Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyJeu 22 Sep - 21:06

Je pige pas Laetitia, elle révise comme si elle allait passer un examen alors que c'est elle qui devra poser les questions :lol:

Noé de plus en plus naze... encouragé indirectement par sa nazouillette de mère ..

Les jeunes ont les moyens d'aller manger au Mistral tous les jours ?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyJeu 22 Sep - 21:22

Je me suis fait la même réflexion pour Laetitia.
Elle m'a gonflée avec ses révisions de fiches.

A coté de ça Betty et Noé toujours aussi c*ns.
J'ai bien aimé Nisma à Noé en parlant de Blanche : "ta mère ? Tu veux dire la psychorigide qui ne se remet jamais en question ?"  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyJeu 22 Sep - 21:28

Au début je pensais que Laetitia révisait le brevet des collèges  whistle
Et Noé quelle girouette, on a l'impression qu'il est incapable de penser par lui-même  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyJeu 22 Sep - 21:31

J'ai rien compris à la vidéo que Pavel montre à Luna.
C'est quoi cette histoire ?
Faut dire que j'ai zappé PBLV pendant plusieurs semaines voire au moins 2 ou 3 mois pendant l'histoire Luna/la famille Castel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyJeu 22 Sep - 21:35

Et quand bien même Bastien a tué ce type en Thaïlande, je ne sais pas si la police française peut l'extrader du jour au lendemain sauf si il fait l'objet d'un mandat d'arrêt international.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyJeu 22 Sep - 21:39

J'aimerais vraiment voir la fin de PBLV, la dernière intrigue, mais vraiment quelle idée cette intrigue !?
Je ne la trouve pas intéressante du tout, je crois que je vais lâcher avant la fin.
Je regarderai (peut-être) le dernier prime.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyJeu 22 Sep - 21:41

Dommage pour Roland et kilian, il existe déjà! lol!

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Mistra10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyJeu 22 Sep - 21:42

Shinochaz a écrit:
Je pige pas Laetitia, elle révise comme si elle allait passer un examen alors que c'est elle qui devra poser les questions :lol:

Noé de plus en plus naze... encouragé indirectement par sa nazouillette de mère ..

Les jeunes ont les moyens d'aller manger au Mistral tous les jours ?
jap jap jap

Totalement d'accord! Autant j'aimais bien Noé quand il était avec Lola, je le croyais sincère dans le combat écologique, je le trouvais mur et intelligent.

Autant, aujourd'hui on voit sa vraie face et on voit quel point c'est juste un sale gamin influençable, qui peut devenir très méchant. Naze, de plus en plus naze Noé. Il est tombé bien bas.

Blanche, très naze aussi, ici et ces derniers temps globalement.

En revanche, en bien, on a Nisma, ''la psychorigide qui se remet pas en question'', très bon qualificatif pour Blanche; car je trouve qu'elle a bien changé. Elle a toujours eu un coté donneuse de leçon, mais elle était humaine, se remettait en question, c'est ce qui l'a perdu avec des types comme Michel Fournier...mais ces derniers temps, son coté empathique s'est envolé on dirait bien, et elle est devenue totalement naze!
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyJeu 22 Sep - 21:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Au début je pensais que Laetitia révisait le brevet des collèges  whistle
Et Noé quelle girouette, on a l'impression qu'il est incapable de penser par lui-même  sarcastic


jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyJeu 22 Sep - 21:46

Les scénaristes se souviennent t'ils au moins de Lorraine ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyJeu 22 Sep - 21:49

Si ils l'ont fait revenir, on peut espérer que oui.  sarcastic
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyJeu 22 Sep - 23:15

Bof l'épisode du soir avec encore beaucoup d'incohérence ...

Sinon j'ai bien aimé l'intervention de Nisma par contre Betty et Noé sont insupportables ! Livia ne pourrait pas les zigouiller ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 1:13

Il pourrait déjà hypnotiser Betty. Et lui faire faire une très longue sieste avec son lobotomoureux.
Si possible jusqu'au 19 novembre au matin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 8:31

ailebrune a écrit:
Il pourrait déjà hypnotiser Betty. Et lui faire faire une très longue sieste avec son lobotomoureux.
Si possible jusqu'au 19 novembre au matin.

