Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 01:40

Je ne suis pas certaine qu'une éventuelle remise en couple Ludo/Noémie (avec en prime la présence de Rémi) me passionne énormément... sleep
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 06:39

C’est vrai que Lucille est tres égoïste. Elle ne tient absolument pas compte d’Akim, persuadée qu’il la suivra et mettra sa carrière entre parenthèse pour elle. Elle s’est renseignée sur l’année sabbatique et elle a presque décidé d’avance pour lui.

C’est aberrant de demander une mutation sans en parler à son compagnon, même en ayant peu de chances d’obtenir le poste!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 06:47

Quel ennui s’il faut revoir le couple Ludo-Noémie! Les deux ensemble forment vraiment un couple sans relief. 

Par contre, je suis intéressée par le personnage de Rémi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 09:27

Je vous rejoins pour Ludo et Noémie, avec eux on ne risque pas de se marrer.. et pour être honnête, ça m'étonnerait que la page Jade soit tournée si vite..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 09:32

Val a écrit:
C’est vrai que Lucille est tres égoïste. Elle ne tient absolument pas compte d’Akim, persuadée qu’il la suivra et mettra sa carrière entre parenthèse pour elle. Elle s’est renseignée sur l’année sabbatique et elle a presque décidé d’avance pour lui.

C’est aberrant de demander une mutation sans en parler à son compagnon, même en ayant peu de chances d’obtenir le poste!

Lucile n'est clairement pas prête pour une petite vie pépère avec un enfant, alors qu'Hakim y pense déjà..
(après, ce dernier ne lui a pas parlé d'avoir trouver un appartement plus grand, mais bon, c'est autre chose)

Déjà que c'était tendu depuis pas mal de temps entre les deux (affaire Marquant, puis intrigue Very bad trip), ça ne m'étonnerait pas qu'ils finissent par se séparer, ce qui arrive à pas mal de couples de leur âge: l'un veut encore voyager, expérimenter niveau carrière professionnelle, alors que l'autre souhaite se poser.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 10:17

Oui, la perspective de revoir Ludo et Noémie ensemble est d’autant plus difficile à envisager que le couple Ludo-Jade était intéressant et qu’il s’est trop vite terminé..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 11:21

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je vous rejoins pour Ludo et Noémie, avec eux on ne risque pas de se marrer.. et pour être honnête, ça m'étonnerait que la page Jade soit tournée si vite..

Ça m'étonnerait aussi !

Franchement, les choix amoureux de Ludo sont éclectiques ! Entre Jade et Noémie, il y a un monde... whistle Je déteste les gens malhonnêtes comme Jade, mais je dois admettre que son personnage, vif et plein d'humour, est autrement plus attrayant que celui de la larmoyante Noémie. J'espère qu'elle va vite retourner à ses légumes et ses chevaux, et que nous n'allons pas avoir droit à "Rémi à la campagne", sous forme d'un remake de "Rémi au bar du Mistral" de PBLV ! Je n'avais pas du tout aimé. heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 13:32

"et je me balade dans la vie..."

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 14:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je ne suis pas certaine qu'une éventuelle remise en couple Ludo/Noémie (avec en prime la présence de Rémi) me passionne énormément... sleep


Je ne pense pas.Pourquoi faire?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 14:40

Et si c'était Rémi le responsable du trafic de drogue ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 14:51

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Lucile n'est clairement pas prête pour une petite vie pépère avec un enfant, alors qu'Hakim y pense déjà..
(après, ce dernier ne lui a pas parlé d'avoir trouver un appartement plus grand, mais bon, c'est autre chose)

Déjà que c'était tendu depuis pas mal de temps entre les deux (affaire Marquant, puis intrigue Very bad trip), ça ne m'étonnerait pas qu'ils finissent par se séparer, ce qui arrive à pas mal de couples de leur âge: l'un veut encore voyager, expérimenter niveau carrière professionnelle, alors que l'autre souhaite se poser.


En ce qui concerne l'année sabbatique, je me demande (et je n'affirme rien) si depuis aussi peu de temps, arrivé dans cette corporation, Hakim peut réellement prendre ce genre de congé.Ça m'étonnerait ! (Ça faciliterait le scénario)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 23:17

Je doute franchement que Verneuil soit coupable. En revanche, sa fille et la secrétaire sont suspectes... Et il y a cette Pilar qui va arriver dans l'intrigue...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 23:19

Décidément, je sens que je ne vais pas aimer l'intrigue avec Noémie. :/ Rendez-nous Jade... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 23:21

La juge est assez déplaisante dans cette histoire. Elle a Verneuil dans le collimateur et ne va pas le lâcher.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty18/7/2022, 23:39

Y a que moi qui trouve malsain de mettre Rémi en première ligne lors d'une manifestation où ça risque de barder avec les forces de l'ordre ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty19/7/2022, 00:10

Il a fallu que je mette les sous-titres pour comprendre le slogan des manifestants (guère nombreux, mais déterminės, c’est le principal) : des légumes, pas de bitume !

