Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptySam 12 Nov - 22:20

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
l'année derniere y avait pas Baptiste aussi qui creusait sa propre tombe dans la foret sous la menace d'etienne Millard ?


Si si Baptiste l'a fait aussi. C'est un grand classique, pas seulement dans PBLV, c'est pour les assassins feignants.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptySam 12 Nov - 22:21

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Pblv m’a achevée ce soir en réalisant mon rêve le plus fou : réunir enfin The Kilian et The Betty. Exit Brangelina, Bennifer, Jayoncé, place à… ♥Bettylian ♥ Je croyais sincèrement être arrivée au summum du bonheur lundi mais mon merveilleux feuilleton d’amour m’a montré que même à six jours de la fin (ô rage, ô désespoir sans nom, ô 18 novembre honni !), il pouvait encore me surprendre par son originalité, sa justesse et sa finesse.
Ce scénario si bien écrit m’a réconciliée avec le jadis horrible Kilian désormais élevé au rang de bienheureux (le voir sourire benoîtement me consume d’aise. Jamais cafard écrabouillé sous un talon impérieux n’a eu si belle mine ni aucun chiffon éprouvé tant de satisfaction à essuyer la saleté).
Au fond de moi, je suis toujours convaincue que son intolérable violence n’avait rien à voir avec une quelconque faute commise par la douce et pure, irréprochable Betty. Il est indispensable qu’il continue sa thérapie avec la psychologue pour que plus jamais sa funeste paume ne heurte la délicate frimousse de la si délicieuse ✨🌹Betty🌹✨
Aujourd’hui, j’ai particulièrement aimé l’attitude de la jeune fille : tester Kilian pour s’assurer qu’il n’était plus nuisible (lui asséner cette gifle a dû lui fendre le cœur, la 😇pauvre😇, elle qui n’a 😇jamais fait de mal à personne😇 et ne cherche pas du tout à ruiner l’existence de son entourage) ; accepter de lui laisser une seconde chance (abnégation et miséricorde, vous dis-je !), lui octroyer un doux baiser… quelle comédie sentimentale arrive à la cheville de ce seul épisode ? Hollywood a bien des leçons à apprendre de pblv.
J’allais oublier : elle a bien fait de remettre les pendules de Kilian à l’heure et j’ai particulièrement apprécié que le mouton qu’il s’excuse d’être désolé de demander pardon (pour reprendre la très juste expression de Nicolas). C’était la moindre des choses après le traumatisme vécu par 💕Bettynounette💕.
J’espère sincèrement que ce n’était pas la dernière apparition des personnages. J’aimerais de tout cœur les revoir tous les soirs  sans exception jusqu’au 18. Pourvu que les scénaristes nous lisent !


:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyDim 13 Nov - 1:20

Ans a écrit:
Pblv m’a achevée ce soir en réalisant mon rêve le plus fou : réunir enfin The Kilian et The Betty. Exit Brangelina, Bennifer, Jayoncé, place à… ♥Bettylian ♥ Je croyais sincèrement être arrivée au summum du bonheur lundi mais mon merveilleux feuilleton d’amour m’a montré que même à six jours de la fin (ô rage, ô désespoir sans nom, ô 18 novembre honni !), il pouvait encore me surprendre par son originalité, sa justesse et sa finesse.
Ce scénario si bien écrit m’a réconciliée avec le jadis horrible Kilian désormais élevé au rang de bienheureux (le voir sourire benoîtement me consume d’aise. Jamais cafard écrabouillé sous un talon impérieux n’a eu si belle mine ni aucun chiffon éprouvé tant de satisfaction à essuyer la saleté).
Au fond de moi, je suis toujours convaincue que son intolérable violence n’avait rien à voir avec une quelconque faute commise par la douce et pure, irréprochable Betty. Il est indispensable qu’il continue sa thérapie avec la psychologue pour que plus jamais sa funeste paume ne heurte la délicate frimousse de la si délicieuse ✨🌹Betty🌹✨
Aujourd’hui, j’ai particulièrement aimé l’attitude de la jeune fille : tester Kilian pour s’assurer qu’il n’était plus nuisible (lui asséner cette gifle a dû lui fendre le cœur, la 😇pauvre😇, elle qui n’a 😇jamais fait de mal à personne😇 et ne cherche pas du tout à ruiner l’existence de son entourage) ; accepter de lui laisser une seconde chance (abnégation et miséricorde, vous dis-je !), lui octroyer un doux baiser… quelle comédie sentimentale arrive à la cheville de ce seul épisode ? Hollywood a bien des leçons à apprendre de pblv.
J’allais oublier : elle a bien fait de remettre les pendules de Kilian à l’heure et j’ai particulièrement apprécié que le mouton qu’il s’excuse d’être désolé de demander pardon (pour reprendre la très juste expression de Nicolas). C’était la moindre des choses après le traumatisme vécu par 💕Bettynounette💕.
J’espère sincèrement que ce n’était pas la dernière apparition des personnages. J’aimerais de tout cœur les revoir tous les soirs  sans exception jusqu’au 18. Pourvu que les scénaristes nous lisent !

