Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
raylen




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty9/12/2022, 17:23

Jonas et Océane n'avaient pas conclu me semble-t-il.
Sinon, oui, il faut sauver ce couple. Mathieu est, en fait,  le fils de la soeur jumelle de la mère d'Ariane. Ah mais du coup, ils sont cousins. Ca compte?


Dernière édition par raylen le 9/12/2022, 23:32, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty9/12/2022, 23:08

Oula, Ariane et Mathieu ? moi je n'ai pas compris ça du tout 😮

J'ai compris que la nounou avait dit que Ariane ressemblait beaucoup à une petite fille qu'elle gardait, mais je ne sais pas si ç'avait un rapport avec Mathieu... En plus comme Mathieu a dit qu'il avait été élevé seul par sa mère, ça ne collerait pas trop 🤔

Bon en tout cas, vu que la dernière lettre de César à Mathieu les ont conduits chez la nounou de Mathieu, ç'a répondu à quelques questions! 🤗
Donc Rochat et Maëva ont effectivement vécu une belle histoire pendant plusieurs années, mais Rochat ne serait pas le père? Maeva disait déjà à l'époque que le père de Mathieu était mort... Sauf qu'elle a disparu du jour au lendemain avec Mathieu, sans même emporter d'affaires, et que ni Rochat ni la nounou ne les auraient jamais revus... Et elle a élevé Mathieu seule à Cannes.

Est-ce que ç'a un rapport avec l'homme que la nounou avait surpris chez elle deux jours avant? Et pourquoi y avait-il une photo de cet homme dans la boîte qu'a trouvée Mathieu ? Qui est-il? Est-ce que c'est de lui dont César semble se cacher? 😱

À mon avis César essaie de réunir Mathieu et Rochat, parce que même s'ils ne sont pas père et fils, apparemment Rochat était très attaché à lui ❤
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty9/12/2022, 23:17

@Jon Mais oui, c'est fou cette histoire avec Shine! Mais à ton avis, Mirta et Yolande vont l'aider ? Pour l'instant elles la couvrent...

Surtout que Francesco et Estelle leur posent plein de questions et essaient d'en savoir plus... Bon, ils se mêlent un peu de ce qui ne les regarde pas, mais en même temps je comprends, ils ont été traumatisés par Shine les pauvres, et voir quelqu'un qui lui ressemblait autant a dû faire revivre pas mal de mauvais souvenirs 😬
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty9/12/2022, 23:22

j’ai compris à l’envers
Et quand on connait l’imaginaire des scénaristes, on part dans des films🤣
Effectivement Rochat a un lien particulier avec Mathieu et c’est ça qu’on va creuser
C’est beau ce que fait Cesar de reunir Maeva et Claude
Il veut se faire pardonner aupres de son tonton🥹
Silvia qui répéte à tout le monde qu’elle en a marre d’ être celibataire; elle m’a fait trop rire encore
Avec Cesar qui va revenir dans les parages, je sens qu’elle va etre sur le coup😂
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty9/12/2022, 23:26

@Rou’letabille Ah oui à mon avis Yolande et Mirta la couvrent pour avoir du cannabis Mais je pense que Mirta va s’emanciper et ecouter Estelle et Francesco et peut etre balancer Katia
A voir la semaine pro🧐
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty9/12/2022, 23:32

Rou'letabille a écrit:
Oula, Ariane et Mathieu ? moi je n'ai pas compris ça du tout 😮

J'ai compris que la nounou avait dit que Ariane ressemblait beaucoup à une petite fille qu'elle gardait, mais je ne sais pas si ç'avait un rapport avec Mathieu... En plus comme Mathieu a dit qu'il avait été élevé seul par sa mère, ça ne collerait pas trop 🤔


Jon88 a écrit:
j’ai compris à l’envers
Et quand on connait l’imaginaire des scénaristes, on part dans des films🤣

:lol: :lol: 

GROS GROS GROS soupir de soulagement pour le couple Ariane-Mathieu. Mirta, je vous en supplie, allez derechef allumer quelques dizaines de cierges pour que la Bonne-Mère veille sur leur histoire. Sans allumer le père Luc, il va sans dire...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty10/12/2022, 11:23

zirk zirk :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty19/12/2022, 03:59

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Jonas et Océane n'avaient pas conclu me semble-t-il.
Sinon, oui, il faut sauver ce couple. Mathieu est, en fait,  le fils de la soeur jumelle de la mère d'Ariane. Ah mais du coup, ils sont cousins. Ca compte?

Oh que si, hélas ! J’ai en tête une image très vivace de ces deux-là enchevêtrés dans les draps. C’est l’une des scènes qui m’a le plus horrifiée dans pblv. 

Votre cadavre exquis est palpitant, c’est très intéressant à (essayer de) suivre. J’aime bien le retour de César et le fait que Rochât soit plus présent dans les intrigues.