:lol:
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 9:19

Oui, Noé est insupportable! Quand je pense à la manière dont il traitait Lola quand il était avec Manon... Il était odieux, et il lui reprochait de ne pas avoir de personnalité ni d'idées à elle, ahah! Après ils en ont fait la star du lycée à travers son couple avec Lola, c'était n'importe quoi. 
Je n'en peux plus de ce perso sans envergure, très cruel dans ses jugements, hyper volatile, indigne de confiance, éternel suiveur qui n'a comme trait constant que celui de se croire supérieur à tout le monde...!  fou

.. je vous ai dit que je ne l'aimais pas? :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 9:36

Betty a les traits plus fins, j'ai l'impression que son nez a été refait.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 9:44

Et oui les Mougin étaient géniaux! Leur couple fonctionnait vraiment très bien, et ils avaient des côtés assez touchants. Leurs intéractions avec les autres personnages (tels que Anémone, Jérôme, etc.) étaient très bien menées... à tel point que j'espérais qu'ils échapperaient à la justice! 

Les faire revenir séparément a été une grosse erreur je trouve, et effectivement, tuer Claire aussi. Le retour d'Arnaud était aussi décevant, même s'il a quand même servi à tuer Jérôme (perso que je n'aimais pas trop..  D'ailleurs avant je n'appréciais pas les Bellesta, mais maintenant c'est devenu une petite famille que j'aime beaucoup! Laëtitia est bien plus intéressante qu'avant je trouve). Quel gâchis, là encore...  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 1f612 

Bref, je vous ai dit que j'aimais bien les Mougin?  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 1f607 

Et ouais, la licence de Laëtitia, ça sort vraiment de nulle part. Mais bon, c'est sûr qu'elle a du temps. Ce n'est pas comme si elle était très occupée par sa vie sentimentale... (où est Valentiiiiiiiiiiiiin?  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 1f62d )
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 9:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai rien compris à la vidéo que Pavel montre à Luna.
C'est quoi cette histoire ?
Faut dire que j'ai zappé PBLV pendant plusieurs semaines voire au moins 2 ou 3 mois pendant l'histoire Luna/la famille Castel.


ça sort de nulle part. Comme dit Shino, Bastien a tué un type en Thaïlande. Et bien sûr, Pavel a une vidéo de lui montrant son crime confused .
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 9:46

et c’est peut etre un montage d’ailleurs ou deepfake
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 9:46

Rouletabille, on a posté en même temps, en utilisant la même expression, ça sort de nulle part.  :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 9:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
et c’est peut etre un montage d’ailleurs ou deepfake


Oui c'est possible aussi. Tout est possible !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 9:49

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:

jap jap jap

Totalement d'accord! Autant j'aimais bien Noé quand il était avec Lola, je le croyais sincère dans le combat écologique, je le trouvais mur et intelligent.

Autant, aujourd'hui on voit sa vraie face et on voit quel point c'est juste un sale gamin influençable, qui peut devenir très méchant. Naze, de plus en plus naze Noé. Il est tombé bien bas.

Blanche, très naze aussi, ici et ces derniers temps globalement.

En revanche, en bien, on a Nisma, ''la psychorigide qui se remet pas en question'', très bon qualificatif pour Blanche; car je trouve qu'elle a bien changé. Elle a toujours eu un coté donneuse de leçon, mais elle était humaine, se remettait en question, c'est ce qui l'a perdu avec des types comme Michel Fournier...mais ces derniers temps, son coté empathique s'est envolé on dirait bien, et elle est devenue totalement naze!


Noé a toujours eu quand même un gros potentiel de naze, je me souviens qu'il défendait un footballeur qui avait commis une agression sexuelle ou un truc dans la genre. Il n'a jamais été très fin psychologiquement et surtout très influençable. Les gênes de Blanche...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 9:51

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Dommage pour Roland et kilian, il existe déjà! lol!

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Mistra10


Excellent !
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 9:52

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Rouletabille, on a posté en même temps, en utilisant la même expression, ça sort de nulle part.  :lol:


Ahah, visiblement, pas mal de choses sortent de nulle part dans les intrigues récentes!  :lol:
... Et on est trop connectées!  tchin
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.