Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Visite gratuite des studios PBLV Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Visite gratuite des studios PBLV Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite gratuite des studios PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptyDim 6 Nov - 22:48

Bonjour à tous

Sur Facebook je tombe sur ça

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6957012/a-marseille-les-studios-de-plus-belle-la-vie-se-visitent-gratuitement.html

Inscription gratuite : https://my.weezevent.com/visite-des-studios-de-plus-belle-la-vie

"Les Studios de Marseille vous accompagnent pour une visite gratuite des décors emblématiques de la série Plus Belle La Vie, à partir du Mercredi 9 Novembre 2022 !
Une boutique sera proposée à la fin du parcours, avec une sélection de goodies et de costumes issus de la série. (uniquement CB acceptée)"

J'aurais adoré mais je n'aurai pas l'occasion d'aller à Marseille

Apparemment peu de places ceci dit...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptyLun 7 Nov - 0:54

Pareil pour moi ! 😭
clement



Masculin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptyLun 7 Nov - 7:38

Plus de places disponibles on dirait ? dommage
Pierre34



Masculin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptySam 19 Nov - 12:42

Bonjour à tout le monde,
Je lance une petite bouteille à la mer. Suite à la visite des studios j'ai acheté hier ce tee shirt (mon fils va s'appeler Marcel) et j'aimerais retrouver à quel moment il a été porté dans la série, pour pouvoir raconter la petite histoire Smile je pensias peut être au moment de la grossesse d'Emma mais ne retrouve pas..
Merci pour votre aide Smile
Pierre34



Masculin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptySam 19 Nov - 12:43

Visite gratuite des studios PBLV 16688511
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptySam 19 Nov - 13:23

Marcel ? Ça ne me dit rien du tout... Il paraît que les vêtements à la vente portaient des notices explicatives, quand et par qui ils avaient été portés, j'ai lu ça quelque part... ce n'était donc pas le cas ?
Pierre34



Masculin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptySam 19 Nov - 14:03

Citation :
Marcel? , Ça me dit quelque chose... Je vais réfléchir, promis! 🙂

Y avait plusieurs tee shirts pareils avec des prénoms différents ?
Je pensais à la grossesse d'Emma, les lycéens auraient mis un tee short pour deviner le prénom ? Je ne sais plus..
Rou'letabille



Féminin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptySam 19 Nov - 14:11

Ah mais oui c'était carrément ça! C'était César et Thérèse qui avaient organisé ça, quand Thérèse fabriquait des tee-shirts! C'était une histoire de vote: celui qui achetait le tee-shirt avec le prénom qu'ils choisiraient aurait le droit à un chèque 🙂
Pierre34



Masculin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptySam 19 Nov - 14:17

Ha top merci Smile si tu as en plus à peu près les numéros des épisodes je prends ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptySam 19 Nov - 15:11

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah mais oui c'était carrément ça! C'était César et Thérèse qui avaient organisé ça, quand Thérèse fabriquait des tee-shirts! C'était une histoire de vote: celui qui achetait le tee-shirt avec le prénom qu'ils choisiraient aurait le droit à un chèque 🙂


Bravo, c'est bien ça ! Quelle mémoire ! J'essaye de trouver les épisodes en vidéo où on verrait les fameux tee-shirts mais choux blancs pour le moment.
Rou'letabille



Féminin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptySam 19 Nov - 15:19

5 mai 2017, numéro 3269? 🙂
Pierre34



Masculin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptySam 19 Nov - 16:44

Merci beaucoup je vais le chercher Smile
xatila91

xatila91

Féminin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: visite studios    Visite gratuite des studios PBLV EmptySam 19 Nov - 17:21

@ Pierre34 Je ne savais pas qu'on pouvait acheter les costumes de la série!! Ils les bradent maintenant que c'est terminé ?? on peut acheter en ligne? il y a quoi comme type de vêtements ?? j'aimerais bien des robes, ou des hauts colorés

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Pierre34



Masculin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptySam 19 Nov - 22:47

On pouvait en acheter à la sortie de la visite des studios, c'était presque cadeau. En ligne je pense pas
xatila91

xatila91

Féminin

Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV EmptyDim 20 Nov - 11:14

OK Merci, dommage

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Visite gratuite des studios PBLV Empty
MessageSujet: Re: Visite gratuite des studios PBLV    Visite gratuite des studios PBLV Empty

 
Visite gratuite des studios PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/09/22 : PBLV à la Rochelle + visite des studios
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Visitez les studios de PBLV avec Franprix (jeu)
» Les lieux de tournage extérieurs
» Les DVD PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.