Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty15/9/2022, 22:29

Ah oui je l'avais oubliée celle là Armelle.
Oui elle aurait été parfaite dans cette intrigue, surtout avec Jean-Paul qui est toujours là comme tu dis Shino.

Oui Margaux doit être sortie depuis longtemps, en fait ma proposition était un peu bête, mais j'ai tellement envie de la revoir, de savoir ce qu'elle est devenue, que je la propose dès qu'on parle de retour des anciens. L'idéal aurait été de la revoir dans le prime Retrouvailles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty15/9/2022, 22:33

Elle avait enlevé la fille de Jean Paul après avoir fait jeter Samia en prison. Avant Elle avait aussi manipuler JP pour avoir une relation avec lui et "remplacer" Samia.

Justine aurait dû s'en inspirer whistle

Pour Lorraine je viens de voir qu'elle était aussi recherchée pour meurtre avant de se faire arrêter au Mistral. J'avais juste en tête son intrigue d'escroquerie. Je trouvais la peine bien lourde (mais tout le monde ne s'appelle pas Patrick Balkany :lol: )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty15/9/2022, 22:38

Margaux, il y avait eu une rumeur comme quoi elle devait devenir pionne à Scotto, mais de l'eau a bien coulé sous les ponts depuis...oui ça aurait été bien de la revoir dans " Retrouvailles"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 00:01

raylen a écrit:
» Voir le message cité



ailebrune, il ne s'agit pas d'un documentaire, d'un cours de premier secours de la Croix Rouge ;   il s'agit de montrer une action qui a un intérêt dramatique. Déjà , la tension est montée à l'intérieur de la maison parce qu'il a fallu détacher Emma, et cela s'est fait en un temps beaucoup plus rapide qu'en temps réel très certainement. On ne va donc pas faire courir Baptiste avec Emma dans les bras jusqu'au point sans fumée le plus proche , même s'il est tout près , ce qui n'ajoutera rien  à l'intérêt de la scène :  le spectateur ne se demande pas si le cerveau d'Emma a assez d'oxygène mais espère qu'elle  se réveille et que Baptiste  lui déclare à nouveau sa flamme , ou le regrette, mais le noeud de l'action est là. Même chose pour le tissu sur la bouche. La scène perdrait en fluidité si Baptiste allait chercher un point d'eau . Il a le geste de protéger sa bouche ; cela suffit  à signifier  au spectateur que la fumée est forte mais  que Baptiste a plus à coeur de se précipiter pour sauver Emma que de penser à lui.
A ce moment-là, il est encore plus invraisemblable que Marseille soit cernée par les flammes et qu'on ne voit jamais les pompiers de Marseille accueillir ceux des départements et même des pays voisins, que la mairie de procède pas à la mise en sécurité des écoliers, que la seule mesure  soit de faire rentrer à l'intérieur les gens à la terrasse du Marci, enfin, que Baptiste aille au front alors qu'il a raté son examen.

Raylen, c'est toi qui prend tout ça au sérieux. J'ai écrit que ces invraisemblances me faisaient rigoler. Zen
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 00:04

Dans les méchants emblématiques, il y a pour moi: l'Enchanteur, Lara Belbeze, Frémont, (Abdel, ahah.. ah), les Mougins ❤, Vassago (pas vu, mais tellement entendu parler 😅), tous les ex de Céline (exceptés Vincent et Baptiste... Même si ce dernier vient de piétiner mon petit cœur en quittant Justine)... Où sont tous ces gens? (à part Abdel)

[et en réponse au commentaire de Shino bien plus haut: parmi les personnages trop normaux pour durer, on a perdu Bertrand. Il était cool lui. Même s'il a encore servi à mettre Luna en valeur finalement... Il faut dire qu'elle en a teeeellement besoin! 😒💣)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 00:05

jozephine a écrit:


Céline qui est avocate d’Agathe qui se fait mettre à la porte parce que les visites sont finies 

Riva qui est multi docteur de tout et de n’importe quoi.

:lol: Ça m'a fait marrer aussi. Notamment la fin abrupte du parloir...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 00:06

Psst, elle s'appelait "Belvèze"... Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 00:29

Ce soir, c'était l'intrigue "sortez les violons" 🎻🎻🎻
Un peu trop larmoyant à mon goût !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 00:45

» Voir le message cité

Rom01984 a écrit:
Non mais c est quoi ce délire, il y a que l adjudant pour sauver Justine??? Il y a plein de monde sur place, les secours etc  Bref ridicule...


J'ai trouvé ça ridicule aussi

Et personne d'autre pour sauver Emma ?

Tout ça est cousu de fil blanc

Ça me manquera, mais d'un côté, mieux vaut que ça s'arrête

Sinon même réflexion pour les classes des ados.

