Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty2/7/2022, 19:25

Violette a écrit:
Je me suis un peu ennuyée avec l'épisode d'aujourd'hui  Sleep
J'ai regardé plusieurs fois l'heure.

J'ai trouvé ça bête de tout ranger à la va-vite quand ils ont vu arriver Teyssier, ça n'est pas crédible pour 2 sous. On se serait cru dans un théâtre de boulevard. 

Le seul truc que j'ai aimé c'est Hortense et Eliott dans les scènes à propos de Célia et avec elle.
Par contre Célia mauvaise jusqu'au bout, quand elle dit à Théo que son bracelet est moche et en toc comme leur relation.

Ennuyée non, j'ai tout regardé en replay sans zapper whistle

Par contre, y a de 2 choses qui m'ont contrariées le "retour" de Célia (avant même la scène du bracelet, d'accord avec toi)  et le "retour" de Tom qui veut passer l'examen.

Et sinon, pour le reste j'ai bien aimé , que ce soit le romantisme de Teyssier, ou les questionnements de et à propos de Tony et pour finir le suspense avec l'épreuve des premières années et la scène du rangement en catastrophe contrairement à toi, m'a beaucoup amusé :lol: et j'ai trouvé ça assez crédible !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: itc    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty2/7/2022, 20:33

Eh oui c'est pas la 1ere fois! En plus, dans cet établissement ça doit etre des produits de qualité assez onéreux je pense.
Tu as raison pour les ados et enfants, cependant, je me demande s'ils remarquent confused (Peut être que oui)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty2/7/2022, 23:58

@Kazen et Violette j'ai regardé ITC en début de soirée et je me suis aperçu que j'ai commenté dans Dna lol! Si vous voulez lire ce que j'ai mis c est dans Dna.Excusez moi.Demain je pourrai faire un copié collé à l'ordi et mettre dans Itc. Désolée Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 09:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Kazen et Violette j'ai regardé ITC en début de soirée et je me suis aperçu que j'ai commenté dans Dna lol! Si vous voulez lire ce que j'ai mis c est dans Dna.Excusez moi.Demain je pourrai faire un copié collé à l'ordi et mettre dans Itc. Désolée Smile


Je viens de jeter un oeil :lol:

Je suis d'accord avec vous pour le gâchis des aliments à la fin mais je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire s'ils ne voulaient pas se faire repérer par Teyssier et encore j'ai l'impression qu'il va avoir des soupçons en voyant Ambre.

Niveau éducation des "ados", je pense ce qu'il faudrait qu'ils retiennent, c'est qu'il ne faut pas déconner la veille des examens et arrivé à l'heure ;)
Et pour gâchis, j'ai quand même bien peur qu'il en ait dans une école de cuisine où on apprend et forcément on fait des ratés, mais c'est vrai que ça serait bien de le montrer un peu moins dans la série.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 10:27

@fiesta34, j'ai vu ton commentaire dans DNA à propos de ITC mais je n'avais même pas vu que ça n'était pas la bonne série !  chat noir et blanc
C'est bon tu peux le laisser là bas si tu veux, on n'est pas nombreuses ici, je pense que ça ne dérangera personne  ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 10:45

Je peux déplacer ton commentaire si tu veux, @Fiesta ? Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 14:44

Oui tu peux déplacer mon commentaire s'il te plait, merci beaucoup Flora. Smile
(Pas mal de chose à faire plus la chaleur).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 15:41

Bah c'est surtout que seuls les modos peuvent déplacer des messages ;)
c'est en ordre; du coup je supprimerai ces messages-ci un peu plus tard.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 16:54

Ah d'accord je croyais qu'on pouvait déplacer nous même.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 17:02

Non non; tu imagines le bazar si c'était le cas :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 17:15

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Non non; tu imagines le bazar si c'était le cas :cable:


Je n'y avais pas pensé jusque là, j'ai juste pensé qu'il fallait qu'on répare nos erreurs.(comme moi, j'ai fait une erreur) En "voyant" ça de plus prés, oui évidemment ça ferait un peu l'anarchie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 19:43

