Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty22/11/2022, 23:23

Et avant on avait "C'est mon choix...le soir".

2,8 millions en 2003 ? Bah finalement ça fait relativiser les derniers chiffres de Pblv, pas si honteux en regard du paysage audiovisuel qui a tant évolué...
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty22/11/2022, 23:24

Par contre Fa si la chanter marchait vraiment bien à 20H20 , 5 millions de t., je me demande pourquoi ils ont arrété ça

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty22/11/2022, 23:26

pascal brunner avait deja laché Fa si la en 1998 pour aller sur TF1 et comme ca marchait pas il est revenu en 1999 avec Fa si la mais ca n’a plus remarché après
Ensuite y a eu des rediff de C’est mon choix jusqu’en 2002
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty22/11/2022, 23:37

Shinochaz a écrit:
Et avant on avait "C'est mon choix...le soir".

2,8 millions en 2003 ? Bah finalement ça fait relativiser les derniers chiffres de Pblv, pas si honteux en regard du paysage audiovisuel qui a tant évolué...

Tout à fait !
Etant donné toute la concurrence (autres feuilletons, bouquets satellitaires, Netflix, etc), c'était même un exploit d'avoir encore autant de fidèles.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty22/11/2022, 23:51

oui surtout que la serie a reuni jusqu’à presque 7 millions et 24.9% d’audience en octobre2008
https://www.google.com/amp/s/www.nouvelobs.com/medias/20081118.OBS1517/record-d-audience-pour-plus-belle-la-vie.amp
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty22/11/2022, 23:56

De toute façon, avant la tnt, c'étaient surtout les JT qui cartonnaient (ça n'a d'ailleurs pas tant changé), M6 et France 3 arrivaient en second couteau, et Arte faisait des audiences ultra confidentielles. Canal je sais plus mais même si on parlait beaucoup de Npa, je crois me souvenir que les chiffres n'étaient pas forcément extraordinaires. Et pis Npa n'existait plus de toute manière en 2004. Je crois que c'était le burger quizz de Chabat...ou peut être bien les débuts du petit journal confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty22/11/2022, 23:59

sur canal c’etait Merci pour l’info avec Chain puis Le grand journal à partir de2004 Mais ca faisait1.5 million il me semble
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 00:02

Oui le grand journal a commencé cette année là. Burger Quizz c'était vers 2002-3004.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 00:10

bah surtout à 20h, t’as en dehors des chaines historiques
-france 5 qui fait presque 1 million
-tmc env 1.5 m
-arte env 600k
-tfx 200k
-w9 env 500k
- les chaines info qui font entre 300k et 1m par chaine

Ca fait une concurrence en plus sans compter le reste de la consommation non lineaire
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 00:10

et c8 env 1.5 million aussi
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 08:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui surtout que la serie a reuni jusqu’à presque 7 millions et 24.9% d’audience en octobre2008
https://www.google.com/amp/s/www.nouvelobs.com/medias/20081118.OBS1517/record-d-audience-pour-plus-belle-la-vie.amp


Le résumé de cet épisode ;)

Léo est au Select. Luna doit lui parler à propos de Quentin Deschamps, un enfant qui a disparu il y a dix ans. Il y a eu une kermesse à Borelli, et l'enfant a disparu. Le père a été soupçonné mais la police n'a rien trouvé. Il y a sûrement un souci de garde d'enfant.

Benoît est au bar avec Mélanie. Il se pose des questions sur le comportement de sa fille. Sybille arrive, et elle affirme qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle à la table. Mélanie n'a rien vu et Sybille se met en colère.

Blanche est avec Johanna. Johanna n'a pas changé d'avis, elle ne veut pas aller à la fac et veut travailler. Blanche pense qu'elle ne reprendra jamais ses études si elle s'arrête là. Johanna rappelle qu'elle est majeure et prend les décisions qu'elle veut. Blanche la met dehors puisqu'elle veut être indépendante.

Aurélien est avec Luna chez Phénicie. Elle n'a pas profité de son week-end et lui présente ses excuses. Luna sait ce qui est arrivé il y a dix ans et comprend qu'il n'ait pas voulu lui en parler. Il a perdu un enfant. Aurélien aurait préféré qu'elle ne vienne pas, et ne veut pas de sa pitié. Il veut qu'ils continuent à se voir. Aurélien lui avoue qu'il a disparu la veille de son anniversaire. Il est allé avec lui à la kermesse du lac. L'enfant est tombé, s'est écorché le genou. Aurélien a pris un appel d'un client, et Quentin a disparu.

