Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty17/3/2023, 11:59

effectivement Nausikaa, j'en suis à mercredi :lol: :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty17/3/2023, 12:04

Haha tout s'explique !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty17/3/2023, 12:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je sais qu'il faut faire des économies d'énergie, mais il fait si froid que ça chez les Curtis que Dorian est obligé de mettre une capuche au petit déj ?  sarcastic

Et voilà, encore un nouveau médecin. Les 2 pimbêches vont se crêper le chignon pour le "beau gosse" (pas si top que ça soit dit en passant). J'ai l'impression que Marianne ne sera pas en reste sur le coup.

Oui je me suis fait la même réflexion.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty17/3/2023, 13:34

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Ravie de voir des anciennes têtes de PBLV, Nicolas et mister-philou. Je ne savais pas que tu regardais DNA, mister-philou.

chapeau
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty17/3/2023, 21:43

Je me trompe ou Sébastien Perraud est bien intéressée par Marianne, qui n'est pas insensible à son charme ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty17/3/2023, 22:53

Ce soir je n'ai pas vu l'épi mais hier soir, il y a eu aussi une une scéne comme ça, et Perraud est bien intéressé par Marianne, mais elle n'est pas attirée par lui, enfin, il ne m'a pas semblé.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty18/3/2023, 14:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Ils se ressemblent vachement ces deux-là, au début j'ai cru à des jumeaux.


C’est vrai que ce sont des jumeaux capillaires :D

nausikaa991 a écrit:
Ravie de voir des anciennes têtes de PBLV, Nicolas et mister-philou. Je ne savais pas que tu regardais DNA, mister-philou.
 hello

Je crains vraiment le sort que les scénaristes réservent à Alma. pale Les conflits avec Benjamin concernant le sujet des enfants pile au moment où il y a un tueur en série sensible sur ce sujet -Roxane et Sara, la cliente de Raphaëlle et son mari-, Alexandre Varga étant toujours présent dans le générique alors que son personnage est censé partir sans oublier toutes les scènes d’adieux -principalement le repas du condamné avec Jordan- ... j’espère vraiment me tromper alexxx1978

Du coup, je pense que le tueur en série est Benoît, le nouveau professeur -qui a assisté à la dispute entre Alma et Benjamin-.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty19/3/2023, 11:26

Oui moi aussi j'ai peur qu'Alma finisse mal sur un canapé... 
J'ai aussi des doutes sur Benoit mais comme toujours DNA nous oriente peut-être vers une fausse piste...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty19/3/2023, 11:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce soir je n'ai pas  vu l'épi mais hier soir, il y a eu aussi une une scéne comme ça, et Perraud est bien intéressé par Marianne, mais elle n'est pas attirée par lui, enfin, il ne m'a pas semblé.


Il me semble que si, elle pouffe comme une ado, le taquine... à mon avis elle a senti qu'il s'intéressait à elle et elle s'en amuse.. elle en est flattée, sans vouloir nécessairement sauter le pas, elle flirte juste avec lui.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty19/3/2023, 16:24

A lire après l'épisode de lundi, la vidéo n'est pas un spoiler mais l'article, oui. 
Spoiler:

La vidéo est très sympa.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty19/3/2023, 16:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:


Si vous avez du temps, je vous conseille cette longue interview des scénaristes qui reviennent sur les différentes intrigues (et pas uniquement sur le Crash comme ils l'indiquent dans la vignette). C'est assez documenté et assez fouillé. Pour le coup, les journalistes semblent bien connaitre l'univers de cette série, tout comme pblv et itc.



J'ai mis du temps à réaliser que l'intrigue Cluedo dont il parle, c'est le meurtre de Malik. Bon c'est vrai que tout le monde est soupçonné tour à tour sur cette intrigue mais j'ai envie de dire que c'est le "système DNA" tout entier qui est un Cluedo et le système du soap en général où plusieurs criminels potentiels sont envisagés tour à tour.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty19/3/2023, 18:28

oui mais c'est vrai que ce schéma est répétitif
pas trop fan de l'intrigue actuelle, c'est assez glauque et je trouve Naima Rodric (Lisa) trop monocorde
Peut etre une vengeance de Benoit, mais bon je pense que c'est quelqu'un d'autre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty19/3/2023, 22:52