Et il m’a semblé relevé deux incohérences :
Le Rémi qui montre Ludo à Noémie alors qu’il ne l’a jamais vu et devrait tout ignorer de leur histoire
Le Ludo qui dit à Noémie que ça lui va vachement bien, les plumes… d’indien, alors qu’elle ne les a plus sur la tête mais à la main quand il arrive â la manif.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty19/7/2022, 08:05

Bon quasiment tout le monde est unanime : plus de couple Noémie - Ludo sans parler de ce dernier qui s’humilie pour récupérer sa belle rigide vêt moralisatrice. Beaucoup plus de pep avec Jade qui espérons-le va réapparaître.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty19/7/2022, 10:07

haddock47 a écrit:
Bon quasiment tout le monde est unanime : plus de couple Noémie - Ludo sans parler de ce dernier qui s’humilie pour récupérer sa belle rigide vêt moralisatrice.  Beaucoup plus de pep avec Jade qui espérons-le va réapparaître.

jap jap


à part ça, comme je l'avais senti, ça semble mal parti pour Hakim et Lucile.. plus du tout sur la même longueur d'onde.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty19/7/2022, 10:36

J’ai trouvé la scène de la manif mal fichue ( Argon a souligné les incohérences). On n’y croit pas 2 secondes! Quant à Rémi qu’on laisse monter en avant de manif, c’est vrai que ce n’est pas très réaliste. Mais, ça manque de manifestants pour faire nombre et pour l’entourer. 

Je trouve Ludo bizarre, différent d’avant en ce moment. Déjà, lors de la scène de rupture avec Jade, je trouvais que ses « casse toi! » qui devaient être prononcés sous le coup d’une grande colère/détresse sonnaient un peu faux.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty19/7/2022, 11:09

Quand on pense comme Lucille ( la 1ere Lucille) était heureuse quand Akim a réussi son concours de gardien de la paix! Et comme elle l’a aidé à préparer ce concours, et encouragé dans l’attente des résultats! 

Et maintenant elle lui propose d’être agent de sécurité!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty19/7/2022, 11:32

Val a écrit:
Quand on pense comme Lucille ( la 1ere Lucille) était heureuse quand Akim a réussi son concours de gardien de la paix! Et comme elle l’a aidé à préparer ce concours, et encouragé dans l’attente des résultats! 

Et maintenant elle lui propose d’être agent de sécurité!

L'un n'empêche pas l'autre.
Lucile est une aventurière, qui a la bougeotte comme dit Elise.
Une année à leur âge ce n'est rien.

En revanche, ça coince quand on se met en ménage avec un partenaire qui n'est pas (plus) dans la même optique.


Là où Lucile a eu tort, c'est de ne pas en avoir parlé à Hakim avant; il aurait eu le temps de se faire à cette éventualité.
Comme à son habitude il se braque, résultat ils se disputent, au lieu d'essayer de trouver une solution ou un arrangement qui pourrait convenir aux deux.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty19/7/2022, 11:39

Lucille a atteint le comble de l'égoïsme. Ça dépasse mon entendement qu'un tel projet professionnel, impliquant un départ à l'étranger, puisse ne pas être discuté au sein d'un couple avant d'être mis sur les rails.

Même si elle ne croyait pas être sélectionnée, même si Hakim n'était pas d'accord, même si elle était déterminée à accepter, il était indispensable d'aborder le sujet dès le départ. C'est malhonnête et méprisant de disposer ainsi subitement de l'avenir de son compagnon sans tenir compte de ses souhaits. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty19/7/2022, 11:45

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Bon quasiment tout le monde est unanime : plus de couple Noémie - Ludo sans parler de ce dernier qui s’humilie pour récupérer sa belle rigide vêt moralisatrice.  Beaucoup plus de pep avec Jade qui espérons-le va réapparaître.

jap J'espère que cette intrigue ne va pas durer. Argon en a souligné les incohérences. Je n'aime pas le personnage de Noémie (en dépit de son amour des chevaux) et le personnage de Rémi, dont je ne saisis pas l'utilité, me met très mal à l'aise. Et, comme l'a fait remarqué Val, Ludo a changé, sauf lors de scènes au zoo avec Alice.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty19/7/2022, 11:47

Tout à fait d’accord Maïa, Lucille a fait n’importe quoi vis à vis d’Akim!
jap
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.