qu'on reste vraiment sur notre faim, on en connaît toujours aucun, mais va t'il tout de suite penser à Enzo, ça pourrait être aussi Vic, qui a déjà essayé de le faire tomber.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty19/1/2023, 21:23

Je viens de voir le secret de Clotilde et Rose !
A moins d'une explication bien tordue, il y a une très grosse incohérence digne de PBLV !
J'aurais préféré ne pas le savoir à l'avance celui là, parce que quelle surprise ça va être de le découvrir pendant l'épisode !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty20/1/2023, 19:15

Voilà le spoiler que j'ai vu : Clotilde et Rose ont créé le cercle !!!
J'aurais tellement aimé être surprise par l'apparition des 2 sœurs dans la pièce secrète ! J'étais verte quand j'ai vu le spoiler hier ! fou Vomi
Par contre je ne comprends pas, Rose et Clotilde étaient fâchées depuis leur adolescence, elles ne se sont retrouvées que au début de ITC, il y a 3 ans. Comment ont-elles pu créer un cercle à l'Institut alors que Rose n'y avait jamais posé les pieds avant et qu'elles ne se parlaient pas ?

Enfin, une qui a découvert la fonction "record" sur son téléphone et qui a eu l'idée de s'en servir !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty20/1/2023, 19:47

Bien jouée Vic ;)  Bien sûr elle se sauve elle, mais c'est sûr que Ferrigno aurait fini par comprendre que c'était Enzo et puis ça était dit ici, Vic a enfin trouvé la fonction "record" de son téléphone, et elle enregistre Ferigno dit ouvertement qu'il a empoisonné Teyssier même si je ne pense pas que ça soit une preuve suffisante, il niera tout!

Et pour la fin oui c'est surprenant (comme j'avais lu ton message je m'attendais à voir Teyssier ,j'ai presque était déçue :D ) ,  mais incohérent à ce stade , je trouve pas.
Je sais que les 2 soeurs se sont fâchées peut être d'ailleurs à cause du cercle  mais je pense que la création du cercle s'est fait avant et qu'au départ c'était un simple lieu de rencontre pour faire de la cuisine avec déjà cette notion de secret pour y rentrer. Mais c'est plus tard que les choses sont allé trop loin, et c'est pourquoi Auguste et Teyssier ont tout fait pour fermer ce cercle, seulement il reste les secrets et Ferigno qui est tombé dessus. :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty20/1/2023, 22:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Voilà le spoiler que j'ai vu : Clotilde et Rose ont créé le cercle !!!
J'aurais tellement aimé être surprise par l'apparition des 2 sœurs dans la pièce secrète ! J'étais verte quand j'ai vu le spoiler hier ! fou Vomi
Par contre je ne comprends pas, Rose et Clotilde étaient fâchées depuis leur adolescence, elles ne se sont retrouvées que au début de ITC, il y a 3 ans. Comment ont-elles pu créer un cercle à l'Institut alors que Rose n'y avait jamais posé les pieds avant et qu'elles ne se parlaient pas ?

Enfin, une qui a découvert la fonction "record" sur son téléphone et qui a eu l'idée de s'en servir !


Oui c'est trés étonnant, Clotilde était plutôt jalouse de sa soeur quand le pére a amené Rose, qui n'avait jamais mis les pieds à la cuisine, elle écrivait.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty23/1/2023, 20:19

Ils ne se sont pas trop étendus sur la création du cercle. Quand comment ?
Tout ce qu'on sait c'est que Rose s'en est moins occupée que Clotilde.
C'est bancal depuis le début cette histoire de cercle.

Je n'ai pas trouvé passionnant cet épisode, comme tous ceux de cette intrigue sur le concours d'ailleurs.

Je n'ai aimé que les 2 joutes verbales entre Teyssier et Enzo puis entre Teyssier et Medhi.
Les 2 ont décidés de tenir tête à Teyssier aujourd'hui et de lui dire ses 4 vérités. C'était la fête à Teyssier aujourd'hui  :lol:

Quelques bonnes répliques : 

Teyssier à propos de Vic : quelle vipère cette gamine ! Tu vas te démerder pour m'obtenir cet enregistrement

Enzo : pourquoi ?

