Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty28/9/2022, 23:46

Avec plaisir ! tchin 

Mais sans chips aux huîtres hein ! affraid vomir
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty28/9/2022, 23:50

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 00:52

haddock47 a écrit:
@Argon : tu ne te sens pas coupable d’avoir divulgué l’adresse d’Eva ? 🤣😂😆

Tu as raison, faudrait pas qu’un psychopathe tombe dessus…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 08:55

Aux truffes c'est bon, mais alors aux huîtres, je pense que ça me retournerait l'estomac comme Elise :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 08:58

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Christophe va-t-il la tuer ? Je préfèrerai qu'il ne le fasse pas. Non que je la pleurerais, mais là, il serait difficile d'admettre que Christophe s'en sorte sans problème. whistle

Scène glaçante ... affraid

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 09:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Aux truffes c'est bon, mais alors aux huîtres, je pense que ça me retournerait l'estomac comme Elise :lol:


:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 11:43

ailebrune a écrit:



Apparemment oui.
La tête d'Elise :lol: 

https://marketingetcuisine.tumblr.com/post/52544642795/jai-test%C3%A9-pour-vous-les-chips-aux-hu%C3%AEtres

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




apparemment oui USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Brets_marine1

nausikaa991 a écrit:
Désolée Ailebrune, on a posté en même temps.

ailebrune a écrit:
:lol: :lol: 

Nausikaa, on a posté pile poil la même chose en même temps !

ailebrune a écrit:
Rebelote :lol: :lol:

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

Bon, au moins, j'ai ma réponse ! Jamais vu ça... mais comme dit Flora, je pense que ça me retournerait l'estomac ! pale
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 11:45

Tout ce sketch au sujet du test de dépistage colo-rectal serait-il destiné à annoncer une maladie pour Clément ?  frown
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 11:48

Shocked affraid Je n'avais pas pensé à ça, je n'espère pas !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 11:54

Dans mon supermarché il y a un grand choix de chips Bretz, mais jamais vu de "marines", ça doit pas être la saveur la plus populaire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 11:55

J'adore les chips, j'adore les huitres mais le mélange des deux doit être spécial. Ducoup j'ai envie de goûter, ça me rappel le jour où j'ai pris une lace à l'huitre à l'île de Ré .... Elle a finit à la poubelle.

Sinon Pour Christophe ça de vient chaud, que va t'il faire ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 12:01

Pour attraper Belon, Thierry a dû penser que ce serait utile de manger des chips aux huîtres je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 12:08

Argon a écrit:
Pour attraper Belon, Thierry a dû penser que ce serait utile de manger des chips aux huîtres je sors



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 12:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Dans mon supermarché il y a un grand choix de chips Bretz, mais jamais vu de "marines", ça doit pas être la saveur la plus populaire...


Ni la plus naturelle!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 12:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Tout ce sketch au sujet du test de dépistage colo-rectal serait-il destiné à annoncer une maladie pour Clément ?  frown


Non je pense pas ça du tout! C'est un message  pour inviter les concernés à le faire, à travers un personnage de série qui doit donner l'exemple.
Je me souviens que dans Pblv, les scénaristes l'ont déjà fait en se servant de Mirta et ou Roland.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 13:45

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 13:51

Argon a écrit:
Pour attraper Belon, Thierry a dû penser que ce serait utile de manger des chips aux huîtres je sors

Shinochaz a écrit:





:lol:

Avec ses collègues au féminin, Thierry sort de sa coquille avec des choix olé-oléron qui tombent à plat…
Thierry, choisis plutôt des pas lourdes !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 21:09

Flora24 a écrit:


jap pour Florent.

Ce que je trouverais PBLVsque ce serait que Christophe s'en sorte une fois de plus :lol:
Cécile va peut-être apprendre la vérité et l'envoyer en cavale, mais est-ce qu'une juge en arriverait à faire cela ?
Hormis ses extras en tant que toubib des malfrats, elle ne saura sans doute jamais à quel point il est dangereux (intrigue Gimenez et piège ensuite à Johanna).
Tant qu'ils garderont le personnage, il ne payera pas à proprement parler, mais à la fin, je pense que si. Avant cela, il aura des sueurs froides.

Alors qu'Abdel sur PBLV je paris avec les vingtaines de personnes qu'il a tués dont des flics et des innocents, le gars finira avec sa grande maison, barrière blanche, un chien, deux enfants et une femme, j'ai donné le cliché du bonheur. whistle

En ce qui concerne Christophe, je suis partagée, j'aime bien le personnage que je trouve intéressant, mais d'un autre côté pour ma part, il doit payer, surtout qu'a un moment ça devient ridicule de voir des perso s'en tirer encore et encore, même ceux qu'on adore. Un peu d'objectivité ne fais pas de mal Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 21:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non je pense pas ça du tout! C'est un message  pour inviter les concernés à le faire, à travers un personnage de série qui doit donner l'exemple.
Je me souviens que dans Pblv, les scénaristes l'ont déjà fait en se servant de Mirta et ou Roland.


J'ai vu ça de cette manière aussi, surtout que ça été proposer avec un petit côté humoristique.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 21:16

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
J'adore les chips, j'adore les huitres mais le mélange des deux doit être spécial. Ducoup j'ai envie de goûter, ça me rappel le jour où j'ai pris une lace à l'huitre à l'île de Ré .... Elle a finit à la poubelle.

Sinon Pour Christophe ça de vient chaud, que va t'il faire ?


Pareille je ne connaissais pas, ça donne envie de tester, on en apprend des choseS sur USGS :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 21:25

À place de Margot, je serais inquiète que ma sœur soit en couple avec un mec comme Christophe, car finalement, Cécile dort et vie auprès d'un homme qu'elle ne connaît absolument pas. Alors, oui, Margot n'est pas au courant, mais elle a l'air de sentir que quelque chose cloche.

Il a quel âge le prof, il fait jeune.
Le déconseillé de moins de 10 ans, je n'avais pas compris cette signalétique, comme moi, il m'en faut beaucoup pour me choquer, puis j'ai repensé au meurtre d'Eva par Christophe Shocked .
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 21:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



Apparemment oui.
La tête d'Elise :lol: 

https://marketingetcuisine.tumblr.com/post/52544642795/jai-test%C3%A9-pour-vous-les-chips-aux-hu%C3%AEtres


La tête d'Elise est souvent la tête qu'elle et les autres flics font quand Thierry se met à ouvrir la bouche, comme le mec est sans filtre, il sort tout ce qu'il pense et c'est pas toujours politiquement correct, ça me fait marrer à chaque fois.  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 21:44

Pour Thaïs, c'est aussi au prof à contrôler ses hormones si elle se met à le draguer ouvertement, même si comme tous les hommes c'est probablement un pig

Cécile va probablement reconnaître la silhouette de Christophe sur les clichés pris par la police. Ça sent la fin pour le Sméagol de Montpellier frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty29/9/2022, 21:55

Oui le professeur est l'adulte et a le titre de l'autorité donc logiquement et légalement c'est à lui de mettre le stop. Maintenant si elle avait 18ans il aurait rien de choquant. 

Christophe était déguisé, mais pas au point de ne pas le reconnaître sur des photos.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.