Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty8/3/2023, 21:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne pense pas, y'a des persos que ça me branche pas de revoir. A moins que ce soit dans les débuts disons les premières années.
C est quel jour? Si c'est le soir aussi c'est plus possible que l'aprem.


C'est sur PBLV : [size=12]rediffusion sur Chérie 25 dès le lundi 13 mars à 12h45.[/size]
J'ai recopié le bandeau qui passe en boucle sur le forum. 
Ce sont huit épisodes alignés à la suite, du lundi au vendredi, de 12h45 à 17 heures. Et c'est la saison 9, donc assez récente. 

https://www.programme-television.org/news-tv/Cherie-25-On-sait-quels-episodes-de-Plus-Belle-La-Vie-vont-etre-diffuses-4703712


Dernière édition par nausikaa991 le 8/3/2023, 22:21, édité 2 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty8/3/2023, 21:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je ne sais pas du tout. En plein après midi, je suis en télétravail. Ce qu'ils avaient annoncé au début (jeudi soir) me convenait mieux. Et en plus moi aussi j'aurais préféré qu'ils reprennent depuis le début.


Moi aussi à cette heure-là je suis au boulot. Je pensais les enregistrer mais comme c'est la saison 9, rien à faire de leur rediffusion.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty8/3/2023, 21:32

Adèle ce soir :
"Tu m'as fait ma journée"... Mes oreilles ont saigné, cette horrible traduction littérale de l'anglais me fait bondir car elle n'a aucun sens en français. il y a tellement d'équivalents en français : tu as embelli/ensoleillé ma journée, par exemple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty8/3/2023, 21:59

Merci bcp @Nausikaa Smile je pourrai regarder en mangeant , 2 ou 3 épisodes aprés certains jours.Personne peut je pense regarder les 8 épisodes d'affilée tous les jours mais comme on connaît on arrivera toujours à suivre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty8/3/2023, 22:28

Lol quand j'ai dit récente, c'est 2012 :D mais je pensais récente par rapport au tout début (2004).

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18709240.html

J'ai eu 10/10. Il parait que c'était impossible, bah non. En même temps la saison 1, je l'ai revue 4 ou 5 fois.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty9/3/2023, 09:10

Merci @nausikaa991  Smile
J'ai eu 9/10 j'ai raté l'âge de Ninon d'un an.
J'ai vu l'épisode il y a quelques mois seulement quand ils ont annoncé l'arrêt de PBLV et que quelqu'un a mis le lien de l'épisode ici. Donc assez frais. Je ne l'avais jamais vu avant. C'est pour ça que j'aurais aimé qu'ils fassent les rediffs à partir de la 1ère saison.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty9/3/2023, 09:38

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Rien à voir avec ce dont nous parlons, vous allez regarder les rediffusions de PBLV ? Moi j'aurais bien aimé que ça recommence depuis le début. J'aurais aimé revoir l'intrigue avec Vassago (la saison 3 je crois).

les deux premières saisons étaient diffusées sur Pluto TV et Molotov jusqu'à cette année, j'avais suivi un peu.
Mais là sur Chérie 25, ça me dit moyen. Je jetterai peut être un œil, mais je trouve malgré tout qu'ITC et DNA ont donné un coup à PBLV, en impulsant plus de dynamisme
La saison que j'aimerais revoir, c'est la saison où Vitreuil affrontait Mougin. C'était cool d'avoir deux "méchantes" assez charismatiques
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty9/3/2023, 20:08

DNA reprend l'idée de la lunch-box de ITC.
En plus c'est exactement la même.

