Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
barbedienne




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 7:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La double licence de Laëtitia sort vraiment d'une pochette surprise, mais au moins la série se penche sur la problématique très actuelle du recrutement des profs contractuels formés en quelques jours avant d'être jetés en pâture.

Pour Livia je suis mitigé. Alors oui on retrouve Livia en "génie du mal", mais ça ne prend plus vraiment...on a vieilli nous aussi. Bon si ça permet de revoir Céline en folledingue, je suis pas contre :D


on a vu certains devenir médecin en "3 coups de cuillère à pot "
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 7:57

Livia ne m'a jamais fait peur. il m'a plutôt toujours fait "rire". Comme quand tu es gamin .. et le tonton ouvre grands les yeux et change sa voix en te disant "boo je vais te faire peur". Tu te barres en courant en te marrant, car tu sais que c'est pas vrai !!

Le personnage qui était pour moi le plus inquiétant c'était Denilson
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 9:01

tu dis ça car tu as vu l’acteur, ca fausse la perception
pour moi c’est un des meilleurs avec Jacob et les Mougin
Denilson oui mais parfois c’etait too much
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 9:50

Je rajouterais Vassago, pour ma part.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 9:55

Ah oui j'aimais bien aussi Vassago.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 9:57

Nicolas, chaque fois que je vois ta photo de profil, je sursaute :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 10:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
tu dis ça car tu as vu l’acteur, ca fausse la perception
pour moi c’est un des meilleurs avec Jacob et les Mougin
Denilson oui mais parfois c’etait too much



Non pas du tout, Livia ne m'a jamais fait peur, ni dans le jeu de l'acteur, ni par son physique. La prod a monté ce personnage en tant que plus grand méchant de la série .. Mais non pour moi. 
Je préfère un personnage comme Denilson par ex, ou Camille. 

J'adorais le personnage de Guillaume et en vrai l'acteur est imbuvable, un con**** finit, mal poli  !! 
Quand il est parti les équipes ont dit Enfin !!!!

Idem pour le personnage de Riva - qui a été très longtemps mon voisin à Marseille - aussi prétentieux que son personnage. Désolée mais lui je ne peux pas !! Il a toujours la même expression quand il joue !! Même quand Riva est triste rien ne change  !!

Pour Thomas beaucoup déteste la façon de jouer de l'acteur, mais il est comme ça en vrai !! Pour moi ,il ne joue pas et le mec est assez cool et sympa en vrai !! Après il devrait tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, mais il est  entier et hyper sensible, du fait sans doute de son histoire personnelle. 

J'ai hâte de voir la suite de l'intrigue avec Roland car
Spoiler:

Je n'aime pas spécialement le jeux de Alexandre Fabre, je le trouve trop théâtrale pour ce genre de soap, mais l'acteur est d'une gentillesse exquise.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 10:34

c'est intéressant tes anecdotes. Ca m'étonne que Virgile ait été imbuvable ? il donnait l'impression de la jouer individuel
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 10:35

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Nicolas, chaque fois que je vois ta photo de profil, je sursaute :lol:

;)
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 11:19

Lol la photo de profil nicolas c est quoi, et surtout pourquoi ? Lol
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 11:20

les épisodes sont excellents, j'adore la relation Livia/Céline. Et Céline qui séduit Vincent, c'est du grand délire mais comme dit Rebecca Hampton, c'est de la "Célinitude" à fond!
Par contre on est obligés de supporter Baptiste à chaque épisode qui vient faire le beau ? Cry
Thomas et son père j'ai du mal. Même s'ils ont mis de l'eau dans leur vin, je trouve toujours Thomas un peu hypocrite avec son père. Le fait d'avoir ouvert un bar en face juste par vengeance était assez odieux
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 11:41

» Voir le message cité

clement a écrit:
Lol la photo de profil nicolas c est quoi, et surtout pourquoi ? Lol

Il s'agit de (la grande) Camille, une ex de Léa, personnage particulièrement insipide qui a réussi à faire l'unanimité contre elle, mais une unanimité plutôt "amusée". On en parle régulièrement sur le forum.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 11:53

@nicolas Pourrais-tu en profiter pour nous donner la recette du gâteau aux pommes, steplait?


Dernière édition par raylen le Mer 21 Sep - 12:02, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 11:57

:lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 12:21

Son air hébété de piaf ébouriffé m'étonnera toujours :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 14:46

Faut dire que la photo est particulièrement bien choisie :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 20:52

Il parle de temps en temps Bastien?  whistle
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 20:58

J'ai l'impression que Vincent se doute de quelque chose.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 21:17

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Livia ne m'a jamais fait peur. il m'a plutôt toujours fait "rire". Comme quand tu es gamin .. et le tonton ouvre grands les yeux et change sa voix en te disant "boo je vais te faire peur". Tu te barres en courant en te marrant, car tu sais que c'est pas vrai !!

Le personnage qui était pour moi le plus inquiétant c'était Denilson


Tout le contraire, Livia m'a toujours fait peur, que ce soit par son nom, son rituel satanique étrange, physiquement, brrrr Shocked

Après c'est plutôt le Livia des débuts qui me faisait peur (médecin bien sous tous rapport, qui s'adonne à des rituels sordides pour assassiner des femmes).

Je vois ce que tu veux dire pour le Livia de maintenant ceci dit, même totalement. ;)
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 22:08

tiens une scène de fin avec luna!! une intrigue avec luna, ça faisait longtemps!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 22:09

sarcastic
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 22:14

t'es pas d'accord?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 22:17

pavel est pas credible et on avait largement fait le tour du personnage
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 22:21

c'est clair je comprends pas ce retour.....le soitdisant grand mechant, qui fait peur a personne...on avait fait le tour oui.....encore un pretexte pour donner une intrigue à madame luna !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.