On dira que Betty a redoublé car elle n'allait plus en cours à la fin de l'année ? Elle a pas passé son bac de français ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 04:20

Pendant une seconde j’ai confondu Agathe et la mère d’Abdel. Je suis contente dé revoir ce personnage que j’aimais bien mais c’est dommage qu’elle soit retombée dans la prostitution et qu’elle se retrouve en prison.
Très très contentes de revoir Djawad mais que diable fait-il dans cette galère en prison ? Contente aussi de revoir Stan même s’il a l’air extrêmement effacé.
Je n’ai pas compris pourquoi Pavel veut s’en prendre à Luna parce que je ne sais plus comment l’intrigue s,était terminée.

J’espère que les évadés seront à la hauteur et ne ressembleront pas à l’intrigue des naufragés.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 08:36

La mère d'Abdel, voilà un personnage que j'aurais aimé revoir, toujours cru qu'elle n'était pas morte..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 10:10

Vous parlez de la mère d'Abdel... et plus haut, d'autres parlent de "Lorraine"? Son visage me dit quelque chose, mais je ne sais pas qui elle est !
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 10:39

Super le retour des méchants ... Moi ça me va je les aime bien tous, tant que Jacob n'est pas là ça me va !  :D

Mise à part Livia et Pavel les autres ne devraient pas débarquer pour se venger et semer la terreur.

Hâte de voire la suite
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 10:42

Non c'est Ans qui a confondu Agathe et la mère d'Abdel :D

Lorraine on en parle plus haut, plus personne ne s'en souvient vraiment ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 10:45

Je me souviens qu'une fois, quelqu'un avait inventé un scénario comme quoi tous les méchants de Pblv s'échapper aient des Baumettes, peut-être même dans "imaginez le dernier épisode de PBLV". Je vais finir par croire que les auteurs nous lisent un peu ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 10:56

Jon88 a écrit:
c’est pas incoherent, ca a toujours été les montagnes russes pour Djawad
Agathe etait parfaite hier, l’actrice est vraiment top
Par contre je me serai passé de revoir Pavel qui est completement fade

Ah j'aime bien Pavel, j'aime beaucoup son charisme.
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 11:49

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




J'ai trouvé ça ridicule aussi

Et personne d'autre pour sauver Emma ?

Tout ça est cousu de fil blanc

Ça me manquera, mais d'un côté, mieux vaut que ça s'arrête

Sinon même réflexion pour les classes des ados.

On dira que Betty a redoublé car elle n'allait plus en cours à la fin de l'année ? Elle a pas passé son bac de français ?
Mais pour moi Betty était déjà dans la classe de Noé, Lola et compagnie l'année dernière; elle n'a donc pas redoublé, aucune incohérence ou surprise, vis à vis du fait qu'elle dans leur classe, pour moi Betty a toujours eu leur âge!  confused

Par contre son cousin Jules, qui a disparu de la circulation, lui il y avait une incohérence avec son âge et sa classe je me souviens...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 12:18

L'actrice qui joue Betty a 22 ans, alors que les comédiens qui jouent Noé et Lola ont dans les 18, ça doit jouer. Mais "Betty" doit avoir 16 ou 17 ans...


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 15:02

Nicolas, je trouve pas que pavel soit charismatique pour moi c'est même tout l'inverse , zéro charisme
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 15:41

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 15:51

Et Marie Mallia (Lola) n'a que 18 ans, ça fait quasiment une décennie de différence !

Le personnage Betty, même si elle a redoublé, n'aurait pas plus de 18 ou 19 ans grand max...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 16:02

ça ne me choque pas de voir Betty au lycée, l'actrice fait assez jeune.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 16:18

Il me semble qu'à la fin de l'intrigue théâtre en prison, Pavel en voulait à Luna effectivement. Il essayait de la séduire à nouveau et elle l'a éconduit... Mais je ne sais plus exactement s'il y avait autre chose. En tout cas il était énervé 😬

Après, j'imagine que Djawad va destabiliser le couple Estelle/Francesco, Agathe le couple Léo/Claire, et Stan le couple Sabrina/Nathan...
Livia va sûrement vouloir se venger de Léo ou Vincent.
Pour Lorraine Fournier, aucune idée! 🤔
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty16/9/2022, 18:34

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Il me semble qu'à la fin de l'intrigue théâtre en prison, Pavel en voulait à Luna effectivement. Il essayait de la séduire à nouveau et elle l'a éconduit... Mais je ne sais plus exactement s'il y avait autre chose. En tout cas il était énervé 😬

Après, j'imagine que Djawad va destabiliser le couple Estelle/Francesco, Agathe le couple Léo/Claire, et Stan le couple Sabrina/Nathan...
Livia va sûrement vouloir se venger de Léo ou Vincent.
Pour Lorraine Fournier, aucune idée! 🤔


Lorraine, c'est une grande méchante alors ça va barder...Luna ? Si deux personnes en veulent à Luna, la pauvre (ton hypocrite)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.