Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
| | PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Habitué(e)

| | nicolas8401 Habitué(e)

| | Sagewin44

| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! 15/10/2022, 14:23 | |
| Claire a suivi Léo à pieds, en vélo, en voiture, en taxi ?En tout cas la filature était bien faite - pour une fois dans PBLV - même Léo en flic aguerri n'a rien vu, ni nous non plus d'ailleurs !  --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Jon88
 | | Violette

| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! 15/10/2022, 15:14 | |
| Il leur faut encore tenir 4 semaines, j'espère que l'histoire de Djawad ne va pas durer 4 semaines ! Je me demande ce qu'Agathe devient dans l'histoire, ça n'est peut-être pas encore plié pour elle. Elle va repartir s'exiler en Argentine (ou je ne sais plus quel pays) ? |
| Jon88
 | Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! 15/10/2022, 15:20 | |
| ce serait cool pour elle qu’elle puisse avoir un traitement de faveur du fait d’avoir fait retrouver Pavel Je trouve dommage qu’elle n’ait pas pu se reinserer dans le quarrier C’est triste pour elle, j’aurais bien aimé un happy end pour elle vu comme elle en a bavé |
| nicolas8401 Habitué(e)

| | Paty Super contributeur !

| | ailebrune Super actif

| | ailebrune Super actif

| | clement

| | Violette

| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! 16/10/2022, 11:00 | |
| Pour Bastien, je pensais que ce n'était pas de la légitime défense, mais qu'il avait tué le mec parce que c'était un pourri qui violait et mettait les enfants sur le trottoir. Sur la vidéo il me semble qu'il tue le mec de sang froid alors que l'autre a les mains en l'air. Ca fait un pourri de moins, mais la loi ne permet pas qu'on fasse justice soi même et qu'on dégomme tous les pourris qui le méritent. |
| xatila91

| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! 16/10/2022, 11:15 | |
| de toute façon c'est la fin de la série, le mec tué on ne sait pas qui c'est, et ça c'est passé à l'autre bout du monde, peu de chance que bastien soit poursuivi et on s'en fout un peu finalement, à un mois de la fin --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nicolas8401 Habitué(e)

| | Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! 16/10/2022, 14:18 | |
| C'était une pirouette scénaristique. Même l'argument de Pavel était juridiquement bancal. Sauf si Bastien est sous le coup d'un mandat d'arrêt international (ce qui ne semble pas être le cas), je doute que le commissariat du Mistral puisse l'extrader en Thaïlande d'un claquement de doigt sur simple vision de la vidéo. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
| xatila91

| | Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! 16/10/2022, 17:38 | |
| Ce n'est pas une question de preuve mais de savoir si Bastien est recherché EN FRANCE pour ce meurtre et si il y a un mandat international contre lui. C'est une histoire de machinerie administrative. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
| nicolas8401 Habitué(e)

| | Nicolas_Berger

| | Jon88
 | | Contenu sponsorisé
 | | |