Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Partagez

Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 15:04

Je viens de vérifier, Fiesta. C'est sur la 3. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 16:37

Merci Maia j'aurais même pas pensé à la 3e chaîne! Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023, 22:45

En ce moment sur la une il y a une nouvelle série "Prométhée" assez fantasque, mystérieux ça me plait bien.Si je peux me permettre je la conseille.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023, 22:51

j'avoue que ça m'a un peu rebuté à cause du coté policier
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023, 23:06

Ce n'est pas du tout le policier qui domine.Ils cherchent surtout comment une jeune fille percutée (mais peut être pas)par la voiture d'un couple , la nuit sous la pluie, n'a rien physiquement mais à perdu sa mémoire.Ce couple a perdu leur fille il y a 2 mois.Il y a du sur naturel.bref toujours pareil tu peux regarder un épisode en replay et voir à continuer ou pas.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023, 23:08

oui je viens de voir l’histoire d’amnesie Pourquoi pas en effet si le cote policier n’est pas mis en avant😁
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023, 23:10

Pour ma part, le surnaturel ne me branche pas plus que ça, en principe. Je préfère nettement l'aspect policier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023, 23:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui je viens de voir l’histoire d’amnesie Pourquoi pas en effet si le cote policier n’est pas mis en avant😁

Oui essaie tu verras c'est bien, ça devrait te plaire.
@Maia pour toi, il ne vaut mieux pas, apparemment ce n'est pas ce qu'il devrait te plaire d'aprés ce que tu dis.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2024, 11:30

Nouvelle mini-série pour Julie de Bona sur TF1 avec un scénario qui ressemble beaucoup à "Plan B" :

https://www.leblogtvnews.com/2024/04/julie-de-bona-gregory-fitoussi-theo-fernandez-maud-baecker-tournent-la-serie-erica-pour-tf1.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2024, 22:08

Merci @ Jon88 ça devrait être bien. Je regarderai c'est sur.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2024, 23:50

Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 D8a19e10

Bugarach une série sur le thème des mondes parallèles sur france.tv

Au risque de spoiler, le dernier épisode se termine sur un cliffhanger. Il faudra donc attendre la saison 2 pour connaitre la suite.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyVen 02 Aoû 2024, 18:24

Une série très sympa à voir en replay sur Arte : Dicte
C'est en VOST,  et il y a deux saisons disponibles. 
Et pas de pub, ce qui est appréciable !
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyVen 02 Aoû 2024, 21:56

Merci @Paty pour la recommandation. Y a bcp de contenus sur Arte très intéressants et beaucoup de séries scandinaves aussi comme Dicte
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyVen 02 Aoû 2024, 22:01

J'aime bien celle-ci, parce ce n'est pas une série policière de plus : les intrigues sont de type policier, pour qu'il y ait un certain suspense, mais tout tourne autour du personnage de Dicte, une journaliste sensible mais fonceuse, sa fille, ses amies, ses amours...
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyMar 17 Déc 2024, 16:28

Une nouvelle mini série qui ressemble à Plan B et avec la même héroine Julie de Bona

Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyMar 17 Déc 2024, 19:27

Merci Jon. Smile 

Je regarderai. J'ai lu tous les romans de Camilla Läckberg.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2024, 14:11

D'accord je connaissais pas du tout cet auteur

Sais-tu s'il y a un peu de science fiction dans ses romans ou si c'est uniquement polar ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2024, 19:47

Uniquement polar. Chaque roman comporte une intrigue policière, mais parallèlement, nous suivons les péripéties familiales des enquêteurs et de la journaliste. Pour ma part, j'ai adoré. 

Maintenant, il faut voir ce qui donnera l'adaptation. J'avais été tellement déçue par les films tirés des romans de Fred Vargas. Un peu moins par ceux de Stephen King, surtout "Pet semetary", "Carrie" et "Shining".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1    Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1 - Page 7 Empty

Plan B : mini-série TF1+, Erica : à partir du 6 janvier 25 sur TF1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7