Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 12:41

The Escapist a écrit:
Sauf erreur de ma part, on n'a pas revu Eugénie et le "ex potentiel investisseur de Massilia News" depuis le prime ! Ce serait top qu'ils développent cette nouvelle histoire / passion


Mais alors qu'ils fassent comme pour Coralie et qu'ils mettent des lunettes de soleil à Eugénie, car avec son tic de nictation elle est vraiment pénible. dollar

Citation :
nicolas8401
Elle s'en tire bien Barbara dis donc. Et son père n'est pas au courant de son "trafic"?

Quel trafic ? confused Si c'est pour le caviar, il est mal placé en tant qu'ancien alcoolo pour lui faire des remarques.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 12:54

Cassandra78 a écrit:

Quel trafic ? confused Si c'est pour le caviar, il est mal placé en tant qu'ancien alcoolo pour lui faire des remarques.

Quel est le rapport ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 13:30

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ah oui c'est vrai qu'elle jouait bien la mere de Boher.Si elle débarquait maintenant j ose meme pas l imaginer lol ! Elle est toujours dans la série sur M6, je l'ai vue samedi.
Oui et malheureusement je pense que tant qu'elle sera  dans Scene de Menage, elle aura interdiction de jouer dans PBLV  c'est triste mais c'est comme ca  No
En même temps, je comprends qu'elle reste dans scènes de ménage car dans pblv, elle reviendrait pour le temps d'une intrigue, et tous les 36 du mois! alors c'est pas la peine.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 13:38

likeasunshine a écrit:
Je ne savais meme pas que la mere de Jean Paul trompait son pere, est ce que cela avait ete evoque auparavant dans la serie? scratch
Du coup la douleur de Jean Paul doit etre decuplee si Samia reproduit le meme schema que sa mere...No
Dommage que Marion Game ne puisse plus revenir dans la serie, elle jouait tres bien la mere Boher.
La mère de Jean Paul trompé son mari? C'est dans quel épi ou quelle saison? Lui par contre, c'est sûr, passait du bon temps avec la danseuse du ventre ça oui ! et il la payait en plus ! c'était au moment des préparatifs du mariage de J.Paul et Samia.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 13:58

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je ne savais meme pas que la mere de Jean Paul trompait son pere, est ce que cela avait ete evoque auparavant dans la serie? scratch
Du coup la douleur de Jean Paul doit etre decuplee si Samia reproduit le meme schema que sa mere...No
Dommage que Marion Game ne puisse plus revenir dans la serie, elle jouait tres bien la mere Boher.
La mère de Jean Paul trompé son mari? C'est dans quel épi ou quelle saison? Lui par contre, c'est sûr, passait du bon temps avec la danseuse du ventre ça oui ! et il la payait en plus ! c'était au moment des préparatifs du mariage de J.Paul et Samia.

Voir l'explication au dessus que j'ai donné après avoir revu la scène. C'est très certainement une mauvaise interprétation de Likeasunchine ;)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 16:58

J'ai bien aimé le regard de Coralie lorsque Clément lui a offert les chaussures. Elle avait l'air de se dire "Cette fois, j'ai vraiment décroché le gros lot !!".
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 17:01

fiesta341 a écrit:
La mère de Jean Paul trompé son mari? C'est dans quel épi ou quelle saison? Lui par contre, c'est sûr, passait du bon temps avec la danseuse du ventre ça oui ! et il la payait en plus ! c'était au moment des préparatifs du mariage de J.Paul et Samia.

Non, elle ou il (je ne sais plus qui a écrit le message) s'est trompé, c'est Jean Paul qui parlait de la mère de Lucie, donc de Samia, et non sa propre mère.

Citation :
Shinochaz
Cassandra78

Quel trafic ? confused Si c'est pour le caviar, il est mal placé en tant qu'ancien alcoolo pour lui faire des remarques.

--------------------------------------------

Quel est le rapport ?

