Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty19/5/2022, 13:05

@Violette oui c'est vrai tient! C'est l'intrigue du Fantôme !
J'aimerais bien une intrigue avec Rose, que la promesse soit tenue.Au lieu de tout le temps cette Kelly sleep qu'elle dégage un peu pour faire de la place aux oubliés et oubliées.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty19/5/2022, 14:03

Je me demande si Tom n'a pas des vues sur Kelly ? Un coup il la tacle, un coup il l'encense, et ses regards...  heink

Et voilà, tout à son dépoussiérage intérieur, Jasmine fait confiance à ses parents, ça va être encore une grosse crise et la guerre quand elle va se rendre compte qu'ils ne sont pas revenus.

Anaïs et sa décision. J'espère qu'elle ne va pas nous faire poireauter trop longtemps !

Au fait, Souleymane s'est fait bouffer par une plante exotique dans la serre ? Qu'est-il devenu ? Non pas qu'il me manque mais après avoir passé un temps fou sur le devant de la scène, floup ! disparu !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty19/5/2022, 14:36

Souleymane est parti 4 semaines faire du bateau avec son père, même que Teyssier n'était pas ravi, il a dit à Antoine que ce n'était pas le moment d'aller se faire dorer la pilule sur un bateau, mais Antoine avait des congés en retard et il a dit qu'il partait quand même. Mais oui pourquoi pas Souleymane bouffé par une plante exotique dans la serre  na :D, ça ne serait pas une grosse perte  siffle

Tom qui en pince pour Kelly, oui pourquoi pas, ce mec a essayé avec toutes les filles de l'Institut.

Anaïs, on n'a plus qu'une semaine au pire, la gynéco lui a dit qu'il lui restait une semaine pour une IVG médicamenteuse, après il y a toujours l'option chirurgicale, ils ne vont quand même pas nous amener jusque là !
Elle a RDV vendredi je crois, qu'elle dit, donc ça fait lundi pour la diffusion vu qu'on a toujours 1 épisode de décalage.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty19/5/2022, 19:17

Bon ben maintenant vous savez ce que j'ai vu en spoiler : ce sont les parents de Jasmine qui ont bouclé la salle de bal. Reste à savoir quelle était leur intention ? Se débarrasser de Jasmine, la tuer ?!

Enzo avait quand même l'air de ne pas mentir. Peut-être qu'il a lu la recette et son inconscient lui en a ramené des bribes. Il est peut-être sincère, il n'a pas triché consciemment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty19/5/2022, 20:00

Oui bien sûr on sait, déjà quand Claire a parlé des 2 fameuses personnes, on a eu un doute.(vu que les parents de Jasmine sont réapparus)
Le Teyssier y'a que lui qui a le droit de s'épanouir, quand il a annoncė qu'il allait faire le master class je me suis dit " il s'embete pas lui! " il faudrait que Constance continue à végéter dans son institut entre les plaintes de sa famille et celles des éléves.Elle a enfin ouvert les yeux, "Sauve toi Constance"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty19/5/2022, 20:38

Pour Enzo, ça m'a fait la même impression. Il semblait sincére. Peut être que ta version imaginée est la bonne, il l'aurait lue, et serait restée dans son inconscient
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty19/5/2022, 20:58

Elle m'agace, la Charlène à toujours tacler sa mère en ce moment ! Qu'elle s'occupe de bosser, et de ses affaires de Q, mais qu'elle fiche la paix à ses parents !!
Après tout, si Emmanuel et Constance, quittent un moment l'institut, Théo et sa soeur pourront survivre  :D ! Ils sont adultes, ils se débrouillent.
J'espère que Constance va se trouver un nouvelle voie -mais sans coucher avec Zacharie, ça gâcherait le personnage.

Au temps pour moi, les parents n'avaient pas enlevé Naël. J'ai eu un doute quand j'ai vu qu'on était le matin et que Jasmine n'était pas inquiète ;) - mais ils ne sont pas nets. 

