Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 Jeu 16 Mar 2023, 23:06 | |
| Ce n'est pas du tout le policier qui domine.Ils cherchent surtout comment une jeune fille percutée (mais peut être pas)par la voiture d'un couple , la nuit sous la pluie, n'a rien physiquement mais à perdu sa mémoire.Ce couple a perdu leur fille il y a 2 mois.Il y a du sur naturel.bref toujours pareil tu peux regarder un épisode en replay et voir à continuer ou pas. |
| Jon88
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Jon88
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | Jon88
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 Ven 02 Aoû 2024, 22:01 | |
| J'aime bien celle-ci, parce ce n'est pas une série policière de plus : les intrigues sont de type policier, pour qu'il y ait un certain suspense, mais tout tourne autour du personnage de Dicte, une journaliste sensible mais fonceuse, sa fille, ses amies, ses amours... |
| Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 Mer 18 Déc 2024, 19:47 | |
| Uniquement polar. Chaque roman comporte une intrigue policière, mais parallèlement, nous suivons les péripéties familiales des enquêteurs et de la journaliste. Pour ma part, j'ai adoré.
Maintenant, il faut voir ce qui donnera l'adaptation. J'avais été tellement déçue par les films tirés des romans de Fred Vargas. Un peu moins par ceux de Stephen King, surtout "Pet semetary", "Carrie" et "Shining". |
| Contenu sponsorisé
| | |