Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty24/6/2022, 23:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Il ne me déplaisait pas lors de sa toute première intrigue, mais depuis qu'on le revoit, en rapport avec le Senso, je ne sais pas, je lui trouve un air 'tordu'.. 

Mais si finalement Maxime est bien impliqué dans toute cette histoire, cela ne m'étonnerait pas que Sabine se remette avec Dimitri..

jap Voilà, pareil pour moi...

J'avais espéré, loirs de leurs retrouvailles à la première soirée du Senso, qu'ils allaient s'expliquer et se remettre ensemble, mais à présent, je ne suis plus sûre...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 00:40

Je pensais cela aussi une explication et repartir ensemble avec Dimitri.Mais on dirait que ce scénario est abandonné......dommage.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 09:33

Et il y en a des intrigues laissées en plan, mises de côté ou expédiées.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 10:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Hélène, quel personnage ! congrats


oui, vraiment, un excellent personnage, à se demander jusqu'où les scénaristes vont aller avec elle. Et quand en plus l'interprète assure, c'est du pain béni.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 10:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Qu'il soit ou non coupable dans l'affaire du Senso, ce type est antipathique. Et Dimitri me paraît un peu louche aussi...


Il est évident que dès que le Maxime sera découvert, Sabine se remettra avec Dimitri, le cliché typique des séries, j'en veux à mon ex, je sors avec un nouveau gars qui s'avère être dangereux, donc le mec d'avant me semble un prince charmant whistle , en ce qui concerne Dimitri je ne le cernait pas trop pour me faire une idée du mec.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 10:39

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
David est complètement à côté de la plaque.  Je suis bien d'accord, tenter de faire culpabiliser claire, quel manque de tact et de bon sens. Ça le rend niais, et insultant presque.
A la place de Claire tu as juste envie de lui dire "Mais t'es con ou quoi ?! Qu'est-ce qu'il te prend ?! Je m'en fous que ça soit de sa faute ou pas ?! Tu veux pas que je l'invite à dîner aussi ?".
C'est tout juste s'il ne faut pas exprimer envers ton harceleur, ton agresseur, de la compassion, lui pardonner. Hé ho, on est dans le monde réel hein, pas chez  "winnie l'ourson" ou "oui oui".


Mais oui notre société comme l'a dit  @fiesta34 sur un post veux faire culpabiliser les victimes. C'est de plus en plus la manière de penser fou
Une femme qui tue son mari violent, c'est la méchante, des gens qui squattent des appartements sont protégé, et j'en passe, et si vous osez vous défendre contre une agression, une potentielle agression ou harcèlement, c'est celui qui offre le 1er coup pour se défendre qui est poursuivis en justice, et bien d'autres cas comme ça. molly malone
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 10:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon oui, David est peu bébête, voire fourbe et lâche par moments. Ça me met toujours un peu mal à l'aise parce que entre Gary et lui, et un peu ARthur par certains côtés, on est pas mal sur les gros ( whistle ) clichés sur les gars "un peu enveloppés" comme dirait Obélix :D .


J'avais pas du tout fait le lien avec leur corpulence physique, mais maintenant que tu le dis.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 11:14

Moi un type comme David je lui ferais pas confiance quand on voit quel genre de mentalité il peut avoir. On a envie de se dire " Oh lui je le sens pas" . Je le voyais pas à ce point là avant. Bien sûr il y avait déjà des moments, des circonstances où il ne se montrait pas très clair, un peu borderline. Et pourtant il y a eu des moments où sa conscience allait dans le bon sens.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 12:26

Rappel à tous : l'épisode 904, qui devait passer hier soir, sera diffusé ce soir. Il est déjà disponible sur France TV Smile

https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-4/3548611-emission-du-samedi-25-juin-2022.html
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 16:35

On peut rajouter Berthier dans les gars corpulents un peu maltraités dans la série.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 17:09

@Val a écrit:
On peut rajouter Berthier dans les gars corpulents un peu maltraités dans la série.

Ou Soriano...
Fait pas bon avoir une IMC > 30 dans USGS lol!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 17:24

Exact, Gérald a morflé lui aussi!