Ça m'avait étonné en fait! Je me suis dit "Je croyais que c'était Anaîs!" Sans plus chercher, je me suis dit que j'avais dû mélanger.
(J'avais coché Lisandro) C est réconfortant de constater que les média se trompent aussi!
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 20:19

fiesta34 a écrit:


Je viens de jeter un oeil :lol:

Je suis d'accord avec vous pour le gâchis des aliments à la fin mais je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire s'ils ne voulaient pas se faire repérer par Teyssier et encore j'ai l'impression qu'il va avoir des soupçons en voyant Ambre.

Niveau éducation des "ados", je pense ce qu'il faudrait qu'ils retiennent, c'est qu'il ne faut pas déconner la veille des examens et arrivé à l'heure ;)
Et pour gâchis, j'ai quand même bien peur qu'il en ait dans une école de cuisine où on apprend et forcément on fait des ratés, mais c'est vrai que ça serait bien de le montrer un peu moins dans la série.

Je me suis fait la réflexion qu'on ne voit jamais les élèves manger ? Ils ne vont pas au double A, forcément. Y a-t-il une cantine ? Ils pourraient en tout cas manger ce qu'ils ont cuisiné, même si Teyssier ou Clotilde ne trouvent pas ça top.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 20:37

Ils pourraient manger ce qu'ils ont raté, ça ne doit pas etre mauvais, sauf si c'est brûlé lol
Qu'on puisse pas le servir aux clients ok, mais ce n'est pas une raison pour aller à la poubelle.
Il devrait y avoir moyen de recycler en sandwichs par exemple.
Les scénaristes devraient revoir cet aspect, détail peut être mais qui a son importance.
Quant à l'arrivée de Teyssier directeur certes mais pas le président non plus, je suis absolument contre ce choix scénaristique qui consiste à montrer une telle panique et tout jeter!fou Pour moi, ça ne passe pas! (Et même si c'était le président on jetterait la nourriture)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 20:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



9/10 
Effectivement, il y a une erreur ici :
Spoiler:

Oui C'est bien cette erreur.
J'avais pas vraiment de doute je me souviens Anaïs venait de rompre avec Lisandro et c'est pour ça qu'elle a fait ça sans penser que ça serait si grave et finalement ça cimentait le couple et ils se sont remis ensemble. Du coup j'ai pas mis ça car j'étais sûre que ce n'était pas Enzo mais je ne me souvenais pas qu'il avait été accusé .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty3/7/2022, 20:53

Si, il avait été accusé, je me souviens bien et c'est pour ça que j'ai coché quand même Lisandro.(mais ce n'était plus très clair du coup)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty9/7/2022, 15:14

Il a fallu que Charléne s ouvre à Louis du projet de son frére, bon boulot! affraid
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty9/7/2022, 19:26

J'ai quasiment regardé tous les épisodes cette semaine, finalement tous les 1ieres s'en sortent, j'aurais préféré que Tom parte mais bon et tous les 2ieme année passent aussi en 3eime année et on a même le master qui va se faire grâce Louis, un peu prévisible mais j'ai bien aimé Smile

Par contre le retour de flamme Célia / Théo + le "fameux" prix Vatel + Louis qui veut tout faire pour doubler Théo : ça commence à être un peu long sleep

Autre intrigue qui commence : j'aime bien la complicité Laetitia/Tony mais je pense que Guillaume va pas voir ça un bon oeil. En tout cas j'ai l'impression que Laetitia ne ment pas en disant que Tony n'est pas le père de Kelly, à moins qu'elle ne sache pas vraiment qui est le père et qu'elle se trompe confused

Et enfin ça aussi ça commence avec le retour Noémie qui affrontera Teyssier pour le concours de pâtisserie.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty9/7/2022, 21:10

Moi aussi je viens de me faire toute la semaine en 3h !
Pareil que toi @kazen, j'étais tellement contente de voir partir Célia  bounce, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils remettent le couvert ! Et j'ai trouvé ça très long cette histoire Célia/Théo, je n'en pouvais plus, mais je ne voulais pas passer en accéléré car j'avais peur de perdre une info importante.
Donc Célia part bien, c'est déjà ça, je suis trop contente, je ne la supporte vraiment plus du tout.
Par contre j'espère que Théo va rester.

