Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty14/6/2023, 11:02

Et la question que je me pose depuis 2017, Nourse va t'elle enfin ranger sa chambre ?  -melanie2-
Violette

Violette

Féminin

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty14/6/2023, 11:13

Je ne crois pas non. C'est un cas désespéré, mais je la comprends, je suis pareille (pour le rangement), mettre le bazar c'est un don contre lequel il est difficile de lutter  :/. Mais on n'est pas les seules, ça concerne tellement de monde que des petits malins ont flairé le filon  dollar : ils se proposent comme coach en rangement moyennant €€€ bien sûr  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty14/6/2023, 11:13

Violette a écrit:
DNA : tout le monde a le souffle suspendu, Aurore va-t-elle s'en sortir ? Un kidnappeur qui impose un escape game à la police ça fidélise les téléspectateurs.

ITC est en légère baisse, la qualité aussi affiche une baisse ces 2 derniers épisodes. Mais ça devrait remonter dans quelques jours  ;)
je n’arrive plus à regarder les replays de TF1 
Mais j’ai l’impression que je loupe pas grand chose
Je rattraperai tout d’un coup
le temps que le pb technique se regle

Quant à « Nourse », c’est une eternelle enfant. Nicolas la compare à Sybille, y a de ça dans son attitude😅
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty14/6/2023, 14:46

C est quand meme très ennuyeux les soucis de replay.C est pourquoi je dis toujours que je préfére le direct me plier à l'heure normale.
Si je peux pas, je me rabats sur le replay bien sur.Une fois, mais ça fait assez longtemps,  j'avais les dialogues qui ne correspondaient pas aux scéne lol! J'ai abandonné de regarder l'epi c était plus possible!
Violette

Violette

Féminin

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty14/6/2023, 14:54

Ah ça alors ! Les dialogues qui ne correspondent pas aux scènes, ça doit être original et surréaliste ! :cable:
J'aimerais bien, juste une fois voir ça  :D

Effectivement, bien vu, Noor et Sybille se ressemblent beaucoup, aussi bien au niveau du caractère que du physique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty14/6/2023, 15:01

@Violette je ne te le souhaite pas car c'est trés déstabilisant et en meme temps, tu te demandes si ça ne sera pas comme ça la prochaine fois. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty14/6/2023, 15:03

La scene s'arrete et on entend les dialogues de la suivante. Quand  l' autre scene se présente â nouveau ce décalage continue.......
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty15/6/2023, 10:59

Ici tout commence largement leader hier avec 2,2M de tvsp

Demain nous appartient" (TF1) : 2,33 millions (16,6%)

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,07 millions (16,5%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,54 millions (13,7%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty15/6/2023, 13:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

je n’arrive plus à regarder les replays de TF1 
Mais j’ai l’impression que je loupe pas grand chose
Je rattraperai tout d’un coup
le temps que le pb technique se regle

Quant à « Nourse », c’est une eternelle enfant. Nicolas la compare à Sybille, y a de ça dans son attitude😅


De mon coté pas eu de problème, j'ai regardé l'épisode du jour d'ITC sur le site de TF1 replay hier soir.
Je le fais à partir de mon ordi et avec la version non payante. Par contre comme maintenant y a une version payante, on n'a plus que 7 jours pour voir les épisodes. Faut pas trop trainer !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty16/6/2023, 11:03

Audiences du jeudi 15 juin 2023

Ici tout commence très largement leader hier avec
📌2,2M de tvsp

Demain nous appartient" (TF1) : 2,43 millions (18,2%).

Un si grand soleil" (France 2) : 2,98 millions (15,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,51 millions (13,5%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty16/6/2023, 12:03

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




De mon coté pas eu de problème, j'ai regardé l'épisode du jour d'ITC sur le site de TF1 replay hier soir.
Je le fais à partir de mon ordi et avec la version non payante. Par contre comme maintenant y a une version payante, on n'a plus que 7 jours pour voir les épisodes. Faut pas trop trainer !


oui j'ai vu ça! ça pousse à tout voir en accéléré avec ce système de J+7
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty16/6/2023, 12:06

On pousse surtout à payer...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty16/6/2023, 12:12

oui aussi :D 
Je ne sais pas comment les gens font avec MY TF1 max, Netflix, Disney+, Amazon Prime... les Spotify, Deezer...et j'en passe
C'est un budget!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty16/6/2023, 13:36

On peut en dire la même chose des gens qui achètent des clopes tous les jours ou vont régulièrement au resto...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty17/6/2023, 11:00

Audiences du vendredi 16 juin 2023

#Audiences @ITC_TF1
#IciToutCommence large leader hier avec
📌 2,1 M de tvsp
✅ 21% de PdA FRDA-50 ans
✅ 24% de PdA 15-24 ans

Demain nous appartient" (TF1) : 2,28 millions (18,1%).

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,36 millions (18,9%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,10 millions (12,3%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty17/6/2023, 20:55

Publié vendredi donc ça concerne les audiences de jeudi :

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 N2ny
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty17/6/2023, 21:06

@Violette Merci bcp pour cette info, ça fait plaisir!  bounce  un bon feuilleton. Perso j'aime bcp cette série
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty20/6/2023, 09:42

Audiences du lundi 19 mars 2023

Ici tout commence" largement leader hier avec

📌2,4M de tvsp
✅26% de pda FRDA-50
✅28% de pda 15-24

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,5 millions (16,6%).

Scènes de ménages" (M6) : 2,37 millions (11,1%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty21/6/2023, 10:28

Audiences du mardi 20 juin

ITC : 2,40 millions (env 20%)

DNA : 2,55 millions (17,1%

USGS : 3,19 millions (16,3%)
SDM : 2,95 millions (15,1%)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty22/6/2023, 10:40

Audiences du mercredi 21 juin

ITC : 2,10 millions (env 19%)

DNA : 2,27 millions (16,0%)

USGS : 2,74 millions (15,4%)
SDM : 2,31 millions (12,9%)
kazen



Féminin

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty22/6/2023, 12:59

Merci @Shinochaz @Jon88 pour les audiences.

Ce soir l'intrigue train commence sur ITC, on va voir si il y aura plus de monde demain ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty22/6/2023, 15:10

@kazen : oui on verra la suite. Les épisodes sont trèès plats depuis l'histoire de la mère toxique d'Hortense, je suis même étonné que ça se maintienne pas trop mal. Y a un esprit "troupe" qui doit attirer les gens
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty23/6/2023, 11:30

Audiences du jeudi 22 juin 2023

Ici tout commence très largement leader hier avec
📌2,2M de tvsp

Demain nous appartient" (TF1) : 2,45 millions (16,4%)

Un si grand soleil" (France 2) : 2,81 millions (13,9%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,61 millions (13,2%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty23/6/2023, 13:02

Pour ITC pour de grosse progression avec cet épisode mais ça attire plus de "jeunes" que d'habitude.

IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Image31
Contenu sponsorisé




IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    IciToutCommence - ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 33 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.