Je ne vois qu’un contre exemple, le pote de Gary qui est ( était) videur. Je ne sais plus son nom. Mais enfin, ce n’est pas le perso le + raffiné et le + attachant non plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 17:44

Gérald Soriano est éminemment sympathique, je trouve. Pas du tout louche, et plutôt sensé dans ses raisonnements, dévoué à sa famille (même la famille étendue : Anissa).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 17:53

Au début de la serie Gérald Soriano etait un gros c..., très dur avec son fils, à ranger dans la catégorie "parents de Betty". C'est quand il s'est mis avec Yasmine qu'il s'est apaisé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 18:10

Oui, C’était vraiment un sale c.n envers son fils et en général au début de la série!
Il a vraiment changé en rencontrant Yasmine, c’est vrai. 

Il s’était un peu radouci avec Dylan, après que Virgile lui ait tiré dessus. (Virgile le pensait coupable de l’incendie à l’escarpé game, qui a tué Léa). 

Avant ça, Il avait été de mauvaise foi au procès de Dylan, cette fois-ci en soutenant son fils, quand Dylan avait poussé Théo au roller-parc.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 18:21

Pour finir sur Gérald, maintenant il est très bien et forme un super couple avec Yasmine. Je suis d’accord Maïa, il a changé presque du tout au tout. 

Il a pour lui depuis toujours son sérieux dans le boulot. 

Actuellement, il est bien comme père et aussi comme beau-père d’Anissa. Et il a soutenu Yasmine dans tout ce qu’elle a fait pour Driss.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 21:06

Épisode très enlevé ce soir.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 21:17

Le Gérald d'avant et celui de maintenant plus rien avoir, ce qui m'a fait bizarre, car je n'ai pas vu entre les deux comment il en est arrivé à évoluer. Même si  dis plus haut, grâce à Yasmine, mais aussi à des choses qui sont arrivées à son fils


Non mais la mère  de Louis une vraie hystérique dans le bureau du proviseur et en sortant, son laxisme, c'est à cause du système, c'est à cause des professeurs, mais jamais à cause des gosses ou d'eux même (les parents)
Si les parents se disputaient comme ça quand ils étaient en couple face à leur fils, pas surprenant qu'ils soient perturbé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 21:28

Oui, la mère de Louis nous montre de plus en plus son vrai visage.. si les parents n'arrivent pas à s'entendre au sujet de l'éducation, pas étonnant en effet que ce gamin soit perturbé à ce point..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 27/6/2022, 09:31, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 22:41

Tiens on en parlait l'autre jour, mais c'est bien le petit copain de Camille que l'on a vu tout à l'heure non ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 23:34

Val a écrit:
On peut rajouter Berthier dans les gars corpulents un peu maltraités dans la série.

jap

Argon a écrit:


Ou Soriano...
Fait pas bon avoir une IMC > 30 dans USGS lol!

:D 
Soriano, c'est un peu différent. Il était très loser avant de rencontrer Yasmine. Depuis, il a beaucoup gagné en assurance.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 23:36

Val a écrit:
Oui, C’était vraiment un sale c.n envers son fils et en général au début de la série!
Il a vraiment changé en rencontrant Yasmine, c’est vrai. 

Il s’était un peu radouci avec Dylan, après que Virgile lui ait tiré dessus. (Virgile le pensait coupable de l’incendie à l’escarpé game, qui a tué Léa). 

Avant ça, Il avait été de mauvaise foi au procès de Dylan, cette fois-ci en soutenant son fils, quand Dylan avait poussé Théo au roller-parc.

Faut dire que Dylan était assez épouvantable lui aussi à l'époque. Métamorphosé depuis.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 23:39

Manuela a écrit:

Non mais la mère  de Louis une vraie hystérique dans le bureau du proviseur et en sortant, son laxisme, c'est à cause du système, c'est à cause des professeurs, mais jamais à cause des gosses ou d'eux même (les parents)
Si les parents se disputaient comme ça quand ils étaient en couple face à leur fils, pas surprenant qu'ils soient perturbé.

Oui, très exaspérante.
Mais finalement, elle je l'ai trouvée (un peu) moins lamentable quand, enfin, elle dit à Louis qu'il faut qu'il arrête de bouder et revoie son père. Il y avait même un peu d'humour.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty25/6/2022, 23:41

Oui ! On l'a fait apparaître ! Sympa de voir un jeune super fort en quelque chose. Ça change des ados de pblv :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.