Teyssier : parce que j'adore écouter la voix de Férigno avant de m'endormir
Tu vas voir ta petite Vic, tu la payes, tu la menaces, tu lui fais un lap dance s'il le faut

Clotilde : je voulais vous parler de la conférence de presse

Teyssier : ah oui t'inquiète pas on sera beau et souriant et on n'oubliera pas de dire un petit mot gentil sur notre cher président du jury

Teyssier : moi je veux pas me débarrasser de ce taré, je veux l'écraser grâce à ce championnat

Clotilde : oui on sait Emmanuel
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty23/1/2023, 21:56

Oui on en sait guére plus sur la fondation du cercle. A part ces recettes cachées écrites pour certaines par Auguste Armand.
Pas folichon ces derniers temps, je suis d'accord, ça traîne, ça traîne......... sleep sleep sleep franchement je regarde à moitié, je fais autre chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty24/1/2023, 19:46

J'ai mal vu ou Férigno n'a pas demandé à voir par lui même si tout est bien supprimé /effacé du smartphone de Vic.
Il lui a bien remis la fameuse boite.Enfin cet individu malveillant dégage.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty24/1/2023, 22:59

Oui je trouve que ça se termine bizarrement cette histoire avec Férigno, je ne m'attendais pas à ce que Férigno dégage aujourd'hui, mais tant mieux, je n'en pouvais plus !
Et tu as raison @fiesta34, il ne demande même pas à Vic de supprimer la vidéo.
On ne connaîtra jamais les secrets des autres dommage, moi qui suis très curieuse, je reste sur ma faim.
Et qui est donc Enzo ? Pareil personne à part Vic ne saura qu'Enzo ne s'appelle pas Enzo Lopez.

Qui va gagner Théo ou Teyssier ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty24/1/2023, 23:37

Je dirais Théo puisque Teyssier doit s'absenter.A cause de la victoire de son fils il partirait. Je vois ça comme ça, ce serait logique.
A moins que 2e hypothèse : les scénaristes fassent tomber malade Teyssier, une nouvelle crise qui l'obligerait à s'éloigner des cuisines.Possible aussi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty25/1/2023, 14:48

Je ne suis pas sûre que Teyssier parte.
J'ai relu l'article, il dit simplement que son contrat s'arrête en juillet et qu'il ne se prononce pas sur la suite.
Donc même s'il arrêtait en juillet, ça nous fait des épisodes jusqu'à la rentrée de septembre.
Il dit aussi qu'il joue en mars une pièce de théâtre avec Julie Debazac (Aurore DNA), mais ça ne veut pas dire qu'il quitte la série.
A mon avis, titre pompeux pour appâter le lecteur :
https://www.voici.fr/news-people/ici-tout-commence-benjamin-baroche-va-t-il-quitter-la-serie-linterprete-demmanuel-teyssier-fait-planer-le-doute-746740

D'ailleurs je viens de relire un article datant d'il y a une quinzaine de jours qui indiquait que Roxane quittait probablement ITC alors qu'en fait c'était juste parce que pendant 2 épisodes on a cru qu'elle allait devoir partir pour échapper à la prison (à cause de Lisa qui fouine).  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty25/1/2023, 16:37

Par contre j'aurais bien aimé qu'elle parte! Teyssier et son contrat jusqu'en juillet oui j'avais vu cela.
Je pensais que Ferrigno sortirait gagnant puisque Teyssier devait s'absenter longtemps, avec toutes leurs histoires ! Faut pas s'en occuper, les articles racontent n'importe quoi pour susciter l'attention.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty25/1/2023, 20:03

Vic n'a vraiment aucune limite ! Menacer Clotilde de dévoiler son secret !  affraid
C'était pour aider Théo mais quand même.
Cette fille sera toujours comme ça, malheur à ceux qui l'approchent.

C'est vraiment bancal leur histoire de cercle. Teyssier qui a œuvré avec Auguste pour défaire le cercle ne savait pas que c'était Clotilde et Rose qui l'avaient créé ???

Donc finalement Lionel est mal avec la chef qui vient faire la master class. Lui aussi il est toujours dans des plans foireux. Il veut tout tout de suite, ben je pense que ça va lui retomber sur le coin de la gu*ule.

Je ne suis pas sûre que ça soit vrai que l'ex de Billie a quitté sa copine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty25/1/2023, 20:35

Oui ça tient pas debout cette histoire de cercle.
L'ex de Billie, je ne sais pas, mais j'ai pensé que c'était vrai, cette fille voulait absolument que cette photo soit prise lors du repas, lui, il n'y tenait pas trop.Il a l'air sincére bien qu'il se flagelle bcp pour tenter s'émouvoir Billy, et cette derniére devrait écouter SON ressenti et au besoin laisser sa fierté de côté, et arrêter d'écouter sa chére copine , c'est sa vie à Elle, pas celle de Vic.! Une copine ou amie est lå pour donner son avis, conseiller Si on lui demande mais en aucun cas, monter la tête, influencer comme elle le fait! kaola
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty27/1/2023, 14:08

Ha, je suis contente pour Théo ! Chapeau d'avoir créé un dessert pendant le concours. Mais il y avait peut-être pensé avant, hors de l'idée de concourir. En tout cas, ça fait plaisir de voir Teyssier fier de son fils.
Vic : toujours égale à elle-même... Qu'elle arrête d'essayer "d'aider" les gens !! Je trouve qu'on ne l'envoie pas assez bouler.

