Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 10:43

Hello tout le monde!
je reprends après plusieurs jours de retard suite à un déplacement qui m'a fait manquer les épisodes
L'arrestation d'Amanda est bien menée mais je ne suis pas convaincu par l'actrice
On sent bien sa détresse mais son interprétation est un peu légère par rapport à ce qu'elle a fait
Sinon j'ai trouvé Amel touchante quand elle dit qu'elle se sentait pas belle (petit clin d'oeil à la chanson de Ringer et Lavoine)
Je trouve Martin un peu trop robotique (je le préférais au début de la série); là il me fait penser à Patrick de PBLV et c'est pas forcément bon signe
Que devient le père Dan au fait ? C'est resté en suspens.
Hate de revoir Anna, j'aimais beaucoup sa fragilité en début de série. Et son couple avec Karim est mignon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 11:37

@Jon88  pour Amanda, je l'ai trouvée résignée et nostalgique, "elle a fait ce qu'elle pensait devoir faire", peut etre, n'as tu pas vu Amanda avec Ulysse, cette entre aide mutuelle lors des epreuves qu'ils ont traversées ?  (Ulysse ,il me semble bien faisait  partie de ceux bloqués dans la grotte) Amanda avait été là pour lui.) 
Sinon pour Martin, je suis bien d'accord,  un côté robot lol  maintenant que tu le dis et eh oui un air de famille avec Patrick de Pblv.
Petite divergence lol j'aime ce style:  Martin, Patrick (juste que je préfère Patrick car Martin un peu buté des fois)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:17

Jon88 a écrit:
Hello tout le monde!
je reprends après plusieurs jours de retard suite à un déplacement qui m'a fait manquer les épisodes
L'arrestation d'Amanda est bien menée mais je ne suis pas convaincu par l'actrice
On sent bien sa détresse mais son interprétation est un peu légère par rapport à ce qu'elle a fait
Sinon j'ai trouvé Amel touchante quand elle dit qu'elle se sentait pas belle (petit clin d'oeil à la chanson de Ringer et Lavoine)
Je trouve Martin un peu trop robotique (je le préférais au début de la série); là il me fait penser à Patrick de PBLV et c'est pas forcément bon signe
Que devient le père Dan au fait ? C'est resté en suspens.
Hate de revoir Anna, j'aimais beaucoup sa fragilité en début de série. Et son couple avec Karim est mignon.

Dan n'est pas un personnage qu'on reverra à priori, il était juste là pour la petite intrigue, perso, j'ai plus du tout pensé à lui après son arrestation. Prison, le fils avec la mère, c'était la conclusion.

J'aime bien aussi Anna et son couple avec Karim.  Donc contente que l'intrigue tourne autour d'eux. 

 Emouvante Amel.
L'histoire d'Adam on dirait un remake du miel et des abeilles version masculine.

@fiesta34 Le deuxième Patrick j'ai jamais pu m'y faire, faut dire que le 1er était naturel, et sexy :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:21

Adam? Ah oui avec Emma et Camille.
Gabriel aussi est objet de convoitises
D'ailleurs ça m'énerve de voir Gabriel être coincé avec ses greluches. Je zappe cette intrigue.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 15:34

Ah moi c'est Gabriel qui m'insupporte, je comprendrais jamais comment on peut se battre pour vouloir son agresseur dans son lit. Voilà le genre d'écriture sur les feuilletons de TF1 qui me disent que des fois ça manque vraiment de qualité chez eux.

Oui c'est bien ce Adam. Bon je le préfère à Gabriel et le fils d'Etienne (lui j'arrive toujours pas à me souvenir de son nom en deux ans, j'espère qu'il aura son bac pour plus le voir)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 17:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Adam? Ah oui avec Emma et Camille.
Gabriel aussi est objet de convoitises
D'ailleurs ça m'énerve de voir Gabriel être coincé avec ses greluches. Je zappe cette intrigue.


Oui  je pense pareil! Il devrait les envoyer balader,  surtout Soraya,  mais avec son stage, il est obligé de se la fermer. molly malone
@Manuela je pense que ça se peut le cas de Nour car avant ils avaient des rapports tout à fait bons, ils étaient déjà attirés l'un vers l'autre, c'est Nour avec l autre de son stage , elle en ai tombé amoureuse, et Gabriel a perdu les pédales, il s'est bcp excusé, Nour a pardonné, pourquoi continuer à lui en vouloir?  Et elle va pas s imposer une privation s'il lui plaît.Elle a décidé de repartir à zéro.De plus Nour à son caractére !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 17:41

@Manuela j'ai toujours préféré le 2e Patrick, et ce, dés qu'il est arrivé.(Le 1er très moyen)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 17:52

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ah moi c'est Gabriel qui m'insupporte, je comprendrais jamais comment on peut se battre pour vouloir son agresseur dans son lit. Voilà le genre d'écriture sur les feuilletons de TF1 qui me disent que des fois ça manque vraiment de qualité chez eux.

