Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 0:31

De toute façon, la sécu rembourse à 100% dans des cascde drames internationaux comme celui-ci... 🤓
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 0:32

"dans des cas de", pardon.
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 2:41

Je suis volontaire pour le soutien psychologique car moi non plus je ne me remettrai pas de l’arrêt de pblv. En tous cas pas totalement. Surtout après l’apothéose Bettylian et Léa en prime Time ce soir alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 .
Sa narration adressée directement au téléspectateur a donné du caractère à cet épisode lénifiant passionnant. A aucun moment je ne me suis ennuyée tant les aventures de Sherlock Holmes Léa étaient palpitantes. Moi, je ne suis pas du tout comme ces personnes irrespectueuses qui surfent sur Internet, font le ménage sur leur téléphone pour libérer de l’espace, répondent à leurs messages ou PIRE, crime de lèse-pblv suprême, sortent avec des amis sur le créneau précieux de 20h20 à 20h50 (suivez mon regard). 

J’ai été tout bonnement écœurée par Hitler Barraut. J’ai toujours su qu’il était un vil personnage et que ça allait mal finir. Pourvu que la balle passe tout près de peu importe l’organe le plus proche et que Léa s’en sorte sans aucune séquelle. Jean-Paul a besoin d’elle, ils forment un si beau couple, si uni, si attendrissant, presque comme Bettylian.
Raison de plus pour rester attentif, ils ont ressorti Samia vivante ! Je parie que beaucoup n’ont pas compris le pourquoi du comment de cette séquence (contrairement à moi, bien sûr). Je ne m’y attendais pas du tout, quelle prouesse scénaristique ! Revenir en arrière à quelques jours de la fin, ajouter des éléments tous plus inattendus farfelus, hasardeux et percutants les uns que les autres, c’est du pur génie. 

Pour le prime ce serait bien qu’ils reviennent sur la mort de la mère d’Abdel ou qu’ils fassent apparaître Nirina et Thérèse (la première, la deuxième ou la dixième, peu importe) car c’est dans les vieux canaris qu’on fait les meilleures soupes. 

Demain je suppute un épisode spécial

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 8:46

@Ans  bravo


Devant l'urgence et la gravité de la situation je viens prêter main forte à ma consœur.

Signé : Caroline Fava 

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 A5te
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 9:48

😂😂😂
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 10:32

Je préfère Mme Valensi  Surprised-redface
Plus sérieusement j'ai l'impression de regarder des mini-primes, centrés sur une seule intrigue et dénués d'humour. Et comme je n'aime pas tellement les primes  siffle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 11:03

Vous me faites bien rire... :lol:

Moi aussi je vote pour Valensi, elle a un regard si doux love
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 11:28

C'est ça elle avait un côté bienveilllant.
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 13:17

C’est bien gentil tout ça mais je pense qu’elles auront besoin de l’expertise de la psy qui a aidé Camille à aller mieux ainsi que de celui qui a suivi Kilian.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 13:32

Peut-être que Melmont viendra d'outre-tombe leur prêter main forte  :cable:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 13:58

oui @Ans Mme Friedman qui a bien bossé avec Camille😙
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 14:36

nicolas8401 a écrit:
Est-ce qu'il y a une cellule de soutien psychologique organisée à l'occasion de la fin de la série? C'est pour un ami  Surprised-redface

Paty a écrit:

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Th?id=OIP

Bien entendu, M. Nicolas.
Parlez-moi de votre amour pour PBLV ...

Paty a écrit:
De toute façon, la sécu rembourse à 100% dans des cas de drames internationaux comme celui-ci... 🤓

Violette a écrit:

Devant l'urgence et la gravité de la situation je viens prêter main forte à ma consœur.

Signé : Caroline Fava 

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 14:38

Ans a écrit:
Moi, je ne suis pas du tout comme ces personnes irrespectueuses qui surfent sur Internet, font le ménage sur leur téléphone pour libérer de l’espace, répondent à leurs messages ou PIRE, crime de lèse-pblv suprême, sortent avec des amis sur le créneau précieux de 20h20 à 20h50 (suivez mon regard). 

J’ai été tout bonnement écœurée par Hitler Barraut. (...)

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 15:56

Du coup quel était l'intérêt de s'en prendre à Kevin, Patrick, Ariane, JP etc?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 16:11

Kevin a vu le type rentrer dans la mairie. Léa a été forcée de demander à Jean Paul de témoigner contre Kevin pour l'éloigner de la police...Patrick parce que c'est le père de Léa qu'il fallait aussi éloigner, et Arianne bah elle fouillait trop.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 16:24

Ah ok molly malone
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:37

Tout ça pour ça molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 19:21

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je suis volontaire pour le soutien psychologique car moi non plus je ne me remettrai pas de l’arrêt de pblv. En tous cas pas totalement. Surtout après l’apothéose Bettylian et Léa en prime Time ce soir alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 .
Sa narration adressée directement au téléspectateur a donné du caractère à cet épisode lénifiant passionnant. A aucun moment je ne me suis ennuyée tant les aventures de Sherlock Holmes Léa étaient palpitantes. Moi, je ne suis pas du tout comme ces personnes irrespectueuses qui surfent sur Internet, font le ménage sur leur téléphone pour libérer de l’espace, répondent à leurs messages ou PIRE, crime de lèse-pblv suprême, sortent avec des amis sur le créneau précieux de 20h20 à 20h50 (suivez mon regard). 
J’ai été tout bonnement écœurée par Hitler Barraut. J’ai toujours su qu’il était un vil personnage et que ça allait mal finir. Pourvu que la balle passe tout près de peu importe l’organe le plus proche et que Léa s’en sorte sans aucune séquelle. Jean-Paul a besoin d’elle, ils forment un si beau couple, si uni, si attendrissant, presque comme Bettylian.
Raison de plus pour rester attentif, ils ont ressorti Samia vivante ! Je parie que beaucoup n’ont pas compris le pourquoi du comment de cette séquence (contrairement à moi, bien sûr). Je ne m’y attendais pas du tout, quelle prouesse scénaristique ! Revenir en arrière à quelques jours de la fin, ajouter des éléments tous plus inattendus farfelus, hasardeux et percutants les uns que les autres, c’est du pur génie. 
Pour le prime ce serait bien qu’ils reviennent sur la mort de la mère d’Abdel ou qu’ils fassent apparaître Nirina et Thérèse (la première, la deuxième ou la dixième, peu importe) car c’est dans les vieux canaris qu’on fait les meilleures soupes. 
Demain je suppute un épisode spécial

J'avoue humblement.  eusa_wall Et je suis bien punie : c'est pour ça que la série s'arrête, parce que je lui ai été infidèle certains soirs (bien qu'ayant toujours rattrapé les épisodes par la suite). No 


Ah ben voilà ! CHAT NOIR ET BLANC Comment veux-tu que les scénaristes, dégoûtés, ne jettent pas l'éponge, en constatant que tu as mal compté le nombre de Thérèse ? Il n'y en a eu que neuf, enfin !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 19:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ah ok molly malone

M'enfin, c'est limpide ! siffle
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:48

J'ai pas compris la fin, où est Barrault ???
JP a bien suivi Barrault jusqu'où étaient Léa et Marcus ?
Marcus a raté Léa (entre nous il est pas doué, à bout portant il la rate  sarcastic).
Marcus s'écroule mort. C'est JP qui a tiré ou Marcus qui s'est tiré dessus sans faire exprès ?
Et Barrault il est où ? Il s'est volatilisé ?
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:57

Dur à suivre la temporalité, on retourne toujours la veille. fin d'épisode sur barraut et Marcus à nouveau en train de tirer sur Lea. je sais même plus quel jour on est dans la série !!
et tous les mistraliens qui se la jouent flics avec leurs écouteurs, ridicule lol!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:57

Bon au moins on a le fin mot sur la mort de samia. dommage Malik pas évoqué

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:59

si j'ai bien compris, je crois que Barrault s'est barré. On verra demain mais c'est bien qu'on commence à conclure
Par contre ça va être compliqué de passer en mode Fête après avoir eu un mois d'épisodes morbides et glauqes
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2022 - 21:08

Oui merci @jon88  Smile
Effectivement, je viens de regarder la fin du replay, on voit bien Barrault et il s'enfuit.
En fait j'ai été perturbée par la chronologie des scènes, je n'avais pas compris qu'aujourd'hui on était revenu au déroulé de la journée d'hier. Faut s'accrocher. Comme dit @xatila91, dur à suivre la temporalité !
Et c'est bien JP qui a tiré sur Marcus et pas lui même qui s'est mis une balle en visant Léa  :D

Quant à Malik, j'ai l'impression que les scénaristes ont complètement oublié qu'il était avec Samia dans la voiture.
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 24 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.