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc    congrats


Paty a écrit:
En effet, c'est chouette, leur quotidienne apparition et dans de si touchantes scènes nous permet de vaquer à d'autres occupations en regardant le feuilleton !


Ans, n'arrête surtout pas de commenter-n'importe quoi-après le 18 !


Je sur-sur-sur-plussoie !

popcorn
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyDim 13 Nov - 1:21

Violette a écrit:
@Ans, tu en arrives à me faire aimer regarder PBLV !  :D
Maintenant quand je regarde, j'ai un autre regard, je t'imagine commenter, et ça prend une tournure humoristique très fine, un peu comme les comédies de Molière.

Tout à l'heure je me disais : Imaginez qu'un journaliste lise un commentaire de @Ans, mais sans lire tout le reste autour. Il sera foutu de croire qu'on apprécie vraiment tout ça et ça serait ultra comique de voir un commentaire de @Ans cité dans un article sur la fin de PBLV et le grand vide que ça va laisser à des téléspectateurs comme @Ans  chat noir et blanc

:lol: :lol: :lol: 

(le pire, c'est que ça pourrait vraiment arriver)
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyDim 13 Nov - 21:51

Demain épisode spécial léa ... et encore un épisode flashback ... on n'est plus dans la série "au jour le jour" !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 1:14

Bientôt la fin de la série ça va faire bizarre quand même ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 8:35

J-4 avant l'Apocalypse  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 9:10

Ouiiiii 😭
Et même si les scénaristes font tout pour qu'on ne regrette rien, c'est quand même la fin d'une longue habitude ☹☹
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 12:55

Oui, c'est vraiment triste.
Mais peut-être momentané si ce projet de relance sur internet prend forme grâce au projet de coopérative.
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 13:28

Les épisodes sont tellement téléphonés ces derniers temps que je ne me suis même pas rendue compte que c’est déjà la dernière semaine. J’ai pris tellement de recul que je crois qu’au fond de moi j’ai déjà dit au revoir à mon feuilleton préféré. Mes commentaires psychédéliques n’arrangent rien. :lol: 
J’espère qu’il y aura des rediffusions un jour.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 13:40

Je sens que Ans va se déchaîner ce soir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 15:40

Je n’en peux plus mais comme je suis maso, je vais regarder jusqu’au bout 😱
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 16:17

Moi aussi, on en est tous réduits là :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 19:16

Est-ce qu'il y a une cellule de soutien psychologique organisée à l'occasion de la fin de la série? C'est pour un ami  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 20:45

nicolas8401 a écrit:
Est-ce qu'il y a une cellule de soutien psychologique organisée à l'occasion de la fin de la série? C'est pour un ami  Surprised-redface

chat noir et blanc
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 20:48

C'était pas sur France 3 PBLV ce soir? Il y avait une série policière à la place  whistle
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 20:52

y avait pas le frère de samia aussi normalement dans la voiture qui tombe dans le ravin, je sais plus son nom
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 21:00

Malik le frère de Samia et oui il était dans la voiture avec Samia.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 23:19

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Est-ce qu'il y a une cellule de soutien psychologique organisée à l'occasion de la fin de la série? C'est pour un ami  Surprised-redface






PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Th?id=OIP



Bien entendu, M. Nicolas.
Parlez-moi de votre amour pour PBLV ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 23:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'était pas sur France 3 PBLV ce soir? Il y avait une série policière à la place  whistle

Ben si, c'est passé sur France 3 comme d'hab ...
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 23:32

Ça va être trop triiiste, et laisser un vide 😭
En plus comme moi je trouve très bien les intrigues en ce moment (et quasiment toujours en fait... Récemment, il n'y a que l'intrigue de Lola et le loup qui m'a gonflée), ça ne va pas aider..
Je ne réalise pas 😥
Ducoup je prends rendez-vous avec la doc', moi aussi! 🤗
Mirmaya



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 23:40

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Est-ce qu'il y a une cellule de soutien psychologique organisée à l'occasion de la fin de la série? C'est pour un ami  Surprised-redface


Ah oui; excellente idée ! Y compris en téléconsultation collective avec questions et débats dans le créneau de PBLV !  ;) Diabolique
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 23:49

Avec une consultation collective, on peut peut-être avoir un tarif de groupe  donc moins élevé ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 EmptyMar 15 Nov - 0:31

De toute façon, la sécu rembourse à 100% dans des cascde drames internationaux comme celui-ci... 🤓
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 23 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.