L'intrigue actuelle moyen, rien de palpitant, ça se laisse regarder. Les intriguettes concernant le déménagement ça peut aller, pendant ce temps là, on a pas Roxane et Sarah ( on peut les voir mais sans traits exagérés) Par contre, drôle d'idée de n'avoir pas organisé cet apéro surprise chez l'un des convives ou que ceux ci se chargent des verres. Re défaire des cartons pour trouver les verres.......y'a assez de travail comme ça! L'un d'eux demande à Alma dans quel carton , les 2 pourraient se rappeler, ou marquer sur le cartons "verres" risques de casses en plus si on ne sait pas.
Bien ridiculisé le Me Perraud je ne l'aime pas trop depuis son odyssée lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty19/3/2023, 22:55

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai mis du temps à réaliser que l'intrigue Cluedo dont il parle, c'est le meurtre de Malik. Bon c'est vrai que tout le monde est soupçonné tour à tour sur cette intrigue mais j'ai envie de dire que c'est le "système DNA" tout entier qui est un Cluedo et le système du soap en général où plusieurs criminels potentiels sont envisagés tour à tour.


Il me semble l'avoir déjà vue/ écoutée cette vidéo confused @Jon88 tu l'as sûrement déjà mise en ligne, c'était intéressant, ça n'empeche pas de revoir.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty19/3/2023, 23:42

Oui Jon l'a postée il y a quelques temps, je ne l'avais pas encore regardée. J'ai cité Jon donc remis automatiquement la vidéo pour que Nicolas et mister philou puissent la voir s'il le souhaitent. Noyée dans des pages de commentaires, je ne suis pas sûre qu'elle soit encore facilement trouvable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty20/3/2023, 00:15

Ah ok ! Tu as bien fait! ( Je me disais j 'perds la boule ou quoi lol)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty20/3/2023, 15:56

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui Jon l'a postée il y a quelques temps, je ne l'avais pas encore regardée. J'ai cité Jon donc remis automatiquement la vidéo pour que Nicolas et mister philou puissent la voir s'il le souhaitent. Noyée dans des pages de commentaires, je ne suis pas sûre qu'elle soit encore facilement trouvable.

oui t'as bien fait ;)
J'espère que les épisodes de cette semaine seront moins ennuyeux
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty20/3/2023, 20:46

J'en avais un peu assez de Super Marianne, c'est bien qu'elle ai aussi des faiblesses.
La nouvelle gynéco n'a pas son pareil pour renverser une soirée lol! Victoire était dégoutée,
Heureusement qu'elle n'a rien su.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty20/3/2023, 21:05

Je n'ai pas regardé ni vendredi ni ce soir. Je n'étais pas chez moi (encore des gros soucis de santé) et je ne sais pas si je vais avoir le temps de rattraper. Je lirai peut-être vos commentaires.
Idem pour ITC.
A bientôt.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty20/3/2023, 21:15

Argh @Violette
Repose toi bien et reviens-nous en forme hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty20/3/2023, 21:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai pas regardé ni vendredi ni ce soir. Je n'étais pas chez moi (encore des gros soucis de santé) et je ne sais pas si je vais avoir le temps de rattraper. Je lirai peut-être vos commentaires.
Idem pour ITC.
A bientôt.


La santé avant tout, les feuilletons ne sont pas important. Des fois, on ne peut pas regarder ou commenter.Moi c'est demain ( enfin normalement )
que je ne pourrai pas voir les feuilletons. A bientôt on pense à toi elisabethlise
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty20/3/2023, 23:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai pas regardé ni vendredi ni ce soir. Je n'étais pas chez moi (encore des gros soucis de santé) et je ne sais pas si je vais avoir le temps de rattraper. Je lirai peut-être vos commentaires.
Idem pour ITC.
A bientôt.


Je suis désolée pour toi Violette, prends soin de toi. biz
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty21/3/2023, 06:11

@Violette Bon courage, j'espère que ça ira mieux, soigne toi bien, je pense fort à toi.
kazen



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty21/3/2023, 12:51

@Violette courage et bon rétablissement à toi.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.