L'histoire de la paille et de la poutre... Même si elle avait fait du trafic de caviar (ce qui n'est pas le cas), je ne vois pas de quel droit, il aurait pu lui faire la morale vu son passif d'alcoolo....
Cela dit je ne vois pas pourquoi il aurait été au courant de ce qui est arrivé à Barbara puisque ça n'est pas lui qui a traité l'affaire.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 17:35

Même s'il a un passif d'alcoolique, il reste flic.
Et puis, sous prétexte qu'il a été alcoolique, son avis ne compte plus ? C'est son père quand même !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 19:25

Luena47 a écrit:
Même s'il a un passif d'alcoolique, il reste flic.
Et puis, sous prétexte qu'il a été alcoolique, son avis ne compte plus ? C'est son père quand même !

jap
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 19:30

Luena47 a écrit:
J'ai bien aimé le regard de Coralie lorsque Clément lui a offert les chaussures. Elle avait l'air de se dire "Cette fois, j'ai vraiment décroché le gros lot !!".
Sauf au lit apparemment :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 19:30

Luena47 a écrit:
Même s'il a un passif d'alcoolique, il reste flic.
Et puis, sous prétexte qu'il a été alcoolique, son avis ne compte plus ? C'est son père quand même !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 455323295 Justement, le fait qu'il ait fait des erreurs renforcerait le fait qu'il ne veuille pas que sa fille les commette à son tour.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 19:45

Et vous imaginez Barbara meugler "Eh oh t'a rien à me dire, espèce de vieux poivrot" à son père ? :D 

Elle s'en prendrait une je crois :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMar 10 Oct - 23:53

il est passé où Nebout? à l'hotel?
J'ai bien aimé l'intervention de Jocelyn l'autre jour
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMer 11 Oct - 0:36

beline a écrit:
il est passé où Nebout? à l'hotel?
J'ai bien aimé l'intervention de Jocelyn l'autre jour
A Londres pour visiter Valentin ! Ca a été dit dans l'épisode de ce soir.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMer 11 Oct - 9:18

1848 a écrit:
beline a écrit:
il est passé où Nebout? à l'hotel?
J'ai bien aimé l'intervention de Jocelyn l'autre jour
A Londres pour visiter Valentin ! Ca a été dit dans l'épisode de ce soir.

Ah c'est pour ça que Babeth voulait absolument sortir. Je croyais que c'était justement pour l'éviter.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMer 11 Oct - 10:38

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

A Londres pour visiter Valentin ! Ca a été dit dans l'épisode de ce soir.

Ah c'est pour ça que Babeth voulait absolument sortir. Je croyais que c'était justement pour l'éviter.

@1848 : mais t'es sûr d'avoir bien compris? parce que pour moi Babeth a balancé ça à son père comme une vanne, mais en fait il s'est tiré de l'appart mais on ne sait pas où il est mais pas à Londres il peut pas laisser son boulot comme ça , donc il est sans doute à l’hôtel mais ils l'ont pas dit et on l'a  pas vu,
ça va faire comment pour ces deux-là? divorce? moi je pense qu'ils vont finir par se se rabibocher même si Babeth l'a amère
@nicolas8401 : ben Babeth elle s'emmerde toute seule  et elle commence à s’apercevoir que ça commence à bien faire les conneries  :D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMer 11 Oct - 10:39

J'espère que Jean Paul va mettre un pain à ce s... de Djawad !! qu'il va garder Lucie et l'appart... 
Quant  à Samia, si elle va vivre dans la coloc elle va devoir supporter Sabrina, quel calvaire !! bien fait pour elle chat noir et blanc

Ca me fait toujours marrer dans les films les nanas qui se rhabillent en oubliant les soutifs... Pour qu'elles ne s'en rendent pas compte faut vraiment qu'elles soient plates... Je doute que ça arrive à Samia ou à Vanessa sarcastic
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMer 11 Oct - 10:45

Pour l'appart il appartient autant à Samia, ils l'ont financé avec leur salaire respectif, alors je vois pas pourquoi il faudrait que Samia s'écrase, quand à Lucie ça reste  ses parents, et elle ne doit pas en subir les conséquences
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMer 11 Oct - 10:52