Je me demande qui est Enzo, s'il n'est pas sous son vrai nom. J'attends avec impatience la révélation.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty28/1/2023, 17:22

Cette semaine et ça sera surement le cas les semaines qui suivent je n'ai pas suivi les épisodes en direct mais tout en replay.

Contente moi aussi pour Théo, la création et l'audace aura eu raison de la perfection mais j'aurais voulu quand qu'on insiste un peu moins sur le découragement de Théo avant. Ça devenait un peu trop prévisible qu'il allait gagné.

Et bravo pour la scène entre Teyssier et son fils, émouvante avec les dialogues qui vont bien :
Théo : Tout ce que j’ai mis dans ce dessert, c’est toi qui me l’a appris papa.
Teyssier : T’es un putain de grand chef... je suis fier d’être ton père.

La suite la dissolution du cercle logique, mais on ne sera rien des secrets, enfin pas tout de suite car étonnée de revoir déjà Ferrigno qui vient titiller la curiosité de Teyssier avec cette histoire de drogue qui a ruiné tous ses projets, quelqu’un du cercle derrière tout ça, Clotilde ?

Vic j'ai toujours un sentiment mitigé avec ce personnage.
Bien sûr qu'elle est toxique, mais sans elle Ferrigno serait parti avec les secrets du cercle, et si elle a recruté d'autres élèves, elle ne leur a pas mis un couteau sous la gorge. J'ai trouvé un ingrat que tous se retournent contre elle , enfin ça a un peu évolué avec Billie et Samia qui reviennent vers elle. Et Hortense aussi qui ne la laisse pas tomber "On ne frappe pas une femme à terre".

Nouvelle intrigue sur le master (semble t'il) et la suite de l'usurpation de Lionel qui est mêlé à l'intrigue Laetiata/Zacharie , c'est bien que les 2 intrigues se recoupent pour une fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty28/1/2023, 17:58

Oui c'était prévisible que Théo allait l'emporter. Ferrigno battu restait les 2 Teyssier et si le père doit moins tourner, comme je l'avais commenté, je ne sais plus quand, que dans ce cas, Théo allait logiquement l'emporter.
La boîte à secret, Vic l'a faite brûler, pas de preuves des écrits, du coup, oui on sait pas.
Oui moi aussi, ça m'a semblé bizarre qu'elle n'ai eu personne pour elle.
Ce qui a été vraiment interessant et bien traité c est ce sujet pére-fils depuis leur début, quand Théo se trouvait. Après dans le réel, le fils ne se retrouverait pas -je pense- déjà chef d une quelconque entreprise.Il serait dans le droit chemin, on appele ça avec un bon travail et avec une compagne. Là, peu de chance avec Vic, il ne veut plus d'elle.Célia lui était néfaste, cette fille avait quelque chose de malsain sans pouvoir au juste le définir.
Pour la nouvelle intrigue, bien que n'aimant pas Lionnel, l'usurpation peut être sujet intéressant.
Quant à l'éternelle Laetitia sleep sleep sleep je m'en fiche complètement avec Zacharie bof bof quand je regarderai en replay je zapperai cet intrigue .
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty29/1/2023, 12:50

Citation :
La boîte à secret, Vic l'a faite brûler, pas de preuves des écrits, du coup, oui on sait pas.

Sauf qu'elle n'a pas vérifié si les documents écrits étaient toujours dedans, ce n'est pas malin. Et si en secouant la boîte elle a entendu du bruit, était-ce les vrais papiers ? Je pense Ferigno assez retors pour ne pas s'être laissé avoir totalement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty29/1/2023, 19:44

