Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty23/11/2022, 00:18

Faire une récap de 4 ans de USGS, ça va être un peu difficile :D

Bon y avait bien topic de présentation des personnages mais plus mis à jour depuis des siècles (Eliott y est encore présenté comme travaillant au zoo ::lol:)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty23/11/2022, 00:23

Impossible de vous récapituler les quatre années affraid :lol: D'autant que les intrigues sont complexes, avec une foultitude de personnages.

Le mieux, c'est que vous commenciez à regarder à partir de l'épisode de lundi et qu'on réponde à vos questions sur qui est qui, etc. On a fonctionné ainsi avec Maïa hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty23/11/2022, 00:23

Le topic en question, sachant qu'une bonne moitié des persos d'origine n'est plus là. Il n'y a que la partie police-justice qui est encore valable :lol: https://www.pblvfrance3.com/t583-usgs-les-familles

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty23/11/2022, 00:24

Oui, vraiment pas la peine de s'astreindre à une telle lecture : fastidieux, trop compliqué et pour l'essentiel périmé.
Par contre, ça peut parfois servir de s'y référer de temps en temps pour savoir qui est qui quand on découvre la série.
Mais le plus simple est de demander aux forumeurs.
Et sinon, dans l'ensemble, il y a quand même pas mal de petites explications déguisées dans les épisodes.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty23/11/2022, 04:49

Pas un récap sur 4 ans mais des dernières semaines peut-être ?

Lundi c'est quel numéro l'épisode ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
haddock47



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty23/11/2022, 06:59

1020. Oui ce serrait trop compliqué voire impossible, de résumer depuis le début. Il vaut mieux que tu poses des questions au fur et à mesure.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty25/11/2022, 19:10

Alors, j'ai moyennement aimé l'épisode de Pblv d'hier soir ... Il n'y a pourtant eu ni invraisemblances, ni incohérences, et encore moins de nazes ! Mais bon, il n'y a pas eu de persos "biens ou mieux" non plus, sans compter qu'aucune réplique ne méritait de figurer dans les "meilleures répliques" ...
C'était assez minimaliste, cet écran noir ...

Cry
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty25/11/2022, 19:31

Paty a écrit:
Alors, j'ai moyennement aimé l'épisode de Pblv d'hier soir ... Il n'y a pourtant eu ni invraisemblances, ni incohérences, et encore moins de nazes ! Mais bon, il n'y a pas eu de persos "biens ou mieux" non plus, sans compter qu'aucune réplique ne méritait de figurer dans les "meilleures répliques" ...
C'était assez minimaliste, cet écran noir ...

Cry

:lol:

Moi ce soir je me sens vide : Starac est finie, pas de DNA, pas de PBLV.
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty25/11/2022, 20:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Alors, j'ai moyennement aimé l'épisode de Pblv d'hier soir ... Il n'y a pourtant eu ni invraisemblances, ni incohérences, et encore moins de nazes ! Mais bon, il n'y a pas eu de persos "biens ou mieux" non plus, sans compter qu'aucune réplique ne méritait de figurer dans les "meilleures répliques" ...
C'était assez minimaliste, cet écran noir ...

Cry


Et la musique de fond ne valait pas tripette non plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty25/11/2022, 20:29

Pas d'incohérences, pas de messages lourdingues  frown
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty25/11/2022, 20:53

J'avoue qu'effectivement, il n'était pas top l'épisode de ce soir. Un peu longuet quand même, il ne se passait pas grand chose, je m'y suis ennuyée  Sleep
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty25/11/2022, 20:59

Bon, soyons positifs : on n'a pas vu Luna.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty25/11/2022, 21:15

Luna, ça ne m'aurait pas dérangée plus que ça, mais... on n'a pas vu Betty non plus ! 😁Pouce
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty25/11/2022, 23:51

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Pas un récap sur 4 ans mais des dernières semaines peut-être ?

Lundi c'est quel numéro l'épisode ?


Bon, ce dimanche, je vais te faire un récap des dernières semaines. Tout ne sera pas parfait mais je vais essayer.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty25/11/2022, 23:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:


:lol:

Moi ce soir je me sens vide : Starac est finie, pas de DNA, pas de PBLV.


Oui c'est un peu morne plaine frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty26/11/2022, 01:11

Paty a écrit:
Alors, j'ai moyennement aimé l'épisode de Pblv d'hier soir ... Il n'y a pourtant eu ni invraisemblances, ni incohérences, et encore moins de nazes ! Mais bon, il n'y a pas eu de persos "biens ou mieux" non plus, sans compter qu'aucune réplique ne méritait de figurer dans les "meilleures répliques" ...
C'était assez minimaliste, cet écran noir ...

Cry

:D :D :D 

Y a pas à dire, ça fait un sacré vide... surtout le forum... mais c'est joli comme tout de voir que ça continue d'échanger autour du feuilleton.
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty26/11/2022, 10:02

Je trouve qu'on est tous très forts quand même, arriver à échanger sur l'épisode fantôme du jour ou de la veille alors que PBLV est finie depuis une semaine, faut le faire !  :lol:
Mirmaya

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty26/11/2022, 10:39

Dire que je commençais à mieux maîtriser le "baptiste" écrit et oral ! Cry
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty26/11/2022, 10:41

:lol: pour tous vos messages
elly075



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty26/11/2022, 12:16

Bonjour, je viens seulement de regarder les derniers épisodes et le prime  .. il manquait peut être un acteur des années bommel, tom, mila .... Mais bon impossible d'avoir tout le monde.
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty26/11/2022, 12:32

Moi j aurai aimé retour de sacha qui fout le bazar dans le trouple de luna
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty26/11/2022, 13:31

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty26/11/2022, 13:50

Violette a écrit:
Je trouve qu'on est tous très forts quand même, arriver à échanger sur l'épisode fantôme du jour ou de la veille alors que PBLV est finie depuis une semaine, faut le faire !  :lol:

:lol: jap congrats
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty26/11/2022, 13:52

Mirmaya a écrit:
Dire que je commençais à mieux maîtriser le "baptiste" écrit et oral ! Cry

:lol: T'inquiète, Shino parle le baptistien même sur le topic usgs...
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 33 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.