Oui c'est bien ce Adam. Bon je le préfère à Gabriel et le fils d'Etienne (lui j'arrive toujours pas à me souvenir de son nom en deux ans, j'espère qu'il aura son bac pour plus le voir)

Entièrement d'accord avec toi !
Peut-être qu'on est plus sensible à ça quand on a déjà vécu ça (il me semble qu'on l'a vécu toutes les 2........).
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 18:34

@Violette
Non, je n'ai pas connu cela, je sais que toi et  @nausikaa991 l'avez vécu, mais j'ai des amis qui l'ont vécu, je me mets à la place de ses victimes, et que ça peut arriver à n'importe qui. Et je pense que c'est aussi parce que je suis une femme. 


@fiesta34 Perso, un mec me fait ce que Gabriel a fait à Noor, ami ou pas, qui s'en veux ou pas, je coupe les ponts. Là, ils vont jusqu'à mettre la victime avec son bourreau (qui le mette avec une autre fille à qui il ne s'en est pas pris), ça me dérange. Après, c'est peut-être la norme de la nouvelle génération (ou c'est l'ancienne qui a déteint sur ses jeunes molly malone ), et ben ça fait peur. Mais je mets en cause les scénaristes et la façon dont ils ont écrit tout cela.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 18:45

@Manuela ça m'avait étonnée au début, j'avais trouvé ça bizarre ! Et puis quand j'ai vu (ou on nous a fait voir sous cet angle du pardon) je me suis habituée et commenté en partant du principe que Nour avait pardonné. ( ceci dit je n'ai pas été confrontée à une telle situation )
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 18:58

@Manuela a raison, ce sont les scénaristes qui sont nuls.
Quand tu as vécu ça, tu ne peux pas réagir comme Noor, ça n'est pas possible.

@Manuela, d'accord c'est vrai que c'est @nausikaa991  ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 20:18

Oh non pitié ! La voilà de retour chez les Daunier  la chieuse  grrrr
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 21:06

J'ai pensé à toi  @Violette quand j'ai vu la grand-mère Daunier, pas déçu de ta réaction chat noir et blanc

Une autre qui craque sur Adam (Camille), donc le titre correspond " Le miel et les abeilles" :D
Bon c'est quand qu'il va dire qu'il est gay, les spectateurs l'ont compris depuis le début. J'attends la tête des trois quand elles seront. Après cette mini intrigue m'intéresse pas des masses.

Alma n'aurait pas dû céder, injuste envers les autres étudiants, et le gamin (fils d'Etienne) à chaque fois il va pleurer dans les jupons de son papa?

Bon ce n'est pas sûr Karim et Anna, ça viendra plus tard j'imagine. Encore sur une des trois familles, bon il a Aurore, William et Béatrice que j'aime beaucoup et contente de les revoir, ça sauve la venue de Brigitte et Regis. Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 21:11

:lol: ah oui quand je l'ai vue lol ! J'ai dit " ça y est c'est reparti"
Emma, ça ne lui fait pas de mal de n'avoir pas été choisie,  un peu d'humilité. Après elle a quand même passé du temps avec cette séance.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 21:13

Manuela a écrit:
J'ai pensé à toi  @Violette quand j'ai vu la grand-mère Daunier, pas déçu de ta réaction chat noir et blanc

Une autre qui craque sur Adam (Camille), donc le titre correspond " Le miel et les abeilles" :D
Bon c'est quand qu'il va dire qu'il est gay, les spectateurs l'ont compris depuis le début. J'attends la tête des trois quand elles seront. Après cette mini intrigue m'intéresse pas des masses.

Alma n'aurait pas dû céder, injuste envers les autres étudiants, et le gamin (fils d'Etienne) à chaque fois il va pleurer dans les jupons de son papa?

Bon ce n'est pas sûr Karim et Anna, ça viendra plus tard j'imagine. Encore sur une des trois familles, bon il a Aurore, William et Béatrice que j'aime beaucoup et contente de les revoir, ça sauve la venue de Brigitte et Regis. Cry

Ah ça partait du fond du cœur ! Je ne l'aime vraiment pas ! 
Contente de t'avoir fait rire  :D

Je ne vois pas comment ils vont raccrocher le père Daunier avec Karim et Anna. 
J'ai recherché le titre de l'intrigue pour essayer d'y voir des indices, mais je sèche, c'est "Illusions perdues".

