| RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Dim 05 Déc 2021, 20:32 | |
| Qui est Akira ?  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
mister-philou

| Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Dim 05 Déc 2021, 20:42 | |
| @Shinochaz le fils (ou la fille) du fameux Bastien qui semble être l’amour de jeunesse de Luna - Jon88 a écrit:
- on parle d'un "Bastien" pour Luna, il a existé dans PBLV ? Ca me dit rien
Non, il sort du chapeau magique des auteurs -comme la Claudia de Céline auparavant-  |
|
Jon88
 | Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Dim 05 Déc 2021, 23:14 | |
| Ils ont tellement de perso intéressants à faire comme Pascal et tant d’autres comme Alice Jouvenin pour Francois et Blanche qu’il faut qu’ils aillent chercher des perso inventés  |
|
Jon88
 | |
La Navata
 | Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Lun 06 Déc 2021, 21:47 | |
| Merci pour les résumés. C'est qui Bastien ? C'est l'amour de jeunesse de Luna ? Si oui j'en ai jamais entendu parlé, je me rapelle plus ou alors on nous refais le coup de la réécriture du passé comme pour Céline qui avait retrouver la femme chef d'entreprise qui était son soi-disant grand amour et que personne ne connaissait ? La famille Castel ça me dit rien non plus. Les ados Corcel je m'en passerai bien. La mère les a abandonné ou quoi ? Le bar ne l'intéresse plus à présent que François a pris le pouvoir du coup elle fait sa vie ailleurs ? C'est pas que ça me gène mais si elle avait pu embarqué ses ados ! Et les dettes qu'elle avait fait chez un usurier on en parle plus ? Pour Estelle et Francesco ça sent pas bon. Et la soeur de Francesco c'est vraiment sa soeur ou il se fait avoir ? Elle a pu volé le test ADN et faire un faux, on a déjà vu pire dans PBLV !  |
|
mister-philou

| Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Mer 15 Déc 2021, 18:11 | |
| Résumés en avance 03 au 07 janvier 2022 Lundi 3 janvier (épisode 4446) : Luna se retrouve en position délicate, alors que Francesco et Estelle cherchent à rallumer la flamme... Pendant ce temps, ça s'agite chez les Corcel. Mardi 4 janvier (épisode 4447) : Bastien est sous le feu des projecteurs tandis qu'une nouvelle vie commence pour Kilian et Lola, et que Léa doit trouver une baby-sitter. Mercredi 5 janvier (épisode 4448) : Luna s'occupe des enfants de Bastien. Sylvia se met en danger, alors que Léa donne sa confiance à Betty. Jeudi 6 janvier (épisode 4449) : Alors que Luna doute, Francesco se révèle héroïque. De son côté, Kilian s'interroge sur son avenir. Vendredi 7 janvier (épisode 4450) : La situation de Bastien se complique tandis que c'est le bonheur retrouvé entre Estelle et Francesco. Quant à Léa, elle doit faire face à la réalité des choses. |
|
mister-philou

| Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Jeu 23 Déc 2021, 20:24 | |
| Résumés courts du 10 au 14 janvier 2022 Lundi 10 janvier, épisode 4451 : Luna doute de la culpabilité de Bastien. Babeth et Patrick retrouvent un semblant de vie normale. Quant à Mouss, voulant résoudre une injustice, il se retrouve face à un dilemme. Mardi 11 janvier, épisode 4452 : Luna doit choisir entre Bastien ou la police. Mouss prend un tournant professionnel. Quant à Thomas, il pousse les ados à la rébellion. Mercredi 12 janvier, épisode 4453 : Luna collabore avec la police pour connaître la vérité tandis que Mouss endosse le costume de CPE au lycée. Quant à la grève des ados qui se déroule au bar du Mistral, portera-t-elle ses fruits ? Jeudi 13 janvier, épisode 4454 : Luna prend de plus en plus de risques. Babeth et Patrick cherchent une aide ménagère sans se douter que Manon rôde autour d’eux. Quant à Thomas, il doit réagir face au changement de stratégie de François. Vendredi 14 janvier, épisode 4455 : L’implication de Luna l’entraîne de plus en plus loin tandis que Mouss découvre l’ampleur du métier de CPE. Quant à Manon, parviendra-t-elle à évincer Kalya ? |
|
Jon88
 | |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Jeu 23 Déc 2021, 23:12 | |
| Non je pense juste que Mouss va avoir du fil à retordre avec les "Scotto"... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
La Navata
 | Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Ven 24 Déc 2021, 15:08 | |
| Manon je suppose que c'est la vrai mère du faux bébé Raphael ? Mouss CPE ?????  Sinon je suis le seul à en avoir marre de voir Luna H24 ? Elle était archi présente dans le cambriolage, l'histoire Pavel, dans le blackout, et maintenant encore elle dans une nouvelle intrigue. De base j'aime bien le perso mais là c'est abusé je trouve. Merci pour les résumés. |
|
mister-philou

| Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Dim 26 Déc 2021, 23:38 | |
| Résumés courts du 17 au 21 janvier 2022 Lundi 17 janvier 2022 (épisode 4456) : Alors que Luna retrouve confiance en Bastien, Bilal demande de l'aide à Karim pour apprendre à conduire. Tandis que Thomas et François n'arrivent toujours pas à s'entendre Mardi 18 janvier 2022 (épisode 4457) : Alors que Luna décide de ne plus mentir à Bastien, Mouss se retrouve sur tous les fronts. De leur coté, François et Thomas vont ils enfin collaborer ? Mercredi 19 janvier 2022 (épisode 4458) : Alors que Bastien et Luna s'approchent de la vérité, Mouss accumule les échecs. De son coté, Karim et Abdel perdent leur permis de conduire. Jeudi 20 janvier 2022 (épisode 4459) : Alors que Bastien est sous le choc de ce qu'il découvre sur Elodie, Mouss mouille sa chemise de CPE. De son coté, Thomas met il son couple en danger ? Vendredi 21 janvier 2022 (épisode 4460) : Alors que Luna et Bastien poursuivent leur enquête, Mouss sauvera-t-il l'élection des délégués ? De leur coté les Fedala découvrent la vie sans permis. |
|
La Navata
 | Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Mar 28 Déc 2021, 23:18 | |
| Merci pour les résumés. Tout ça n'a pas l'air très passionant. A voir... Moi qui n'aime pas l'intrigue Luna Bastien j'ai l'impression qu'on a pas fini d'en mangé ! |
|
mister-philou

| Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Dim 02 Jan 2022, 18:29 | |
| Résumés du 24 au 28 Janvier 2022 Lundi 24 janvier 2022 (épisode 4461) : Tandis que Karim tombe sous le charme de sa monitrice d’auto-école, Riva a des doutes sur son désir de nouvelle paternité. Pendant ce temps, un drôle de témoin s’invite à la cérémonie d’adieux à Elodie. Mardi 25 janvier 2022 (épisode 4462) : Tandis que Bilal tombe sous le charme de sa monitrice d’auto-école, la proximité entre Mouss et les élèves du lycée Scotto semble devenir un problème. Bastien quant à lui, est sous le choc de sa rencontre qu’il a faite lors de la cérémonie d’adieu à Elodie. Mercredi 26 janvier 2022 (épisode 4463) : Tandis qu’Abdel tombe sous le charme de sa monitrice d’auto-école, Kilian et Lola découvrent qu’ils vont être obligé de partir rejoindre leur mère. Luna quant à elle, prend des risques pour venir en aide à Bastien. Jeudi 27 janvier 2022 (épisode 4464) : Tandis que l’autorité de Mouss est mise à rude épreuve par les lycéens, une nouvelle famille se forme au Mistral. De son côté, la police acceptera-t-elle le marché de Bastien ? Vendredi 28 janvier 2022 (épisode 4465) : Tandis que l’inauguration du nouvel hôtel de la place du Mistral se met en place, la police organise une mission sauvetage extrêmement dangereuse. De son côté, Mouss aurait-il trouvé une méthode pour rétablir son autorité sur les élèves du lycée ? |
|
clement
 | |
Maïadelsol Super actif

| Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Dim 02 Jan 2022, 23:12 | |
| - clement a écrit:
- Trop drôle la 1ere phrase des 3 premiers résumés lundi,mardi, mercredi
En effet ! Surtout si c'est la même monitrice... |
|
Jon88
 | |
La Navata
 | |
Maïadelsol Super actif

| Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Lun 03 Jan 2022, 22:04 | |
| Si Thomas récupère enfin son appartement (comme je viens de le lire sur un autre topic), si Kilian et Lola se barrent pour rejoindre leur mère, si Mouss est destitué de son poste de CPE et que Vanessa Leandri revient... alors je ferai peut-être une tentative pour re-regarder (sauf s'il faut se farcir Luna dans chaque épisodes !).  |
|
raylen
 | Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Lun 03 Jan 2022, 23:12 | |
| bon, c'est une charmante tradition que de faire des voeux de Nouvel An. Mais faut pas demander l'impossible non plus. |
|
Maïadelsol Super actif

| |
Aurelie
 | Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Mar 04 Jan 2022, 01:55 | |
| C’est sympa d’avoir un tout petit aperçu des épisodes à venir, sans avoir trop de détails. Je suis contente d’être tombée sur ce site par hasard. |
|
Jon88
 | Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Mar 04 Jan 2022, 18:20 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Si Thomas récupère enfin son appartement (comme je viens de le lire sur un autre topic), si Kilian et Lola se barrent pour rejoindre leur mère, si Mouss est destitué de son poste de CPE et que Vanessa Leandri revient... alors je ferai peut-être une tentative pour re-regarder (sauf s'il faut se farcir Luna dans chaque épisodes !).
 Si les scénaristes pouvaient lire ton message. J'ai pas du tout aimé le jeu pervers et dégueulasse que Betty a mené contre elle pour l'outer |
|
Violette

| Sujet: Re: RÉSUMÉS PBLV des épisodes à venir Mer 05 Jan 2022, 12:59 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Si Thomas récupère enfin son appartement (comme je viens de le lire sur un autre topic), si Kilian et Lola se barrent pour rejoindre leur mère, si Mouss est destitué de son poste de CPE et que Vanessa Leandri revient... alors je ferai peut-être une tentative pour re-regarder (sauf s'il faut se farcir Luna dans chaque épisodes !).
 Pareil, mais faudrait aussi que Luna dégage très loin, elle me sortait par les yeux (j'en parle au passé parce que je ne regarde plus depuis un mois, juste un coup d'œil 5 mn hier soir). J'aimerais aussi que cette histoire de bébés échangés soit terminée. Je jette un œil de temps en temps aux résumés et aux commentaires pour voir si c'est susceptible de m'intéresser à nouveau, mais non pas pour le moment.  |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|