Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pulsion




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 13:02

Jade ne parle de son agression à personne. Encore une intrigue qui va s'étirer alors qu'avec un tel personnage doté d'une forte personnalité la situation aurait évolué beaucoup plus vite.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 13:56

Flora24 a écrit:

Je t'avoue ne plus très bien comprendre de quels messages tu parles exactement, donc j'espère que c'est plus ou moins en ordre..

Les messages liés aux intrigues du 999. Hier soir, l'épisode n'était pas posté sur France TV et on ne savait pas ici si l'épisode avait été diffusé à la télé ou pas.

Shinochaz a écrit:
A priori si il y a bien eu l'épisode 999 diffusé hier soir, tout est en ordre.

Super.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 13:58

Flora24 a écrit:


Voilà, donc je n'étais pas en retard..

jap 

Tu n'étais pas en retard.
Shino et Maïa ont vu par erreur le 999 au lieu du 998 parce qu'il y a eu une erreur de France TV (et peut-être d'autres plateformes d'ailleurs)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 14:01

Je ne trouve pas que les intrigues s'étirent en longueur. Rien d'artificiel. C'est l'ADN d'USGS de s'intéresser surtout à la psychologie des personnages autour de tel ou tel événement.
Le fait qu'un femme, aussi forte soit-elle le reste du temps, semble très déstabilisée et se replie sur elle-même après une agression sexuelle est assez fréquent dans la vraie vie.
Dans le cas de Jade, on a un personnage qui a lâché tout ce qui faisait sa force jusqu'à là : ses compétences de délinquante, son indépendance absolue... En ce moment, elle mise tout sur sa relation avec Ludo et son nouveau boulot. On a vu à quel point elle avait peur de ne pas décrocher un poste. Pas étonnant que le choc des agressions la déstabilise complètement et qu'elle tente de gérer seule, par peur de tout perdre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 14:20

ailebrune a écrit:
Je ne trouve pas que les intrigues s'étirent en longueur. Rien d'artificiel. C'est l'ADN d'USGS de s'intéresser surtout à la psychologie des personnages autour de tel ou tel événement.
Le fait qu'un femme, aussi forte soit-elle le reste du temps, semble très déstabilisée et se replie sur elle-même après une agression sexuelle est assez fréquent dans la vraie vie.
Dans le cas de Jade, on a un personnage qui a lâché tout ce qui faisait sa force jusqu'à là : ses compétences de délinquante, son indépendance absolue... En ce moment, elle mise tout sur sa relation avec Ludo et son nouveau boulot. On a vu à quel point elle avait peur de ne pas décrocher un poste. Pas étonnant que le choc des agressions la déstabilise complètement et qu'elle tente de gérer seule, par peur de tout perdre.

jap
Entièrement d'accord.

Si tout ça était aussi simple, on n'aurait plus à en débattre.

Et rien à voir avec la personnalité propre de la femme.. Je trouve cela assez triste à lire qu'on s'offusque plus du comportement de Jade que celui de ce sale type..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 14:31

» Voir le message cité

Val a écrit:
Il y a bien eu diffusion d’un épisode hier soir sur France2.

Dans cet épisode : 
Jade est à nouveau importunée par Jean Pierre Casile qui lui dit de ne pas faire sa sainte nitouche.
Damien est convoqué par la juge qui lui signifie sa mise en examen et la mesure d’éloignement demandée par le père de Thaïs.

Alors pourquoi avoir mis des balises "spoiler" autour de mon commentaire écrit la nuit dernière, et qui parlait de l'épisode diffusé hier soir ? Ça devient le parcours du combattant pour s'y retrouver... frown
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 14:33

Parce que nous n'étions pas surs qu'il allait être diffusé.

C'est bon, je les ai retirées.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 14:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Entièrement d'accord.

Si tout ça était aussi simple, on n'aurait plus à en débattre.

Et rien à voir avec la personnalité propre de la femme.. Je trouve cela assez triste à lire qu'on s'offusque plus du comportement de Jade que celui de ce sale type..

Parce que c'est la personnalité de Jade qui est intéressante. Le sale type est un pourri et son comportement est à l'avenant. Il n'y a rien de plus en attendre, si ce n'est qu'il se fasse coincer (ce qui aura comme effet collatéral de faire perdre un client important à L Cosmétiques... whistle)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 14:38

Flora24 a écrit:
Parce que nous n'étions pas surs qu'il allait être diffusé.

