Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty17/2/2023, 10:11

Audiences du jeudi 16 février

18h-19h
"Ici tout commence" : 2,70 millions  (environ 18%)

19h-20h

"Demain nous appartient" : 2,83 millions (15,4%)

20h-21h

"Scènes de ménages"  :  3,25 millions (15,0%)
Le "20 Heures" de France 2 - édition spéciale : 3,96 millions (18,5%)
'"Un si grand soleil" déprogrammé en raison de la soirée spéciale dédiée à la guerre en Ukraine
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty17/2/2023, 11:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


On avait les mêmes conversations sur Pblv, franchement si les audiences sont influencées par la popularité des intrigues et des personnages, ce n'est pas sur trois jours que ça se joue.

Et honnêtement je ne vois pas en quoi l'intrigue des tableaux est "incompréhensible", surtout depuis que les deux compères ont révélé leurs jeux confused

En fait c'est amusant, depuis l'arrêt de pblv, toutes les critiques que l'on faisait sur ce feuilleton (intrigues trop longues, personnages insupportables) se reportent à présent sur USGS ;)


Peut-être que tout simplement les scénaristes sont en train de tomber dans les mêmes travers.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty17/2/2023, 11:31

@Nausikaa je suis assez d'accord avec toi, je n'y avais pas pensé jusque lå.Mais quand on constate la longueur de l'intrigue tableau, on se rappelle que dans Pblv, il y avait aussi des intrigues à rallonge.
Mirmaya



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty17/2/2023, 19:35

Et ça peut être agaçant qu' un seul épisode soit centré sur une seule intrigue, les trois/ quatre mêmes personnes, surtout si ça traîne, que ce ne sont pas nos favoris... C'est assez nouveau, me semble-t-il.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty17/2/2023, 21:30

si vous aimez les intrigues avec plus de rythme, vous aimerez DNA qui est beaucoup plus dynamique
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty17/2/2023, 22:42

Oui je l'avais dit que DNA se rapprochait plus de Pblv et plus dynamique, ah ça y'a pas photo!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty17/2/2023, 22:59

Avec des invraisemblances à la PBLV aussi.
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty17/2/2023, 23:02

J'ai déjà proposé DNA (ainsi que ITC) un peu plus haut, j'ai même donné les durées approximatives (3 semaines, 4 maxi), mais ça n'intéresse personne. @Maïadelsol ne veut pas se lancer dans une nouvelle série et les autres n'ont pas répondu à ma suggestion  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty17/2/2023, 23:27

Pourtant ce serait le moment de prendre DNA en route, c'est captivant en ce moment. Et on est toujours prêts/prêtes à expliquer les intrigues.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty18/2/2023, 00:16

Oui c est vrai que c'est bien DNA en ce moment, heureusement qu'il y a ce feuilleton pour compenser la platitude et l'ennui d'USGS. sleep
Ça pourrait trés bien plaire à Nico.
Invité
Invité



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty18/2/2023, 08:52

A contre courant, usgs passionnant pour ma part. 
Pour ceux qui n'accrochent pas, ben laissé tombé, ça ne peux pas plaire à tout le monde.  Smile

J'ai l'impression !!!  Que certains souhaiteraient que les épisodes soient que sur leur personnages favoris, pas d'accord, ils sont une trentaine, ça tourne, et très bien comme ça. On est pas sur un héros ou héroïne mais sur une troupe.

Pour les deux autres feuilletons que j'avais essayé pendant plusieurs mois, ITC trop défauts et tous ce qui est autour de la nourriture m'intéresse pas, pour dna je me suis lasser, j'ai faillis reprendre DNA, mais entre temps je suis tombée sur mytf1 replay par hasard, sur un feuilleton Belge/néerlandais "Lisa : un nouveau destin" , donc je vais restée sur cela, deux feuilletons de 20 minutes largement suffisant.

Je pense que les fan de la première heure d' usgs, n'accrocheront absolument pas avec ITC et DNA. Mais à choisir si vraiment ils veulent essayer, misés sur Dna.
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty18/2/2023, 09:21

Oui DNA est assez passionnant ces dernières intrigues, et en plus elles durent 4 semaines, assez longtemps pour le suspens et pas assez long pour s'ennuyer.

Moi USGS j'ai tenté de multiples fois sans réussir à accrocher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty18/2/2023, 11:56

@Violette finalement je comprends, tu as dû commencer à l'intrigue "chien" avec Christophe mais en même temps il y avait les tableaux.
Et comme on en sort pas de ces tableaux.!
@Manuela je ne veux pas spécialement que ça tourne autour de mes préférés, ce que je voudrais c est la diversité des intrigues même s'il y a une principale et qu'elle ne soit pas à rallonge , Aprés ils font ce qu'ils veulent après tout , s'ils veulent rester 12 mois sur leur tableaux ......et moi/ nous aussi.! Si trop décrochent tant pis pour eux, et si ça accroche eh bien tant mieux, on va pas être plus royaliste que le roi !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty18/2/2023, 13:54

Manuela a écrit:
A contre courant, usgs passionnant pour ma part. 
Pour ceux qui n'accrochent pas, ben laissé tombé, ça ne peux pas plaire à tout le monde.  Smile

J'ai l'impression !!!  Que certains souhaiteraient que les épisodes soient que sur leur personnages favoris, pas d'accord, ils sont une trentaine, ça tourne, et très bien comme ça. On est pas sur un héros ou héroïne mais sur une troupe.

