Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty1/6/2022, 23:34

Il n'a pourtant pas été élevé comme ça frown
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 06:25

Noé est une girouette, faible et influençable. Il se tourne toujours du côté d'où vient le vent le plus fort. Aucune personnalité.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 07:33

J'ai regardé un épisode à se demander si je ne me suis pas trompé de série  :lol:
Il n'y aurait pas eu la présence de Barbara et Abdel je me serais vraiment posé la question lol 
Pas une seule intrigue sur un ancien personnage donc après faut pas s'étonner des audiences. Ce n'est pas comme ça qu'ils auraient sauvé la série.

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Ylpz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 09:07

Euh... justement, comme anciens, il y a Barbara et Abdel, ainsi que Noé... Ils ne peuvent pas faire vivre toutes les intrigues aux mêmes persos depuis 15 ans, ce serait réellement invraisemblable pour le coup !
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 09:15

Le fait est qu'avant il y avait toujours un ancien ou même plusieurs d'associés à l'intrigue, même si l'ancien n'était pas le "porteur" de l'intrigue. Plus maintenant. Les intrigues se passent entre nouveaux !! 

Ça aussi ça a foutu un coup à la série.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 09:18

@Ans
Savoureux dithyrambe! bounce
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 09:22

J'ai bien peur que l'épisode prochain soit une continuation du précédent, avec les mêmes protagonistes, sans grande évolution.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 09:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Euh... justement, comme anciens, il y a Barbara et Abdel, ainsi que Noé... Ils ne peuvent pas faire vivre toutes les intrigues aux mêmes persos depuis 15 ans, ce serait réellement invraisemblable pour le coup !

jap C'est clair et s'il n'y avait que des anciens, on reprocherait à la série de ne pas aller de l'avant  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 09:35

Après si c'est pour se farcir Luna à chaque intrigue...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 10:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



jap C'est clair et s'il n'y avait que des anciens, on reprocherait à la série de ne pas aller de l'avant  sarcastic

ben pas moi en tout cas, j'ai arrêté la série entre autres pour ça d'ailleurs il y a quelques années, à force de n'avoir que des nouveaux
ça m'a fait fuir et je vois que c'est encore pire aujourd'hui

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 10:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Euh... justement, comme anciens, il y a Barbara et Abdel, ainsi que Noé... Ils ne peuvent pas faire vivre toutes les intrigues aux mêmes persos depuis 15 ans, ce serait réellement invraisemblable pour le coup !


Quand je parlais d'anciens, je parlais de Mirta, Roland, Céline, Blanche, Vincent, Nathan, Léo, Frémont ETC
Et comme dit Jozéphine, l'intrigue n'est pas forcément obligé d'être centré sur un historique mais la présence peut très bien se faire quand même. Comme ça a souvent été le cas dans le passé.

Donc après je ne suis pas étonné que les audiences ont chuté

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 14:05

Bon si on en croit France TV, l'épisode d'hier soir sera bien rediffusé ce soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 14:14

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité




Quand je parlais d'anciens, je parlais de Mirta, Roland, Céline, Blanche, Vincent, Nathan, Léo, Frémont ETC
Et comme dit Jozéphine, l'intrigue n'est pas forcément obligé d'être centré sur un historique mais la présence peut très bien se faire quand même. Comme ça a souvent été le cas dans le passé.

Donc après je ne suis pas étonné que les audiences ont chuté


jap D'accord avec @jozephine et toi @USGSforever
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 17:59

D'accord aussi
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 21:04

Ça a bien été diffusé ce soir ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 21:38

Oui ça a été diffusé ce soir et j'ai vu sur le programme TV sur internet qu'un épisode était prévu samedi soir à 20h25.

Romain et Emilie qui se sautent dessus parterre sur le tapis au milieu de la salle à manger sarcastic , Fanny est obligée de leur marcher dessus pour aller ouvrir la porte !
Et là, bim, c'est l'ex femme de Romain et un dîner plus tard, le couple Romain/Emilie c'est fini au grand soulagement d'Emilie ! 
Rendez-nous Guillaume ! Ce Romain traîne d'une fille à l'autre, et on se demande quand est-ce qu'il exerce son métier de médecin. Il est toujours à traînasser sa flemme.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 21:47

J'ai du mal avec le couple Kevin-Camille. Je ne suis pas fan d'Emilie, mais leur couple était pas mal, au moins.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 22:27

Pour une fois, on comprend ce que Baptiste raconte :D

L'attitude d'Abdel ça commence à ressembler à du "stalking"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty2/6/2022, 23:56

J'ai assez aimé l'épi de ce soir, dans le sens que j'ai hâte de connaître la suite de chacune des intrigues :
Kévin va-t-il commencer une vraie relation avec Camille ? Comme Nicolas, j'ai du mal avec ce couplé, ou plutôt, il me paraît malsain... Quand Kévin apprendra la vérité sur le rôle qu'a joué Camille dans leur emprisonnement, puis leur errance dans la forêt, il va tomber de haut...
L'intrigue genre énigme policière avec Barbara peut être sympa.
L'intrigue Romain oscille entre le loufoque, involontaire, et l'énigme : mais où veulent-ils en venir ?

Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty3/6/2022, 09:03

Mais on ne sait pas non plus sur quelles bases l'accord entre Jacob, si jaloux, et Camille s'est fait. Ni jusqu'à quel point Jacob allait continuer à les laisser vivre leur histoire. Camille a dû "baliser" au poste. Et maintenant, en effet, cela va-t-il tenir?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty3/6/2022, 09:18

Quoi qu'il en soit, Camille reste dangereuse aussi longtemps qu'elle n'aura pas éliminé d'une manière ou d'une autre le formatage que lui a fait subir Jacob... Si Kévin savait qu'elle a ordonné la mise à mort de sa mère-certes une femme détestable, mais...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty3/6/2022, 09:25

Paty a écrit:
J'ai assez aimé l'épi de ce soir, dans le sens que j'ai hâte de connaître la suite de chacune des intrigues :
Kévin va-t-il commencer une vraie relation avec Camille ? Comme Nicolas, j'ai du mal avec ce couplé, ou plutôt, il me paraît malsain... Quand Kévin apprendra la vérité sur le rôle qu'a joué Camille dans leur emprisonnement, puis leur errance dans la forêt, il va tomber de haut...
L'intrigue genre énigme policière avec Barbara peut être sympa.
L'intrigue Romain oscille entre le loufoque, involontaire, et l'énigme : mais où veulent-ils en venir ?


Oui malsain c'est le mot . Et puis je ne sens pas trop d'osmose entre eux.
L'intrigue Barbara ne me passionne pas pour le moment.
Quant à l'intrigue Romain on est plus dans la distraction. A terme, les scénaristes vont sans doute le mettre avec Fanny, chouette alors  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty3/6/2022, 09:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour une fois, on comprend ce que Baptiste raconte :D

L'attitude d'Abdel ça commence à ressembler à du "stalking"...


Ah mais oui c'est ça !!!
J'ai trouvé Baptiste "bizarre" hier soir, mais sans savoir ce qui me donnait cette impression. C'était le fait qu'il parlait normalement et que je comprenais ce qu'il disait !  :D
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty3/6/2022, 10:18

On lui a enfin dit d' AR-TI-CU-LER 
A 5 mois du clap de fin, il était temps !!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.