Je ne comprends pas pourquoi Romy refuse les avances de Brunet puisqu'elle semble quand même intéressée.
Elle refuse le bouquet de roses, mais a l'air quand même très contente dans la voiture.
On y est encore à Noël si elle se comporte comme ça à chipoter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty9/3/2023, 20:16

Elle semble même vouloir l'accepter.Ça sert à rien de le refuser, c'est humiliant de le remettre à l'envoyeur, elles ne vont pas etre jetées quand meme! de plus c'était aussi pour la remercier de son attention de préparation de plat.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty9/3/2023, 20:23

Je ne sais pas si elle intéressée par Victor, peut etre qu'elle garde à l'esprit la mise en garde de Karim.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty9/3/2023, 21:21

Je pense que Romy a de la consideration pour Victor et lui est redevable de l’avoir sauvée la vie
Mais je la sens pas du tout attirée par lui
Et elle pense aussi à l’offre de l’hotel
et puis comme on dit « no zob in job »😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty9/3/2023, 21:36

Alors c'est de la reconnaissance
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty9/3/2023, 21:38

La tête et l'air qu'elle avait quand elle regardait le bouquet de roses dans la voiture, ça n'avait l'air d'être de la reconnaissance.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty9/3/2023, 22:21

comme je n’ai pas vu l’episode de ce soir, je vous fais confiance😅
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty9/3/2023, 23:38

Il me semble qu'elle est intéressée par Victor mais elle se refuse une nouvelle histoire avec quelqu'un. Je le vois comme ça. Elle doit être encore traumatisée par son passé, ce qui est normal, vu tout ce qu'elle a dû endurer avec l'autre cinglé dont je ne me rappelle plus le nom.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty9/3/2023, 23:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



les deux premières saisons étaient diffusées sur Pluto TV et Molotov jusqu'à cette année, j'avais suivi un peu.
Mais là sur Chérie 25, ça me dit moyen. Je jetterai peut être un œil, mais je trouve malgré tout qu'ITC et DNA ont donné un coup à PBLV, en impulsant plus de dynamisme
La saison que j'aimerais revoir, c'est la saison où Vitreuil affrontait Mougin. C'était cool d'avoir deux "méchantes" assez charismatiques


Elle arrivera fatalement, la saison où Vitreuil affronte Mougin. ils vont rediffuser tout jusqu'à la fin, non ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty10/3/2023, 10:18

ah je sais pas @nausikaa991. A mon avis, ça va dépendre des audiences.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty10/3/2023, 11:04

Oui tu as raison, ce sera sûrement pas bon car je pense que les gens sont plus intéressés par les premières saisons, qui sont les meilleures, à mon avis.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty10/3/2023, 11:12

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Il me semble qu'elle est intéressée par Victor mais elle se refuse une nouvelle histoire avec quelqu'un. Je le vois comme ça. Elle doit être encore traumatisée par son passé, ce qui est normal, vu tout ce qu'elle a dû endurer avec l'autre cinglé dont je ne me rappelle plus le nom.


Malik Saïd  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty10/3/2023, 11:13

Merci Violette ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty10/3/2023, 12:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Malik Saïd  ;)


Tu as peut être raison, mais je le vois pas ainsi.Si c'était avec le baufr oui, mais Victor non elle a confiance, plus comme un pére.Je le vois plus comme une reconnaissance envers cet homme comme le disais Jon88.Encore une fois, tu as peut être raison.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty10/3/2023, 12:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La tête et l'air qu'elle avait quand elle regardait le bouquet de roses dans la voiture, ça n'avait l'air d'être de la reconnaissance.

Elle se disait : "On n'offre pas des fleurs en nombre pair, il n'y connaît rien !"  :D

Elle a raison de trainer les pieds, bien que l'autre jour, hum... Après tout, le passé de Victor n'est pas blanc-bleu, et il n'est jamais loin de retomber dans ses travers de magouilles.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty10/3/2023, 20:09

Je pensais que l'intrigue qui commence lundi serait autour des filles et du bébé puisque dans la dernière scène on voit clairement Enora se faire enlever, mais il est annoncé que les personnages principaux de cette intrigue sont Lisa, Amel et un nouveau prof de SVT.
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Obsessions

Ca ne m'enchante guère, mais à voir.
C'est vrai qu'Amel n'est pas très intéressante. Je trouve son personnage lisse et ennuyeux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty11/3/2023, 08:07

Je préfére que ce soit autour de Lisa et Amel qui va peut être juste mettre Amel plus en avant.On verra.
D'apres ce que tu dis @Violette Enora serait le bébé de Roxane.je n'ai pas vu complètement l'épisode d'hier soir.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.