Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty23/6/2023, 13:02

Pour ITC pour de grosse progression avec cet épisode mais ça attire plus de "jeunes" que d'habitude.

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Image31
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty24/6/2023, 12:24

Audiences du vendredi 23 juin

"Ici tout commence" : 2,00 millions (env 19%)

"Demain nous appartient" : 2,15 millions (17,9%)

"Un si grand soleil"  : 2,85 millions (18,5%)
"Scènes de ménages"  : 2,13 millions (14,0%)

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty24/6/2023, 12:31

Comme le disait @kazen, peu de monde devant ITC et devant la télé, en général. Mais l'épisode a fait venir encore plus de "jeunes".

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty27/6/2023, 09:32

Audiences du lundi 26 juin

"Ici tout commence" : 2,40 millions (env 19,5%)

"Demain nous appartient" : 2,60 millions (17,6%)

"Un si grand soleil"  : 3,18 millions (17,1%)
"Scènes de ménages"  : 2,92 millions (15,8%)

"ITC" progresse, et touche 38% des 15-24ans
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty28/6/2023, 13:06

Audiences du mardi 27 juin

"Ici tout commence" : 2,48 millions (23,3%)

"Demain nous appartient" : 2,56 millions (19,3%)

"Un si grand soleil"  : 3,22 millions (18,4%)
"Scènes de ménages"  : 2,55 millions (14,7%)

Record en part d'audience depuis la rentrée pour "ITC" et "DNA"
-> Audiences : Record de saison pour "Ici tout commence" sur TF1
kazen



Féminin

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty28/6/2023, 13:49

Merci @Jon88
Finalement pour ITC on se plaignait que l'épisode "catastrophe" de vendredi n'avait pas attiré beaucoup de monde en Nb de spectateurs et que ce n'était peut être pas la bonne période de l'année, mais je pense que les gens rattrapent ensuite en replay ou en enregistrements Clein d'oeil

je met la version cible que donne Tf1 pro

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Image32
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty28/6/2023, 14:54

Oui ITC cartonne en replay
Ce week end, c’etait le programme le plus vu en replay de MY TF1
Et 22,3% c’est une excellente audience
ziva



Féminin Âge : 70

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty28/6/2023, 16:08

Tien ! pour "étoffer",mon commentaire précédent sous "collectif de PBLV".... lorsque je vois la photo du haut avec le Nenel, ses cheveux sur les épaules beurk, beurk et on accepte ce look dans une école gastronomique sans qu'un téléspectateur trouve quelque chose à redire  ?  En plus, ça booste les audiences ! Si le look des ouvriers des usines des marques de pizzas etc etc est du même style, pas étonnant , que l'on puise y trouver des surprises :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty28/6/2023, 16:15

@ziva: Nenel ? Vous parlez de Lionel Lanneau ? Vous me faites rire :lol: :lol:
C'est vrai que son look est particulier mais il est un peu vintage je trouve !
ziva



Féminin Âge : 70

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty28/6/2023, 17:20

:lol: hello peut être content Nénel, je me souviens de son nom, celui de l'autre côté je ne me souviens plus, je le surnomme "le cerf en rut" dès les premières heures de son arrivée :lol:
kazen



Féminin

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty28/6/2023, 21:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui ITC cartonne en replay
Ce week end, c’etait le programme le plus vu en replay de MY TF1
Et 22,3% c’est une excellente audience

Finalement pas étonnant et @ziva je vais plus voir Lionel Lanneau de la même façon :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty29/6/2023, 09:45

Audiences du mercredi 28 juin 2023

Ici tout commence très largement leader hier avec 2.4M de tvsp.
Egalement puissant sur cibles avec :
🥇 29% de pda FRDA-50a
🥇 38% de pda 15-24a

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,41 millions (17,8%).

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,37 millions (18,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,70 millions (15,1%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty29/6/2023, 13:28

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Tien ! pour "étoffer",mon commentaire précédent sous "collectif de PBLV".... lorsque je vois la photo du haut avec le Nenel, ses cheveux sur les épaules beurk, beurk et on accepte ce look dans une école gastronomique sans qu'un téléspectateur trouve quelque chose à redire  ?  En plus, ça booste les audiences ! Si le look des ouvriers des usines des marques de pizzas etc etc est du même style, pas étonnant , que l'on puise y trouver des surprises :lol:


Lionel attache ses cheveux quand il cuisine.
Ce n'est pas l'armée mais une école de cuisine. Les filles ont leurs cheveux attachés quand elles cuisinent, les hommes aussi, que ça soit Lionel, le chef Théo ou Eliott. Pour moi pas de problème.
ziva