Pour les deux autres feuilletons que j'avais essayé pendant plusieurs mois, ITC trop défauts et tous ce qui est autour de la nourriture m'intéresse pas, pour dna je me suis lasser, j'ai faillis reprendre DNA, mais entre temps je suis tombée sur mytf1 replay par hasard, sur un feuilleton Belge/néerlandais "Lisa : un nouveau destin" , donc je vais restée sur cela, deux feuilletons de 20 minutes largement suffisant.

Je pense que les fan de la première heure d' usgs, n'accrocheront absolument pas avec ITC et DNA. Mais à choisir si vraiment ils veulent essayer, misés sur Dna.

Je pense surtout que beaucoup veulent regarder en fonction des persos qu'ils aiment et zapper le reste. Ça fonctionnait avec Pblv qui compartimentait à fond les intrigues, beaucoup moins avec USGS qui forme d'avantage un tout..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty18/2/2023, 13:58

Audiences du 17 février 2023

Demain nous appartient" (TF1) : 2,70 millions (15,4%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,29 millions (16,4%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,10 millions (15,3%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty18/2/2023, 14:37

Concernant les intrigues qui mettent en scène  l'actrice Nadia Fossier : je zappe. Lors de ses premières apparitions avec ses problèmes conjugaux , c'était supportable...  Depuis, on nous la sert à toutes les sauces... USGS gravit autour d'elle.


Dernière édition par ziva le 18/2/2023, 16:33, édité 3 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty18/2/2023, 14:53

Qui est "Fossier" ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty18/2/2023, 15:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Violette finalement je comprends, tu as dû commencer à l'intrigue "chien" avec Christophe mais en même temps il y avait les tableaux.
Et comme on en sort pas de ces tableaux.!
@Manuela  je ne veux pas spécialement que ça tourne autour de mes préférés, ce que je voudrais c est la diversité des intrigues même s'il y a une principale et qu'elle  ne soit pas à rallonge , Aprés ils font ce qu'ils veulent après tout , s'ils veulent rester 12 mois sur leur tableaux ......et moi/ nous aussi.! Si trop décrochent tant pis pour eux, et si ça accroche eh bien tant mieux, on va pas être plus royaliste que le roi !

Je n'ai pas connu l'intrigue sur les tableaux sinon ça m'aurait peut-être accrochée. 
J'ai suivi quelques épisodes avec le propriétaire du cheval malade qui ne voulait pas le soigner.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty18/2/2023, 16:27

Je pense pas, mais peut etre.En tout cas c'est d'une longueur! Il y en a qui en ont marre de cette intrigue.
Je ne regarde pas toujours les épisodes, j'en saute et ne les rattrape pas. Du coup, je n'y comprends plus rien.lol!
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty18/2/2023, 16:29

@Violette réponse à votre commentaire d'hier posté à 23h02  " les  autres qui n'ont pas répondu" : je les comprends !   Si pour vous fournir des explications, sont obligés de donner leur avis sur un ou l'autre des acteurs, actrices, ils craignent peut être de s'attirer les foudres de leurs fans ou ceux qui fantasment sur leur image.


Dernière édition par ziva le 18/2/2023, 16:37, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty18/2/2023, 16:31

fiesta34 a écrit:
Je pense pas, mais peut etre.En tout cas c'est d'une longueur! Il y en a qui en ont marre de cette intrigue.
Je ne regarde pas toujours les épisodes, j'en saute et ne les rattrape pas. Du coup, je n'y comprends plus rien.lol!

Bah voilà, c'est ce que j'ai dit plus haut ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty19/2/2023, 15:50

Il faudrait créer un topic où chacun résumerait les bons et mauvais points de chaque feuilleton quotidien (y compris PBLV qui sera prochainement rediffusé) à l'attention de ceux qui voudraient attraper le train en marche. 

Les arguments du type "Samiaze elle est naze !" et toute mauvaise foi sous-jacente seront les bienvenus !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty20/2/2023, 14:31

Violette a écrit:
Viens donc sur ITC et DNA @Maïadelsol  Smile et les autres aussi !
Les intrigues durent 4 semaines maxi, et le plus souvent 3 semaines.

Justement si beaucoup ici aiment USGS c'est que les intrigues ou histoires peuvent être étalées sur plusieurs mois, voir années (pas pour autant qu'on voit toujours la même chose cela dit).
C'est ça qui m'a fait décrocher de DNA, l'évolution et la psychologie des personnages se laisse trop désirer pour moi.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty20/2/2023, 15:12

Pareil, j'avais essayé DNA il y a quelques années, je trouvais ça pas assez creusé, arches trop courtes, évolution trop rapide.

Niveau intrigues principales, je trouve que PBLV avait le bon rythme, ~ 2 mois, c'est pas mal. Avec possibilité d'une suite quelques mois plus tard

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 24 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Placement de produit dans les séries
» ~ Audiences des séries ~
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.