C'est bon, je les ai retirées.

Merci... Bon courage, Flora ! ;) 

Et sinon, pourquoi tout le monde disait qu'il n'y avait pas eu d'épisode hier soir ? Il était en retard ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 14:41

Maïadelsol a écrit:


Merci... Bon courage, Flora ! ;) 

Et sinon, pourquoi tout le monde disait qu'il n'y avait pas eu d'épisode hier soir ? Il était en retard ?

Cette question relève de la physique quantique Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 16:04

Tous les épisodes sont de retour sur France tv, sauf que... le No 1000 qui est censé passer ce soir, je l’ai vu HIER MATIN à 06h00 ! Il y en a bien un qui est passé à la trappe ?
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 16:27

Le 1000 je viens de le voir il y a quelques dizaines de minutes en "avant première". Et France TV est à jour.

Et je crois que tu spoiles du coup Hadock, je vais passer en spoiler au cas où...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 21:26

Cette situation qui consiste à voir automatiquement Thaïs comme une victime me gonfle. D'ailleurs je ne suis même pas certain que la police ait entendu son point de vue puisque c'est le père qui a porté plainte. J'ai l'impression que les persos (et les scénaristes) ont oublié qu'en France l'âge du consentement est de 15 ans.

Et Damien qui se fait insulter jusque dans les allées du supermarché, ça devient aussi un peu invraisemblable :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 22:08

Pauvre Damien. Cette histoire est décidément triste et très touchante, c'est assez rare de voir ça dans cette série.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 22:29

Les bras m'en tombent ! Je suis atterrée par la réaction de tous s'agissant de Damien et Thaïs. Les élèves qui la harcèlent, les profs qui s'obstinent à la considérer comme une victime, le père fou furieux qui va menacer Damien chez lui, l'autre débile qui l'agresse au supermarché... Sabine m'a vraiment gonflée !

Quelqu'un va-t-il enfin se rendre compte que Thaïs est presque une adulte, qui a des sentiments pour un homme, qui sait ce qu'elle veut, et qui n'est en aucun cas une pauvre petite chose sous emprise ? Florent peut-être ? Heureusement qu'il y a Kyra et sa famille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 22:32

Alors cette Fanny m'était déjà antipathique, mais la voilà qui se tape Élise ! Bon, quelqu'un évoquait, il y a quelques jours, la possibilité qu'elle ait flashé sur Thaïs. Je n'aurais pas imaginé qu'elle qu'elle puisse être homo.

La pauvre Sofia, et la pauvre petite Charlie ! Je sais bien que ça arrive dans la vraie vie, mais je suis triste d'assister à cette rupture...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 22:40

J'ai finalement regardé l'épisode que j'avais manqué.

Cette Sylvie ne me plaît pas plus que ça. Pas de souci, elle va probablement bien s'entendre avec Johanna : c'est le même genre de femme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 23:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est sûr, mais Fanny n'a pas pris le temps, ni la peine, de chercher à approfondir un peu la situation, notamment en parlant un peu avec Thaïs.

Détruire la vie de quelqu'un d'un simple claquement de doigts me semble très violent. Mais ce qui me choque le plus, ce n'est pas qu'elle soit finalement allée en parler à la proviseure, c'est son intransigeance et le manque de compassion dont elle fait preuve. Eve aurait peut-être pris la même décision, mais en se posant des questions, en ne condamnant pas si durement Damien. D'ailleurs, Fanny passe devant Eve sans lui accorder un regard. C'est bien la preuve qu'elle n'approuve pas son empathie envers ce dernier.

Cette femme me déplaît.


A moi aussi! Je ne l'aime pas du tout.@Maia on est d'accord sur ce meme perso! Son étroitesse d'esprit ce n'est pas de l'intelligence ça !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 23:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Les bras m'en tombent ! Je suis atterrée par la réaction de tous s'agissant de Damien et Thaïs. Les élèves qui la harcèlent, les profs qui s'obstinent à la considérer comme une victime, le père fou furieux qui va menacer Damien chez lui, l'autre débile qui l'agresse au supermarché... Sabine m'a vraiment gonflée !