Féminin Âge : 70

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty29/6/2023, 14:06

@Violette je précise bien dans mon commentaire  "Lionel sur la photo" pour le reste, je ne sais pas comment est coiffé habituellement Lionel.... Comme je l'ai déjà écrit,  j'ai abandonné cette série depuis la période où était évoqué le souvenir du frère décédé d'Anaïs interprété par l'acteur Valentin Duclaux.  (Depuis PBLV... leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Agace)
A l'époque de  cette intrigue, le groupe de nouveaux élèves venait d' incorporer l'école ... du coup lorsque on a eu droit au frère d'Anaïs, l'autre grand "dadais"  (ce dernier est également sur la photo du haut avec Lionel) faisait partie de cette histoire , là c'était terminé pour moi  leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Rale2


desolé hello


P.S m'aperçois que j'ai oublié le "s" à tiens !! desolé
Violette

Violette

Féminin

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty29/6/2023, 20:43

Ah OK ! 
Je comprends mieux. Difficile de commenter une série quand on ne la regarde pas  :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty30/6/2023, 09:25

Audiences du jeudi 29 juin

"Ici tout commence" : 2,20 millions (env 20%)

"Demain nous appartient" : 2,33 millions (16,5%)

"Un si grand soleil"  : 2,91 millions (15,9%)
"Scènes de ménages"  : 2,70 millions (15,1%)

A noter que les scores très élevés des JT (JT de TF1 20h-20h55 : 5,2 millions - 29,2%, et JT de France 2  20h-20h40, 4,2 millions - 23,8%) n'ont pas impacté les séries de 20h40.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty1/7/2023, 10:59

Audiences du vendredi 30 juin 2023

Tjrs de belles performances pour #IciToutCommence hier à 18h30
#Leader

📌 2.1 M de tvsp

✅ 17% de PdA FRDA-50 ans
✅ 35% de PdA 15-24ans

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,29 millions (16,6%)

Un si grand soleil" (France 2) : 3,41 millions (20,1%)
Scènes de ménages" (M6) : 2,50 millions (14,5%)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty1/7/2023, 18:48

C'est bizarre que personne ne fasse jamais remarquer les bonnes audiences de USGS. Tout le monde s'en fout ? Shocked
Violette

Violette

Féminin

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty1/7/2023, 18:54

Moi oui j'men fou, je ne regarde pas USGS  :D
Hier soir j'ai regardé une bonne partie de l'épisode parce que j'attendais "Tropiques criminels" et il pleuvait dehors. Ben ça ne m'a pas donné envie de regarder la suite. Ils sont sponsorisés par Biocoop ou quoi ?! 
Je suis très bio, alimentation saine et tout et tout, mais là c'était soulant d'entendre parler d'agriculture bio pendant 20 mn  sarcastic Ah non mais je sais, si ça se trouve c'était pas USGS mais un reportage sur le bio  scratch
ziva



Féminin Âge : 70

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty1/7/2023, 19:07

Maïadelsol a écrit:
C'est bizarre que personne ne fasse jamais remarquer les bonnes audiences de USGS. Tout le monde s'en fout ? Shocked
Je l'ai remarqué, j'ai préféré ne rien dire mais j'en pense pas moins Cool  me suis dit : comme je vois, tu fais le bon choix mémère en regardant le Si Grand Soleil (en attendant le retour de la Plus Belle Vie :lol:  je laisse les navets pour les autres :D   hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty1/7/2023, 20:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est bizarre que personne ne fasse jamais remarquer les bonnes audiences de USGS. Tout le monde s'en fout ? Shocked


Ceux qui regardent peuvent le souligner au contraire.Souvent on a tendance à commenter ce qu on regarde et qu in apprécie bcp.
Violette

Violette

Féminin

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty1/7/2023, 21:09

» Voir le message cité

ziva a écrit:

Je l'ai remarqué, j'ai préféré ne rien dire mais j'en pense pas moins Cool  me suis dit : comme je vois, tu fais le bon choix mémère en regardant le Si Grand Soleil (en attendant le retour de la Plus Belle Vie :lol:  je laisse les navets pour les autres :D   hello

Chacun son idée du navet. Pour toi ça semble être ITC et DNA, pour moi c'est USGS.
Dans tous les cas, j'adore le navet, mais bien cuit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty1/7/2023, 22:10

@Violette ta raison !  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty2/7/2023, 00:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi oui j'men fou, je ne regarde pas USGS  :D
Hier soir j'ai regardé une bonne partie de l'épisode parce que j'attendais "Tropiques criminels" et il pleuvait dehors. Ben ça ne m'a pas donné envie de regarder la suite. Ils sont sponsorisés par Biocoop ou quoi ?! 
Je suis très bio, alimentation saine et tout et tout, mais là c'était soulant d'entendre parler d'agriculture bio pendant 20 mn  sarcastic Ah non mais je sais, si ça se trouve c'était pas USGS mais un reportage sur le bio  scratch

Ça m'a saoulée aussi et je l'ai d'ailleurs écrit dans le topic dédié à USGS. Je suppose que rien de tel n'arrive jamais dans les autres feuilletons... whistle
Contenu sponsorisé




leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    leader - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 34 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.