Justement pour l'appartement,une fois le divorce prononcé,que va t-il se passer?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMer 11 Oct - 10:54

Beline a écrit:
parce que pour moi Babeth a balancé ça à son père comme une vanne, mais en fait il s'est tiré de l'appart mais on ne sait pas où il est mais pas à Londres il peut pas laisser son boulot comme ça , donc il est sans doute à l’hôtel mais ils l'ont pas dit et on l'a  pas vu, 

Si Babeth a dit que Patrick était à Londres pour voir Valentin, je ne vois pas pourquoi elle l'inventerai, même à son père gateux heink Et Patrick avait dit avant de se casser qu'il allait prendre ses RTT.

Cependant je ne comprends pas trop ce que veux Babeth. Ses "sorties entre copines" étaient surtout un prétexte pour virer Patrick de l'appart, alors pourquoi elle veut malgré tout absolument elle aussi passer ses soirées en dehors de la baraque ?

Cassandra78 a écrit:
Ca me fait toujours marrer dans les films les nanas qui se rhabillent en oubliant les soutifs... Pour qu'elles ne s'en rendent pas compte faut vraiment qu'elles soient plates...

Coralie n'a pas oublié son sous-tif, elle était encore en robe de chambre sur le lit quand les deux ados ont déboulé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMer 11 Oct - 10:56

Sinon elle loge ou Ouardia ? Je ne vois pas Jean-Paul virer Samia de chez elle tout en continuant à héberger la belle-mère heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMer 11 Oct - 10:58

beline a écrit:
Pour l'appart il appartient autant à Samia, ils l'ont financé avec leur salaire respectif, alors je vois pas pourquoi il faudrait que Samia s'écrase, quand à Lucie ça reste  ses parents, et elle ne doit pas en subir les conséquences


Je ne parle pas du prix de l'appart, quand on divorce, en principe, le logement reste à celui qui a la garde des enfants pour ne pas perturber ces derniers. 

Dans ce cas-là, celui qui reste pourra rééchelonner le crédit qui reste en fonction de ses nouveaux revenus.

A mon avis c'est Jean Paul qui aura la garde et donc Samia devra lui verser une pension pour Lucie.

Pour la partie du crédit déjà payée par les 2, elle sera remboursée à celui qui reste sous forme de soulte qui elle aussi sera étalée dans le temps suivant les revenus (c'est ce qui s'est passé pour moi donc je sais de quoi je parle). 

Si Samia vit avec Djawad ils auront donc 2 revenus et à mon avis elle va charger la mule et c'est normal car JP sera tout seul avec Lucie.

Si mes souvenirs sont bons, les parents de JP en ont financé aussi.

Pour Lucie elle en subira toujours les conséquences par la faute de sa mère.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMer 11 Oct - 11:04

Shinochaz a écrit:
Sinon elle loge ou Ouardia ? Je ne vois pas Jean-Paul virer Samia de chez elle tout en continuant à héberger la belle-mère heink

C'est pas Ouarda qui a trompé JP, il est un minimum capable de faire la part des choses.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 EmptyMer 11 Oct - 11:04

Shinochaz a écrit:

Coralie n'a pas oublié son sous-tif, elle était encore en robe de chambre sur le lit quand les deux ados ont déboulé.


Elle avait amené sa robe de chambre ? affraid

Citation :
nicolas8401
Shinochaz
Sinon elle loge ou Ouardia ? Je ne vois pas Jean-Paul virer Samia de chez elle tout en continuant à héberger la belle-mère heink

C'est pas Ouarda qui a trompé JP, il est un minimum capable de faire la part des choses.


N'empêche que si la grand mère n'avait pas été là je me demande comment aurait fait Samia ? elle n'aurait pas pu se barrer comme elle l'a fait... Vis à vis de sa mère c'est vraiment dégueu... vomi


Dernière édition par Cassandra78 le Mer 11 Oct - 11:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.