Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux d'influence (série ARTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty16/1/2023, 20:51

Pour Percy, ce qui m'intriguait
Spoiler:
Invité
Invité



Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty19/1/2023, 22:17

Faillis faire la même bourde que vous, heureusement que j'ai vu la deuxième ligne d'épisode où il est écrit saison 1.

Passionnant.
Pour les consommateurs, politique (les bons) qui s'attaquent à plus grand qu'eux en matière de pouvoirs, comme une cause perdue d'avances, mais c'est celle au contraire, il faut se battre ou du moins s'informer. Sujet réel et actuel.
Toutes les parties sont intéressantes.
Vu que trois premiers épisodes pour l'instant.

J'ai fire TV, donc j'ai mis l'appli Arte, bêtement je continu à confondre France 5 et Arte sarcastic donc pendant dix minutes j'ai chercher les épisodes sur France 5 tv replay, mais rien:rire: et sur l'appi TV arte il n'y a que la saison 2. Donc c'est sur l'ordinateur que je regarde.
kazen



Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty20/1/2023, 19:57

Moi aussi j'avais zappé dessus en janvier à la télé sur la saison 2
J'ai décidé de la regarder (sans voir vu la saison 1) et j'ai déjà vu les 2 premiers épisodes, pas facile de tout comprendre mais très intéressant de voir tous les rouages entre politique, lobbys, simple agriculteur et militants opposants, ça fait vraiment réfléchir. Je vais regarder la suite ce week-end.

Je regarde aussi sur l'ordi c'est ici :
https://www.arte.tv/fr/videos/100885-001-A/jeux-d-influence-les-combattantes-1-6/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty20/1/2023, 20:51

On peut regarder la saison 2 avant la 1, puisqu'une nouvelle intrigue commence, mais c'est dommage, car on n'a pas l'évolution des personnages !
Ça y est, j'ai terminé ; c'est vraiment très intéressant, et je le conseille autour de moi.
J'ai quand même été déçue qu'on n'apprenne pas, dans la saison 2, ce que sont devenus des persos forts de la saison 1 : l'agriculteur malade et sa famille, la famille de Chloé, Percy ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty20/1/2023, 20:52

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty21/1/2023, 15:21

Paty a écrit:
On peut regarder la saison 2 avant la 1, puisqu'une nouvelle intrigue commence, mais c'est dommage, car on n'a pas l'évolution des personnages !
Ça y est, j'ai terminé ;  c'est vraiment très intéressant, et je le conseille autour de moi.
J'ai quand même été déçue qu'on n'apprenne pas, dans la saison 2, ce que sont devenus des persos forts de la saison 1 : l'agriculteur malade et sa famille, la famille de Chloé, Percy ...

Oui, moi aussi, mais

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty21/1/2023, 17:35

Spoiler:
kazen



Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty21/1/2023, 19:33

On devine que certains liens ont été développé sur la saison 2 entre Claire et Bowman (et son homme de main ?), entre Claire et Chloé ou entre le ministre de l'agriculture et Bowman. Je me pose quelques questions, mais l'histoire est tellement prenante que ça ne me gêne pas trop.
Je suis arrivée à l’épisode 3
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty21/1/2023, 19:40

Paty a écrit:
Spoiler:

Bon désolée pour tous c'est mieux si je réponds en spoiler aussi, ça fait des pages un peu blanches :D 

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty21/1/2023, 19:44

kazen a écrit:
On devine que certains liens ont été développé sur la saison 2 entre Claire et Bowman (et son homme de main ?), entre Claire et Chloé ou entre le ministre de l'agriculture et Bowman. Je me pose quelques questions, mais l'histoire est tellement prenante que ça ne me gêne pas trop.
Je suis arrivée à l’épisode 3
Spoiler:

J'aime beaucoup le jeu d'Alix Poisson moi aussi. Elle doit être très appréciée de Xavier de Lestrade car c'est la troisième fois que je la vois avoir un rôle majeur dans une de ses séries (après "Laetitia" et "Manon")

Spoiler:
kazen



Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty22/1/2023, 09:00

@ailebrune je rectifie je voulais dire "On devine que certains liens ont été développé sur la saison 1" et pas la saison2, mais tu m'as compris ;)

Sinon je connaissais uniquement Alix Poisson qu'à travers "Parents:mode d'emploi" que je n'ai jamais vraiment regardé mais je suis déjà tombé dessus. Et du coup je la voyais plus dans des rôles comiques. C'est la première fois que je la vois dans un rôle majeur et elle m'impressionne d'autant qu'on est très loin de ce rôle comique.

Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty26/1/2023, 22:10

sur ma tv connectée, y a les 2 saisons de "Jeux de pouvoir" sur la plateforme Arte. Je pensais qu'il y aurait que la 2, et j'avais mis ça de côté
Merci @ailebrune pour ta recommandation, je commence le premier épisode
Ayant adoré Alix Poisson dans les deux séries "Manon", je pense qu'elle sera encore excellente!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty26/1/2023, 22:26

Smile 
Elle est extra. Et tous les autres aussi !
Invité
Invité



Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty28/1/2023, 14:45

Déçu par
spoilers:

Hormis cela, ça a été une bonne série qui m'a bien plu. La saison 1 était vraiment excellente, la deuxième plaisante. Pas besoin d'un saison 3, mais pourquoi pas si ça se fait, de plus il a matière vu le sujet
La saison 1 était plus focalisée sur les politiques, donc bien-aimé que la saison 2 s'attarde sur le métier du journalisme.

Vraiment d'actualité
Le riz basmati complet de la marque Taureau Ailé rappelé car il contient un pesticide interdit depuis 2020 en Europe particulièrement toxique pour le développement du cerveau des fœtus et des jeunes enfants | Jean-Marc Morandini (jeanmarcmorandini.com)

Merci encore  @ailebrune

Exact  @kazen au moins pour les liens il est mieux de regarder la saison 1 pour mieux les comprendre, même si l'histoire en soi ne nous perd pas !!
kazen



Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty28/1/2023, 16:53

@Manuela J'ai vu la saison 2 en entier, excellente série entre fiction et documentaire mais aussi même petite déception que toi avec le dernier épisode.

Et moi aussi j'ai entendu l'histoire du riz basmati de Taureau ailé moi sur France Info, et j'ai fait un bond :

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/dans-la-peau-de-l-info/dans-la-peau-de-l-info-ce-qu-il-faut-savoir-du-retrait-du-riz-basmati-complet-de-la-marque-taureau-aile_5597153.html


ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty29/1/2023, 01:04

Manuela a écrit:


Vraiment d'actualité
Le riz basmati complet de la marque Taureau Ailé rappelé car il contient un pesticide interdit depuis 2020 en Europe particulièrement toxique pour le développement du cerveau des fœtus et des jeunes enfants | Jean-Marc Morandini (jeanmarcmorandini.com)

Merci encore  @ailebrune

Je t'en prie Smile 

Sinon, pour l'histoire du riz basmati Taureau Ailé, au-delà de cette marque et d'une manière générale, c'est mieux de ne pas consommer de céréales complètes pas bio, surtout si elles ne sont pas produites en France.
Parce que les fibres extérieures sont la partie qui contient le plus de pesticides. Et que, d'une manière générale, il y a rarement des contrôles sur les produits.
A ce titre, faut pas trop se fier non plus au bio produit hors de France. Ou disons hors d'Europe (mais même certains pays européens sont peu fiables).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty30/1/2023, 01:22

Mais il y a pourtant un cahier de charges bio européen...
Invité
Invité



Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty2/2/2023, 22:14

Il a eu un durcissement de contrôle en 2022, mais oui à choisir il vaut mieux privilégier les produit français et certains pays d'Europe
En 2022 L'Occitanie avait même gagner le prix de la meilleur région biologique, et l'Espagne en 2019
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty2/2/2023, 23:32

Paty a écrit:
Mais il y a pourtant un cahier de charges bio européen...

Oui, assez souple tout de même.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty15/5/2023, 14:46

La géniale Alix Poisson sera à l'affiche de la mini-série Les Randonneuses ce soir sur TF1 et dispo sur MYTF1 :

https://www.tf1.fr/tf1/les-randonneuses

Au casting, figurent aussi Clémentine Célarié, Camille Chamoux, Claire Borotra, Maxence Danet-Favel (Grand Hotel, Les Combattantes) ou encore Bruno Wolkovitch
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty15/5/2023, 16:52

Alix Poisson et Bruno Wolkovitch love
Contenu sponsorisé




Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) - Page 2 Empty

 
Jeux d'influence (série ARTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux de pouvoir (Arte)
» Emma (Arte)
» Sous contrôle (Arte)
» Polar Park (Arte)
» Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.