Comment Enzo va-t-il faire pour prouver que c'est sa recette, -si c'est vraiment la sienne- ? Mystère.... Mais je comprends Olivia, vu qu'Enzo avait aidé Louis à tricher en utilisant les recettes d'Auguste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty19/5/2022, 21:11

Les parents n'avaient pas enlevé Nàel, mais tu n'as pas entièrement tord, c'est pour mettre en confiance, que pour le moment ils ne font rien.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty19/5/2022, 21:59

Moi aussi j'étais persuadée qu'ils n'allaient pas ramener Naël, mais tu as raison @fiesta34, c'est sûrement pour mettre tout le monde en confiance qu'ils ne l'enlèvent pas tout de suite.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty20/5/2022, 20:50

Bon ben c'est cette fois ci je pense, ils vont être découverts en plus, ils vont prendre Naël en otage je suppose.
Quelle gourde aussi cette Jasmine ! Elle était terrifiée à l'idée que ses parents ne voient Naël que quelques minutes et là en 2 jours elle passe d'une extrême à l'autre, elle le leur confie pour une semaine dans la secte en plus !
Elle a un petit pois à la place de la cervelle !

Je continue à pressentir un rapprochement entre Salomé et Louis. On verra bien si j'ai raison au bout du compte.

Un rapprochement, il y en a un certain entre Zacharie et Constance  love

Toujours pas de Rose à l'horizon........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty20/5/2022, 21:04

Je pense que Jasmine donne priorité à sa vie sentimentale. Elle a envie d'être tranquille.Biensur elle va s'en mordre les doigts.
Teyssier m'a fait rire avec ses réparties, dommage je me rappelle pas bien.Il a parlė d'empaillement taxidermiste que si Constance faisait ça, leur fils trouverait ça encore bien.
Théo un amour de fils pour sa mére.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty20/5/2022, 21:06

Oui Teyssier en a balancé quelques unes ce soir pas mal ! 
Je viens de retrouver en replay celle sur la taxidermie :
Théo c'est ton fils, il admire tout ce que tu fais, tu deviendrais taxidermiste il voudrait que tu l'empailles !

Les autres ça devait être plutôt hier soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty21/5/2022, 12:34

@Violette merci bcp ! Smile ah celle lå elle est TOP ! chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Nel



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty21/5/2022, 14:53

@Violette c’est ma réplique préférée de Teyssier celle-là. J’ai regardé l’épisode en replay, du coup j’ai fait un petit retour en arrière 😂
Y’a pas à dire, Teyssier a vraiment les meilleures répliques 👌🏾
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty21/5/2022, 21:54

@Violette excellente cette réplique de Teyssier 😂😂😂
Et plus on avance, plus le couple Teyssier s'éloigne ... Est ce que ça va profiter à Zacharie 🤩
Jasmine, c'est le jour et la nuit avec ses parents mais ils faut bien reconnaître (et si on ne savait pas) qu'ils font tout bien avec Naël et que ça l'arrange bien pour être seul avec Axel et même Greg ou Eliott sont d'accord. Mais oui elle va s'en mordre les doigts!
Salomé Louis moi aussi je verrais bien se rapprocher et j'ai bien aimé la camaraderie Enzo et Ambre mais il faudrait que ça en reste là Clein d'oeil






Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty23/5/2022, 20:17

Intrigue bal de promo terminée. Je pensais que les parents de Naël allaient disparaître quelques jours quand même avant de ramener Naël, que la police allait mettre des barrages, tout ça tout ça quoi.

Axel a l'air de rester avec Jasmine.
Je ne sais pas si ça durera longtemps, elle l'a quand même eu à l'usure, pas bon pour construire un couple solide ça.

On parlait de Rose, je pense que ce soir commence l'intrigue dans laquelle elle devait être au centre.
L'intrigue de Constance semble rester une intrigue secondaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty23/5/2022, 21:28

Ça s'est terminé vite c'est vrai cet "épisode" parents de Jasmine. La mére à bien plongé, Jasmine n'a pas eu bcp à parlementer.
Le retour s'est vite effectué.
C'est l'heure de l'intrigue Rose lol oui on en parlait.Il faut attendre, rien de précis ne se dessine encore.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty24/5/2022, 20:01

Vraiment Célia ne m'intéresse pas du tout.