Oui moi aussi j'attends qu'Adam fasse son coming-out.

@fiesta34, oui ça lui a fait une leçon d'humilité à Emma. Mais finalement j'ai eu un peu de peine pour elle.
Et au lieu de se mettre en colère, elle se résigne.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 21:22

:D 

On a pas vu Anna depuis un moment, peut-être que la personne qui s'en ai pris à Regis, s'en ai pris aussi à Anna, je ne vois pas non plus comment ils vont trifouiller tout cela.

Adam aurait dû surtout les prévenir, Amel aussi était mal, elle qui n'a pas confiance en elle, elle n'a pas dû se sentir bien de se voir exposé comme cela sans qu'on lui demande son avis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 21:54

Adam a fait n'importe quoi! Ses photos d'abord les êtres humains après !  grrrr celui là aussi !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 23:19

J'aurais préféré que ce soit Brigitte qui disparaisse, plutôt que Régis. Je ne supporte pas le jeu de l'actrice.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyLun 17 Oct - 23:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88  pour Amanda, je l'ai trouvée résignée et nostalgique, "elle a fait ce qu'elle pensait devoir faire", peut etre, n'as tu pas vu Amanda avec Ulysse, cette entre aide mutuelle lors des epreuves qu'ils ont traversées ?  (Ulysse ,il me semble bien faisait  partie de ceux bloqués dans la grotte) Amanda avait été là pour lui.) 
Sinon pour Martin, je suis bien d'accord,  un côté robot lol  maintenant que tu le dis et eh oui un air de famille avec Patrick de Pblv.
Petite divergence lol j'aime ce style:  Martin, Patrick (juste que je préfère Patrick car Martin un peu buté des fois)


Oui, Ulysse faisait partie de ceux bloqués dans la grotte. C'est même lui qui y avait entrainé tout le monde car il était fan d'Urbex. Et manque de pot, le panneau qui disait danger éboulement était placé de telle sorte qu'ils ne pouvaient pas le voir. C'est ballot quand même :D


Dernière édition par nausikaa991 le Mar 18 Oct - 8:22, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyMar 18 Oct - 7:59

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'aurais préféré que ce soit Brigitte qui disparaisse, plutôt que Régis. Je ne supporte pas le jeu de l'actrice.


Oui   :lol:  on est plusieurs à ne pas l'aimer.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyMar 18 Oct - 8:23

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
:D 

On a pas vu Anna depuis un moment, peut-être que la personne qui s'en ai pris à Regis, s'en ai pris aussi à Anna, je ne vois pas non plus comment ils vont trifouiller tout cela.

Adam aurait dû surtout les prévenir, Amel aussi était mal, elle qui n'a pas confiance en elle, elle n'a pas dû se sentir bien de se voir exposé comme cela sans qu'on lui demande son avis.

Oui, ce n'est pas correct et ça ne se fait pas chez les photographes, lui qui se prend pour un grand (photographe).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyMar 18 Oct - 10:39

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'aurais préféré que ce soit Brigitte qui disparaisse, plutôt que Régis. Je ne supporte pas le jeu de l'actrice.


Pareil !!!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyMar 18 Oct - 10:59

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui, ce n'est pas correct et ça ne se fait pas chez les photographes, lui qui se prend pour un grand (photographe).

L'intrigue a l'air moyenne. J'ai du mal avec le CPE (notre Samuel Tablonka national), pourquoi Alma devrait le favoriser s'il n'a pas rendu son devoir à temps ?
Moi j'aime bien Catherine Jacob, je me souviens de ses roles épiques dans Tatie Danielle ou encore dans Les Impatientes, une super série sur des prisonnières, où elle jouait une matriarche
Après je connais peu le personnage de Brigitte
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 EmptyMar 18 Oct - 11:38

En général, j'aime bien l'actrice et je l'aimais bien dans les rôles que tu viens de citer, mais là, je la trouve toujours boudeuse avec des espèces de jeu de bouche, c'est bizarre. je trouve qu'elle surjoue. 

Elle était au cœur d'une intrigue l'année dernière, elle avait débarqué chez les Daunier car elle s'était disputée avec Régis, l'avait trompé sur place avec le père d'Aurore puis s'était rendu compte (oui rendu, on n'accorde pas rendu compte) que Régis était l'homme de sa vie. Là-dessus, il y avait eu toute une intrigue autour du frère jumeau de William qui voulait se venger de la famille Daunier.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.