Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Violette




Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty12/9/2022, 20:48

Oui @raylen  Smile
Trucmuche



Masculin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty12/9/2022, 20:56

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty12/9/2022, 21:04

La réponse que j'attendais est celle que @raylen a donnée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty13/9/2022, 00:34

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty13/9/2022, 00:56

Violette a écrit:
Une petite devinette :

Quelle activité Rudy a-t-il exercé pour se payer ses cours de médecine ?

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty13/9/2022, 01:04

Paty a écrit:
Allez, on ne se relâche pas...

On est parfois prié d'arrêter mon premier,
Mon deuxième est un aïeul de Chaussette,
Mon troisième est le bien nommé.

Mon tout n'existe que depuis quelques jours !

Chiadé mais formidable, je dis.

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty13/9/2022, 01:56

Ah bon ? Au début, j'avais en effet entendu dire qu'il pourrait se choisir un autre nom de roi, mais depuis quelques jours, on n 'entend plus que Charles III, donc je me suis dit qu'il avait choisi...
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty13/9/2022, 09:11

@Paty et @ailebrune oui  Smile
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty13/9/2022, 10:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah bon ? Au début, j'avais en effet entendu dire qu'il pourrait se choisir un autre nom de roi, mais depuis quelques jours, on n 'entend plus que Charles III, donc je me suis dit qu'il avait choisi...

Spoiler:
fanserie



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty13/9/2022, 11:35

Violette a écrit:
Une petite devinette :

Quelle activité Rudy a-t-il exercé pour se payer ses cours de médecine ?

Spoiler:
fanserie



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty13/9/2022, 11:45

clement a écrit:
Question : chez qui eric a t il habité en coloc ?
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty13/9/2022, 12:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Une petite devinette :

Quelle activité Rudy a-t-il exercé pour se payer ses cours de médecine ?


Bon, je donne ma réponse à ma question, les habitués vous avez trouvé  Smile
Les 2 nouveaux @fanserie et @Trucmuche, votre réponse est une possibilité, mais celle que moi j'attendais à ma question c'était : 
gigolo en particulier auprès d'Anémone Vitreuil.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty14/9/2022, 00:42

Paty a écrit:
Ah bon ? Au début, j'avais en effet entendu dire qu'il pourrait se choisir un autre nom de roi, mais depuis quelques jours, on n 'entend plus que Charles III, donc je me suis dit qu'il avait choisi...

Oui, il a choisi.
Mais le fait d'apposer III au nom n'est vraiment entériné qu'après le couronnement car tout cela doit être consacré. Mais évidemment, il est déjà roi et rempli toutes les fonctions.
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty16/9/2022, 16:46

Dans le prime "Les filles du désert", il y a une soirée vente aux enchères organisée pour récupérer de l'argent pour une association. Quel est l'objet de la vente ? Formulé autrement, qu'est-ce qui est vendu ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty16/9/2022, 17:57

Chais pus !
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty16/9/2022, 18:15

Moi non pu. si j'avais su , j'serai pas v'nue. (nan, je rigole).
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty16/9/2022, 18:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dans le prime "Les filles du désert", il y a une soirée vente aux enchères organisée pour récupérer de l'argent pour une association. Quel est l'objet de la vente ? Formulé autrement, qu'est-ce qui est vendu ?


Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty17/9/2022, 10:48

Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty17/9/2022, 10:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dans le prime "Les filles du désert", il y a une soirée vente aux enchères organisée pour récupérer de l'argent pour une association. Quel est l'objet de la vente ? Formulé autrement, qu'est-ce qui est vendu ?


Plus exactement : Qu'est-ce qui est mis aux enchères ?
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty17/9/2022, 11:00

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty17/9/2022, 11:53

Non @raylen.
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty17/9/2022, 12:00

peux-tu donner un petit indice, Violette, ste plaît?
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty17/9/2022, 12:10

Oui j'y pensais @raylen  ;)
Voici l'indice : il ne s'agit pas d'un objet. 
Je complèterai l'indice si vous ne trouvez pas.
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty17/9/2022, 13:17

Spoiler:
Contenu sponsorisé




Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 10 Empty

 
Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» ITC : Jeu, quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.