Ca va chauffer entre Landiras et Teyssier, je suppose que Charlène va aller au RDV à 13h et prendre des photos puis les montrer à son père, soit elle va carrément dire à son père que Constance a RDV à 13h et il va y aller.
Hâte d'être à demain.
J'avais vu en spoiler juste une photo et j'ai hâte de voir la scène......

Louis est vraiment dérangé ! Il joue avec les gens comme si c'était des marionnettes ! Faut l'enfermer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty24/5/2022, 20:45

Je pense que ce sera sûrement la 2e solution. On voit trop souvent la prises de photos/vidéo , on fait circuler, ça manque d'action sur le vif.
Quand je pense qu'il y en avait qui songeait à une remise ensemble de Salomé avec Louis! Ça n'en prend pas le chemin ! Ça n'aurait pas été spécialement mal, mais vaut mieux que Salomé retombe amoureuse à nouveau pas Louis ni d'Axel.
A part encore un nouveau perso qui arriverait, sinon c'est circuit fermé cet institut, je ne vois personne pour une relation avec Salomè.Dommage car Louis n'aurait plus eu de prise sur elle.Il est complétement tordu ce mec!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty24/5/2022, 21:00

fiesta34 a écrit:
Je pense que ce sera sûrement la 2e solution. On voit trop souvent la prises de photos/vidéo , on fait circuler, ça manque d'action sur le vif.
Quand je pense qu'il y en avait qui songeait à une remise ensemble de Salomé avec Louis! Ça n'en prend pas le chemin ! Ça n'aurait pas été spécialement mal, mais vaut mieux que Salomé retombe amoureuse à nouveau pas Louis ni d'Axel.
A part encore un nouveau perso qui arriverait, sinon c'est circuit fermé cet institut, je ne vois personne pour une relation avec Salomè.Dommage car Louis n'aurait plus eu de prise sur elle.Il est complétement tordu ce mec!

Oui c'était moi  :D

Effectivement, aujourd'hui c'était moins évident, mais on a eu quelques scènes la semaine dernière dans lesquelles Salomé défendait Louis, elle le lui a même dit "tu te rends compte que je suis la seule qui te défend ?"
Moi non plus je n'aimerais pas qu'ils se remettent ensemble ces 2 là, elle mérite beaucoup mieux qu'un pervers narcissique manipulateur et timbré pardessus le marché. 
Mais c'est un ressenti que j'avais très présent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty24/5/2022, 21:29

:lol: d'accôrd c'était toi, et peut être aussi quelqu'un d'autre. Salomé le défendait parce qu'elle n'aime pas l'injustice, Aprés en admettant qu'il y ai plus chez Salomé, ça n'aurait pas été réciproque, on sent que Louis lui en veut toujours malgrè qu'il ait une amie, s'il n'en avait pas, je me dis qu'il serait encore pire.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty25/5/2022, 12:38

J'ai rattrapé les 2 derniers épisodes, l'intrigue bal de promo s'est terminée un peu rapidement mais c'était pas mal fait.

L'épisode d'hier : beau combat de coq entre Landiras et Teyssier , et belle répartie de Constance qui arrive toujours à clouer le bec de son mari, et ce n'est que le début! Et bien sûr après le baiser qu'on a pas vu (et qu'il y a pas eu) on espère qu'on verra bien ce soir le RDV, avec évidement Charlène pas loin!

Louis et Salomé moi aussi je me posais des questions mais non Louis n'a rien perdu de sa perversité et sa rancoeur envers Salomé.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty25/5/2022, 13:28

Ah tu me rassures @kazen, je ne suis pas la seule qui délire  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty25/5/2022, 15:11

@Violette et Kazen avec Louis il faut garder la tête froide!
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 2 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.