Quelqu'un va-t-il enfin se rendre compte que Thaïs est presque une adulte, qui a des sentiments pour un homme, qui sait ce qu'elle veut, et qui n'est en aucun cas une pauvre petite chose sous emprise ? Florent peut-être ? Heureusement qu'il y a Kyra et sa famille.


Oui et ces histoires de protection ! Ça n'a pas de sens! Ça m énerve d'entendre ça tous les soirs! Protéger de qui? Pas ce pauvre homme quand même! Avec qui Thaïs a bien mis le paquet! Mais elle est tres jeune, elle a foncé , ne connaissant pas les mentalités déplorables de l'entourage.
Elle est bien plus en danger dans la rue! A la merci d'un psychopathe ou autre.Non mais c'est n'importe quoi! On dirait qu'elle a 13 ans.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 23:43

Maïadelsol a écrit:


Merci... Bon courage, Flora ! ;) 

Et sinon, pourquoi tout le monde disait qu'il n'y avait pas eu d'épisode hier soir ? Il était en retard ?

Shinochaz a écrit:


Cette question relève de la physique quantique Surprised-redface

:lol: :lol: 

Pour te répondre Maïa :
Manifestement, toi et Shino avez regardé l'épisode 999 (prévu mardi soir) avant le 998.
Du coup, y avait du spoil, parce que nous, on en était au 998.
Ensuite, hier, l'épisode 999, pourtant prévu pour ce jour-là, était dispo en début de journée, puis retiré. Ce qu'ils font en général quand la diffusion du soir est supprimée.
D'où le fait que je demandais s'il avait été diffusé oui ou non.
Bref, c'est FranceTV qui a :cable: de bout en bout (en postant d'abord le 999 au lieu du  998, puis en ne postant pas le 999 le jour de sa diffusion)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty19/10/2022, 23:47

Shinochaz a écrit:
Cette situation qui consiste à voir automatiquement Thaïs comme une victime me gonfle. D'ailleurs je ne suis même pas certain que la police ait entendu son point de vue puisque c'est le père qui a porté plainte. J'ai l'impression que les persos (et les scénaristes) ont oublié qu'en France l'âge du consentement est de 15 ans.

Il y en a qui voient Thaïs comme une victime, d'autres qui comprennent mieux.
Pour ce qui est du consentement, oui c'est 15 ans.
Mais là, c'est le fait qu'il s'agisse d'une "personne ayant autorité" qui pose problème et qui déclenche la mécanique judiciaire.
Un prof ne doit pas sortir avec une de ses élèves. Damien en a d'ailleurs parfaitement conscience.
Ce qui rend l'intrigue intéressante, et même bouleversante, c'est qu'il y a une vraie histoire d'amour.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty20/10/2022, 08:15

Shino, je ne spoliais pas, j’exprimais juste une crainte 😥
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty20/10/2022, 09:28

ailebrune a écrit:


Il y en a qui voient Thaïs comme une victime, d'autres qui comprennent mieux.
Pour ce qui est du consentement, oui c'est 15 ans.
Mais là, c'est le fait qu'il s'agisse d'une "personne ayant autorité" qui pose problème et qui déclenche la mécanique judiciaire.
Un prof ne doit pas sortir avec une de ses élèves. Damien en a d'ailleurs parfaitement conscience.
Ce qui rend l'intrigue intéressante, et même bouleversante, c'est qu'il y a une vraie histoire d'amour.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty20/10/2022, 09:33

Maïadelsol a écrit:
Alors cette Fanny m'était déjà antipathique, mais la voilà qui se tape Élise ! Bon, quelqu'un évoquait, il y a quelques jours, la possibilité qu'elle ait flashé sur Thaïs. Je n'aurais pas imaginé qu'elle qu'elle puisse être homo.

La pauvre Sofia, et la pauvre petite Charlie ! Je sais bien que ça arrive dans la vraie vie, mais je suis triste d'assister à cette rupture...

Fanny ne connaît pas Sofia et ne sait pas non plus qu'Elise a une petite fille.
Elise lui a vite fait balancé: 'je suis avec quelqu'un' , qui pour moi ne veut absolument pas dire la même chose que 'je suis mariée avec un môme'.

C'est le choix d'Elise de se réfugier dans les bras d'une autre, au lieu d'affronter ses problèmes avec Sofia et qu'elles en parlent une bonne fois pour toute. C'est plutôt ça qui est triste..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.