Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2022 - 22:13

Élisa Crottin Pensant n'avait jamais entendu parler des Fedala ? Ils ont tout de même une réputation dans le milieu judiciaire de Marseille.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptySam 25 Juin 2022 - 1:00

Oui ça parait tiré par les cheveux

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptySam 25 Juin 2022 - 10:20

Pareil, je me suis fait la même réflexion.
Si Bilal avait été là, il lui aurait dit : "quoi ! tu connais pas les Fédalas ?!  affraid Je suis un Fédala moi attention ! "  :D
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:23

« D’ailleurs t’as pas choisi le plus canon. Viens, on va boire un verre histoire de faire connaissance. » *clin d’œil charmeur*

---------------
La patience est une vertu.
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:29

:lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:49

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:12

Le coussin supposé cacher le ventre de Léa fait encore plus ressortir sa grossesse :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 20:51

Le téléphone de Natasha pas déchargé après 14 ans sans être utilisé ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 20:56

Shinochaz a écrit:
Le téléphone de Natasha pas déchargé après 14 ans sans être utilisé ?

J'ai pensé que celui qui l'avait l'a sûrement fait recharger, mais on est quand même sur une incohérence, même si celui qui l'a déposé ici l'a fait recharger régulièrement, il est impossible que la batterie ait tenu le coup 14 ans.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 21:48

hééé qui sait, j'ai un téléphone de 2013 et il fonctionne toujours ! Bon, il ne fait que téléphoner.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 21:51

Après il a pu remplacer la batterie, elles étaient encore toutes amovibles a l'époque.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 23:38

Ah bon, parce qu'elles ne le sont plus ? 😲
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 0:13

Bah non ça fait un petit moment déjà, sauf sur les dumbphones (téléphones classiques qui ne servent qu'à téléphoner)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 9:34

A vrai dire, je n'ai jamais regardé à l'intérieur de mes deux derniers appareils, mais j'ai toujours pensé que c'était pareil que dans mon premier...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 9:44

Shinochaz a écrit:
Bah non ça fait un petit moment déjà, sauf sur les dumbphones (téléphones classiques qui ne servent qu'à téléphoner)


Pour ce qui est des smartphones, il y a au moins une exception : le Fairphone, un smartphone censé être un peu plus durable. On peut notamment en changer la batterie :

https://shop.fairphone.com/fr/spare-parts?msclkid=c4ec16aeb82e1d9a4e5874101c93e156&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=fr_brd_core&utm_term=fairphone&utm_content=fairphone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 10:04

Fairphone est une belle initiative mais en terme de rapport prix/performance c'est pas encore ça : le téléphone de base reste cher pour ce qu'il a dans le ventre et la moindre pièce de rechange coûte une blinde...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 10:05

Tout à fait.

Je signalais juste qu'il existe au moins un smartphone dont on peut changer la batterie.
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 16:40

La première fois que quelqu'un était allé prendre des nouvelles de Betty chez elle (affaire Léandri, je crois ), elle habitait au rez-de-chaussée, dans un quartier pas terrible, et semblait faire du ménage ou de la cuisine, plainte par une voisine. Bon, ça va mieux maintenant ( :lol: ???), même si les parents (indignes) sont absents à tous points de vue: chouette maison avec jardin !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 16:46

Oui, l'accès à son logement est très différent de qu'on en avait vu à l'époque :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 16:50

Bon elle n'est pas SDF finalement :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 17:02

Assez peu crédible que sa mère oublie de payer l'électricité. En tant qu' hôtesse de l'air, elle n'a peut-être pas toujours les pieds sur terre, mais un minimum la tête sur les épaules.
Surtout, elle aime bien se pomponner, toussa, toussa. Je ne la vois pas prendre le risque de rentrer dans une maison sans électricité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 17:12

Oui, c'est peu crédible. Mais c'est peut-être Betty qui ment ? Histoire d'apitoyer Noé, et de se faire héberger quelque part ?
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 18:16

Sauf que c’est vérifiable. Il suffirait à Noé de tourner un interrupteur. Mais comme il semble déjà bien ferré il ne va pas douter une seconde de la parole de sa belle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 18:49

De nos jours c'est aussi très très rare de se faire couper l'électricité pour impayés. Ils peuvent dans le pire des cas réduire la puissance au strict minimum nécessaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 9 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Topic Coiffures PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.