Mirta est au bar avec Mélanie et Estelle. Estelle va parler à Sofiane. Elle a lu un article qui parlait de lui. Il était doué dans le vol et ne se faisait jamais prendre. Sofiane leur affirme qu'il faut beaucoup d'entraînement. Rudy arrive. Les filles ont demandé à Sofiane de leur montrer sa méthode, mais il l'a fait sans prévenir, en subtilisant les clés de Mirta.

Luna est avec Aurélien. Le dossier n'a toujours pas été classé. Il pense que son fils est mort. Sa femme n'a jamais voulu accepter sa mort, et ils se sont séparés. Aurélien culpabilise. La soeur de sa femme dit qu'elle perd pied. Aurélien n'a pas su refaire sa vie avec Florence, et elle lui a demandé de quitter la maison.

Blanche va voir Roland. Elle a mis Johanna à la porte pour qu'elle redescende sur terre. Roland pense qu'elle n'est pas prête pour se débrouiller toute seule. Blanche veut lui donner une bonne leçon. Elle ne veut pas que Roland lui laisse son appartement. Il est réticent car la méthode est un peu limite. Blanche est prête à faire dormir sa fille dehors, sachant qu'elle trouvera une copine chez qui dormir. Johanna peut revenir quand elle veut.

Johanna est avec Sonia. Johanna est à la porte, et pense que sa mère voulait juste lui faire peur. Elle va essayer de trouver un travail. Johanna demande à Sonia si elle peut venir chez elle, mais son père ne voudra jamais. Johanna va se débrouiller autrement. Elle ne veut pas aller chez Roland pour ne pas que sa mère la coince. Johanna est contente de ce qui lui arrive et va trouver une solution.

Samia est avec Rudy au commissariat. Estelle est complètement subjuguée par Sofiane. Il a peur qu'il l'entraîne dans de mauvais plans, comme c'est arrivé avec Victoire. Rudy la sent fascinée par cet homme. Samia lui suggère de parler directement à Estelle. Il a l'impression qu'Estelle s'ennuie avec lui.

Charlotte est à la terrasse avec Blanche. Ils discutent d'Aurélien et de ce qui lui est arrivé. Luna arrive, et précise qu'Aurélien essaie de survivre après ce qu'il a vécu.

Raphaël est avec ses parents. Raphaël s'inquiète pour sa soeur. Benoît pense qu'il n'est pas urgent qu'elle passe un scanner, et il vaut mieux voir un pédopsychiatre. Mais la meilleure solution est quand même le scanner.

Johanna est au bar avec Roland. Johanna ne sait pas où dormir ce soir. Roland est au courant de la dispute avec sa mère. Elle voudrait dormir chez lui mais il y a un problème. Mélanie intervient, Johanna est à la porte. Roland avoue que Blanche ne veut pas qu'elle dorme chez Roland. Il trouve aussi dommage qu'elle ne fasse pas ses études. Il pense qu'elle devrait rentrer chez elle, et sa mère ne veut que son bien. Johanna ne veut pas rentrer, elle va chercher un endroit pour dormir ce soir. Mélanie n'est pas d'accord avec Roland.

Estelle va voir Sofiane dans sa chambre. Elle le félicite pour la démonstration de ce matin, et elle veut bien qu'il lui apprenne des choses. Elle a envie de vibrer, et faire des choses interdites. Sofiane lui rappelle que si elle se fait prendre, elle risque la prison, et il ne veut pas l'aider.

Roland est avec Mélanie. Roland ne veut pas se mêler de ce qui s'est passé entre Blanche et Johanna. Il sait que Johanna rentrera chez elle. Roland remet à Mélanie son cadeau d'anniversaire. Il a réservé le restaurant pour ce soir, avec Thomas, mais il est parti en catastrophe. Mélanie est aux anges, elle ira au restaurant avec Roland.

Johanna est à l'hôtel avec Wanda. Johanna aimerait être la colocataire de Wanda, et cela commence dès ce soir. Johanna emménage avec Wanda dans la chambre de Rachel. Wanda ne semble pas ravie.

Sybille retrouve Nathan. Elle doit acheter un cadeau à la boutique qui est fermée. Ce cadeau est pour un copain de Paris. Elle ne veut pas en parler, et ce n'est pas pour Ludovic.