Elle a pas dû vérifier oui, j'ai été toujours étonnée de ces manques de vérification surtout de Ferrigno, c était par rapport à l'enregistrement, qu'il se fasse avoir par cette gamine.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty29/1/2023, 19:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui c'était prévisible que Théo allait l'emporter. Ferrigno battu restait les 2 Teyssier et si le père doit moins tourner, comme je l'avais commenté, je ne sais plus quand, que dans ce cas, Théo allait logiquement l'emporter.
La boîte à secret, Vic l'a faite brûler, pas de preuves des écrits, du coup, oui on sait pas.
Oui moi aussi, ça m'a semblé bizarre qu'elle n'ai eu personne pour elle.
Ce qui a été vraiment interessant et bien traité c est ce sujet pére-fils depuis leur début, quand Théo se trouvait. Après dans le réel, le fils ne se retrouverait pas -je pense- déjà chef d une quelconque entreprise.Il serait dans le droit chemin, on appele ça avec un bon travail et avec une compagne. Là, peu de chance avec Vic, il ne veut plus d'elle.Célia lui était néfaste, cette fille avait quelque chose de malsain sans pouvoir au juste le définir.
Pour la nouvelle intrigue, bien que n'aimant pas Lionnel, l'usurpation peut être sujet intéressant.
Quant à l'éternelle Laetitia sleep sleep sleep je m'en fiche complètement avec Zacharie bof bof quand je regarderai en replay je zapperai cet intrigue .


Je sais bien que Teyssier va moins tourner puisqu'il va jouer au théâtre début mars (15 jours à Paris d'après ce que j'ai vu) mais pour autant après avoir humilié Ferrigno, je pensais qu'il allait continuer sur sa lancée , en plus avec une épreuve de pâtisserie, mais pas mal de retournement de situation même si on le voyait un peu (trop) venir la victoire du chef Théo.

Lionel comme toi,je l'aime pas trop, mais le sujet de l'usurpation peut être intéressant. En plus Lionel est assez doué dans les con***ries , c'est assez crédible que ce soit lui qui le fasse.

Laetitia je sais que tu l'aimes pas, mais là encore je trouve ça assez crédible de la mettre avec un autre personnage rêveur comme Zacharie.

@lilijo63 et @fiesta34
Concernant la boite à secret, c'est sûre qu'on ne sait pas si Vic a vérifié s'il y avait vraiment les papiers dedans, tout comme Ferrigno n'a pas vérifié que Vic avait supprimé l'enregistrement de son aveu de l'empoisonnement de Teyssier. En même temps, il sait aussi que Clotilde l'a.
Je ne sais pas si les secrets des élèves du cercle reviendront car non brûlés ou juste parce quelqu'un les connait, mais bizarre le retour de Ferrigno dans l'épisode de vendredi, qui nous mène vers un autre secret, à croire que les autres sont définitivement oubliés (ou pas ?)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty29/1/2023, 20:42

Début mars, ça va, on va le revoir tout février, je croyais qu'il partait en janvier, lorsqu'on a appris la nouvelle.Ils en parlent bien trop tôt de ce genre d'infos.Vivement l'intrigue Lionnel et j'espére que ce sera bien.@Kazen je pense que c'est trés bien que ça tombe sur lui, c'est bien crédible.
Et pour Laetitia, ce n'est pas que je sois contre ou pas crédible qu'elle soit avec Zachary, c'est qu'avec n'importe qui qu'elle soit, c'est pareil, on voit trop ce perso.Ceci dit, il n'y a pas qu'elle, je sais ,Samia qui m'énerve tout autant et peut être plus avec Billie, tous les soirs Ça recommence!,
la Samia qui monte la tête de Billie au sujet de son copain, qu'elle s'occupe du sien avec qui elle échange toujours des propos aigre doux.
J'aimerais voir d autres têtes que ces 3 là, j'ai un espoir avec l'intrigue Lionnel.Salomè? On l'a voit pas bcp.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty30/1/2023, 18:58

Je ne sais pas si l'actrice qui joue Kelly a eu un accident et donc un cocard ou si la maquilleuse s'est lourdement loupée sur le maquillage, mais elle a un œil au beurre noir (plutôt marronnasse) et pas l'autre, bizarre !

Donc Salomé a été mal conseillée par Thomas ?
Moi je trouvais que son projet de cuisine santé était pas mal, mais je trouve qu'il est quasi identique à celui de Charlène, personne n'a l'air de s'en soucier ni elle ni Anaïs.
C'est vrai que son comportement de vendredi faisait un peu diva ou caprice.

Mais j'ai adoré la 2ème partie, après la pub, Gaëtan et Teyssier qui essayent d'aider Salomé.
C'était génial les échanges de SMS. On voit Teyssier sous un autre jour.
Par contre même si c'est pour lui redonner la gnaque à Salomé, ça n'est pas très réglo par rapport aux autres élèves.

Bon ça y est, ce lourdaud de Lionel va devoir rendre des comptes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty30/1/2023, 19:35

Pas mal cet epi! Jai pas pu voir les 2 derniéres minutes pas grave.Là je prefere ITC que DNA C  est rare! Lionnel en mauvaise posture c est interessant.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 6 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.