Merci Paty pour le tuyau, j’ai essayé la rotation pirouettée avec atterrissage sur le canapé et je peux désormais suivre les épisodes sur le forum en toute sérénité.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty19/12/2022, 12:21

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty19/12/2022, 17:25

Je t'en prie, Ans, c'était avec plaisir ! Chez moi, ça ne marche plus trop, faut dire... En fait, pas mal occupée comme souvent en décembre (et le reste du temps, scotchée dans mon canapé pour soulager mon dos douloureux, donc pas à l'ordi) j'ai un peu décroché... et je ne suis plus très motivée pour raccrocher !
ziva



Féminin Âge : 70

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty19/12/2022, 17:39

Pour le dos de "vieux croûtons" rien de mieux que ces patchs :

https://3chenes.com/en/produit/3-chenes/sante-bien-etre/muscles-articulations/osteophytum-muscles-articulations/osteophytum-patchs/

ce sont les plus efficaces et les plus simples à coller hello  (patchs achetés chez Parapharmacie Leclerc) chapeau
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty19/12/2022, 19:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je t'en prie, Ans, c'était avec plaisir ! Chez moi, ça ne marche plus trop, faut dire... En fait, pas mal occupée comme souvent en décembre (et le reste du temps, scotchée dans mon canapé pour soulager mon dos douloureux, donc pas à l'ordi) j'ai un peu décroché... et je ne suis plus très motivée pour raccrocher !


C’est vrai que même si j’aime beaucoup les posts de nos nouveaux scénaristes, pour ma part, l’absence se fait cruellement ressentir à 20h20.

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty19/12/2022, 20:22

Ah oui, vous avez vu? Ils avaient déprogrammé pblv pendant deux semaines pour mettre une émission étrange à la place, c'était marqué que c'était pour la coupe du monde mais en fait c'était deux femmes chelou qui parlaient politique toutes seules pendant des heures... Alors d'une, elles n'avaient pas l'air au courant que le foot n'était pas politique (pourtant il me semble que notre cher Président de la République bien aimé l'avait précisé); et de deux elles ne parlaient pas DU TOUT de foot, ou alors juste viteuf au début. C'est quand même vite parti en vrille total sur... Bah Total justement, Danone, et du Chiapas. 

Heureusement que ça devrait reprendre ce soir ! 🤗
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty19/12/2022, 20:55

Ziva tiens, il faudra que j'essaie ! Je te dirai si ça fonctionne chez moi...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty19/12/2022, 20:57

Ans : eh bien, figure-toi que chez moi, pas tant que ça, et j'en suis la première surprise ! 😮
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty19/12/2022, 20:58

Rouletabille : là, j'avoue que je ne comprends pas l'allusion 🤔...
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty19/12/2022, 22:05

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah oui, vous avez vu? Ils avaient déprogrammé pblv pendant deux semaines pour mettre une émission étrange à la place, c'était marqué que c'était pour la coupe du monde mais en fait c'était deux femmes chelou qui parlaient politique toutes seules pendant des heures... Alors d'une, elles n'avaient pas l'air au courant que le foot n'était pas politique (pourtant il me semble que notre cher Président de la République bien aimé l'avait précisé); et de deux elles ne parlaient pas DU TOUT de foot, ou alors juste viteuf au début. C'est quand même vite parti en vrille total sur... Bah Total justement, Danone, et du Chiapas. 

Heureusement que ça devrait reprendre ce soir ! 🤗


Y avait du foot? Ah ben, on me dit jamais rien à moi. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 3647294302
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty20/12/2022, 01:05

😁😁😄😄
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty20/12/2022, 02:42

Rou'letabille a écrit:
Ah oui, vous avez vu? Ils avaient déprogrammé pblv pendant deux semaines pour mettre une émission étrange à la place, c'était marqué que c'était pour la coupe du monde mais en fait c'était deux femmes chelou qui parlaient politique toutes seules pendant des heures... Alors d'une, elles n'avaient pas l'air au courant que le foot n'était pas politique (pourtant il me semble que notre cher Président de la République bien aimé l'avait précisé); et de deux elles ne parlaient pas DU TOUT de foot, ou alors juste viteuf au début. C'est quand même vite parti en vrille total sur... Bah Total justement, Danone, et du Chiapas. 

Heureusement que ça devrait reprendre ce soir ! 🤗

raylen a écrit:
Y avait du foot? Ah ben, on me dit jamais rien à moi. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 3647294302

:lol: :lol: :lol:
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty20/12/2022, 09:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Rouletabille : là, j'avoue que je ne comprends pas l'allusion 🤔...


Ah!!! C'était un piège! Un contrôle surprise pour voir si tu avais bien lu, avec attention et intérêt, l'intégralité de la discussion passionnante entre Raylen et moi ! Tu sais, celle qui a monopolisé un fil de discussion entier pendant plusieurs jours, pour parler capitalisme, communisme, et Occident, alors que les gens voulaient juste parler dribles, buts, et compo de l'équipe.