Luna retrouve Florence, la femme d'Aurélien. Elle voulait la voir car elle est une amie d'Aurélien. Elle est au courant de leur histoire, elle est mère et a été bouleversée. Elle pense qu'elle devrait se rapprocher d'Aurélien pour discuter. Florence précise que cela fait 7 ans qu'Aurélien a fait une croix sur Quentin, et qu'il couche avec la première venue. Florence pense que son fils est vivant. Aurélien a fait disparaître son médium, Mr Diouf, qui avait retrouvé la trace de son fils.
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 08:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui surtout que la serie a reuni jusqu’à presque 7 millions et 24.9% d’audience en octobre2008
https://www.google.com/amp/s/www.nouvelobs.com/medias/20081118.OBS1517/record-d-audience-pour-plus-belle-la-vie.amp


Le résumé de cet épisode en spoiler - ça prend moins de place !

Intrigue sur Quentin le demi-frère biologique de Sybille Cassagne entre autres !!

Spoiler:


La belle époque


Dernière édition par jozephine le 23/11/2022, 09:58, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 09:37

et pourtant c'était pas la meilleure intrigue !! Elle était même ridicule à mon sens avec Sybille et ses fantomes
La série était juste dans une phase ascendante
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 09:46

Je n'avais aimé cette intrigue que moyennement ; ce qui me heurtait, c'était l'irruption du surnaturel dans une série réaliste (la mystérieuse connection spirituelle entre Sibylle et son demi-frère).
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 10:07

le fait que Sybille ait des dons de voyance  - pourquoi pas !! Que sa mère ait fait un don d'ovocytes - pourquoi pas - mais il fallait une chance sur XXXXXX millions que tout ce beau monde se retrouve sur la place du Mistral !!! et bingo un miracle !! 

Après ça se laissait recarder. Ce qui m'a le plus déranger c'est que le fameux Quentin atterrisse avec elle dans le parc Borely, comme par miracle.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 10:09

par contre j'adorais Wanda notre regrettée Pascale Roberts
Opinion impopulaire mais je n'ai jamais aimé Yolande, la baba faussement généreuse. J'ai toujours préféré les amitié que Mirta avait avec Wanda ou Rachel
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 10:19

C'est dingue, je me souviens de Johanna avec Blanche qui la met à la porte parce qu'elle ne veut pas faire d'études, comme si c'était hier, mais aucun souvenir de cette intrigue avec Sybille, Luna, Aurélien ! Pourtant j'aime beaucoup les intrigues avec les fantômes et le surnaturel. Mais là vraiment AUCUN souvenir, même en te lisant @jozephine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 10:30

Le truc bizarre c'est que beaucoup considèrent cette intrigue comme une des meilleures de tous les temps du feuilleton...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 10:49

Je ne dirais pas que c'était la meilleure ; il me serait très difficile d'ailleurs, de dire quelle intrigue a été la meilleure pour moi, les intrigues ayant chacune des qualités , des intérêts , des sujets qui nous touchent plus ou moins.Mais en tout cas, c'est celle qui m'avait fidélisée, alors qu'auparavant, en ayant zappé, j'étais tombé sur des intrigues liées à Phénicie qui ne m'avaient absolument pas accrochée. C'est clairement le mystère qui m'avait incitée à rester - je voulais avoir le fin mot de l'histoire -, c'est aussi sans doute au personnage de Sybille qui m'a toujours touchée.
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 10:58

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 2197775433_1
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 14:59

Audiences du 23 novembre 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,32 millions (12,6%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,64 millions (10,0%).

Ça reste plutôt bon avec les Bleus en face...

Cuisine ouverte" (France 3) : 426.000 (1,6%).

:D


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 15:14

Cuisine Ouverte part bien décidément :lol:
Concernant les autres chaines, le JT de France 2 a très bien résisté en faisant 17.1%
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 15:22

Cuisine ouverte va-t-elle déjà fermer?  whistle
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty23/11/2022, 22:17

Je n'avais pas tellement accroché à l'intrigue Deschamps. Mais c'est vrai qu'elle détonnait : par son scénario, le passage au premier plan du personnage de Sybille, et aussi car avec aucun mort dedans... Pour une intrigue principale, je crois que c'était quasiment un cas unique  :lol:
Par contre j'ai adoré l'intrigue principale qui a suivi, celle des Benedetto. Peut-être ma préférée de toute la série, pourtant au milieu d'une saison (la 5) que je n'ai pas adoré.
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 12 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Placement de produit dans les séries
» ~ Audiences des séries ~
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.