Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 Mar 10 Jan - 22:01 | |
| - Jon88 a écrit:
- Moi j'avais du mal à rentrer au premier épisode. J'avais trouvé le deuxième épisode meilleur. Ca manque peut etre de profondeur au niveau des personnages, même si je trouve l'histoire des courses hippiques intéressante
De quelle série parles-tu là ? Moi, je parlais de "Les disparus de la Forêt Noire". |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 Mar 10 Jan - 23:43 | |
| @Maia je viens de regarder et effectivement j ai ecrit foret noire au lieu de " Année zero". Je suppose que jai regardé les programmes tele et que j ai vu Foret Noire et en ecrivant mon commentaire je devais penser à cette serie que mon cerveau a capté inconsciement. Justement comme foret noire passe le jeudi j ai confondu et cru que Année zero passait le jeudi. (Alors que c est le mardi)Ça se tient. Tu as bien fait d en parler A ma décharge avec toutes ces series, il ny a plus que ça maintenant! Il y a de quoi s y perdre! Les telefilms comme avant, il y en a presque plus. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 Mer 11 Jan - 10:50 | |
| Vous m'avez refait ma soirée avec la Foret Noire Du coup moi j'ai pas encore vu les derniers épisodes d' "Année Zero". Internet plante chez moi et sur ma tv! En parlant d'"Année Zéro", je trouve que Claire Keim, alias Anna dans la série ressemble énormément à Anna dans DNA, mais 15-20 ans après D'ailleurs elles s'appellent toutes les deux Anna, et jouent toutes les deux des psy. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 Jeu 12 Jan - 23:18 | |
| je viens de voir les deux derniers épisodes d'Année Zéro si le premier épisode manquait de rythme, j'ai trouvé le dernier épisode intéressant Anna est un personnage intéressant, même si elle s'est révélée égocentrique, centrée sur sa petite personne Caricature d'une bourgeoise classique J'ai bien aimé Juliette et Karim La fin est surprenante Dommage qu'on ait connu si vite celui qui voulait s'en prendre à Marc Margot et Cédric c'était sympa mais quand même plat! Ils auraient pu mettre plus en avant Marseille qu'on a très peu vu au final |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 Lun 27 Fév - 18:20 | |
| @Jon88 merci de me ou nous rafraîchir la mémoire -j'avais complément oublié que cette série débutait fin février- et merci aussi pour les liens/vidéos. Je vais regarder, il y en a une qui va à la chorale, on va peut être voir sa chorale, bien que j'aurais préféré qu'elle aille à la danse lol! Le héros travaille dans un magasin d'électro ménager, ce n'est pas le lieu ou l'univers que j'aime pour une série, j'ai vu la petite video, je verrais déja le 1er épisode peut être que ça me plaira. |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |