Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 10:18

On lui a enfin dit d' AR-TI-CU-LER 
A 5 mois du clap de fin, il était temps !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 10:55

😄😄
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 13:38

Moi aussi j'ai été surprise d'enfin comprendre les propos de Baptiste : le réalisateur lui a offert des cours de diction ???

Baptiste a tout à fait raison dans ses mises en garde à Kévin à propos de Camille, toujours aussi malsaine. Ce couple n'est pas crédible, le soudain attrait de Kévin semble bien artificiel.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 13:42

Et dire que Baptiste a attendu que je ne regarde plus PBLV pour enfin parler distinctement... :/
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 13:43

Mais du coup l'acteur qui joue Baptiste a une façon de jouer assez étrange depuis quelque temps, il donne l'impression d'avoir le souffle coupé.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 13:48

Je vais être méchante. 

Il faut qu'il arrête de snifer du sucre glace, ça atrophie les poumons !!!


Dernière édition par jozephine le Ven 3 Juin 2022 - 14:42, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 14:04

diffiicile de connaitre/imaginer leur vie perso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 14:19

Nicolas, c’est pour rappeler rappeler sa « sœur » Manon Bresch qui aspirait les répliques et donnait l’impression d’être à court d’air en permanence.

J’aime bien l’intrigue de Barbara pour le moment.
Je n’ai pas compris pourquoi Romain a requitté son ex femme : au début ils sont clairs sur leur amitié puis ils se reniflent le museau comme deux chats puis ils se séparent.confused

Cela dit, j’ai beaucoup aimé Abdel mafieux un jour, mafieux toujours, soudoyant le serveur pour avoir des informations et harcelant l’entreprise au téléphone. D’ailleurs quel argument de choc ! JE SUIS AVOCAT, OUI, AVOCAT ! Il leur faut quoi de plus à l’autre bout du fil pour se bouger et sommer la jeune femme mystérieuse de se soumettre à cet amour passionné ? A-t-on vraiment besoin de prouver son identité et sa bonne foi quand on est AVOCAT? Mais dans quel monde vit-on ?

Baptiste… personnage à qui je pardonne beaucoup d’écarts habituellement, m’a paru détestable hier soir. S’opposer ainsi à un amour si pur, si transcendant ! Il s’agit sans doute d’une sorte de transfert car manifestement il aurait aimé vivre une relation limpide, sans mensonges, sans manipulations avec Emma. Il ne peut tout simplement pas supporter de voir cette Emma junior heureuse en amour, éperdue. Il aurait besoin de consulter la psy de Camille, éminente praticienne qui ferait pâlir d’envie Caroline Fava. Elle serait capable d’y voir clair et de lui proposer un suivi ; nous avons d’ailleurs vu les miracles qu’elle a opérés dans la reconstruction de Camille.
En fait Baptiste n’a rien compris. Qu’il aille dilater ses narines et articuler ailleurs, Kevin n’a pas besoin d’un tel ami (en parlant d’amitié à deux sous, Noé si tu nous lis…)

Pour terminer, je suis contente qu’Emilie accepte si bien sa future rupture avec Romain. Malgré des sentiments profonds, d’incroyables et innombrables moments de qualité partagés et des liens longuement tissés entre eux, sa résilience force l respect. D’ailleurs Silvia aussi suscite l’admiration. Quelle force de caractère ! Après tout, elle s’est démenée pour attirer Good doctor Romain dans son lit, allant jusqu’à lui offrir le cadeau ultime en termes de séduction, j’ai nommé Petit Poisson Rouge, et là, elle est passée à autre chose. Avec le sourire. Bien plus, les deux se rendent compte qu’elles auraient sans doute commis une grave erreur car oh-mon-Dieu-rebutoir-suprême, il voulait un bébé ! Un môme ! Un mouflet ! Un gosse ! Un chiard ! Non, clairement, elles l’ont échappé belle !
Tout est bien qui finit bien (comme le feuilletons ?), ouf !

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 14:34

Saluh jeuh suih leuh nouveauh Baptisteh.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 15:07

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Nicolas, c’est pour rappeler rappeler sa « sœur » Manon Bresch qui aspirait les répliques et donnait l’impression d’être à court d’air en permanence.

J’aime bien l’intrigue de Barbara pour le moment.
Je n’ai pas compris pourquoi Romain a requitté son ex femme : au début ils sont clairs sur leur amitié puis ils se reniflent le museau comme deux chats puis ils se séparent.confused

Cela dit, j’ai beaucoup aimé Abdel mafieux un jour, mafieux toujours, soudoyant le serveur pour avoir des informations et harcelant l’entreprise au téléphone. D’ailleurs quel argument de choc ! JE SUIS AVOCAT, OUI, AVOCAT ! Il leur faut quoi de plus à l’autre bout du fil pour se bouger et sommer la jeune femme mystérieuse de se soumettre à cet amour passionné ? A-t-on vraiment besoin de prouver son identité et sa bonne foi quand on est AVOCAT? Mais dans quel monde vit-on ?

Baptiste… personnage à qui je pardonne beaucoup d’écarts habituellement, m’a paru détestable hier soir. S’opposer ainsi à un amour si pur, si transcendant ! Il s’agit sans doute d’une sorte de transfert car manifestement il aurait aimé vivre une relation limpide, sans mensonges, sans manipulations avec Emma. Il ne peut tout simplement pas supporter de voir cette Emma junior heureuse en amour, éperdue. Il aurait besoin de consulter la psy de Camille, éminente praticienne qui ferait pâlir d’envie Caroline Fava. Elle serait capable d’y voir clair et de lui proposer un suivi ; nous avons d’ailleurs vu les miracles qu’elle a opérés dans la reconstruction de Camille.
En fait Baptiste n’a rien compris. Qu’il aille dilater ses narines et articuler ailleurs, Kevin n’a pas besoin d’un tel ami (en parlant d’amitié à deux sous, Noé si tu nous lis…)

Pour terminer, je suis contente qu’Emilie accepte si bien sa future rupture avec Romain. Malgré des sentiments profonds, d’incroyables et innombrables moments de qualité partagés et des liens longuement tissés entre eux, sa résilience force l respect. D’ailleurs Silvia aussi suscite l’admiration. Quelle force de caractère ! Après tout, elle s’est démenée pour attirer Good doctor Romain dans son lit, allant jusqu’à lui offrir le cadeau ultime en termes de séduction, j’ai nommé Petit Poisson Rouge, et là, elle est passée à autre chose. Avec le sourire. Bien plus, les deux se rendent compte qu’elles auraient sans doute commis une grave erreur car oh-mon-Dieu-rebutoir-suprême, il voulait un bébé ! Un môme ! Un mouflet ! Un gosse ! Un chiard ! Non, clairement, elles l’ont échappé belle !
Tout est bien qui finit bien (comme le feuilletons ?), ouf !
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Icon_scratch
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 1301264903Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Icon_bounce
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 17:38

@Ans:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 17:51

Ans : 😁😄💐
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:00

Bravo ans, belle prose c'est genial il te faudrait un topic dédié pour tous tes commentaires quotidiens aussi géniaux les uns les autres  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 1f64c  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 1f44d  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 1f44c

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:01

Moi aussi j'ai trouvé que Baptiste articulait un peu mieux (ou parlait plus doucement), mais toujours cet accent de racaille


Et comme le dit Josephine, ça se voit quand  meme beaucoup qu'il sniffe de la c............. déjà qu'il est pas tjrs normal sur ses videos et photos de reseaux sociaux, on dirait qu'il cherche meme pas a le cacher . Dommage que la production ne "tient" pas mieux ses acteurs !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:10

Ans a écrit:
Nicolas, c’est pour rappeler rappeler sa « sœur » Manon Bresch qui aspirait les répliques et donnait l’impression d’être à court d’air en permanence.

J’aime bien l’intrigue de Barbara pour le moment.
Je n’ai pas compris pourquoi Romain a requitté son ex femme : au début ils sont clairs sur leur amitié puis ils se reniflent le museau comme deux chats puis ils se séparent.confused

Cela dit, j’ai beaucoup aimé Abdel mafieux un jour, mafieux toujours, soudoyant le serveur pour avoir des informations et harcelant l’entreprise au téléphone. D’ailleurs quel argument de choc ! JE SUIS AVOCAT, OUI, AVOCAT ! Il leur faut quoi de plus à l’autre bout du fil pour se bouger et sommer la jeune femme mystérieuse de se soumettre à cet amour passionné ? A-t-on vraiment besoin de prouver son identité et sa bonne foi quand on est AVOCAT? Mais dans quel monde vit-on ?

Baptiste… personnage à qui je pardonne beaucoup d’écarts habituellement, m’a paru détestable hier soir. S’opposer ainsi à un amour si pur, si transcendant ! Il s’agit sans doute d’une sorte de transfert car manifestement il aurait aimé vivre une relation limpide, sans mensonges, sans manipulations avec Emma. Il ne peut tout simplement pas supporter de voir cette Emma junior heureuse en amour, éperdue. Il aurait besoin de consulter la psy de Camille, éminente praticienne qui ferait pâlir d’envie Caroline Fava. Elle serait capable d’y voir clair et de lui proposer un suivi ; nous avons d’ailleurs vu les miracles qu’elle a opérés dans la reconstruction de Camille.
En fait Baptiste n’a rien compris. Qu’il aille dilater ses narines et articuler ailleurs, Kevin n’a pas besoin d’un tel ami (en parlant d’amitié à deux sous, Noé si tu nous lis…)

Pour terminer, je suis contente qu’Emilie accepte si bien sa future rupture avec Romain. Malgré des sentiments profonds, d’incroyables et innombrables moments de qualité partagés et des liens longuement tissés entre eux, sa résilience force l respect. D’ailleurs Silvia aussi suscite l’admiration. Quelle force de caractère ! Après tout, elle s’est démenée pour attirer Good doctor Romain dans son lit, allant jusqu’à lui offrir le cadeau ultime en termes de séduction, j’ai nommé Petit Poisson Rouge, et là, elle est passée à autre chose. Avec le sourire. Bien plus, les deux se rendent compte qu’elles auraient sans doute commis une grave erreur car oh-mon-Dieu-rebutoir-suprême, il voulait un bébé ! Un môme ! Un mouflet ! Un gosse ! Un chiard ! Non, clairement, elles l’ont échappé belle !
Tout est bien qui finit bien (comme le feuilletons ?), ouf !

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc congrats elisabethlise elisabethlise elisabethlise
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:11

xatila91 a écrit:
Bravo ans, belle prose c'est genial il te faudrait un topic dédié pour tous tes commentaires quotidiens aussi géniaux les uns les autres  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 1f64c  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 1f44d  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 1f44c

jap
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 2:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Saluh jeuh suih leuh nouveauh Baptisteh.

:lol: Tu as déjà actualisé ton traducteur.

Merci @xatila91 Embarassed

Baptiste a changé physiquement et pas en bien. La différence entre son arrivée et aujourd’hui est flagrante et il ne s’agit pas simplement des années. Je ne sais pas s’il sniffe mais il fume assurément des plantes pas très catholiques.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 18:14

Ben normal qu'il change un peu non? Et en quoi a-t-il tant changé?
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 18:22

Il a maigri, la peau de son visage est épouvantablement boutonneuse, son regard est vitreux, ne parlons pas de sa diction... La drogue, c'est pas bien !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 18:58

Bliss30 a écrit:
Il a maigri, la peau de son visage est épouvantablement boutonneuse, son regard est vitreux, ne parlons pas de sa diction... La drogue, c'est pas bien !

C'est quoi cette histoire de drogue ? J'ai lu un peu plus haut ici ou sur un autre sujet, je ne sais plus, que vous parliez aussi de drogue. Est-ce qu'il est reconnu que Bryan Trésor se drogue ? Est-ce qu'il en a parlé ? Ou alors ce sont juste des suppositions ?
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 19:07

Des suppositions, certes, étayées sur son changement physique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 19:59

Jeuh faih beaucouh deuh sporh !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 21:07

Bon ben ce soir, j'ai trouvé que Baptiste avait retrouvé sa diction légendaire !

L'arrivée de Maître Machine (je sais plus le nom), quel coup de théâtre ! Je ne m'y attendais pas !
Voilà que les 2 affaires ne font plus qu'une, qui risque être compliquée pour Abdel qui va probablement se retrouver écartelé entre sa nouvelle conquête et son amie de toujours Barbara.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 21:08

La petite pastille publicitaire à la fin de PBLV. Du détergeant pour les chiottes vous a présenté PBLV, quand tu sais ce que va devenir la série d’ici 5 mois !! 
Il fallait oser 🤣
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.