| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur

| |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! Jeu 20 Oct - 21:09 | |
| Nico, tu n'as pas été marqué par la fête d'anniversaire de Patrick avec la fameuse séquence des billets dans le slip tandis que le jeune Mathis fraîchement né se faisait kidnapper ?  Prime de la rentrée 2017  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! Jeu 20 Oct - 21:23 | |
| Oui c'est celui là. Patoche qui préférait faire du strip tease en pleine rue plutôt que d'aller goûter avec sa femme et les copines de celle ci  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Pierrot
 | Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! Jeu 20 Oct - 21:27 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Euh par contre qui c'était déjà la nana qui s'était faite zigouiller par Pavel ? La mère de Valère le militaire...
La procureur Carole Leconte, celle qui est arrivée dans l'intrigue sur la fausse mort de Patrick (et qui l'a organisé en partie), elle était fan de tisane et avait des remarques pince sans rires! Je l'aimais bien! |
|
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! Jeu 20 Oct - 21:27 | |
| Pour en revenir à l'épisode du jour...
Franchement, vu que la transidentité d'Alex ne se voit pas, personne ne l'oblige à le dire... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Paty Super actif

| |
ailebrune Super actif

| |
Bliss30

| |
clement
 | |
Violette

| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! Ven 21 Oct - 9:29 | |
| On s'en fiche qu'elle garde le gosse ou pas, il n'y aura plus PBLV quand elle va accoucher ! Par contre on va se prendre 4 semaines de "je le garde ou je le garde pas", et vu qu'elle est enceinte, Betty va nous polluer les 4 dernières semaines de PBLV, on va devoir encore se la coltiner tous les jours Ben oui Djawad ?! C'est fini ? Ils le laissent dans la nature ? Mais dans ce cas pourquoi l'avoir intégré à cette intrigue d'évasion ????? Je ne comprends pas, énorme incohérence là !  |
|
Shinochaz Modérateur

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
clement
 | |
Jon88
 | Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! Ven 21 Oct - 11:55 | |
| je vois pas où les scénaristes veulent en venir; les fantômes des proches de Nebout et Boher c'est léger comme fin de série... Les réactions sur Twitter sont catastrophiques, loin de l'engouement qu'avait suscité les évadés en septembre. Il y a un vrai souci au niveau de la ligne éditoriale. Je trouve l'intrigue de Betty limite plus intéressante. |
|
Nicolas_Berger

| |
Jon88
 | |
Violette

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Jon88
 | |
Jon88