Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeux d'influence (série ARTE) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeux d'influence (série ARTE) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux d'influence (série ARTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptySam 7 Jan 2023 - 22:06

Quelqu'un a-t-il regardé cette série thriller politique ?

Ça se passe dans le milieu de l'agro-business, avec des malversations autour des pesticides. Personnages : paysans des Hauts-de-France, lobbyistes, ministre, député...

Je viens de commencer la saison 1 sur le site d'Arte. Pas gai, mais absolument palpitant !
C'est de Xavier de Lestrade, qui avait réalisé les excellentes séries "Laetitia" et "Manon"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptySam 7 Jan 2023 - 22:53

J'ai bien l'intention de le regarder, mais je n'ai pas encore commencé !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptySam 7 Jan 2023 - 23:52

j'aime beaucoup les oeuvres de X De Lestrade
Manon 15 ans et 2X Manon étaient un uppercut
Adorant Alix Poisson, j'y jetterai un oeil ! ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyDim 8 Jan 2023 - 0:39

Moi aussi j'adore le travail de Xavier de Lestrade. Hâte d'avoir ton avis, et celui de Paty Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyLun 9 Jan 2023 - 0:45

Je viens de regarder le 1er épisode ; ça promet d'être captivant ! Ça me rappelle un peu cette série nordique, dont j'ai oublié le nom, et qui tournait autour de l'exploitation du pétrole au Groenland (on en avait parlé sur ce forum). Mais... il m'a fallu un demi épisode pour comprendre qui est qui ! Les acteurs jouent de façon très naturelle, et j'ai eu du mal à comprendre certaines répliques ; comme, en plus, le scénario ne présente pas les personnages, il m'a fallu du temps pour comprendre les fonctions des uns et des autres...
haddock47

En ligne

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyLun 9 Jan 2023 - 10:49

La série nordique que tu mentionnes ne serait pas “Borgen” qui passait sur Arte et à présent Netflix, et que je recommande vivement , surtout les premières saisons .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyLun 9 Jan 2023 - 10:56

Paty a écrit:
Je viens de regarder le 1er épisode ; ça promet d'être captivant ! Ça me rappelle un peu cette série nordique, dont j'ai oublié le nom, et qui tournait autour de l'exploitation du pétrole au Groenland (on en avait parlé sur ce forum). Mais... il m'a fallu un demi épisode pour comprendre qui est qui ! Les acteurs jouent de façon très naturelle, et j'ai eu du mal à comprendre certaines répliques ; comme, en plus, le scénario ne présente pas les personnages, il m'a fallu du temps pour comprendre les fonctions des uns et des autres...

bounce 

C'est en effet compliqué à comprendre au début : on passe rapidement d'un personnage à l'autre et tout est fort mystérieux. Mais ça vaut  le coup de s'accrocher. J'ai fini la saison 1 : absolument passionnante.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyMar 10 Jan 2023 - 21:46

Bon, hier soir, j'ai regardé le 2e épisode... et tout avait changé 😲 ! Y allaient-ils fort avec l'ellipse ? N'était-je pas assez concentrée en regardant le 1er épi, la veille, et avait-je loupé des trucs ? Par deux fois, j'ai vérifié : c'était bien l'épisode 2/6, pourtant. Bon. A la fin, enfin, je me suis rendue compte compte que c'était, en fait, l'épi 2 de la saison 2 😁😭 !
Quelle nouille je fais ! 🤭
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyMar 10 Jan 2023 - 22:10

Ohhh j'avais beaucoup aimé cette série, sortie il y a deux ou trois ans je pense. Merci Ailebrune pour le topic.
En revanche j'ignorais qu'il y avait une deuxième saison. cheers Je vais regarder ça, mais faut d'abord que je reprenne la fin de la saison 1, je ne sais plus comment ça s'était terminé.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyMar 10 Jan 2023 - 22:45

Sur Arte Replay, tu as les deux saisons.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:38

Paty a écrit:
Bon, hier soir, j'ai regardé le 2e épisode... et tout avait changé 😲 ! Y allaient-ils fort avec l'ellipse ? N'était-je pas assez concentrée en regardant le 1er épi, la veille, et avait-je loupé des trucs ? Par deux fois, j'ai vérifié : c'était bien l'épisode 2/6, pourtant. Bon. A la fin, enfin, je me suis rendue compte compte que c'était, en fait, l'épi 2 de la saison 2 😁😭 !
Quelle nouille je fais ! 🤭

Nan t'es pas nouille :lol: Ou alors on est deux et je subodore qu'on est des milliers : un bon petit plat quoi.
Y a un bug je crois car j'ai eu exactement le même problème : attention de bien regarder les épisodes de la saison 1 : si on n'est pas vigilant, le site fait automatiquement basculer sur la saison 2, c'est mal fait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:39

Tony a écrit:
Ohhh j'avais beaucoup aimé cette série, sortie il y a deux ou trois ans je pense. Merci Ailebrune pour le topic.
En revanche j'ignorais qu'il y avait une deuxième saison. cheers  Je vais regarder ça, mais faut d'abord que je reprenne la fin de la saison 1, je ne sais plus comment ça s'était terminé.

C'est incroyable, hein ?!

Je suis complètement accro, tout en trouvant ça terrifiant. Le personnage de Bowman Shocked Shocked Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyMer 11 Jan 2023 - 22:43

ailebrune a écrit:


Nan t'es pas nouille :lol: Ou alors on est deux et je subodore qu'on est des milliers : un bon petit plat quoi.
Y a un bug je crois car j'ai eu exactement le même problème : attention de bien regarder les épisodes de la saison 1 : si on n'est pas vigilant, le site fait automatiquement basculer sur la saison 2, c'est mal fait.

Merci de me rassurer 😄 !
raylen

En ligne

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyJeu 12 Jan 2023 - 0:06

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyJeu 12 Jan 2023 - 9:45

🤔
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:26

:D
Invité
Invité



Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyVen 13 Jan 2023 - 23:02

Quand j'aurais plus de temps, je testerais, j'aime ce genre thriller politique ( Borgen, Baron noir) j'espère juste que c'est en replay, bon au pire je trouverais les épisodes par d'autres moyens :lol:

Merci de nous en avoir parler  @ailebrune
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptySam 14 Jan 2023 - 9:08

Oui, c'est toujours en replay sur Arte.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptySam 14 Jan 2023 - 9:14

C'est tellement glaçant que je ne regarde pas plus d'un épi ou deux par soirée ! Hier soir, la scène
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyLun 16 Jan 2023 - 0:07

Je comprends !

De mon côté, j'ai fini les deux saisons. Vraiment passionnantes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyLun 16 Jan 2023 - 0:22

Je commence la saison 2 ; ça se passe deux ans après. Je me demande ce que sont devenus certains personnages
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyLun 16 Jan 2023 - 0:26

Paty a écrit:
Je commence la saison 2 ; ça se passe deux ans après. Je me demande ce que sont devenus certains personnages
Spoiler:

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) EmptyLun 16 Jan 2023 - 20:51

Pour Percy, ce qui m'intriguait
Spoiler:
Contenu sponsorisé




Jeux d'influence (série ARTE) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'influence (série ARTE)    Jeux d'influence (série ARTE) Empty

 
Jeux d'influence (série ARTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de pouvoir (Arte)
» Emma (Arte)
» Sous contrôle (Arte)
» Polar Park (Arte)
» Plan B (série TF1, MYTF1) et séries d'anticipation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.