Sur le début de semaine, on a beaucoup vu Teyssier avec ses réflexions, c'était pas mal.
Et Charlène qui va accuser Rose de coucher avec son père !  :D

Le concours qui s'annonce bien, Teyssier face à 2 de ses élèves, ça s'annonce bien.
Par contre, Anaïs a tout à fait raison, concourir face à Teyssier c'est risqué, il va vouloir se venger.
J'étais contente de voir Noémie en mode prête à concourir, déterminée.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty11/7/2022, 19:16

Et voilà ! Ca m'étonnerait que Théo reste au double A après ça ce soir.
Célia peut pas partir et nous foutre la paix !
Et Louis ! 

Comme annoncé, les épisodes de l'été seront principalement tournés à l'extérieur de l'Institut, donc visiblement chez Delobel.
Je n'aime pas trop les changements. Mais j'avoue que ça peut être intéressant.
On croisera peut-être Christelle qui vient chercher des plats à emporter  ;)

Antoine a bien mouché Clotilde ! Ca lui en a bouché un coin et finalement ça l'a fait réfléchir.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty11/7/2022, 19:57

J'ai un peu loupé le début mais bon épisode avec Teyssier sur tous les fronts mais pas vraiment gagnant que ce soit face à Théo, Célia ou à Noémie : "t'es contente de ton petit coup déciment c'est toujours la reine des emmerdeuses"
Noémie "Oui mais ça venant de vous c'est un compliment"

Clotilde bravo pour son beau discours sur Rose , bien sûr grâce à Antoine mais elle était convaincante et Rose émue elle aussi.

Arrivée chez les Delobel, et changement de décor, je trouve ça plutôt bien mais le père Delobel il est pas commode. On devrait quand même rester à l'institut avec le pop-up tenu par Mehdi normalement ?

Pour Théo, j'ai pensais exactement le contraire, il va rester au double A! S'il s'en prend comme ça à Louis c'est qu'l y tient au prix Vatel et quelque part je pense qu'il veut aussi impressionner son père...

PS Louis est quand même bien casse-bonbon pour être polie mais je pense qu'il va s'en tirer Smile
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty11/7/2022, 20:58

J'espère que Théo va finir par plaquer Célia. C'est une purge cette greluche ! Mais Théo est un peu mou aussi. C'est simple, si la donzelle veut savoir si Théo tient à elle : elle part pour Paris, où elle a déjà trouvé un taf et où elle sera même logée par ses parents, et au bout de quelques temps, elle verra bien si Théo arrive ou pas. Et pour Théo, ça l'aiderait aussi à se positionner : rester au double A ou faire sa vie personnelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty11/7/2022, 21:31

Oui ! En fait, la semaine dernière, lors d'un épisode, je me disais aussi pourquoi elle part pas, il la rejoindra ou pas.
Après je me dis qu'elle a peur justement que seul face â sa famille, il restera et elle attendra.Ceci dit, c est ce qui pourrait lui arriver de mieux â Théo qu'il décroche comme si c'était de la came lol! C'est une drogue cette fille, elle s'occupe trop d'elle et ne prend pas Théo en compte avec ses projets. Niveau caractére, ça ne va pas 'non plus! À part les rapports sexuels, je ne vois pas de grand amour désintéressé, de compassion etc.Ça ne peut pas aller loin leur histoire, une fois à Paris, ça se gaterait rapidement et je vois trés bien mon Théo rentrer la queue basse"
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty11/7/2022, 21:57

Ce soir sur TF1 dans Camping Paradis, hormis Patrick Guérineau (Etienne DNA) qui est dans tous les épisodes, on a aussi Janis Abrikh (Joachim le frère de Marta et petit ami de Clotilde).
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 11 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.