Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici) |
| | |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 27/8/2024, 21:04 | |
| OK Voici un nouvel indice (en gras) pour la 2 et la 4 alors : photo (2) : plus de 40 ans -Voyage - Extravagant - Train - Everestphoto (4) : moins de 30 ans - Sans père - Dégoûté - Nord - Démission |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 28/8/2024, 07:51 | |
| 7h45 lol j'avais du temps pour ré examiner désolée je ne vois pas :epaule:aujourd hui je ne vais pas avoir le temps ni demain. Ça prend plus de temps que pour les simples commentaires des topics. Je ne regarderai pas dans les spoilers, j'attendrai les résultats des " énigmes" . |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 28/8/2024, 18:15 | |
| Je rajoute un indice, avec tous ces indices vous devriez trouver photo (2) : plus de 40 ans -Voyage - Extravagant - Train - Everest - Tandemphoto (4) : moins de 30 ans - Sans père - Dégoûté - Nord - Démission - Fils de |
| amelia
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 28/8/2024, 22:11 | |
| Encore une tentative avec tous les indices - Spoiler:
J'en suis sûre 4. Ethan le fils de Cardone 7. Lisandro pour colérique
|
| Violette
| | amelia
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 29/8/2024, 11:08 | |
| Félicitations @amelia, parce que là @kazen nous avait gâtés avec quelques acteurs qui ont vraiment beaucoup changé depuis leur enfance ! Passe de bonnes vacances |
| amelia
| | kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Jeu, quiz 31/8/2024, 14:50 | |
| @ Kazen bonnes vacances et bien + tard bonne reprise et merci pour les tests qui font bien passer nos moments perdus.lol Apres je n aurais pas le temps, je reprends-car si on se donne du mal ça prend du temps.- |
| Contenu sponsorisé
| | |