Eheh, prise la main dans le sac. Pour la peine tu vas être autorisée à ne pas lire mes prochains récits sur la suite de pblv! Te voilà bien attrapée!

Tu as essayé de voir un chiropracteur sinon? Prends bien soin de toi, j'espère que tu vas vite aller mieux!  Smile
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty20/12/2022, 09:50

Toutafé. Alors que le foot n'est pas du tout politique. C'est notre président qji l'a dit.
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty20/12/2022, 10:13

Étrange ce gars qui est venu "ramoner la chaudière" à la coloc. Il en a surtout profité pour faire le tour de l'appart oui! Qu'est-ce qu'il cherchait? En bien: Sylvia qui a reniflé le piège et pris discrètement une photo du gars.. Puis contacté Mathieu et Ariane directement! Au début je croyais qu'elle ne s'était rendu compte de rien vu qu'elle riait à gorge déployée avec Emilie, et à vrai dire je trouvais la surenchère de blagues un peu lourdingue... Mais c'est là qu'on voit qu'elle est devenue bien plus méfiante depuis l'histoire avec Romain et celle avec Nebout! Bravo!  love


Et tant mieux parce que Mathieu qui refuse d'aller directement demander à sa maman ce qu'il s'est passé pour ne pas la confronter à un passé qu'elle a été fuir..  c'est mignon mais ça n'aide pas à avancer dans cette enquête! 


Et en bien: la nounou qui est venue au commissariat apporter à Mathieu une boîte (identifique à celle que César avait cachée sous les planches de la coloc!) que Maëva lui avait confiée deux jours avant son départ! Et qui a été frappée à ce moment par la photo prise par Sylvia, en reconnaissant le gars qui était venu la voir vingt ans plus tôt... 


Mais qui est cet homme??
Bon!! J'ai hâte de savoir ce qu'il y a dans la boîte  cool


Et pas mal de dialogues sympas ce soir...

Entre Sylvia et Ariane/Mathieu, et la nounou spectatrice:
" Je viens vous voir parce qu'un gars vraiment chelou est venu pour ramoner notre chaudière... Non mais ramoner notre chaudière! Vous y croyez vous? Le mec il s'est cru dans Mary Poppins ou dans un film de luc, je ne sais pas, mais hé! J'ai reniflé le piège à trois kilomètres!
- Vous venez pourquoi du coup? Une arnaque? Il vous a fait payer un truc?
- Non non pas une arnaque! Eh les gars, si je viens vous voir, c'est que j'ai du lourd. Bon, vous êtes prêts? Vous m'offrez le café pour que je vous raconte? 
- Bon écoutez, c'est un commissariat là. Si vous voulez un café, il y a deux bars sur la place du Mistral. Et franchement, je vous conseille le bar du Mistral, parce qu'à celui d'en face, la serveuse met trois plombes à vous servir et vous étale toute la vie du quartier."


Entre la nounou et Ariane/Mathieu, et Sylvia spectatrice:
"Vous êtes sûre que c'est le même?
- Tu me prends pour une vieille gâteuse ou quoi?
- Non mais c'était il y a vingt ans...

- Oui, et il y a vingt ans, tu croyais déjà que tu pouvais me duper! Tu sais que toutes les fois où tu as réussi à chiper des cookies dans mon dos, c'est parce que je faisais déjà semblant de ne rien voir. Ne jamais sous-estimer une vieille femme! Si tu ne le sais pas, c'est que tu n'as pas lu assez de livres d'espionnage. 
[Un peu plus tard]
"Oooh...
- Ca ne va pas? Tu fais un malaise?
- C'est.. c'est la fatigue. A mon âge, tu sais, toutes ces émotions...
- Attends, je vais te chercher un café, ça te fera du bien... 
[il revient avec le café, elle tend une main fébrile pour le prendre, l'attrape, puis se relève et part d'un pas assuré]
 - Il faut vraiment que tu te mettes à la lecture, Mathieu. Passe à la maison à l'occasion, j'ai une bibliothèque bien fournie"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty20/12/2022, 10:16

Rouletabille : chuis tombée dans le piège à pieds joints ! Car non, en effet, je n'ai pas vu cette discussion... Mais je veux bien faire le soigneur, attendez, j'apporte bandages, sprays décontractants musculaires, quelques masseurs 😁
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty22/12/2022, 11:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ans : eh bien, figure-toi que chez moi, pas tant que ça, et j'en suis la première surprise ! 😮


Moi pareil, j'avais fait le deuil de PBLV il y a longtemps... Il faut dire aussi que j'ai remplacé PBLV par d'autres séries. Mais peut-être à la longue que le manque se fera sentir.
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 41 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.